| VERSAILLES NO FM ROCK KIDS | |
|
+5yura AishiTERU Øz Y IX Leks j-fan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:34 | |
| Citation: Dead Orchestra - Citation :
- Versailles is having a weekly radio show on 80.4 FM Hokkaido AIR-G' every Saturday night starting at midnight. The first episode was aired on January 2, and the second episode is going to aired on January 9.
The show is made of four corners: KAMIJO Gekijou (Kamijo Theatre) There will be short stories produced by KAMIJO. Many voices are going to contribute to the development of a rose-coloured story. The program is currently recruiting short stories from the listeners. THE Rejendo Obu Kazoku (THE Legend of Family) This corner is about legendary stories on the listeners' families. The listeners are asked to send stories about funny episodes regarding their parents or grandparents, family trips filled with troubles, and so on. Gekkakou As Saturday night is an erotic moment, inquiries on the ambiguous and bewitching relationships between man and woman will be made on this corner. The listeners are asked to talk about what they consider erotic and so on. The first episode aired on January 2 was about erotic scents Bara-den Voice messages from the listeners are going to be aired during this corner. Fans can leave any kind of message calling the Bara-den answering machine available 24 hours a day. The Bara-den phone number is 050-5534-6955. The first Bara-den episode was about romantic confessions.
Full details on the radio show, including updates on the episodes content, are available at the official website: http://www.air-g.co.jp/rockkids/ Contact information Mail: rk@air-g.co.jp Fax: 011-231-3366 Letters: 〒060-8532 AIR-G'「VersaillesのFM ROCK KIDS」] Donc pour ceux qui ne lisent pas l'anglais xD ça veut dire que Versailles à sa propre émission de radio diffusée tous les samedi soir à minuit sur 80.4 FM Hokkaido AIR-G !! Pour les détails sur l'émission c'est écrit au dessus ^^ - Spoiler:
Je comprends l'anglais mais pour la traduction j'ai pas trop le courage xD EDIT:traduction - Spoiler:
Versailles a un show radio hebdomadaire sur 80.4 FM Hokkaido Air-G ' chaque samedi soir à partir de minuit. Le premier épisode a été diffusé le 2 Janvier et le second épisode va être diffusé le 9 Janvier. L'émission est composé de quatre "coin" (parties je suppose^^): KAMIJO Gekijou (Kamijo Theatre)Il y aura des nouvelles produites par KAMIJO. De nombreuses voix vont contribuer au développement d'une histoire au couleur de rose. (pas certain de la traduction...) Le programme est actuellement en phase de recrutement d'histoires courtes d'auditeurs. THE Rejendo Obu Kazoku (THE Legend of Family)Ce "coin" de l'émission est sur les légendaires histoires sur les familles des auditeurs. Les auditeurs sont invités à envoyer des histoires drôles sur les différents épisodes concernant leurs parents ou grands-parents, les voyages en famille remplie de troubles, etc. GekkakouComme le samedi soir est un moment érotique, des enquêtes sur le caractère ambigu et envoûtant des relations entre l'homme et la femme vont être réalisés dans ce "coin" de l'émission. Les auditeurs sont invités à parler de ce qu'ils considèrent comme érotique et ainsi de suite. Le premier épisode diffusé le 2 Janvier était sur les parfums érotiques. Bara-den Des messages vocaux des auditeurs vont être diffusées au cours de cette partie. Les fans peuvent laisser n'importe quel genre de message en appelant le Bara-répondeur disponible 24 heures sur 24. Le numéro du Bara-den est le 050-5534-6955. Le Bara du premier épisode était un genre d'aveux romantiques. Plus de détails sur l'émission de radio, y compris les mises à jour sur le contenu des épisodes, sont disponibles sur le site officiel: http://www.air-g.co.jp/rockkids/ Contact information Mail: rk@air-g.co.jpFax: 011-231-3366 Letters: 〒060-8532 AIR-G'「VersaillesのFM ROCK KIDS」]
Dernière édition par j-fan le Jeu 7 Jan - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:35 | |
| Waaah mais c'est incroyable! C'est aussi possible de l'écouter ici?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:37 | |
| Il n'est nullement question de diffusion de leur compositions je précise ! Simplement de petites histoires si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:42 | |
| o____o wtf | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:47 | |
| Euh... C'est un peu étrange alors. Je trouve. S'ils ne diffuseront pas les chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 17:52 | |
| Ba la note parle de petites histoires produites par Kamijo ^^ Il y a aussi des histoires racontées par des fan de Versailles sur leur familles des truc comme ça xD On peut aussi laisser des messages au numéros de téléphone en bas de la page. En fait ça semble être une émission divisée en quatre parties. Mais peut-être y a-t-il aussi de la musique je ne sait pas. Il faudrait écouter pour voir à quoi ça ressemble vraiment. Et pour info cette news est aussi confirmée par le site officiel du groupe.
J'éditerais une traduction dans la soirée. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 18:54 | |
| Ca me semble assez courant au Japon que les membres de groupe aient leur émission radio. En fait il présente principalement et choisissent les titres à diffuser, accueillent les appels des auditeurs, discutes, parfois invites des potes, souvent ce sont d'autres artistes.
L'exemple que je connais le plus pour avoir tenter de l'écouter c'est le Fishy seek hour! avec Seek de Psycho le Cemu. Ca restait sympa car il y avait souvent des morceaux en avant première de ses potes (comme The Romeo, MSI, Dacco et bien d'autre)
En fait la seule chose bien dommage et même carrément frustrante, c'est que si on ne comprend pas le japonais cela perd beaucoup d'intérêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 19:16 | |
| Merci pour la précision yura parceque je ne voyais pas trop l'intérêt non plus xD Je ne sait pas si je l'ai dit; diffusion --> 24h-25h.
EDIT: Traduction dispo mais je ne garanti pas une absolue fiabilité car aidé par une traducteur xD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 19:40 | |
| Ah c'est super que Loire ait pris la peine de traduire tout ce pavé !!! (et merci j-fan de nous le proposer en français, ta trad est très correcte je trouve !) WMJ a envoyé la news dans son dernier mailmag ce matin et je me demandais pourquoi ils faisaient de la pub pour une émission déjà passée ...Je comprends mieux si c'est qqch d'hebdomadaire ^^ Quelqu'un sait comment écouter sur le pc des radio étrangères? j'avais déjà regardé le site d el'émission radio mais sans y trouver de lecteur ni autre système permettant d'écouter en streaming >.< En tout cas le coup du Bara-den...muahahah je crois que je vais en rire pendant très longtemps sans parler de ta trad j-fan qui est fabuleuse : "le bara répondeur" | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 19:51 | |
| hum tu peux essayer le logiciel Keyhole ou un truc dans le même genre, ca fonctionne aussi pour les radio. Il y en a quelques unes mais je ne sais pas pour celle-ci. Pour seek c'était écoutable en ligne sur un site spécial de cette radio, mais si tu dis que ca n'y est pas pour celle-ci... de plus je pense qu'ils auraient mis un lien si c'était le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 19:51 | |
| - Citation :
- En tout cas le coup du Bara-den...muahahah je crois que je vais en rire pendant très longtemps
sans parler de ta trad j-fan qui est fabuleuse : "le bara répondeur" ... Je suis ignorant du japonais... Je n'y connais vraiment rien xD On fait comme on peut | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 20:51 | |
| Là, ça me dépasse un peu ! Si quelqu'un est au courant d'une solution pour écouter tout ça... ou peut-être qu'on le retrouvera un jour sur youtube... | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 20:57 | |
| C'est clair que je trouve sa un peu surprenant mais je pense qu'il y a interêt a l'écouté | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 22:55 | |
| Bah je dirai why not? xD C'est original comme concept j'avais jamais vraiment entendu parler de ce genre de choses (hormis par toi yura qui m'avait parlé de celle de seek ^^). En ce qui concerne l'écoute pour nous, je ne sais pas si existe un plug-in sur windows media player comme pour celui qui sert à regarder les chaînes étrangères? | |
|
| |
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 23:12 | |
| Pleurez tous mes amis... regardez ce qui est passé lors de la première émission... celle du 2 janvier à minuit soit le 3 à 0h00 - Spoiler:
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Jeu 7 Jan - 23:22 | |
| - j-fan a écrit:
- Pleurez tous mes amis... regardez ce qui est passé lors de la première émission... celle du 2 janvier à minuit soit le 3 à 0h00
- Spoiler:
Oui ce sont les mêmes morceaux qui sont dispo via le système Warner Mobile depuis le 4 janvier...je suppose pour continuer à assurer la promo de l'album...bande de veinards va >.< Par contre chercher l'intrus...Versailles/Versailles / Paul Mauriat/Versailles/Versailles... Y a un certain Boss qui a du demander à se faire passer un p'tit morceau pour se calmer les tympans (ou tenter de convertir ses fans à son idole^^) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Ven 8 Jan - 6:11 | |
| Je trouve ça super mais comment y accéder ?!
Une section particulière dans le fan-club international spécialement aménagée pour que les fans du monde entier accèdent à ces émissions (même avec du retard) serait la bienvenue par exemple ! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Ven 8 Jan - 12:30 | |
| personnellement je me dis "mais que fais Sakanaction au milieu" XD j'aime beaucoup ce groupe mais ca n'a rien à voir non plus... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS Ven 8 Jan - 19:14 | |
| Effectivement, y a de quoi rager quand même ^^' Mais bon, pas tellement. Douze jours, c'est pas la mort =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERSAILLES NO FM ROCK KIDS | |
| |
|
| |
| VERSAILLES NO FM ROCK KIDS | |
|