| Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées | |
|
+2Chevalier Yosab Princesse~Silenya 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Sam 31 Jan - 2:05 | |
| A l'occasion de la sortie en exclusivité de son premier album, Shinshoku Dolce, le 11 février, Kanon Wakeshima sera en showcase + dédicace à la Fnac des Champs- Elysées à partir de 18h.
Infos utiles~
Fnac - Champs-Elysées Galerie du Claridge 74 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Métro - George V | |
|
| |
Chevalier Yosab Action Française
Nombre de messages : 21 Localisation : Ville des Sacres. Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 4 Fév - 0:12 | |
| Présent certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:13 | |
| Finalement je ne devais pas y aller mais j'ai changé d'avis xD. Je serai donc présente ^^. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:20 | |
| Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:27 | |
| Ah ah ok xD (Merci pour la précision ) De même (timide comme je suis xD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:38 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D
moui enfin on dit ça princesse, mais moi je me méfierais d'uen fan de Vampire Knight (y a pas une icone vampire en stock ??) Parait que le FC jap de Kanon sera présent donc arrivez tôt mesdemoiselles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 20:56 | |
| Quelq'un pourra t'il prendre des photos pour les malheureux qui n'y seront pas demain soir!! Sa serai super gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 21:05 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Princesse~Silenya a écrit:
- Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D
moui enfin on dit ça princesse, mais moi je me méfierais d'uen fan de Vampire Knight (y a pas une icone vampire en stock ??)
Parait que le FC jap de Kanon sera présent donc arrivez tôt mesdemoiselles ! Voyons prince, je ne mords que les beaux jeunes hommes que je veux garder à mon service pour l'éternité... Ah nan pas un FC >___< En espérant qu'ils ne viennent pas le lendemain, sinon c'est clair on est foutu pour rentrer . - Citation :
- Quelq'un pourra t'il prendre des photos pour les malheureux qui n'y seront pas demain soir!! Sa serai super gentil
Si elles sont autorisées je veux bien essayer d'en prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mar 10 Fév - 21:47 | |
| Merci beaucoup Princesse!! |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 11 Fév - 15:05 | |
| Il est 16h, la dédicace a lieu dans 2h donc ...or les 50 billets coupe file pour demain soir on déjà tous été donnés ....à qui je vous le demande...aux 50 premières personnes ayant acheté le cd CE MATIN car oui le cd était apparement sur présentoir à la Fnac dès l'ouverture.... ça commence bien tiens è__é | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 11 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue en France, bienvenue à la FNAC! Connaissant la FNAC et son sens de l'organisation légendaire, je dirais que c'est eux qui ont merdé, puisqu'il est bien écrit sur le site de Wasabi: Wasabi Records a le plaisir de vous annoncer que des tickets coupe file pour la soirée de la Bellevilloise seront distribués aux 50 premières personnes qui se feront dédicacer l'album de Kanon Wakeshima à la FNAC le 11/02 à 18H. J'essaierai de me renseigner auprès de mon ami vendeur dans une (autre) FNAC... Courage Prince! Comme dirait Michael Jackson: Keep the faith! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 11 Fév - 19:25 | |
| I will , I will my Lord ( je vais surtt prendre qqs cachets d'aubépine et passiflore histoire de ne pas avoir envie de mordre les orga demain si ça continue dans le trip "free style" >.<) Ils avaient déjà fait le coup avec les tickets pour Mana à Japan Expo en 2006, ça suffisait .... | |
|
| |
Chevalier Yosab Action Française
Nombre de messages : 21 Localisation : Ville des Sacres. Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 11 Fév - 21:24 | |
| Je suis venu, j'ai vu, je suis moyennent convaincu ! C'était sympatoche, dans mon acception du terme, ça cassait pas trois pattes à un pauvre canard, elle chantait plutôt juste malgré des aïgues à vous percez le tympan, le violoncelle est clairement son atout... Elle a chanté deux chansons et si vous voulez tout savoir il y avait Still doll et une dont je ne sais pas le titre. (pas envie de chercher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Mer 11 Fév - 22:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Il est 16h, la dédicace a lieu dans 2h donc ...or les 50 billets coupe file pour demain soir on déjà tous été donnés ....à qui je vous le demande...aux 50 premières personnes ayant acheté le cd CE MATIN car oui le cd était apparement sur présentoir à la Fnac dès l'ouverture....
ça commence bien tiens è__é Magnifique... J'y suis donc passée mais j'ai été découragée en voyant la queue devant la boutique, je ne fais déjà pas la queue quand je paye pour un concert alors je ne l'a ferait certainement pas pour un showcase (surtout qu'à la base je ne pensais pas qu'il fallait faire ça pour y accéder, pour la séance de dédicaces ok mais pour le showcase bon...). J'ai juste aperçu la demoiselle "répétée" , ne voyant rien (tout commentaire sur ma taille se suivra d'un bannissement ) de là où j'étais j'ai vite abandonnée. Pour la dédicace, je me suis dit que je verrai peut être ça demain. J'appréhende de plus en plus pour demain vu le monde qu'il y avait aujourd'hui (sans Mana !). Luk, désolé pour les photos même comme ça a été dit, elles n'étaient pas autorisées (quelqu'un a même été virer bien sèchement à cause de ça ^^'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Ven 13 Fév - 12:13 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé son showcase ^^' Beaucoup trop court certes mais j'ai trouvé qu'elle chantait vraiment bien, j'ai pas eu les tympans percé par les aigus Oo J'étais bien placée (ayant fait la queue tout l'aprem ^^') et franchement elle "groÔvait-à-mort" sur son violoncelle ça faisait plaisir à voir ^^
Bref j'ai adoré ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Sam 21 Fév - 8:46 | |
| Désolée pour le double post mais voici une vidéo du showcase à la fnac pour ceux que ça intéresse : http://www.fnaclive.com/videos/50866Je trouve que le son du violoncelle est ... assez étrange | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Sam 21 Fév - 14:01 | |
| ça ne me choque pas, le violoncelle j'adore ça de plus en plus ! Il en faudrait aussi plus dans Versailles ! - Chevalier Yosab a écrit:
- Je suis venu, j'ai vu, je suis moyennent convaincu !
C'était sympatoche, dans mon acception du terme, ça cassait pas trois pattes à un pauvre canard, elle chantait plutôt juste malgré des aïgues à vous percez le tympan, le violoncelle est clairement son atout... Elle a chanté deux chansons et si vous voulez tout savoir il y avait Still doll et une dont je ne sais pas le titre. (pas envie de chercher) Chevalier Yosab, j'adore votre franchise toute rafraichissante | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Sam 21 Fév - 18:15 | |
| Merci Øz Y IX pour le lien J'ai l'impression qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, non ? Bon sinon, après avoir aussi écouté les morceaux disponibles sur son MySpace, je confirme que je ne suis pas très sensible aux charmes de Kanon Wakeshima... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées | |
| |
|
| |
| Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées | |
|