| Tournée printemps 2011 | |
|
+23Wilhelmina Sadness Mera_mana Yumeki38 Mu'Shu Mattsey Mr.0 Sakura Bestaflex Princess Mimiko Asriel Princess Shiroi Cosmic-Passenger LoveKamijo Lillie Leks Eosphore Deana-chan Deadly Soul Matsuei angarade Lord Of Amour Fantastique PrinceVal Prince Asphodel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Sam 7 Mai - 16:18 | |
| - Mu'Shu a écrit:
- Rah, je suis partagée, j'aimerais avoir des goodies, mais je voudrais aussi essayer de me placer du mieux possible dans la salle (même si je ne ferais pas partie des premiers arrivés...). Je trouverais peut-être une bonne âme qui préfèrera rester derrière et qui acceptera de me prendre un truc *rêve encore*
...Une bonne âme ? Ma mère ? T'façon elle a peur de se péter le dos, donc je ne pense pas que ça la dérangera d'être derrière (déjà qu'elle prendra des jumelles ). J'me vois bien envoyer ma mère faire le courses, tiens, U_U *elle va me taper...*Sinon, c'est très gentil de la part de Yuki d'avoir posté ces photos... C'est bien attrayant tout ça | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Sam 7 Mai - 16:20 | |
| - LoveKamijo a écrit:
- Mu'Shu a écrit:
- Rah, je suis partagée, j'aimerais avoir des goodies, mais je voudrais aussi essayer de me placer du mieux possible dans la salle (même si je ne ferais pas partie des premiers arrivés...). Je trouverais peut-être une bonne âme qui préfèrera rester derrière et qui acceptera de me prendre un truc *rêve encore*
...Une bonne âme ? Ma mère ? T'façon elle a peur de se péter le dos, donc je ne pense pas que ça la dérangera d'être derrière (déjà qu'elle prendra des jumelles ). J'me vois bien envoyer ma mère faire le courses, tiens, U_U *elle va me taper...*
Sinon, c'est très gentil de la part de Yuki d'avoir posté ces photos... C'est bien attrayant tout ça Dites mesdemoiselles, pr discuter du concert de juin à Nancy, ne postez pas dans le topic dédié à la tournée de printemps au Japon sinon on ne va plus s'y retrouver ^^; Merci Vu que nous sommes sur une nouvelle page, je rappelle que les goods de la tournée au japonsont visualisables ICI | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Sam 7 Mai - 16:51 | |
| Eh bien, Prince, effectivement tu as été bien rapide. ^^ J'allais juste mettre la traduction du blog de Yuki avec les goods. x) | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Sam 7 Mai - 21:22 | |
| Oui j'ai vu un petit aperçu tout à l'heure ^^ Je vais analyser ça Merci! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 11 Mai - 20:43 | |
| Aujourd'hui les nouveaux morceaux étaient: - à nouveau Vampire - ainsi qu'en exclu Thanatos qui est un morceau composé par Masashi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 11 Mai - 21:59 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Thanatos qui est un morceau composé par Masashi
Whaaa! C'est la première fois qu'un morceaux n'est pas composé par Kamijo, Hizaki ou Teru non? u.u J'ai hâte d'entendre ce que Masashi peut nous pondre . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Jeu 12 Mai - 5:12 | |
| - Deana-chan a écrit:
- C'est la première fois qu'un morceaux n'est pas composé par Kamijo, Hizaki ou Teru non? u.u
J'ai hâte d'entendre ce que Masashi peut nous pondre ♥. Oui, je crois aussi. Et moi aussi ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Jeu 12 Mai - 19:31 | |
| Ah bah voilà je l'avais posté dans le topic de Holy Grail mais ça a déjà été dit apparemment ^^ | |
|
| |
MegumivonSprecher
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Ven 13 Mai - 14:18 | |
| Masashi qui compose une musique?? Pourquoi pas, Mais ce qui ma énervé c'est de voir (pas sur le forum ) des gens dirent " A lui au moins est pas comme l'autre!!" (l'autre c'est Jasmine You qui n'a pas composer de chanson entirèrement mais qui y participé souvent) c'est le genre de post qui me font rager personnellment!! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Ven 13 Mai - 16:45 | |
| Ooh ! C'est super que Masashi nous compose une musique. J'ai hâte de l'entendre cette compo'. ^^
MegumivonSprecher => Je comprend ta rage mais ce genre de post apparaîtra toujours et seront plus ou moins "critiquant" (je ne sais pas si ça se dit ... U.U J'suis fatiguée... Zzz Zzz) pour des artistes... On ne peut rien y faire même si des fois j'ai bien envie de taper sur les auteur de ces post. (oui,oui je suis très aggressive. x)) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Ven 13 Mai - 18:15 | |
| Surprenant que Masashi essaye de composer, hâte de voir ce que peut donner une chanson avec un nouveau compositeur et oui il est vrai que certaine personne abuse d'être derrière leur écran pour critiquer des artistes aussi froidement, que voulez-vous cela reste de la bêtise humaine. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 14:42 | |
| - MegumivonSprecher a écrit:
- Masashi qui compose une musique??
Pourquoi pas, Mais ce qui ma énervé c'est de voir (pas sur le forum ) des gens dirent " A lui au moins est pas comme l'autre!!" (l'autre c'est Jasmine You qui n'a pas composer de chanson entirèrement mais qui y participé souvent) c'est le genre de post qui me font rager personnellment!! Euhh YUKI non plus n'as jamais composé. Et puis les gens sont bête parce que ne pas composer ne veux pas dire n'être que l'interprete et ne emmètre d'opinion sur la musique (enfin cela rejoint ce que tu as dit xD). Ralala les gens ils ne sont jamais content. J'espère que l'on aura aussi le droit à Thanatos, je suis curieux d'entendre une musique de Shishizilla (j'espère quelle n'est pas aussi bourrine que lui le parait, quoique que l'entendre composer une chansons douce aurait un côté vraiment trop étrange...) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 14:47 | |
| Thanatos a été jouée à quasi tous les live sur la tournée de printemps donc avec un peu de chance nous y aurons droit également ! Apparement elle est bien dark (sans blague ) | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 14:49 | |
| Thanatos est le nom d'un de mes serpent 8'D J'ai hâte d'entendre ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 14:53 | |
| Je n'en attendais pas moins de Masashi | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 23 Mai - 15:18 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Les billets pour le Chateau de Versailles du 17 juillet seront disponibles pour les fans étrangers dès demain ici : http://www2.ticket-reg.com/versailles/071711/
*pleure* Oh génial si c'est une musique sombre, ça me manquait ça *-* et j'adore Milady, tranquille avec ton serpent :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 15:51 | |
| Voici la setlits de ce final ! SE - The Theme of Holy Grail (O_O Plus de prelude en premier ?!) 01 - MASQUERADE 02 - Ascendead Master 03 - Judicial Noir 04 - Flowery 05 - Thanatos 06 - DESTINY 07 - Love Will Be Born Again (à capella) 08 - Desert Apple 09 - Threshold 10 - Vampire 11 - Libido 12 - DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence] 13 - Remember Forever 14 - Philia 15 - Faith & Decision Encore SE - Prelude ( ) 01 - The Red Carpet Day 02 - Aristocrat's Symphony Encore 2 01 - Sympathia 02 - The Revenant Choir
Dernière édition par Mr.0 le Dim 17 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 15:55 | |
| かみじょソロ = effectivement "Kamijo solo" car il a chanté "Love will be born again" tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 15:56 | |
| Ils innovent vraiment ! Merci beaucoup pour cette précision ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 16:02 | |
| Moi j'ai hâte d'entendre ça en live... "Battle Royal le retour" ou "K vs les 3 mn de texte en anglais de sa chanson" | |
|
| |
| |
| |
Linoa
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 17:53 | |
| ah la la "07 - Love Will Be Born Again (à capella)" le rêve, je pensais que c'était impossible qu'il la fasse celle là... alors j'espère sincèrement qu'il la fera à orléans et que je pourrais être là ... | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Dim 17 Juil - 18:23 | |
| pas de zombie é_è Je veux pas de cette set list en europe XD *ou alors avec zombie et en commençant par prelude et aristocrat's symphony au début, j'ai mes petites habitudes XD -sort- * - Mr.0 a écrit:
- Comme je viens de le dire sur Facebook, il va me falloir un entrainement psychologique à toute épreuve si je ne veux pas éclater de rire à ce moment
Je crois que je vais m’entraîner aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 | |
| |
|
| |
| Tournée printemps 2011 | |
|