Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 26 Juil - 20:26
Princess Shiroi a écrit:
Forbidden Gate -> Versailles
(je ne peux pas m'empecher de penser à ce que nous a raconté à l'hotel par rapport à cette chanson, je pense que Tsuki tu dois me comprendre x-x )
Oui...de ce fait je n'arrive plus à l'écouter comme avant ^^' Déjà que juste avant le concert, quelques semaines avant, elle avait réussi à me faire verser des larmes, je comprend pourquoi maintenant ^^'
Matenrou Opera - album ANOMIE
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 27 Juil - 6:34
FT Island ~ Missing you
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 27 Juil - 9:07
JINGLEBELLS FROM THE HELL (New take with Mr Satan) - SaTaN
puis
Ever - Gackt
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 27 Juil - 16:41
Galneryus - Struggle for the freedom flag (que je pense pouvoir maîtriser à la guitare d'ici peu, j'avais surestimé cette chanson !)
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 27 Juil - 22:46
Daitokai - Acid Black Cherry feat Daigo (où yasu joue l'alarme xDD)
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 7:08
l'extrait de AURORA de Megaromania en boucle °3°
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 10:27
Spoiler:
En attendant la sortie de l'édition spéciale le 28 septembre prochain…
Spoiler:
EDIT à 16H : Sur RTL9, je regarde Elmo au Pays des Grincheux… C'est ma pensée du jour pour Jasmine !
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 15:31
mm faudra que j'écoute ça.
de nouveau ! Je suis scotchée à chaque fois par le début .... très Noël ^^ leur myspace si vous voulez constater !
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 15:48
Mera_mana a écrit:
de nouveau ! Je suis scotchée à chaque fois par le début .... très Noël ^^ leur myspace si vous voulez constater !
Ce n'est pas très subtil mais ça se laisse écouter
Voici une des rares vidéos de E'm~grief~ sur youtube : il s'agissait du DVD bonus offert par UNDER CODE pour l'achat de Amentia et In Paradism. La Chanson jouée est Infinity Daze. Regardez bien à quoi ressemble le headbang du premier rang et après ça, je ne veux plus entendre personne se plaindre de ce qu'il a vécu en concert, il aurait pu subir ça !
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 16:38
En effet, ça c'est du headbang dites donc ^^"
Dear Friend ~ Takeharu Ishimoto ♪
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 28 Juil - 16:43
Moi ce que j'adore dans ta vidéo Lord, c'est comment toutes les filles remettent leurs cheveux en place après avoir headbanggué x'D
[Je n'écoute rien en ce moment ]
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 8:24
C'est excellent ce headbang xD
Kaya ~ Awilda
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 12:59
Matenrou Opera Tout l'album ANOMIE vace en boucle ; Sexual Entrapment, Anomie et Hiai to Melancholy
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 13:16
Korpiklaani - Happy Little boozer 8D
Une petite vid' d'E'm~grief~, sa fait plaisir ! Mais c'est clair que sa doit fouetter sévère au premier rang xD C'est ... particulier tout de même x] En général quand je headbang je vais pas de la pub pour l'oréal en même temps xD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 13:33
Leks a écrit:
Moi ce que j'adore dans ta vidéo Lord, c'est comment toutes les filles remettent leurs cheveux en place après avoir headbanggué x'D
Oui, l'ordre japonais finit toujours par régner !
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 19:15
TsukiyoMoitié a écrit:
Matenrou Opera Tout l'album ANOMIE vace en boucle ; Sexual Entrapment, Anomie et Hiai to Melancholy
Toi, je t'aime ! Tu oublies Dennou Paranoia
LAREINE - Saikai no Hana
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 19:57
R.H. a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:
Toi, je t'aime ! Tu oublies Dennou Paranoia
Et là je suis passé à Eve
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 20:00
Magnifique chanson également
Ca m'a donné envie d'écouter Gilia, tiens ! C'est parti avec Plastic Cell o/
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 29 Juil - 21:57
Je suis charmé. Dommage que leurs single soit Sold Out, parce que je me serai laissé tenter
Milady Frenchie Boo ♥
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 8:54
Main Theme ~ Schindler's list <3
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 9:34
Lolita Work Libretto (album) - kanon wakeshima Cell Division - VII Sense
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 9:52
Je veux écouté cell divisioooooon !
ELUVEITIE - Inis Mona
Dernière édition par Kimyoo le Lun 2 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 10:23
En cherchant sur google, tu devrais facilement mettre la main dessus.
Kimyoo ~ Impératrice ~
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 10:26
ah .__. Google ne m'aime pas particulière donc c'est vrai que j'ai pas le reflex de chercher dessus xD Mais effectivement il est pas dur a trouver *w* Merci de me l'avoir dit sinon j'aurais encore attendu longtemps xD *part écouter ça *w* *
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 30 Juil - 12:51