Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Rêves

Aller en bas 
+25
playwithfire
Kylyu
Shattered Ophélia
noko-nara
TREE-PANDA
Yuki-quintet
Disorder
Yumeki38
Virginie d'Ip-Paï
Sakura
Sylfer
Mr.0
Noyle
Albafica Rosen
Ema-sama
Remyx
Leks
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Versailles-Lord
Deana-chan
versaillesforever
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
mimi05
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 16:46

LoveKamijo a écrit:
Oooh, un concurrent potentiel pour la folie des rêves ? xD

Je domine le monde, ici mwahahaha

... On parie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptySam 30 Juil - 14:21

Noyle a écrit:

... On parie ? :3

... D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 15:07

Petit up parce que j'aime bien raconter mes rêves xD
Cette nuit j'ai rêvé de vous, la Cour. Enfin de certains d'entre vous, mais on était... Une vingtaine je dirais.
Tout d'abord on allait à un concert (de Versailles xD)... mais sauf que ce n'était pas vraiment un concert. Il n'y avait pas beaucoup de gens et tout le monde se baladait dans la salle et parlait avec ses amis... Je sais que 'ai beaucoup discuté avec Prince et Teru-kun mais ne me demandez pas de quoi, je n'en ai plus la moindre idée ^^"
Ensuite on est (toute la Cour) montés dans une sorte de grand van, et on se promenait dans la ville, on passait en plein milieu d'un marché... Puis on s'est arrêté devant un monument en pierre jaunâtres, c'était une sorte de musée qui retraçait l'histoire de l'endroit où on était, et sauf erreur il me semble que c'était une île... (et j'ai oublié le nom du musée mais je sais qu'en rêve je l'ai lu...). Puis on est retournés au van, certains y étaient restés, on a attendus deux ou trois derniers, et on est repartis.
Et je me suis pris un rayon de soleil dans l'oeil qui m'a réveillé. ... Première réaction: "... WTF ?!?!!?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 16:19

WTF en effet Ondine :rire:

Dans mon rêve d'hier soir, je jouais à un jeu où le but était de détruire toute la Terre avec un nombre limité de bombes atomiques (Jeu de stratégie pour psychopathes ?). Après avoir tout détruit, il ne restait que moi et ... TERU (COMME PAR HASARD TIENS). On cherchait désespérément les médiators qui avaient survécu. VDM.

Dans celui de cette nuit je me souviens juste que j'étais à un concert de ONE OK ROCK puis de Kaya plus tard et que j'étais rentré à 7h du matin chez moi ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 16:44

Deadly Soul a écrit:


Dans mon rêve d'hier soir, je jouais à un jeu où le but était de détruire toute la Terre avec un nombre limité de bombes atomiques (Jeu de stratégie pour psychopathes ?). Après avoir tout détruit, il ne restait que moi et ... TERU (COMME PAR HASARD TIENS). On cherchait désespérément les médiators qui avaient survécu. VDM.

lol! lol! lol!

J'aurais aimé jouer à ce jeu ! Tu m'as tuée là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 18:04



Deadly Soul a écrit:

Dans mon rêve d'hier soir, je jouais à un jeu où le but était de détruire toute la Terre avec un nombre limité de bombes atomiques (Jeu de stratégie pour psychopathes ?). Après avoir tout détruit, il ne restait que moi et ... TERU (COMME PAR HASARD TIENS). On cherchait désespérément les médiators qui avaient survécu. VDM.

Dans celui de cette nuit je me souviens juste que j'étais à un concert de ONE OK ROCK puis de Kaya plus tard et que j'étais rentré à 7h du matin chez moi ... :rire:
Ça ne m'étonne pas de toi!! X3

Moi, en ce moment je rêve de.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
manasan

manasan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/12/2011

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 13:59

moi mon rêves c'est d'être riche et avoir pleins de vêtement moi meme moitie
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 14:13

manasan a écrit:
moi mon rêves c'est d'être riche et avoir pleins de vêtement moi meme moitie
Nan mais on parle ici des rêves que tu fais durant la nuit, pas de tes souhaits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 22:40

Bon, allez, un petit up parce que j'aime bien raconter mes rêves tordus...

La nuit dernière, j'ai rêvé du nouvel an (de cette année), et... la fin du monde (oui, avec un an d'avance :rire:)
Spoiler:

... Maintenant, vous pouvez encore plus dire que je suis folle. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptySam 24 Déc - 10:08

Mais TU ES folle LK!! X3 Toujours aussi fun tes rêves!!
Je ne pense pas vous avoir raconté un rêve étrange que j'ai fait il y a quelque mois!
Et ba... J'ai danser la valse avec Fukuwa (la classe!!), Mr0 (ne me demandez pas comment il est arrivé là... Je suis sur qu'il voulait que mon rêve vire au cauchemar!!!!!), Kamijo (il m'a même fait la bise!! X3), et... VY2... VY2!!! MAIS COMMENT J'AI FAIS?!
Sérieux... j'crois qu'il faut que je voie un psy....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptySam 24 Déc - 10:18

Ahah j'ai passé un bon moment en lisant ton récit LoveKamijo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptySam 24 Déc - 11:39

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ahah j'ai passé un bon moment en lisant ton récit LoveKamijo ! drunken

lol!
AU moins ce rêve n'aura pas été inutile alors ^^

LK, future écrivain, qui sait ? :rire:
Je vois déjà mon premier best seller "Les rêves étranges d'une folle" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 19:50

Excellente idée de topic, je me rend compte que je ne suis pas si folle que ça...

Voici un de mes rêve où apparaît Versailles :
J'était assise dans la pelouse de mon collège en train de discuté avec mes amis, et d'un coup je sait pas pourquoi je me retrouve dans un salon de Versailles (j'y était allé récemment) avec les autres membres de Versailles.... Et on discutaient (en français, ce qui est vraiment bizarre) et il me paraient comme si j'étais Jasmine, je me lève, marche dans le château (on était que 6 dans le château), j'arrive devant un miroir et me rend compte que JE SUIS JASMINE Exclamation . Le pire c'est que je ne jouait pas de basse mais de la flûte traversière (c'est de cet instrument que je joue) ma flûte était en or et... D'un seul coup je me rend compte que l'on était à un autre époque... j'avais pas peur ma je me suis réveiller quand Kamijo m'a dis : "Il faut que je te parle".

J'ai flippé en me réveillant, je sais pas pourquoi.... Suis-je normale ?

Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:52

T'en fais pas Rose Rouge, tes rêves sont normaux comparés aux miens ! XDD

Je viens de relire mon dernier post... j'avais complètement oublié ce rêve. Mais en lisant le récit, des images me sont revenues. C'est fou quand même Shocked
J'me souviens notamment de la dernière scène avec l'arbre... Rien qu'en y repensant je retrouve cette sensation de tristesse et de fatalité....
Et j'me souviens aussi de la grotte avec le film de Pokémon ! *rire*

Sinon, cette nuit, j'ai encore fait un rêve bizarre: j'allais au Stade de France, à un concert de Yannick Noah. Il arrivait en hélicoptère, et pour arriver sur scène, il sautait de l'hélico en faisant une roulade avant sur l'échelle. WTF ?!
Ensuite, il a lancé dans le public un ballon de rugby. J'étais tout en bas du stade, abritée sous une espèce de "toit", avec d'autres gens, sur des matelas plastiques. Le ballon lui est revenu, puis il l'a renvoyé, je l'ai attrapé, renvoyé, il l'a rattrapé, encore renvoyé... Après je ne sais plus exactement. Mais je discutais avec les gens autour. Et Claude François a débarqué. Avec lui et les autres 3~4 personnes présentes, on a commencé à discuter, il avait l'air complètement insensible, il ne disait presque rien, et j'essayais désespérément de le faire réagir. Le concert commençait avec une 1ere partie, les gens l'attendaient (oui, oui, c'était plus du tout un concert de Yannick Noah, c'était un concert de Cloclo maintenant U_U)... Mais on continuait à discuter. Puis au bout d'un certain temps, il est parti, le concert a commencé, mais en fait c'étaient des "éliminatoires" pour un concours de sosies. Et je me suis souvenue que ça pouvait pas être un concert de Claude François parce qu'il était mort. Pourtant c'est bien à lui que j'avais parlé. (WTF ?)
Ensuite j'me suis réveillée. Et j'ai pensé "DIEU, JE SUIS FOLLE A LIER. WTF IS THIS ?!" *lol*

Vous croyez que je devrais aller consulter ? °A°

Récemment, j'ai aussi fait d'autres rêves bizarres, mais j'en ai oublié les détails... Puis de toute façon, ils vous feraient tellement peur qu'il vaut mieux que je les passe sous silence. Surtout que certains d'entre vous sont dedans. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
THE QUEEN OF THE DANCE

THE QUEEN OF THE DANCE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 7:08

XD Celui là il est pas mal quand même, CloClo débarquant , Yannick Noah fesant une roulade avec l’échelle...En tout cas ça m'a fait marrer dès le matin, Bravo, Si t'en a encore comme celui là ,je suis preneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 21:32

Haha, contente que mes divagations mentales nocturnes te plaisent !
Aucun ne me revient en mémoire sur le moment, mais si c'est le cas, je posterai Very Happy

En général, mais rêves sont plutôt... originaux. (comprendre: je fais des rêves de shootée à l'héroïne xD)

Sinon, j'ai des pensées vraiment débiles aussi parfois. Ou folles. Elles arrivent, comme ça, et 3s après j'me dis "au fait, pourquoi j'ai pensé ça ?" XDDD
Mais ce n'est plus le sujet.

Pour te donner une petite idée, l'autre jour, j'étais dans le métro, et d'un coup j'ai pensé: "Ah, ça fait longtemps que j'ai pas vu Mamie et qu'on n'est pas allées à la pizzeria, faudrait qu'on se prévoie un resto comme ça un de ces 4 !" Et juste après, je me suis souvenue qu'elle était morte depuis plus de 5 mois maintenant et que par conséquent ça n'arriverait plus jamais. Je me suis sentie bête. Très bête. Et toute bizarre. Pourtant j'avais bien intégré l'idée que je ne la reverrais plus... Je devais être claquée. Mais ça m'arrive souvent. o.O


L'autre jour aussi, j'ai fait un rêve de grosse PARANO, égoïste, exclusive, possessive et jalouse. Mais je peux clairement pas raconter un truc pareil ici, c'est trop la honte. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
THE QUEEN OF THE DANCE

THE QUEEN OF THE DANCE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 7:38

Mouarf, dsl pour la mamie.

Pour le parano, je suis preneuse en MP Laughing

C'est comme c'est nuit, j'ai revée que je devais gravir une montagne et en faite cette montagne etait un gros probleme de maths..sur le coup j'ai meme pas voulu la gravir , je me suis tourner et je suis partie.

Les miens ne sont pas du tout originaux , on va dire qu'ils sont en accord avec le ressenti du moment^^

C'est pour 9a que le Parano, trip me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: