PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 31 Déc - 1:01 | |
| Argent argent argent. | |
|
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 31 Déc - 7:26 | |
| ah! ok! =) En fait, j'ai tellement l'habitude de le faire comme ça que j'avais pas tilté. (merci mes petits lamettas) | |
|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 1 Jan - 16:17 | |
| Mera_mana ton sapin est juste merveilleux! Je suis scotché par la beauté de la déco! Et ta table mon dieu c'est superbe aussi!! Et la présentation des plats aussi!!! | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 1 Jan - 17:05 | |
| J'ai enfin trouvé le temps de vous montrer des photos de mon sapin JUBILEE - DESTINY ! Je n'ai pas le talent de Prince Asphodel pour customiser les décos de Noël alors je me suis contenté de les disposer… C'est d'ailleurs avec elle que j'avais repéré certaines décos lors d'une promenade à Paris au moment du concert de Kaya, ce qui explique les ressemblances… | |
|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 1 Jan - 18:11 | |
| Lords ton sapin est juste Sublime, ce que j'aime c'est qu'il n'est pas surchargé avec des touches d'or juste bravo | |
|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 1 Jan - 21:14 | |
| Superbe sapin aussi Lord! Tes decos sont superbe! (surtout ne rien montrer à la mère on elle risque fort de cambrioler un sapin !) | |
|
Princess Shiroi 赤い薔薇の跡取り
Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Mer 5 Jan - 22:15 | |
| Ce post survient assez tard, je suis désolée, voici ma maigre participation, avec mon maigre sapin et mes maigres décorations.. J'ai essayer de l'accorder dans les tons lamés argent, or et rouge, mais bon.. XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II | |
| |
|