Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

D'où proviennent vos pseudos?

+22
Milady
Kylyu
yuki-versailles
Virginie d'Ip-Paï
noko-nara
M i h o
angarade
Sakura
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Leks
NeoKei
Lillie
Teru-kun
Mera_mana
Wilhelmina Sadness
Mr.0
Illyenn de Spades
Deana-chan
Albafica Rosen
yura
Ema-sama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks

D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:21

angarade a écrit:
Leks a écrit:
Alexandra > Alex > Lex > Leks.

Fiou x)

que de technique ^_^'

C'est péjoratif? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:26

Leks a écrit:
angarade a écrit:
Leks a écrit:

Fiou x)

que de technique ^_^'

C'est péjoratif? ^^'

Mais il est très bien ton pseudo Leks^^ (tu sais nous avons le même prénom, d'ailleurs quand tu l'avais marqué dans ma présentation je n'avais pas "tilté", et je n'ai réagi qu'hier).

@angarade: c'est tellement beau o.o

@Ema-sama: oops, je ne savais pas *se sent mal à l'aise*
M i h o

M i h o

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:06

Et bien en faite, il y a presque deux ans, j'étais en kiff avec une amie sur les surnoms japonais. Elle elle s'éclatait à chercher sur le net comment était le surnom de notre prénom en japonais, et elle m'a passé le lien. J'ai donc tapé mon prénom et je suis retombée sur "Miho". Si ça avait été un truc tout moche je ne l'aurai pas prit mais là, j'ai vraiment aimé et même si ces conneries sont fausses, j'ai gardé ce surnom.
    De ce fait, tout le monde sur le net, ainsi que mes amis dans la vie réelle me surnomme comme cela, même si mon surnom principal reste Ju', ou encore Juju XD Mais j'aime que mes vrais amis m'appellent comme ça car je sais pas mais.. ça prouve d'un sens qu'ils sont ok avec ce surnom et qu'ils acceptent le fait que j'aime toutes ces choses là. Enfin je sais pas comme dire ~
    Puis après j'aime bien le "customiser", comme en ajoutant un motif après du genre "Miho♪" ou encore en écrivant "M i h o" (qui est le pseudo que j'utilise le plus). Ça me plait ~
http://Feather-of-Moon.fra.co
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:11

Wilhelmina Sadness a écrit:

Mais il est très bien ton pseudo Leks^^ (tu sais nous avons le même prénom, d'ailleurs quand tu l'avais marqué dans ma présentation je n'avais pas "tilté", et je n'ai réagi qu'hier).

Merci ^^ Et mieux vaut tard que jamais hein xD

Dernière édition par Leks le Mer 2 Fév - 22:14, édité 1 fois
http://ameblo.jp/leksbunansa
Albafica Rosen

Albafica Rosen

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:13

ça va c'est quand même recherché,je trouve
http://Yami-no-panda.skyblog.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 13:25

Leks a écrit:
angarade a écrit:
Leks a écrit:

Fiou x)

que de technique ^_^'

C'est péjoratif? ^^'

non non pas du tout, je pensais a la technique de réduction de ton prénom en entier à ton pseudo c'est tout !
http://angarade59.skyrock.com
noko-nara

noko-nara

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:41

Mon pseudo est composé Noko et Nara

Un peu comme un prénom et un nom de familles en gros.

Noko serais alors mon prénom, il vient d'un roman que mon petit frère avait commencé à écrire, l'un des personnage ce nommé noko (bravo à ceux qui l'aurons deviné). j’adorai ce perso je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais je l'aimais bien^^

Et Nara mon nom de famille celui-ci vient du manga "Naruto" (avec le clan Nara qui élève des cerf et qui manipule les ombres^^) car j'adore le caractère de Shikamaru Nara

alors les deux collé on donné noko-nara

et ce surnom je l'ais depuis...5 ans=D c'est aussi mon nom de scène au seins de mon groupe
http://noko-nara.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 6:02

Vous l'avez sans doute tous deviné, pour Virginie d'Ip-Paï c'est simplement mon prénom Virginie et le nom de l'Association que je dirige avec un d'Ip-Paï.

ça n'est pas très original, mais ça fait en quelque sorte ma carte de visite : prénom + activité Wink !
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:36

Mon pseudo yuki-versailles c'est tout simplement le nom de mon blog yuki-versailles.skyrock.com et aussi car Yuki c'est mon chouchou de Versailles Smile
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:24

Ben mon premier pseudo etait KevV, ensuite j'ai eu une periode varon, ensuite je suis passé a Kew (les deux v on fusionnés pour les bornes d'arcade) puis pour un jrd j'ai crée Kylyu, avec comme base Kew mais modifié pour avoir un jeu de mot à la con : Aie Kylyu (I kill you)
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:41

[Moi c'est pour des raisons de croooootteuuuuuh xD Mon premier pseudo a été Sunao ( s'écrivant avec les kanjis de la dolicilité et de la soumission - ahem - ) abrégé Nao. Maintenant la plupart des gens m'appellent Boo parce que c'est un mot que j'emploie tout le temps : pour saluer, pour attirer l'attention, pour faire peur - ou pas - etc.
    Milady c'est un trip monstrueux lool En fait c'est juste qu'une fois en me promenant dans la rue, une vieille m'a sortie " Ne devriez-vous pas vous trouver dans vos appartements Milady ? " ... Je doute qu'elle avait toute sa tête, mais ça m'a fait rire. Du coup voilà xD
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Teru-kun

Teru-kun

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 5:29

Alors, moi je sens que je vais épater du monde What a Face .

En fait, Teru est un de mes modèle sur le plan musical (on peut pas dire que je tape dans le bas de gamme quoi...) et sachant que comme pas mal de personnes l'ont remarqués, je suis extrêmement fan du Petit Prince de la Rose donc.... vu que je n'avais strictement aucune idée et que l'originalité n'est absolument pas mon fort, j'ai choisi le pseudo Teru-kun (mais généralement les gens m'appellent Ruru, c'est tout simplement la prononciation à la japonaise de mon surnom réel =o (Ludwig=Lulu=Ruru)
Maichka

Maichka

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:44

Moi c'est le premier vrai personnage que j'ai créé ! L'héroïne de la première nouvelle que j'ai écrite.
Maïchka. Orpheline au pays des Grands Froids. Je l'appelais aussi L'Orpheline des Glaces \o/
J'ai écrit cette nouvelle quand j'avais... 13 ans. Et depuis c'est mon pseudo ! ^^
Maintenant que j'ai aussi mon roman, mes pseudos varient, parfois. Et je me retrouve Ouréa, ou Eglaïa (titre du roman x) )

J'avais même un dessin de Maïchka qui venait d'une ancienne amie. Je ne sais pas où je l'ai mis, d'ailleurs... Sinon j'l'aurais posté \o/
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:53

Mon post semblera débile x) Ca fait très gamin, mais Machayu s'est créé de la sorte :
Une de mes amies a décidé de prendre 'ma' de mon prénom réel, 'cha' de mon deuxième prénom, et 'yu' de mon ancien pseudo, 'yume' ! Elle a donc combiné tout ça pour me sortir, un beau jour, et j'ai décidé de le garder ! Ca fait peu recherché par rapport à vos pseudos si originaux T_T.
Mais bon, on vais comme on peut Very Happy !
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:01

*Leks... je suis désolée mais ça me rappelle un film qui me fait beaucoup rire : Jurassic Parc ^^
* Milady : encore une qui regarde les rediffusions des Mousquetaires Wink

Erf alors Kitty -> pour les chats, et aussi ironiquement à sonorité mignonne (alors que je suis du genre bourrin subtile).
Tsuki pour la lune, un astre que j'affectionne tout particulièrement et qui me facine au point que je ne regarde plus la route quand je conduis de nuit... pauvres lapins.
-yami pour les ténèbres, l'obscurité qui sont pour moi synonymes de furtivité, de silence, de tranquilité et de sécurité. Je suis insomniaque, ceci expliquant cela Razz

Bref, du grand n'importe quoi, et c'est tout moi-hahaha!
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:07

Kitty Tsukiyami: le mot "Kitty" m'a fait pensé à Hello Kitty, désolée Embarassed
De plus, ton explication me fait penser au côté sombre et ténébreux du mouvement gothique.
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:52

Hello Kitty, voui c'est la 1ère chose qui vient à l'esprit normalement ^^ pour le mouvement goth, j'aime bien, mais sur moi ça ne ressemble à rien, dommage -_- j'en n'en fait pas partie, mais qui sait, un jour Wink

Je connais une passionnée de photo qui a aussi un pseudo commençant par Wilhelmina, ça me fait trop bizarre Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 6:04

pour le moment j'ai 3 pseudo dont 1 pour la vie de tous les jour et qui me tiens énormément a cœur

pour les pseudo internet, c'est "CELTIDAR" ce nom viens d'une carte d'un monde d'heroic/fantasy créer par moi même en 2005/2006. j'adorais les celtes et comme pas mal de nom dans le jeux warhammer finissant en " AR", j'ai ajouter ce suffixe et ça a donner ce pseudo qui ma foi me plait toujours autant .

pour les jeux, je prend toujours le pseudo " ELYSEEN" en hommage a la race lumineuse de "AION tower of eternity" J'adore Elysea donc il m'a parut normal de choisir le nom de ce peuple comme pseudo.

ce pseudo est celui que j'affectionne le +! il m'a ete donner par ma meilleur amie japonaise qui est tombé très malade!!! KAZU

ce nom est plus qu'un simple mot!, c'est un concept, il signifie: celui qui favorise l'amitié, qui créer l'amitié, faiseur d'amis!

je ne permet jamais a personne de bafouer ce nom qui sera sur ma pierre tombal si je doit mourir un jours!
un nom que je porte fièrement et qui est graver comme au fer rouge dans mon cœur I love you I love you I love you !!

voila donc si vous le souhaiter, vous pouvez m'appeler celtidar ou celti ,,, et KAZU....

Voila merci a tous
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:43

Wesurenaide c'est une phrase en Japonais ( En romaji ) qui veut dire : N'oublie pas ou bien ne m'oublie pas je ne suis pas vraiment sure.
J'aime particulièrement cette expression parce que non seulement ça sonne bien mais ça a une signification profonde pour moi, donc je l'ai choisie comme pseudo.
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:44

"N'oublie pas", ça ne serait pas plutôt "WasurAnaide" Question ^^;;
http://kayuna.skyblog.com
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:25

J'ai vérifié dans google traduction et c'était Wasurenaide.
Mais vu qu'on peut pas vraiment y faire confiance..j'ai cherché dans les paroles d'une chanson et c'était en effet comme je l'ai écrit..Toutefois, on ne peut jamais être surs.
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:07

Ah bon... Bah après je peux me tromper, mais en cours de japs j'ai appris "wasuranai"...
A moins que... *éclair de lucidité* WasuREnai" c'est "Je ne peux pas oublier", il me semble. Donc en fait c'est correct aussi, je pense, sauf que je n'y ai pas pensé de suite (ça m'est venu en écrivant le message, vu que je sors de cours >_<), donc autant pr moi ^^;;
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où proviennent vos pseudos?   D'où proviennent vos pseudos? - Page 2 Empty

D'où proviennent vos pseudos?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2