Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
+16
Mayaku
Bestaflex
j-fan
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
Øz Y IX
AishiTERU
Amaryllis
TsukiyoMoitié
Y0shi
Cheeza
Nobu
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
Kizoku
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 0:11

Pareil o_ô j'adore la chanson, par contre la française qui parle à l'air d'avoir prit de la drogue non? D=
Et vive les fautes d'orthographe u--u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 12:48

@ Adonis : le lien de ta vidéo ne renvoie pas au clip ou peut-être est-ce une erreur chez moi.

Voici le PV au cas où:

Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 13:50

Oui en effet tu as raison Cheeza! j'ai édité mon message même si ce n'est plus vraiment necessaire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Invité
Invité




Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 11:39

Kanon Wakeshima va collaborer avec Kanon du groupe An Cafe pour former une nouvelle unité musicale kanon×kanon pour le nouveau générique de l'animé "Shiki".

Le duo sortira un single intitulé Calendula Requiem le 17 novembre. Il contiendra également les chansons The Dollhouse et Umigame Soup ainsi que la version instrumentale de Calendula Requiem. L'édition limitée aura, quant à elle, un DVD bonus avec le clip de la chanson titre.

Source: JaME

Franchement ils se sont passé le mot ou quoi? Entre le nouveau single de Versailles, le single KanonxKanon, un éventuel single de VII Sense et le nouvel album de MdM pour décembre, la fin d'année est riche en sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 20:18

Oui j'ai appris ça y'a quelques semaines, ça m'a étonné et fait rigolé en même temps :rire:
Pourquoi pas dirais-je, surtout que Kanon d'An Cafe est au chant. Je me demande à quoi pourra ressembler leur PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 21:44

Deadly Soul a écrit:
Oui j'ai appris ça y'a quelques semaines, ça m'a étonné et fait rigolé en même temps :rire:
Pourquoi pas dirais-je, surtout que Kanon d'An Cafe est au chant. Je me demande à quoi pourra ressembler leur PV Smile

C'est K.Wakeshima au chant, pas qu'K. d'An Cafe apparemment ! (j'espere du moins *réminiscence de sa voix au budokan … Kanon Wakeshima - Page 3 Affraid*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:37

(oh un message de mon ancien compte, nostalgie Laughing)

J'actualise donc avec les infos récentes !

Premièrement, vous savez qu'elle (et son projet parallèle kanonxkanon) passeront par deux l'Europe, et s’arrêteront chez nous pour deux dates françaises, une dans la capitale, une à Lyon (ou Netaru, Yumeki, Mu'Shu, moi et probablement d'autres courtisans seront présents ! Very Happy Pas Lord si j'ai bien compris ? Sad )

Ensuite, concernant son activité musicale, la belle nous prépare son 3eme album, qui ne devrait pas trop trop tarder ! sunny
En effet, lors d'un oneman récent au Japon, elle a joué pas moins de 7 nouvelles chansons ! Dont le style serait visiblement très jazzy !Je demande à voir ! (enfin, écouter Laughing )

Voici donc la setlist, avec en bonus une photo qui montre le changement assez impressionnant de style qui s'est opéré entre son précédent album et aujourd'hui !

1. The Strange Treat (NEW SONG)
2. 平凡な僕 (NEW SONG)
3. Odette (NEW SONG)
4. still doll
5. 魔法使いに恋をした (NEW SONG)
6. Marmalade Sky
7. Kuroneko to Pianist no Tango
8. I Wanna Be Loved By You (Marilyn Monroe)
9. Like A Jazz (NEW SONG)
10. glitter (NEW SONG)
11. 芸術家の可愛い想像たち (NEW SONG)
12. Princess Charleston



Kanon Wakeshima - Page 3 311480_263356827031503_170967606270426_881514_624190722_n



Merci beaucoup au site et Facebook Key of Kanon pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:51

Mr.0 a écrit:
Premièrement, vous savez qu'elle (et son projet parallèle kanonxkanon) passeront par deux l'Europe, et s’arrêteront chez nous pour deux dates françaises, une dans la capitale, une à Lyon (ou Netaru, Yumeki, Mu'Shu, moi et probablement d'autres courtisans seront présents ! Very Happy Pas Lord si j'ai bien compris ? Sad )
Tu as bien compris.

Je serais venu avec plaisir mais d'ici-là (et après le concert d'Orléans), je dois préparer ma rencontre avec Alice Cooper (qui aura lieu à Lyon aussi, le 6 novembre) et je tiens à assurer (Golden Ticket Winner Style !) Very Happy

Je constate que Lyon commence à devenir un lieu de passage pour plusieurs artistes japonais donc en 2012, nous nous retrouverons peut-être par là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptySam 24 Sep - 9:29

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
Premièrement, vous savez qu'elle (et son projet parallèle kanonxkanon) passeront par deux l'Europe, et s’arrêteront chez nous pour deux dates françaises, une dans la capitale, une à Lyon (ou Netaru, Yumeki, Mu'Shu, moi et probablement d'autres courtisans seront présents ! Very Happy Pas Lord si j'ai bien compris ? Sad )
Tu as bien compris.

Je serais venu avec plaisir mais d'ici-là (et après le concert d'Orléans), je dois préparer ma rencontre avec Alice Cooper (qui aura lieu à Lyon aussi, le 6 novembre) et je tiens à assurer (Golden Ticket Winner Style !) Very Happy

Je constate que Lyon commence à devenir un lieu de passage pour plusieurs artistes japonais donc en 2012, nous nous retrouverons peut-être par là-bas Wink

Ah ouioui, il y a intérêt. Moi je veux te voir aux concerts à Lyon. xD
Je devais venir à Alice Cooper à la base, mais faute de moyens et d'examens je ne pourrai pas, donc profites-en pour 2 (Et surtout de la rencontre *___* She's poison~♫♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:40

Ah oui exact ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima
» Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées
» Kanon Wakeshima ~ 12/02 Soirée Spéciale @ Forum de la Bellevilloise
» Kanon X Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: