| Oh yes my name is X'mas Tree ... II | |
|
+18Mera_mana angarade Lillie Princess Mimiko Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades ~*HoshikoHime*~ grewn0uille Night Lady Saku allen kizoku Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique Matsuei LoveKamijo Deana-chan PrinceVal Prince Asphodel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 23 Déc - 20:11 | |
| C'est magnifique, Prince | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 23 Déc - 20:17 | |
| Prince quel sapin splendide! j'aime particulièrement les petits cadres avec les photos des membres à l'interieur
Tous vos sapins sont magnifiques:O | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 23 Déc - 20:29 | |
| Ca c'est du sapin! Il est vraiment super beau! C'est un vrai? (Je ne savais pas que les sapins noirs existaient...) | |
|
| |
Saku
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 23 Déc - 22:35 | |
| alors la Prince ton sapin ma scotché, il est magnifique et il représente bien le thème jubilee et j'aime tout particulièrement aussi les petits cadres avec la photo de chaque membre ^^
enfin bref je l'aime ton sapin <3 ^__^ | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 23 Déc - 22:43 | |
| Waouh !!! Prince, ton sapin est splendide (il y a comme de la redite là xD Tant pis...)Très Versaillesque, en effet ^^ PS: Oui, cette histoire de V....Comment c'est fait ??? ^^ *je suis lente, il ne faut pas m'en vouloir...* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 0:09 | |
| Merci Alors pour répondre à Night Lady, c'est un totalement faux sapin en pur plastique noir ^^; Je voulais faire une thématique JUBILEE dc je me suis dit que sur une base noire le doré et rouge resortiraient mieux que sur du vert ! (et comme y a pas d'enfants à la maison, c'est vraiment pour le plaisir ^^) @ LoveKamijo : le "V" ? tu veux dire le "V" rouge en haut du sapin ? C'est une création perso en pâte FIMO + peinture paillettes et collage de qqs brillants ! Un peu long mais très amusant et facile à faire, si vous avez du temps, essayez ^__^ | |
|
| |
Night Lady
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 10:04 | |
| - Citation :
- Alors pour répondre à Night Lady, c'est un totalement faux sapin en pur plastique noir ^^;
Je voulais faire une thématique JUBILEE dc je me suis dit que sur une base noire le doré et rouge resortiraient mieux que sur du vert ! (et comme y a pas d'enfants à la maison, c'est vraiment pour le plaisir ^^) D'accord, merci ^^ En tous cas c'est très beau! | |
|
| |
Illyenn de Spades † Silent Knight †
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 10:44 | |
| Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça rend super bien, tout ça o.O L'idée du sapin noir est bien trouvée, ça met vraiment en valeur les couleurs des décorations ^^ Je vous met celui qu'on a décoré chez les grands parents, pour compléter la collection... - Spoiler:
| |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 11:54 | |
| Vos sapins sont tous superbes^^ Petit coup de cœur pour ton sapin, Prince | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 12:49 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
@ LoveKamijo : le "V" ? tu veux dire le "V" rouge en haut du sapin ? C'est une création perso en pâte FIMO + peinture paillettes et collage de qqs brillants ! Un peu long mais très amusant et facile à faire, si vous avez du temps, essayez ^__^
Aaaaah...Okéééééé ^^ !!! *va chercher la pâte FIMO qui lui reste à l'autre bout de la maison* Comme je fais rien des vacances, j'ai tout mon temps, alors oui, j'essayerai ^^ Merci du tuyau | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 14:14 | |
| Waouh ! Les beaux sapins. *o* Il y a de splendides sapins magnifiquement décorés. Je suis scotché. Franchement chapeau à tout le monde. Ma foi, j'ai deux coup de cœur, celui de Prince et d'Allen Kizoku. ^^
| |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Ven 24 Déc - 15:03 | |
| Wouah très jolies sapin que voici!
J'aime ce mini sapin tout mimi de chez tes grand parents Illyenn de Spades
Et Prince l'idée du sapin noir est pas mal du tout!! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 25 Déc - 22:44 | |
| mon sapin en fibres optiques ayant décidé de nous faire des caprices, il ne fonctionne plus donc on a rajoutée une guirlande dedans =_='. en prime je vous met le gateau " la limousine du pere noel" et les chocolats de descendants XD | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Sam 25 Déc - 23:31 | |
| @ Prince : waouuu ton sapin m'a scotché. Il est magnifiquement jubilesque !!!! Le mien est dans la même optique que l'année dernière vu que j'ai pas trouvé ce que je voulais (non mais c'est quoi cette manie, chaque année, de mettre certaines nuances de couleur en valeur dans ces grrrr magasins)
Vos sapins sont tous beaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Dim 26 Déc - 1:06 | |
| waouuuuh jolies les dernières photos ^^ ! Angarade....je veux manger cette limousine >.< | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Dim 26 Déc - 20:55 | |
| La vache!!! Jolis sapin que vous avez là... Prince... Ton sapin jubileien est... magnifique (et encore le moment est pas assez grand..) notre sapin artificiel commence à faire pâle figure (il a plus de 25 ans le pauvre vieux) et les décoration... On en a pas racheter...
Sinon j'm'achèterai, bien un mini-sapin que je décorerais comme j'en ai envie..... pour l'année prochaine! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Mer 29 Déc - 22:01 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster les photos de notre décoration de Noël (désolée ), je les posterai demain. J'espère qu'il n'est pas trop tard... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Mer 29 Déc - 22:25 | |
| Wilhelmina Sadness, il n'est sans doute pas trop tard… moi-même, j'espère bien poster mes photos avant l'année prochaine ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 30 Déc - 10:44 | |
| Waow ils ont tous la classe vos sapins! Malheureusement, cette année, nous n'en avons pas mis chez nous. Par contre, la maison est bien décorée | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 30 Déc - 14:13 | |
| Pardon Lord, je n'avais pas vu ton message hier soir (fin de journée...). Bon, je vous poste les photos: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 30 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II Jeu 30 Déc - 23:40 | |
| On sent une petite influence de Teru dans les couleurs de ce sapin, non ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas Tree ... II | |
| |
|
| |
| Oh yes my name is X'mas Tree ... II | |
|