| Teru's Birthay : Fan book | |
|
+20Princess Mimiko Milady +Ouji~Yukinô+ Prince Asphodel Lillie Mr.0 Mu'Shu Karen Yumeki38 mimi05 angarade NeoKei Sakura LoveKamijo Kimyoo Matsuei Wilhelmina Sadness PrinceVal Deana-chan Princess Shiroi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Dim 3 Avr - 11:54 | |
| Deana-chan m'aurait tu envoyer la lettre par recommandé par hasard? j'ai reçu un courrier par recommandé mais je ne sais pas du tout de qui ça peut venir, grâce à ce merveilleux système de la poste du "vous inquietez pas on repasse le lendemain à la même heure 8D" (Et c'est vrai qu'à 11h personne ne travaille voyons on est bêtes aussi 8D)
Lord -> Oui bien sur, de toute façon je n'ai toujours pas reçu de réponse d'Asphodel donc je ne sais pas du tout ce qu'il advient de ce projet, je crois bien que je vais devoir l'envoyer directement aux Versailles afin que Teru ai son book pour son anniversaire, même si j'avoue que je ne vois pas du tout où je peux l'envoyer justement.. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Dim 3 Avr - 13:07 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Lord -> Oui bien sur, de toute façon je n'ai toujours pas reçu de réponse d'Asphodel donc je ne sais pas du tout ce qu'il advient de ce projet, je crois bien que je vais devoir l'envoyer directement aux Versailles afin que Teru ai son book pour son anniversaire, même si j'avoue que je ne vois pas du tout où je peux l'envoyer justement..
Cool, il faut que je m'active à ce sujet alors ! Concernant Asphodel, j'ai eu des nouvelles rapides de sa part ce weekend et je dois être un des rares car, comme souvent actuellement, elle est débordée de travail et en manque de sommeil ! Voici ce qu'elle avait écrit pour le book de Masashi, qui peut s'appliquer pour celui de TERU aussi je pense : - Prince Asphodel a écrit:
- Dans un second temps selon si je réussis à partir ou non en mai vous aurez une prorogation du délai d'envoi soit jusque début mai si je pars soit jusque fin mai si mon voyage ne se réalise pas.
Dans tous les cas le fanbook, sera remis en mains propres au pire au staff au mieux au groupe si celà s'avère possible lors de leur venue en Europe. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Dim 3 Avr - 13:13 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Princess Shiroi a écrit:
- Lord -> Oui bien sur, de toute façon je n'ai toujours pas reçu de réponse d'Asphodel donc je ne sais pas du tout ce qu'il advient de ce projet, je crois bien que je vais devoir l'envoyer directement aux Versailles afin que Teru ai son book pour son anniversaire, même si j'avoue que je ne vois pas du tout où je peux l'envoyer justement..
Cool, il faut que je m'active à ce sujet alors !
Concernant Asphodel, j'ai eu des nouvelles rapides de sa part ce weekend et je dois être un des rares car, comme souvent actuellement, elle est débordée de travail et en manque de sommeil !
Voici ce qu'elle avait écrit pour le book de Masashi, qui peut s'appliquer pour celui de TERU aussi je pense :
- Prince Asphodel a écrit:
- Dans un second temps selon si je réussis à partir ou non en mai vous aurez une prorogation du délai d'envoi soit jusque début mai si je pars soit jusque fin mai si mon voyage ne se réalise pas.
Dans tous les cas le fanbook, sera remis en mains propres au pire au staff au mieux au groupe si celà s'avère possible lors de leur venue en Europe. Oui voilà ^^; Merci Lord pour la réponse et @ Princess Shiroi je t'ai justement envoyé une réponse à ton mail. C'est une réponse de normand car comme le cite Lord, je ne sais tjs pas si je vais pouvoir partir en mai Tjs est il que pr le fanbook on dispose néanmoins de diverses options avec comme option finale celle de la remise en mains propres en juin donc ne vous inquiétez pas ^__^ | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Lun 4 Avr - 10:04 | |
| Oui, j'ai bien reçu ta réponse, merci encore Daena-chan -> J'ai aussi reçu ton courrier Mais tu n'aurai pas tu l'envoyer en colissimo Ca a du te couter une fortune >.< | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Lun 4 Avr - 10:32 | |
| - Princess Shiroi a écrit:
- Avis à tous : Cette décision me brise le coeur, soyez en sur, mais je ne peux pas me permettre avec mes antécédents médicaux de faire le mauvais choix.
J'ai décider de reporter mon voyage à Tokyo. Pour l'instant à une date qui m'est inconnue. Après plusieurs nuits sans sommeils, plusieurs nuits cauchemardesques, plusieurs crises de larmes à ne pas pouvoir prendre de décision, j'ai décidé que le meilleur des choix pour moi, pour mes proches, pour ma santé, et pour le Japon lui même que je ne vais surement pas aider en étant là, consommant ce qui les aiderait eux, était donc de ne pas aller au Japon avant que la situation se soit stabilisé.
Dans la mesure ou je pense avoir reçu définitivement toutes les participations à ce fanbook, je clos ce projet. Je vous remercie tous du fond du coeur, d'avoir pris le temps de faire une petite lettre pour notre petit guitariste. En attendant une réponse de Prince Asphodel afin de savoir ce qu'il en est de son projet et de son voyage, je tiens à vous annoncez et j'en suis désolée que je ne pourrai pas assumer la mission jusqu'au bout. C'est vrai que je me confond beaucoup en excuse, mais vous m'avez fait confiance et je suis obligée d'annuler mon voyage.
Le book sera donc transmis à Prince Asphodel, afin qu'elle le transmette au groupe et à Teru lors de la tournée.
Je suis encore une fois désolée de ne pas avoir pu assumer jusqu'au bout. (。-人-。)
Je suis un boulet !! J'étais persuadée d'avoir répondu, mais en fait j'ai dû rêver ><" Je suis un réel cas ;o; Désolée ><' Tu n'as pas à t'excuser, ta décision est tout à fait compréhensible !! Et c'est déjà génial de ta part d'avoir pu nous permettre ne serait-ce que de débuter un projet comme celui-là. Et puis comme l'ont précisé d'autres membres, on aura toujours la possibilité de le lui donner autrement, ce fanbook =) Même s'il ne l'a pas pour le jour de son anniversaire, ce n'est pas dramatique. C'est normal que tu penses à ta santé, à tes proches avant tout. ^^ Je tiens quand même à te remercier d'avoir pris de ton temps pour ce projet, malgré tout. Merkiii \o/ J'espère que tu auras l'occasion de faire ce voyage plus tard, je te le souhaite en tout cas !! Ben... Voilà. J'ai fini. xD | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Lun 4 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Dim 10 Avr - 10:55 | |
| @ Princess Shiroi : Est ce que tu as envoyé un p'tit mot sur Ameba à Teru avec qqs photos ou veux tu que je le fasse ? Dans ce cas, transmets moi par mail les photos ^__^ | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mar 12 Avr - 10:15 | |
| On a envoyé qq chose finalement ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mar 12 Avr - 10:49 | |
| - Shinaz a écrit:
- On a envoyé qq chose finalement ?
Je vais mailer directement Princess Shiroi ! | |
|
| |
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mer 13 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mer 13 Avr - 21:48 | |
| Waouh, super ! Il va être content le TERU (en tout cas il a interêt... mwahaha) | |
|
| |
Shinaz Cristal Courtesan
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mer 13 Avr - 22:16 | |
| Superbe ! Espérons que ça lui aura remonté un peu le moral ^^ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mer 13 Avr - 22:23 | |
| Whaou ! *s'active pour sa participation* C'est vraiment superbe, beau travail ! | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Jeu 14 Avr - 13:13 | |
| C'est vraiment très joli^^ J'espère que tout ceci lui plaira^^ | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Jeu 14 Avr - 14:01 | |
| Ouah, c'est super joli ! (Ma page est pas arrivée froissée super =D) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Jeu 14 Avr - 20:01 | |
| Je n'ai rien à dire d'autre que : joli!! =) | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Jeu 14 Avr - 21:07 | |
| ooooh c'est joli!!!! Et c'est bien s'il a pu voir ça | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Jeu 14 Avr - 21:15 | |
| Oh, que c'est beau!!^^ Il a du être heureux de découvrir le cadeau qui l'attend^^ J'adore!!^^ | |
|
| |
mimi05
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book Mer 27 Avr - 7:27 | |
| Ca remonte un peu mais je tiens vraiment à m'excuser car du coup je n'ai rien fait du tout -_-" Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que la date limite était en avril et comme j'étais en plein bac blanc j'ai complètement zappé!! >__< Vraiment, excusez-moi, j'ai honte... En tout cas, l'objet en question est vraiment très beau! Bravo à tout le monde! J'espère qu'il sera content malgré le petit retard (qui est très compréhensible!!) qu'il y aura quand il le recevra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teru's Birthay : Fan book | |
| |
|
| |
| Teru's Birthay : Fan book | |
|