| KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 | |
|
+12NeoKei L Leks Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique BlueD Ruka Rozen Saku Remyx Mattsey PrinceVal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Dim 22 Jan - 13:17 | |
| Pour ma part j'adore l'ambiance qui s'en dégage ! Autant que pour Vampire Requiem, que Curse of Rose ! Il me tarde de pouvoir écouter l'intégralité des morceaux ! | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Dim 22 Jan - 13:54 | |
| Merci pour les extraits !
Pour Vampire Requiem, je trouve que l'instrumentale fait trop bordélique. Sur le coup je croyais qu'il y avait deux chansons en même temps, du tout j'ai mis sur pause pour voir si une pub ne s'était pas ouverte entre deux, mais non, il n'y avait qu'une seule chanson qui défilait '-'
Je préfère Curse of Rose pour le moment. La voix de Kaya est magnifique et douce, puis la mélodie est franchement jolie ! J’adhère totalement à cet extrait ♥
| |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Dim 22 Jan - 14:57 | |
| Merci pour le lien. J'adore ces deux extraits qui m'envoutent littéralement autant l'un que l'autre. Je sens qu'ils tourneront en boucle pendant un moment lorsque mon exemplaire arrivera... Est-ce que vous nous montrerez vos différentes cartes/photos bonus reçues ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mar 24 Jan - 16:35 | |
| Je vous poste l'info ici car je pense que vous aurez + de chance de la voir à temps!
On en parlait la semaine passée mais Hizaki et Kaya seront donc en interview ds l'émission V no ryugi CE SOIR de 18h30 à 19h sur Tv Tokyo (dispo sur Keyhole Tv)
Il y a peut être une chaine pr regarder en streaming mais j'avoue ne pas avoir cherché alors si vous en connaissez une !
| |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mar 7 Fév - 20:34 | |
| J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et comme prévu, il tourne en boucle. Pour un single, le visuel de la pochette est vraiment beau. Voici la photo reçue avec : - Spoiler:
Je trouve dommage que l'autographe soit noir parce qu'on ne le voit presque pas sur le fond sombre de sa chevelure. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mar 7 Fév - 20:40 | |
| Oh, superbe ! Je trouve qu'on le distingue très bien cet autographe, même si en doré ou argenté ça aurait été pas mal aussi ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mar 7 Fév - 20:47 | |
| En fait l'original est moins lumineux et donc l'autographe se voit moins, je pense que c'est un effet de mon scanner. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mar 7 Fév - 22:31 | |
| Oh merci blued pour la photo (nouveau montage surement xD) en tout cas j'ai apprécié l'album. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mer 8 Fév - 14:29 | |
| Merci pour la photo BlueD. Dis-moi, serait-il possible que tu ailles voir dans les credits (sûrement dans le livret qui accompagne le CD) qui a enregistré la basse et la batterie du CD stp ? Je reconnais le jeu de basse et de batterie de certains, je me trompe sûrement, mais j'aimerai en avoir le coeur net. Merci. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mer 8 Fév - 18:30 | |
| Voici un scan complet de la pochette cartonnée du CD (le cd se glisse au choix dans un des deux côtés) Couverture amovible recouvrant partiellement l'album lors de l'ouverture du cellophane - Spoiler:
Extérieur - Spoiler:
- Spoiler:
Intérieur - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Mer 8 Fév - 19:28 | |
| Waouh, elle est jolie ! Et OMG la trad en anglais ! Merci merci merci je vais regarder ça ! EDIT: J'aime bcp les paroles de Vampire Requiem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 | |
| |
|
| |
| KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 | |
|