Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Method of Inheritance -France-

Aller en bas 
+12
Mera_mana
AishiTERU
R.H.
Cosmic-Passenger
Yumeki38
PrinceVal
Deana-chan
grewn0uille
Leks
reo-chan
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:13

Oui, je fais ça tout de suite désolée ^^ Hier j'étais un peu pressée (retour de vacances etc) alors je n'y ai pas pensé mais effectivement c'est un peu beaucoup trop grand ^^'

EDIT : Voilàà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:45

Je vous aime! I love you I love you
Vous pouvez pas savoir (ou peut-être que si) ce que cela fait de voir ces photos et de se dire "j'y étais"
Cela me fait me rappeler tous ces moments!
Même si les qualité de sont pas extra ce sont toujours des rappels aux souvenir et rien que pour cela je vous remercie profondément!

Deana-chan ta derniere photos est superbe elle me rappel se doux moment d'échange entre Yuki et Kamijo où ensuite ils ont éxplosé de rire (et où j'ai fondu pour le sourire et rire de super Yuki!)

grewn0uille oh yeah on voit bien masashi sur ta dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 17:56

Deana-chan a écrit:
EDIT : Voilàà Wink
Merci ! Smile
Effectivement, ça rappelle de beaux souvenirs et le flou laisse la place aux souvenirs, c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 18:56

Yumeki38 a écrit:
Je vous aime! I love you I love you
Vous pouvez pas savoir (ou peut-être que si) ce que cela fait de voir ces photos et de se dire "j'y étais"
Cela me fait me rappeler tous ces moments!
Même si les qualité de sont pas extra ce sont toujours des rappels aux souvenir et rien que pour cela je vous remercie profondément!

Deana-chan ta derniere photos est superbe elle me rappel se doux moment d'échange entre Yuki et Kamijo où ensuite ils ont éxplosé de rire (et où j'ai fondu pour le sourire et rire de super Yuki!)

grewn0uille oh yeah on voit bien masashi sur ta dernière photo!

De rien! ♥️ Et oui je peux comprendre ce que ça fait, je pense d'ailleurs que chaque fan à dut ressentir celà au moins une fois depuis le concert ^-^
Ouii c'était vraiment chouette quand Yuki est venu en avant scène aux côtés de Kamijo, j'ai aussi fondu quand ils ont rit! =D


Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Merci ! Smile
Effectivement, ça rappelle de beaux souvenirs et le flou laisse la place aux souvenirs, c'est très bien comme ça !

De rien! ^^
Ah! Exact, je n'avais pas vu les choses comme ça ; voilà un bon côté aux photos un peu floues! I love you Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:22

Merci Deana-chan! ^-^ Moi je trouve que ça donne plutôt bien ce flou sur les photos x) (surtout sur la première avec TERU, ça apporte un effet très spécial oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:57

Un live report de Jame
Je trouve que cet article raconte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:05

Sublime live report =D

Et hum le photographe avait l'air d'aimer KAMIJO et HIZAKI il n'y a que eux sur les 6 photos ><
Merci beaucoup de lien ça fait tellement de bien de ne rien oublié de ce merveilleux concert, en espérant que la prochaine fois ils puissent venir dans une meilleur salle >< =D
Voila qui vient de me rebooster un bon coup pour bosser =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:29

Le photographe avait surtout un mauvais emplacement et vu la lumière je crois que c'était impossible de faire mieux. Je crois qu'il était de côté droit de la scène donc ca fait loin pour TERU et pas le bon angle pour YUKI.

Et merci pour les compliments le report est de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:47

yura a écrit:
Le photographe avait surtout un mauvais emplacement et vu la lumière je crois que c'était impossible de faire mieux. Je crois qu'il était de côté droit de la scène donc ca fait loin pour TERU et pas le bon angle pour YUKI.

Et merci pour les compliments le report est de moi Smile

Bravo ^^

Je ne blâme pas le photographe, étant assise sur le comptoir des goodies, j'ai pu constater à quel point les photographes galéraient pour prendre une photo décente (même en prenant une chaise et en montant dessus c'était pas facile)
Et au vu de l'éclairage, le noir et blanc rend très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:17

Très beau report =p
J'aime bien les photos aussi...
Mais je suis dégoutée, on me voit pas sur la photo en haut de page...J'étais juste derrière la personne tenant la rose... Crying or Very sad . Ca m'aurait permis de vérifier que ce n'était pas un rêve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:21

Asriel a écrit:
Et au vu de l'éclairage, le noir et blanc rend très bien Very Happy
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi... sinon j'aime beaucoup la photo de une, avec cette rose, c'est vraiment totalement en adequation avec l'image que j'ai du concert Smile


Dernière édition par yura le Ven 15 Oct - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:58

Ah bah justement je me demandais quand il allait être publié! Bon je te l'avais dit mais j'aime beaucoup ton report et la photo qui l'illustre a été merveilleusement choisie! Mes compliments à Didier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Method of Inheritance -France-   Method of Inheritance -France- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Method of Inheritance -France-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Method of Inheritance - Europe tour-
» Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
» -Method of Inheritance- European Tour ~ International Corner
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Europe
» Versailles World Tour 2010 -Method of Inheritance-Amerique Latine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: