Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 4 Fév - 13:00

Juka et un chanteur de Visual Kei Japonais s'étant fais connaître au sein du groupe de Mana, Moi dix Mois.

Il y officie en tant que vocaliste de 2003 a 2005. Pour des raisons obscurs, il quitta le groupe en avril 2005 (il semblerai que cela soit du a ses problème de gorge). Il refait surface en Novembre 2006 avec le HIZAKI grace project.

C'est a partir de Mars 2007 qu'il décide de se lancé dans une carrière solo chapeauté d'une main de maitre par KAMIJO & HIZAKI. Le 23 Mars de la même année il sort son premier single [Aravesque] composé par HIZAKI, puis le 13 Juin c'est au tour de son premier mini album [Luxurious] de faire son apparition, toujours composé par KAMIJO & HIZAKI. Le 31 Octobre il participe a NODE OF SCHERZO avec Kaya et KAMIJO. Un CD mono titre sortira le 31 Octobre tout comme son deuxième single [SAINT CROIX] pour cette fois c'est Juka qui composé lui même la musique.

Cependant pendant l'event de la SAS du 24 décembre 2007, Juka annonce l'arrêt de sa carrière musical (du a ses fameux problème de gorge). Il réapparaitra quelques temps plus tard avec divers groupe de session pour participé a divers events, en espérant se faire remarqué par un label.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyJeu 5 Fév - 16:06

Je me pose toujours la question pourquoi il a quitté SAS, es qu’il serait en froid avec KAMIJO mystère et boule de gum ….. Sinon j’adore saint croix une très belle chanson et la meilleure je trouve qu’il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 6 Mai - 19:36

J'aimais pas du tout sa voix avec Moi dix Moi mais sa rencontre avec Hizaki lui a été bénéfique et depuis je trouve qu'il a une voix superbe (bon des fois c'était une voix cassante sans le vouloir mais bon ^^"") surtout dans Todokanai Omoi et fall of leaves

C'est vraiment dommage qu'il ait du se retirer (il était plutôt beau garçon en plus XD), pour moi il avait pas fait assez le chanson en solo dommage aussi *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 6 Mai - 21:40

Ne l'enterrez pas !!! le p'tit Juka va bientôt nous la jouer "le phoenix qui renait de ses cendres" !!!
Il a apparement (enfin) un nouveau projet et au passage il est en train de changer de nom...S...ra...la suite bientôt cherry
Il me semble qu'il a supprimé son blog mais son compte mixi est tjs actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyDim 10 Mai - 17:49

Info tirée de la comm LJ sur Juka
Changement de nom confirmé ainsi que nom du group (projet ?) révélé sur la page mixi de ex Juka

XOVER (クロスオーバー)
Vocal : Shaura(シャウラ)
Guitar : Kouichi(Everlasting-K)

[url=XOVER(クロスオーバー)"]LJ post avec photos[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyDim 10 Mai - 18:51

J'avais vu sur S-T flower
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyLun 11 Mai - 18:05

OHP : XOVER OHP

Shaura blog : yaplog
(que qqn m'explique d'où sort ce splendide layout so frenchie ^^; )

news du jour : mini album le 22 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyLun 11 Mai - 18:27

Naaaan mais quel abruti x_x Sortir un CD en même temps que l'album de Moran... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyLun 11 Mai - 18:47

Cela à l'air intéressant, je regrette tout de même qu'il est quitté la SAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 12 Mai - 7:48

Prince Asphodel a écrit:
OHP : XOVER OHP

Shaura blog : yaplog
(que qqn m'explique d'où sort ce splendide layout so frenchie ^^; )

news du jour : mini album le 22 juillet 2009

Oh my god !!!! XD le blog, ... je vais pas m'en remettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 12 Mai - 10:17

Génial un mini album pour le 22 Juillet!!! Very Happy

J'ai vraiment d'entendre ce que ce nouveau groupe va bien pouvoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 12 Mai - 16:25

Luk a écrit:
Génial un mini album pour le 22 Juillet!!! Very Happy

J'ai vraiment d'entendre ce que ce nouveau groupe va bien pouvoir donné.

il suffit de demander !!
official myspace avec déjà un extrait dispo cheers

Qqs autres dates:
- courant juillet : premier one man
- courant septembre : album
- courant octobre : tournée de oneman ( à priori sur Tokyo/Nagoya/Osaka)

NB j'ai renommé ce thread plutôt que de le scinder en deux, un pour Juka et l'autre pour Shaura et Xover car il n'y avait que peu de posts sur (feu)Juka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 12 Mai - 17:20

j'aime bien l'extrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 12 Mai - 21:11

Prince Asphodel a écrit:
Luk a écrit:
Génial un mini album pour le 22 Juillet!!! Very Happy

J'ai vraiment d'entendre ce que ce nouveau groupe va bien pouvoir donné.

il suffit de demander !!
official myspace avec déjà un extrait dispo cheers

Qqs autres dates:
- courant juillet : premier one man
- courant septembre : album
- courant octobre : tournée de oneman ( à priori sur Tokyo/Nagoya/Osaka)

NB j'ai renommé ce thread plutôt que de le scinder en deux, un pour Juka et l'autre pour Shaura et Xover car il n'y avait que peu de posts sur (feu)Juka

Ils ne chaume pas! Mini album en Juillet, album en septembre + tournée. J'adore la voix de Shaura sur l'extrait, elle est bien plus puissante et grave que sur ces autres projet
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 13 Mai - 17:27

Je vois qu'il n'a rien perdu de sa merveilleuse voix ^^
Contente qu'il va revenir sur la scène
Mais je trouve que niveau musique c'est pas exceptionnel, avant y avait Hizaki et Kamijo pour le chapoter niveau musique mais là je pense pas que ce soit le cas (si je me trompe ne m'en voulait pas l'extrait est pas très long donc j'entend peut être pas ^^"")

J'ai hâte de voir ce que va donner le mini album ^^

No comment sur le nouveau blog -_____- (n'empeche que ça me fait rire, space comme lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptySam 16 Mai - 12:49

Asriel a écrit:
Mais je trouve que niveau musique c'est pas exceptionnel, avant y avait Hizaki et Kamijo pour le chapoter niveau musique mais là je pense pas que ce soit le cas (si je me trompe ne m'en voulait pas l'extrait est pas très long donc j'entend peut être pas ^^"")

Itou. J'aimais bien Juka dans Moi dix Mois - Dix Infernal est mon album préféré de Moi dix Mois avec Dixanadu. Quant à sa carrière solo, je n'ai pas vraiment accroché : j'ai acheté le best of Seventh Sense, surtout à cause de ses accointances avec KAMIJO et HIZAKI. Concernant XOVER, j'attends d'en avoir un peu plus à me mettre dans les oreilles et les yeux mais je pense que je ne le suivrai pas avec une grande assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 3 Juin - 5:25

Le mini-album se nommera XGATE. Il contiendra 5 chansons et un DVD :].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 3 Juin - 9:31

Merci Sono-sama!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMer 3 Juin - 16:19

Ah oui merci pour cette information ^^
J'ai un peu peur du résultat (que ce ne soit pas aussi bien de ce a quoi j'étais habitué) mais je pense que je me le procurerais pour découvrir son retour que je n'espérais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyJeu 4 Juin - 17:16

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 9 Juin - 21:17

Shaura a participé a Nostalgia, second single de Visui. Il n'apparaît que sur la première chansons intitulé Sin. Je suis bluffé par ses prouesses vocal, il a une voix bien plus grave qu'avant, pour notre plus grand plaisir. J'ai vraiment hâte d'entendre ce que va bien pouvoir donné son projet, parce qu'avec sa voix, sa va être juste énorme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyMar 9 Juin - 21:33

Oui alors le coup du Shaura qui chante avec Mr Motoki je l'avais parié et puis en voyant qu'il participait finalement à XOVER je pensais m'être trompée ...mais non What a Face
Mon single de Visui vient d'arriver chez l'amie qui se charge de nos commandes donc je ne pourrai pas l'écouter avant ce week end >.<
Donc Shaura ne chante que sur "Sin" ? et les autres morceaux du coup ? qui chante ? Hikaru version Mr yooo ou bien ce sont des pistes instru ?
Que de mystères quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyVen 24 Juil - 16:10

Le mini album est disponible sur le net. Que dire a part que franchement c'est plus que moyen, Shaura sur la première pistes n'as de cesse d'utilisé son vibrato qui a force agace un peu. Un premier Mini très moyen pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyVen 24 Juil - 16:18

J'ai écouté le mini (en attendant qu'il ne trouve le chemin de ma boite aux lettres !) et effectivement je suis assez partagée...j'ai trouvé sympa sans plus les deux premiers titres (ceux du myspace en fait je crois), les pistes 3 et 5 très sympa et alors par contre gros coup de coeur pour "metem psychosis" ce qui me fait bien plaisir car lorsque la tracklist avait été publiée j'avais bien aimé ce titre !

Apparement d'après mon amie qui est allée au live ce soir, pareil de son côté, certains titres très chouettes, les autres bof bof et un Shaura pas très à l'aise dans son fut vinyl (enfin pour ce qui est du vinyl je suppute seulement au vu des photos dispo sur le net^^)
Laissons leur le temps de trouver leurs marques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense EmptyDim 26 Juil - 0:07

Après plusieurs écoute (douloureuse), je commence a apprécié ce Mini. La voix de Shaura n'est pas assez mis en valeur ce qui est une grosse erreur au vus de sa puissance vocal. Question composition, c'est la ou je ne suis pas séduit, ont dirai que c'est un novice qui a composé ce disque. Reste plus qu'a attendre une autre sortis du groupe, pour confirmé ou infirmé mes craintes.

Pour ceux que sa interesse le clip est sur YT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: