| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+52AishiTERU Hitsu Matsuei Princess Mimiko Yumeko kawaii kotori Kimyoo Milady Zero_ Anchu Deana-chan PrinceVal elven-chan ~*HoshikoHime*~ Teru-kun Hemhem Adonis loveshaoran Comtesse Carmila Guechka TeruYukiHizaki R.H. Remyx angarade reo-chan yura Aoi~Bara Yumeki38 grewn0uille Noyle +Ouji~Yukinô+ Yuki-quintet Kyla Xx-hizaki-xX Leks Vlven Sylfer Deadly Soul Amaryllis Princess Shiroi Versailles-Lord love-jasmine TsukiyoMoitié Cosmic-Passenger Lord Of Amour Fantastique Princesse~Silenya Øz Y IX Mayaku j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito Mera_mana 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 20 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 0:40 | |
| Versailles Prelude + Aritocrat's Symphony
Dernière édition par Deana-chan le Sam 21 Aoû - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:08 | |
| jack in the box 8D (karasu ~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:29 | |
| Jack in the box … Du karaoke alors qu'LM.C mon second groupe préféré va passer … J'espère qu'on aura des bonnes explications | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:39 | |
| J'attend avec le son coupé, je supporte plus =w= | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 2:43 | |
| Bon ba dans une heure j'écouterais du giru si tout va bien >_> | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 13:05 | |
| Born to be free - X Japan
Déjà un peu de nostalgie du Japon et des concerts de X la semaine dernière <33 Je l'avais encore jamais écouté en mp3 c'est ouf comme la voix de Toshi a changé Oo' Ça doit être pour ça que les concerts étaient géniaux et pas insupportable comme je le craignais xD
En tout cas, Born to be free en stade, ça envois l'paté, elle est taillée pour ça \m/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 13:30 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Born to be free - X Japan
Déjà un peu de nostalgie du Japon et des concerts de X la semaine dernière <33 Je l'avais encore jamais écouté en mp3 c'est ouf comme la voix de Toshi a changé Oo' Ça doit être pour ça que les concerts étaient géniaux et pas insupportable comme je le craignais xD
En tout cas, Born to be free en stade, ça envois l'paté, elle est taillée pour ça \m/ Tu les as vu au NISSAN stadium Si oui, laisse moi me tirer une balle de désespoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 13:33 | |
| Tires toi une balle j'ai fait les deux dates 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 13:40 | |
| *Mort subite* Quelle chance T_T" Vivement 2012 c'moi qui vous l'dis ! (je vais théoriquement au japon cette année là) Taiji quoi … T__T J'ai vu le premier concert en entier, c'était impressionant le nombre d'étrangers ! =o
Et pour tout de même rester dans le sujet ; Tekesuta Kousen ~ An Cafe | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 14:34 | |
| Undisclosed Desires - Muse | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 16:09 | |
| - reo-chan a écrit:
- *Mort subite*
Quelle chance T_T" Vivement 2012 c'moi qui vous l'dis ! (je vais théoriquement au japon cette année là) Taiji quoi … T__T J'ai vu le premier concert en entier, c'était impressionant le nombre d'étrangers ! =o fe J'espère pour toi que tu pourras les voir c'est assez énorme x__x J'y retourne l'année prochaine normalement j'espère avoir encore de la chance /o/ On a eu le droit à Taiji les deux jours pour nous jouer X /o/ (enfin je suppose que tu le sais pour en parler xD) Sinon y a très peu d'étranger ... c'est juste qu'ils aiment bien nous filmer 8D (je dirais une centaine donc sur tout un stade c'est ... rien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 16:47 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- reo-chan a écrit:
- *Mort subite*
Quelle chance T_T" Vivement 2012 c'moi qui vous l'dis ! (je vais théoriquement au japon cette année là) Taiji quoi … T__T J'ai vu le premier concert en entier, c'était impressionant le nombre d'étrangers ! =o fe J'espère pour toi que tu pourras les voir c'est assez énorme x__x J'y retourne l'année prochaine normalement j'espère avoir encore de la chance /o/
On a eu le droit à Taiji les deux jours pour nous jouer X /o/ (enfin je suppose que tu le sais pour en parler xD)
Sinon y a très peu d'étranger ... c'est juste qu'ils aiment bien nous filmer 8D (je dirais une centaine donc sur tout un stade c'est ... rien ^^) Sur les vidéos on en voyait plus que ça me semble =o Enfin quelques centaines tout au plus sur 65000 personnes présentes, cest sur que c'est rien xD Mais déjà je vais les voir en janvier, mais en France ça ne rendra forcement pas pareil qu'au Japon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 16:55 | |
| Parce qu'ils les filment beaucoup xD
Y a encore rien d'annoncé vraiment pour X en janvier ? J'irais aussi c'est sur mais ce sera forcément incomparable à un stade au Japon ^^
Forever love - X Japan | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 17:28 | |
| Bah on sait juste que l'Euro tour débutera en janvier, à part ça, rien >__<" Mais bon, même si ça ne vaudra pas le NISSAN STADIUM, ça sera forcement impressionant, on parle de X JAPAN là =p (Et les années où ils devaient passer, c'était tout de même à Bercy si je me souviens bien, soit 18 000 personnes donc bon 8D *Rêve de pouvoir répondre "X" au "WE ARE" de Toshi ! Ou Yoshiki (j'ai adoré ce passage xD)* Smile Ichiban II ♀ ~ An Cafe | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 17:55 | |
| - reo-chan a écrit:
Smile Ichiban II ♀ ~ An Cafe Pareil =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 20:07 | |
| - grewn0uille a écrit:
- reo-chan a écrit:
Smile Ichiban II ♀ ~ An Cafe Pareil =D =D Kakusei Heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ An Cafe
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 20:27 | |
| Kuroi Namida - Anna Tsuchiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 20:57 | |
| Serenade - Versailles, ça faisait un petit moment que j'avais écouté JUBILEE |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 21:03 | |
| Chikasui Myaku no Meiro - Malice Mizer I you Yu~ki | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 21 Aoû - 21:41 | |
| Matenrou Opera : Faust Sono et sa voix en or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|