LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Lun 18 Juil - 23:44 | |
| - Mr.0 a écrit:
Comme je viens de le dire sur Facebook, il va me falloir un entrainement psychologique à toute épreuve si je ne veux pas éclater de rire à ce moment Mais d'une certaine façon, je suis aussi impatient de voir comment il va s'en tirer Pendant que moi je vais m'entraîner à ne pas pleurer >.> J'ai vraiment envie d'avoir cette chanson en live en tout cas... Et jolie set list x) | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mar 19 Juil - 5:30 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- かみじょソロ = effectivement "Kamijo solo" car il a chanté "Love will be born again" tout seul
Je vais peut-être enfin lui trouver un intérêt à cette chanson-là ! Si KAMIJO la chante à Orléans, j'espère bien que sa performance ne sera pas gênée par des rires effectivement… | |
|
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mar 19 Juil - 22:17 | |
| Cette setlist de malade ♥ | |
|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 20 Juil - 17:29 | |
| My god ! *o* La setlist est génial ! | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 20 Juil - 18:05 | |
| - Mimiko a écrit:
- My god ! *o* La setlist est génial !
J'ai lu l'article de TERU qui mentionne que tous les titres de Holy Grail ont été joués à ce concert… je rêve qu'il en soit de même à Orléans ! | |
|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 20 Juil - 18:15 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mimiko a écrit:
- [i]My god ! *o* La setlist est génial !
J'ai lu l'article de TERU qui mentionne que tous les titres de Holy Grail ont été joués à ce concert… je rêve qu'il en soit de même à Orléans ! Je l'espère ! | |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 Mer 20 Juil - 18:24 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'ai lu l'article de TERU qui mentionne que tous les titres de Holy Grail ont été joués à ce concert… je rêve qu'il en soit de même à Orléans ! Dans la mesure ou le concert sera filmé, je pense qu'on aura le droit à un max de chansons ! Si on avait Love will be born again et Libido je serais déjà comblée xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée printemps 2011 | |
| |
|