Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:56

Le PV est vraiment très esthétique et colle bien avec l'image du groupe mais alors dans le genre PV inutile il se pose là =__=;
A part admirer la choucroute argentée de Mr Shaura et leurs belles tenues en vinyl (j'espère qu'ils vont jouer dans des costumes + estivaux cet été parce que le vinyl avec la chaleur et l'humidité des étés nippons ils vont s'amuser ^^) il ne se passe pas grand chose What a Face

En fait au vu des qqs images de promo diffusées avant la sortie de l'album je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à qqch de plus ...electro peut être? (bon d'accord Juka et Laputa n'ayant il me semble jamais touché à ce genre je faisais sans doute des idées pour rien ...).
Au final c'est un chouette mini album mais ce qui est étrange c'est que niveau son ça reste très gentillet popeux comparé à leur style ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:04

Le tout premier album de Xover sera disponible le 21 Octobre, au prix de 3300 Yen (Taxes incluses). A ce jour le nom de l'album n'est toujours pas connu, information à venir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:13

Quelques précisions tirées du myspace officiel concernant l'album !

titre : Aureola
contiendra : 10 titres + DVD avec 1 PV (à priori vu que c'est notifié " music clip")

J'ai hâte d'entendre ça car d'après mes amies ayant assisté aux concerts de XOVER cet été leurs meilleurs titres ne figurent pas sur le mini !

Ca rend pas super classe in french ce titre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:48

Prince Asphodel a écrit:
Ca rend pas super classe in french ce titre ^^;
Surtout si on l'appose au fait qu'ils sont engoncés dans des fringues en vinyle en plein été japonais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:09

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Ca rend pas super classe in french ce titre ^^;
Surtout si on l'appose au fait qu'ils sont engoncés dans des fringues en vinyle en plein été japonais ! lol!

tschhhhht !!!! je ne veux rien savoir sunny

J'attends de lire ds les interviews leurs réponses à la question " qu'est ce qui vous a inspiré pour le titre de l'album ?" ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:34

Prince Asphodel a écrit:
J'attends de lire ds les interviews leurs réponses à la question " qu'est ce qui vous a inspiré pour le titre de l'album ?" ^^;
Tu sais très bien que la réponse ne sera pas "le port de fringues en vinyle au Japon en plein été" : la leur sera sans doute moins drôle ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:27

Prince Asphodel a écrit:
Quelques précisions tirées du myspace officiel concernant l'album !

titre : Aureola
contiendra : 10 titres + DVD avec 1 PV (à priori vu que c'est notifié " music clip")

J'ai hâte d'entendre ça car d'après mes amies ayant assisté aux concerts de XOVER cet été leurs meilleurs titres ne figurent pas sur le mini !

Ca rend pas super classe in french ce titre ^^;

Merci pour ces renseignements Prince. J'ai hâte d'écouté ce tout premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:44

Qqs petites news:

- deux nouveaux morceaux en preview sur leur myspace qui ont l'air bien plus intéressants que ceux figurant sur le mini (surtt le premier titre *.*)
- Lu~ka et Rachele, les deux responsables de Blue Illusion, (site italien/anglais sur Lareine et Versailles figurant dans les affiliés au forum) ont ouvert il y a peu, un fansite sur XOVER avec déjà la trad de "mezame"; les autres étant à venir
XOVER fansite

et une question : l'album à venir se nomme bien "Aureola" n'est ce pas ? je le vois l'appeller "Aurora" dans un de ses posts et en expliquer la signification de ce nom ... scratch
Comme je ne suis pas de trop près leur actualité si qqn pouvait m'éclairer je vous en serais reocnnaissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:11

Alors, moi qui suis fan de XOVER, (enfin surtout de la voix de Shaura) j'ai déjà précommandé l'album *_*
Merci Prince, pour le lien du fansite, j'ignorais qu'il existait.
Pour ce qui est du titre de l'album, j'ai vu "Aurora" sur le yaplog de Shaura mais sur les autres sites, dont l'officiel de XOVER, c'est "Aureola"
Peut-être s'est-il trompé ou veut-il mentionner autre chose, ce dont je doute puisqu'il parle de l'album dans cet article juste ici: http://yaplog.jp/shaura/archive/50
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:00

OMG!! Shaura a une de ces classe sur la photo posté sur Myspace *_*

Premier extrait en écoute: Mon dieu mais je rêve, c'est tout simplement énorme O_O
Deuxième extrait: Mon dieu (encore) O_O

Verdict : Bon je pense que je vais me pré commandé l'album, qui s'annonce être une tuerie.

Autant j'avais trouvé le mini assez lent, autant là c'est juste ce qu'il faut. Mon dieu je suis plus que conquis, pré-commande de suite sur CDJapan lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:30

Les deux nouveau extraits sont excellents mais je trouve qu'ils font assez pop. Enfin cela promet de belles surprise surtout que j'aime la voix de Shaura.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:12

A l'écoute: j'adorrrreee!!!!

Sa voix m'avait manqué Sad
Pour moi il restera toujours Juka XD
J'ai encore du mal avec Shaura^^ Mais avec le temps ça ira je pense, je m'y ferai king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:00

Quelques information sur l'album:

Aureola contiendra dix pistes, parmi lesquelles la version album de Memai, déjà présente dans XGATE. Il s'accompagnera également d'un DVD contenant le clip de la piste principale de l'album, the curse of life. Des extraits de deux autres chansons, Utakata no yuukyuu et never ending Garden, sont déjà disponibles à l'écoute sur leur MySpace officiel.

Source: JaME

PS: Par contre quelqu'un sait qu'elle numéro de piste est Memai sur XGATE??
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:28

Merci beaucoup pour l'info, faut dire que je vais jamais sur JAME ^^'
Pour le numéro de la piste, déso, je sais pas te renseigner. D'ailleurs c'est bizarre que la playlist ne se retrouve pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:51

Luk a écrit:
Quelques information sur l'album:

Aureola contiendra dix pistes, parmi lesquelles la version album de Memai, déjà présente dans XGATE. Il s'accompagnera également d'un DVD contenant le clip de la piste principale de l'album, the curse of life. Des extraits de deux autres chansons, Utakata no yuukyuu et never ending Garden, sont déjà disponibles à l'écoute sur leur MySpace officiel.

Source: JaME

PS: Par contre quelqu'un sait qu'elle numéro de piste est Memai sur XGATE??

J'ai vu la tracklist de XGATE en kanji sur leur Myspace et elle est dispo en romaji sur le site dont je parlais plus haut : XGATE/ Mezame/ Yoake/ Metem Psychosis et Souten

Par contre il me semblait que le titre dont tu parles, "目醒" se traduisait par "Mezame" et non "memai" scratch
目= me = oeil
醒める = sameru= (se) réveiller
d'où 目醒 = mezame = éveil
non ?


ah et je viens de voir que l'album s'appelle bien "Aureola" désormais sur le blog de Shaura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:24

Ah Merci Luk pour ces infos. Smile

J'ai aussi lu Mezame quelque part, par contre "醒" Kanji inconnu dans mon bataillon, je peux donc pas vraiment vérifié, désolée.
Et c'est donc, la seconde piste de XGATE.

En tout cas, j'ai bien l'intention de l'acheter ce nouvel album. Leur mini était pas trop mal et les préview myspace assez bon donc je ferais bien acquisition de celui-ci. D'autant plus que j'aime beaucoup Shaura depuis l'époque "Juka" Moi dix Mois et sa carrière solo donc, je ne me priverais pas de sa belle voix enfin de retour dans un nouveau son.



EDIT : 醒 vieux kanji d'utilisation plus chinoise que japonaise, pouvant le lire "sameru" ou "samasu" se traduisant par "se réveiller" comme tu disait Prince, seulement sa lecture on'yomi est "sei" par conséquent allez savoir si 目醒 se lit "mezame " ou "mesei" dans tous les cas, cela revient à dire " l'éveil " je pense.
(oui, ça ma gonflé alors j'ai cherché !)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:21

J'aimais déjà beaucoup Juka dans Moi Dix Mois, de même avec sa carrière solo Bon pour l'instant je ne peux malheureusement pas écouter ses nouvelles chansons (l'ordi à planté et à donc griller les enceintes No ) mais je ne doute pas un seul instant que ces musiques doivent être géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:49

J'ai hâte de découvrir l'album complet et de voir le clip. Vivement le 21 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:14

désolé du double post, mais voici la Tracklist de l'album:

Aureola:

1、泡沫の悠久
2、the curse of life
3、言霊
4、mermaid
5、イカレタ薔薇
6、Slip Stream
7、黄泉の国
8、目 醒 Album version
9、never ending Garden
10、Everlasting...

Trouvé sur le forum Tainted World.

Mon dieu je n'avais pas vus que le visuel de l'album était sur leurs site. C'est comment dirai-je... assez simpliste. je vous laisse en juger:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 50fa8aa2044fadee9d8e809db3ec2f17
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:24

Merci pour la tracklist ^^
Moi j'aime bien leur visuel! Shaura est plus beau que jamais <3 et décidément, cette couleur de lentilles lui va à merveille *_* J'aime bien le style de Kouichi, également.
Oui c'est vrai que ça fait un peu simpliste mais je trouve que ça se rapporte à leur univers musical, plus pop-rock et donc plus "doux" que le metal [je pense au Juka (Shaura évidemment) dans Moi dix Mois et dans HGP]
Ceci dit, je sais qu'il n'y a pas que les groupes de metal (Comme un certain groupe qui s'appelle Versailles scratch ) qui mettent autant de soin à leur visuel.
Mais je veux dire par là que leur musique fait simpliste ou en tout cas, plus simpliste que ce qu'on avait entendu auparavant. Et donc, que cela déteint un peu sur le visuel. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas, bien sûr. Bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:54

Je viens de recevoir mon album Very Happy

La pochette que je trouvais pas top donne super bien en vrai *_* l'artwork est également classe rien a y redire. Le livret et également super classe. J'avais des appréhension par rapport a XGATE elle se sont toute envolée Very Happy

Le clip de "the curse of life" pas de mots pour dire a quel point je suis sur le cul tellement qu'il est génial *_*

Je laisse a ceux qui l'ont acheté ou pré-commander la surprise de la découverte Wink (vous n'allez pas être déçu faite moi confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:13

Je viens juste de l'apprendre, XOVER se sépare a la fin du mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:29

Arf nan ! encore un bon groupe qui disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:31

C'est vraiment dommage qu'un si bon groupe se sépare,ils venaient à peine de commencer leur carrière en plus. Les raisons de cette séparation ont-elles été évoquées?
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:05

Shaura a juste posté ce message:

"XOVER’s activities will come to a finish pretty soon.

Personally, so far amongst the songs I’ve sung, these are the songs that I like the most, and where I’ve gotten to write the lyrics, so I feel that what I’m able to leave behind, are works that have a lot of emotion in them.

I’m satisfied with that part of it, and I can’t even begin to express the gratitude I have for Kouichi.

The meaning behind why I ended this wonderful time that we shared…

That…

Is something that I will touch on later.

So that there are no regrets for the final live, I will devote myself to it completely".


Je trouve ça fort dommage, le groupe avait le potentiel pour devenir un excellent groupe. J'espère revoir Shaura très vite soit dans un nouveau groupe soit en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: