Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+25
playwithfire
Kylyu
Shattered Ophélia
noko-nara
TREE-PANDA
Yuki-quintet
Disorder
Yumeki38
Virginie d'Ip-Paï
Sakura
Sylfer
Mr.0
Noyle
Albafica Rosen
Ema-sama
Remyx
Leks
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Versailles-Lord
Deana-chan
versaillesforever
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
mimi05
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:23

Très joli rêve, LoveKamijo ! =3
J'avoue que j'ai commencé à rire à partir du passage avec l'écran de l'ordinateur... peut-être qu'il voulait jouer au Démineur, qui sait ? =o=

Personnellement, je ne crois avoir rêvé qu'une ou deux fois de Versailles... je me souviens qu'un jour, un peu après la mort de Jasmine, j'avais rêvé de Kamijou qui pleurait tout le temps... et j'arrêtais pas de lui demander pourquoi il était tout seul et où étaient les autres, il voulait pas me répondre, il arrêtait pas de pleurer. 8D
Notons, je me suis dit que j'avais peut-être rêvé de lui parce que je venais de me faire arracher une dent pour la deuxième fois en un mois... enfin, je dis ça à cause du rêve que j'ai fait la nuit où on m'a arraché la première (et d'ailleurs, ton rêve m'y a fait un peu penser, LoveKamijo %D), enfin, le genre de rêve épique dont je crois aussi que je me souviendrai toute ma vie... sauf que moi c'était avec Malice Mizer et qu'à la fin j'avais offert ma dent à Mana (d'où le détail de l'arrachage de dents... mais j'ai pas offert la seconde à Kamijou).

... Enfin bref. Message un peu douteux, je sais. %D

EDIT: Han, peut-être qu'en fait, il pleurait parce qu'il savait justement que je lui offrirais pas ma dent ? =O
*se prend un arbre en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:55

Noyle a écrit:

EDIT: Han, peut-être qu'en fait, il pleurait parce qu'il savait justement que je lui offrirais pas ma dent ? =O
*se prend un arbre en sortant*

LOL, tu m'as tuée, c'est bon >.<
*mode maman-poule-groupie*
Le pauvre qui pleure, j'aurais pas supporté de le voir comme ça (je lui aurait peut-être encore sauté au cou, qui sait ? ^^)
...
Mais la franchement, j'ai peur de me recoucher ce soir, parce que comme pendant mes vacances avec mon père, j'ai beau me balader je parle pas beaucoup, je fait QUE penser à Versailles, et du coup j'ai peur de refaire un rêve dans le genre...Agréable, mais envie de mourir quand on réalise que c'est du faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:18

LoveKamijo: Alors ça c'est du rêve de foufou!! T'as du avoir la rage en te réveillant le matin!!
Perso ça fait environ trois semaines que je rêve toutes les nuits. Le matin je me réveille et je me souviens d'avoir rêver, j'ai des images dans la tête mais je n'arrive jamais à me souvenir précisément de mon rêve. La plupart du temps ca finit en grosse baston contre des méchants qui veulent faire du mal à mes amis ou ma famille!! (merci hollywood...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:40

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une chenille •__•' Palpitant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:27

Versailles-lord -> On rêve tout le temps, on en fait en moyenne 4 à 5 par nuit. Mais la majorité du temps, on ne s'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 13:37

C'est d'ailleurs bien dommage. Si je pouvais me souvenir de tous mes rêves....
(cette nuit j'ai rêvé que...je perdais mon bracelet brésilien U_U très intéressant)

HS: J'ai raconté mon précédent rêve (celui où j'ai failli me suicider au réveil) à ma mère...Et hier, nous sommes allées à la FNAC, je l'ai accompagnée jusqu'au rayon des livres de psychologies, etc... Elle m'a mis entre les mains le "coffret pour analyser ses rêves"... Je l'ai pris, vu que je m'intéresse de très près aux rêves depuis quelques temps ^^' (la tête de mes amies quand je leur ai sorti que je m'intéressait entre autres à Freud... Laughing ). Je vais bien m'amuser je sens...
En tout cas merci maman pour ce geste on ne peut plus ironique, et pourtant... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:04

c'est une bonne idée que ta mère a eu LoveKamijo, je me dis qu'il doit bien y avoir une raison qui nous fait faire des rêves de tordus, qu'ils doivent bien avoir une signification (sauf peut-être la fois où j'ai rêvé que Emiru le chanteur d'aicle dansait dans mon placard et que ça faisait un boucan monstre o_O)

Par exemple, en ce moment je rêve beaucoup d'eau, de piscine, d'océan; rien que cette nuit j'ai rêvé que je bossait dans un aquarium, j'étais debout sur un minuscule rebord, à 2 doigts de tomber dans l'eau alors que c'était SUPER profond, ça doit bien avoir une signification quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:35

Je regarderai si tu veux ^^ (tu as peur de toucher le fond ? Tu es au bord du trou ? J'arr^te de marche par jeux de mots pourris U_U)

(j'ai 2 livres et 20 fiches du coup)...Mais ma mère à la base elle était ironique, et moi "aah mé waiii bonne idée"... ma mère "aah...bon...s'tu veux ^^'"
En fait, parfois je suis sur internet et je sais pas quoi faire, alors je tape un sujet dans google et je regarde...(j'ai trop la flemme de quitter l'ordi^^')...Et c'est comme ça que je m'intéresse à tout plein de trucs...Dont les rêves. Je trouve ça génial l'idée que ça puisse s'interpréter, et que ça soit des signes de notre subconscient, quelque chose qui permette notre équilibre... L'expression de désirs refoulés... Smile (et quand on est passées devant un livre de Jung, ma mère "aah tiens, ton copain". Moi: "aah nan ! mon copain c'est Freud Cool )

(et ton rêve avec Emiru... LOL...On sait jamais, ça veut peut-être signifier quelque chose...Tu voulais le séquestrer ? *je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:06

Ah tu dois être déja bien occupée avec la signification de tes propres rêve, je ferais quelques recherches sur internet, et je découvrirais peut-être ce que me cache mon subconscient avec toute cette eau*o* ^^

Emiru, il avait l'air pas si séquestré que ça à bouger comme un fou dans le peu d'espace libre de mon placard, avec moi devant bouche bée^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:42

En regardant dans mon livre je suis tombée dessus, donc...

l'eau: Grand archétype, l'apparition de l'eau est toujours significative. Elle représente l'inconscient dans sa totalité. C'est un miroir: elle prend la forme, la couleur et l'aspect que nous lui donnons. Signe de conflit ou de sérénité, elle conjugue tous les états. Image de la mère et de la vie, elle abreuve autant qu'elle noie, menace autant qu'elle apaise. On peut l'associer à une dynamique (courant, marées), à un cheminement (pont, traversée), à la communication, à la purification. Sont associés à l'eau les fleuves, les rivières, les lacs, les océans, les sources, les cascades, mais aussi le bain, le baptême...et la noyade !

Et après...Il y a toutes les formes "d'eau" déclinées une à une xD

Et j'ai lu aussi que dans les rêves, les personnes que l'on croise peuvent représenter en fait une partie de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:51

merci pour les infos! Very Happy

Et bah dis-donc ça veut dire un tas de choses quand on rêve d'eau *o*

Et c'est interressant le fait que rêver d'une personne veut dire qu'on rêve d'une partie de nous il y aurait un Emiru qui sommeille en moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 12:39

Cette nuit, j'ai rêvé que Kamijo était mon père.

Il m'avait adoptée, et venait me chercher pendant mon cours en m'apportant des roses. Puis, on est sortit de l'école en se tenant par la main (jusqu'à date, ça ne vous fais pas penser à quelque chose?) et il m'a amené chez lui. J'avais ma propre chambre et il y avait des pétales de rose sur mon lit.

Et c'est là que mon frère entre dans ma chambre et me dit qu'il y a une tempête dehors et qu'il faut aller pelleter (bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:50

Hum... Tu avais regardé combien de fois le film d'Ascendead Master dans la journée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:14

LoveKamijo a écrit:
Hum... Tu avais regardé combien de fois le film d'Ascendead Master dans la journée ? Very Happy
GRAVE :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 23:38

Laughing Ha ha ha Laughing Le commentaire qui tue Laughing

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé, mais j'y pense souvent. Depuis que je l'ai vu, je désire énormément que Kamijo soit mon père (et même que j'y rêve comme cette nuit).
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 17:31

Ton père ? Shocked
Bon... après tout pourquoi pas...(mais jveux pas être ta mère moi !!! Ok j'me tais, j'arrête de dire des trucs débiles et je sors encore >.>)

C'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:20

"C'est original" Laughing

Je savais que quelqu'un allait dire quelque chose comme "Chacun ses goûts" où "Pourquoi pas?"
Mais qu'est-ce que j'y peux si je le préfèrerais comme mon père que n'importequoi d'autre? Bon d'accord, moi aussi je commence à dire des trucs débiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:25

C'est pas débile, t'inquiètes... C'est un choix Very Happy
Mais pour une fois que je peux dire à quelqu'un qu'il est original, et que c'est pas moi qui suis considérée comme étant non pas originale mais "bizarre", ou même carrément "folle" ou complètement "c*nne"...

*ado dans sa période "je veux tuer tou(te)s les abruti(e)s conformistes de par chez moi" Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Ema-sama

Ema-sama


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Dans une forêt de cerisiers ou des pétales tombent à tous les jours
Date d'inscription : 27/01/2011

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:50

Oui, je comprends tout à fait. Moi aussi, j'en ai voulu à tout le monde pendant un bout de temps, donc je te supporte à 100%. Mais je pense qu'il faut voir le côté humain de chaque personne, et non son côté que l'on n'aime pas. Car après tout, les humains font tous des erreurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:35

En fait, vu que ça fait 3ans que je suis avec les mêmes filles, je pense les connaître un peu trop, donc celles que je n'aimais pas à la base, là c'est pire (oui, je suis dans une classe composée uniquement de filles)... ^^'

Bref, je retombe sur les rêves, avec... celui que j'ai fait il y a deux jours.

J'allais à un concert de Versailles (oui, encore ^^'), je me demande bien d'ailleurs si ce n'était pas celui de Nancy auquel je pensais...
Bref, j'étais avec une amie, et pour accéder à la salle, il fallait emprunter un escalier, tout était noir, sombre, il n'y avait que 2 liserets de lumière rouge sur les côtés, mais une fois qu'on était dans les escaliers on voyait mieux...
J'arrive donc dans la salle de concert... qui était une espèce de grand gymnase, murs blancs, sol gris clair, très éclairé par la lumière du jour. Il n'y avait pas encore grand monde, donc je fonce au premier rang, qui était en fait une espèce de bar gris... Il y avait du staff japonais (qui parlait français Shocked )... Il n'y avait pas de scène. Ca commence, et qui arrive juste devant moi ?
Kamijo, je suis sûre que personne ne s'en doutait ^^'
Il n'y avait pas d'instruments pas de musique, mais bon, c'était un concert hein, xD... Pendant celui-ci, on pouvait d'ailleurs faire dédicacer toutes sortes de choses...
Ensuite, Kamijo se met à parler en anglais, j'ai oublié de quoi, toujours est-il qu'une fille dans la foule c'est écrié "je veux voir", en français. Kamijo ne comprenant pas, j'ai traduit en anglais, mais comme il était juste devant moi, pas besoin de crier. Ne cherchez pas, il m'a répondu par SMS...
Peu de temps après, une autre de mes amies arrive pour me dire que ma mère m'appelle. Je vais donc la voir, et je reviens en salle, je me re-faufile devant... J'ai oublié ce qui s'est passé ensuite, toujours est-il qu'en sortant, je vérifire que j'ai bien rentré le numéro de Kamijo dans mon téléphone (d'ailleurs pourquoi il avait mon numéro, lui ? ^^')

Ensuite je me suis réveillée...
Je crois que je commence à être folle, je rêve de plus en plus souvent de Versailles, et comme je suis triste de me réveiller, après je suis de mauvaise humeur toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:43

Des fois, les rêves ça fait peur! La nuit dernière, mes rêves m'ont montré mes désirs refoulés... Euh... qu'ils restent au fond ceux-là... J'ai rêvé d'un beau massacre... Shocked Je préfère éviter de rentrer dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:51

Raaah mince, j'aurais bien aimé en savoir plus ! Very Happy *adore écouter les rêves des autres, parce que ça permet de se dire qu'on est pas forcément le plus taré ^^'*

En tout cas, je commence à douter sérieusement de mon équilibre mental, moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:55

Tu n'es pas toute seule dans ce cas là!! Parce que rêver de massacrer le premier qui passe, tout en le torturant avant la mort... Faut le faire!! ^^"
Oui, je suis une pure sadique....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:55

Bah ce soir, moi je dis, j'ai battu les records de folie !

1er rêve: le père d'une de mes amies est mort. La famille fait croire à tout le monde que ce n'est qu'un divorce. L'amie m'emmène devant une table, recouverte d'un drap blanc. Je vois un panneau... Son père était mort depuis le 23 octobre !

2e rêve: je suis avec deux amies. L'une est "escrimeuse" l'autre "archer" et moi j'ai oublié ce que j'étais U_U. On est à la recherche d'un gros lapin blanc, et nous sommes poursuivies. On le cherche d'abord dehors, puis je vais, seule, dans un hôpital psychiatrique. Je suis toujours poursuivie, et, pour me cacher, je tue des gens pour ne pas qu'ils hurlent. J'étais trop paniquée pendant ce rêves, mais paradoxalement j'en avait rien à faire de tuer des gens Shocked. Je retrouve ensuite mes amies dans un escalier en colimaçon. Je leur annonce avoir tué 7 ou 8 personnes. On monte les escaliers, et je pense à un titre de film... Mais je ne peux pas vous dire ce que c'était, j'ai oublié Sad . Donc on monte... Et on se fait arrêter par la police. On est encore dans l'hôpital... Ils mettent les gens deux par deux par cellules (qui font office de prison). Plein d'enfants vont se faire enfermer. Mes deux amies, avant de me quitter pour aller dans leur cellules, me disent qu'elles détestent la fille avec qui je vais être, et que je ne dois rien lui dire sur nos recherches. Avec la fille en question, on essaye de s'enfuir, mais on se fait choper. On dit alors qu'on ne sait pas où est la cellule numéro 9, où on doit aller. Bon ben finalement on y arrive ^^ . Je me sens mal, parce que je n'ai pas arrêté de courir et de tourner dans tous les sens. j'étais au bord de l'évanouissement. J'ai réalisé que je rêvais et j'ai ouvert les yeux ^^ (quand je les ai refermés je me suis de nouveau sentie mal, donc je suis restée réveillée...)

Voilà voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 EmptySam 16 Avr - 17:37

Ouille!! Pauvre LoveKamijo!! =X Tient ton 1er rêve me rappelle un que j'avais fait il y a quelque temps : j'ai revue mon papa qui est mort il y a 4 ans et je vais pas m'en plaindre!! =3 Je me suis plus fais engueuler qu'autre chose pour mes conneries mais bon!! X)

Sinon, mon rêve de cette nuit, vous voyez la chanson "Himitsu ~Kuro no Chikai~" chanté par Kagamine Rin et Ren, composé par Hitoshizuku-P? Non?
Pour ceux qui ne connaisse pas :
Spoiler:
Donc, je me suis réveiller avec tout les traits de Miku, et j'ai vécu toute l'histoire..... Lorsque Miku (humaine) et Rin (ange) se rencontre, le baiser surprise du petit ange blanc, rejetée ensuite. Rin s'arrache donc les ailes et se transforme en garçon pour séduire la femme qu'elle aime. Sauf que l'ange KAITO n'est pas du même avis et tue l'humaine. Pour la ranimée, Rin se sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: