Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 2 Juil - 0:11
Pareil o_ô j'adore la chanson, par contre la française qui parle à l'air d'avoir prit de la drogue non? D= Et vive les fautes d'orthographe u--u
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 2 Juil - 12:48
@ Adonis : le lien de ta vidéo ne renvoie pas au clip ou peut-être est-ce une erreur chez moi.
Voici le PV au cas où:
Adonis
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 2 Juil - 13:50
Oui en effet tu as raison Cheeza! j'ai édité mon message même si ce n'est plus vraiment necessaire maintenant XD
Invité Invité
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 14 Sep - 11:39
Kanon Wakeshima va collaborer avec Kanon du groupe An Cafe pour former une nouvelle unité musicale kanon×kanon pour le nouveau générique de l'animé "Shiki".
Le duo sortira un single intitulé Calendula Requiem le 17 novembre. Il contiendra également les chansons The Dollhouse et Umigame Soup ainsi que la version instrumentale de Calendula Requiem. L'édition limitée aura, quant à elle, un DVD bonus avec le clip de la chanson titre.
Source: JaME
Franchement ils se sont passé le mot ou quoi? Entre le nouveau single de Versailles, le single KanonxKanon, un éventuel single de VII Sense et le nouvel album de MdM pour décembre, la fin d'année est riche en sortie
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 14 Sep - 20:18
Oui j'ai appris ça y'a quelques semaines, ça m'a étonné et fait rigolé en même temps :rire: Pourquoi pas dirais-je, surtout que Kanon d'An Cafe est au chant. Je me demande à quoi pourra ressembler leur PV
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 15 Sep - 21:44
Deadly Soul a écrit:
Oui j'ai appris ça y'a quelques semaines, ça m'a étonné et fait rigolé en même temps :rire: Pourquoi pas dirais-je, surtout que Kanon d'An Cafe est au chant. Je me demande à quoi pourra ressembler leur PV
C'est K.Wakeshima au chant, pas qu'K. d'An Cafe apparemment ! (j'espere du moins *réminiscence de sa voix au budokan … *
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 23 Sep - 20:37
(oh un message de mon ancien compte, nostalgie )
J'actualise donc avec les infos récentes !
Premièrement, vous savez qu'elle (et son projet parallèle kanonxkanon) passeront par deux l'Europe, et s’arrêteront chez nous pour deux dates françaises, une dans la capitale, une à Lyon (ou Netaru, Yumeki, Mu'Shu, moi et probablement d'autres courtisans seront présents ! Pas Lord si j'ai bien compris ? )
Ensuite, concernant son activité musicale, la belle nous prépare son 3eme album, qui ne devrait pas trop trop tarder ! En effet, lors d'un oneman récent au Japon, elle a joué pas moins de 7 nouvelles chansons ! Dont le style serait visiblement très jazzy !Je demande à voir ! (enfin, écouter )
Voici donc la setlist, avec en bonus une photo qui montre le changement assez impressionnant de style qui s'est opéré entre son précédent album et aujourd'hui !
1. The Strange Treat (NEW SONG) 2. 平凡な僕 (NEW SONG) 3. Odette (NEW SONG) 4. still doll 5. 魔法使いに恋をした (NEW SONG) 6. Marmalade Sky 7. Kuroneko to Pianist no Tango 8. I Wanna Be Loved By You (Marilyn Monroe) 9. Like A Jazz (NEW SONG) 10. glitter (NEW SONG) 11. 芸術家の可愛い想像たち (NEW SONG) 12. Princess Charleston
Merci beaucoup au site et Facebook Key of Kanon pour les infos !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Sam 24 Sep - 7:51
Mr.0 a écrit:
Premièrement, vous savez qu'elle (et son projet parallèle kanonxkanon) passeront par deux l'Europe, et s’arrêteront chez nous pour deux dates françaises, une dans la capitale, une à Lyon (ou Netaru, Yumeki, Mu'Shu, moi et probablement d'autres courtisans seront présents ! Pas Lord si j'ai bien compris ? )
Tu as bien compris.
Je serais venu avec plaisir mais d'ici-là (et après le concert d'Orléans), je dois préparer ma rencontre avec Alice Cooper (qui aura lieu à Lyon aussi, le 6 novembre) et je tiens à assurer (Golden Ticket Winner Style !)
Je constate que Lyon commence à devenir un lieu de passage pour plusieurs artistes japonais donc en 2012, nous nous retrouverons peut-être par là-bas
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Sam 24 Sep - 9:29
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
Tu as bien compris.
Je serais venu avec plaisir mais d'ici-là (et après le concert d'Orléans), je dois préparer ma rencontre avec Alice Cooper (qui aura lieu à Lyon aussi, le 6 novembre) et je tiens à assurer (Golden Ticket Winner Style !)
Je constate que Lyon commence à devenir un lieu de passage pour plusieurs artistes japonais donc en 2012, nous nous retrouverons peut-être par là-bas
Ah ouioui, il y a intérêt. Moi je veux te voir aux concerts à Lyon. xD Je devais venir à Alice Cooper à la base, mais faute de moyens et d'examens je ne pourrai pas, donc profites-en pour 2 (Et surtout de la rencontre *___* She's poison~♫)
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011