Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~

Aller en bas 
+14
Øz Y IX
Yuki-quintet
yura
pandore-sama
Asriel
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
angarade
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 11:37

angarade a écrit:
j'ai édité ma photo.

j'ai trouvé de justesse des noeuds papillon violets
Ils vont bien avec la guirlande violette !
Mais disparus chien, chat, vache, cochon, couvée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 12:36

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Ils vont bien avec la guirlande violette !
Mais disparus chien, chat, vache, cochon, couvée... Crying or Very sad

vache, cochon, couvée, je n'ai pas ça chez moi Razz Razz
par contre chien et chat étaient train de se restaurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 14:53

Tout le monde a mis des papillons sur son sapin cette année (ce serait une idée que de publier nos sapins dans un livre de voeux spécial hommage pour Versailles Embarassed je m'égare...)
En tout cas Angarade j'aime beaucoup et Yumehito tu as pris une photo qui met en valeur ton sapin ; j'adore quand toutes les guirlandes des sapins sont allumées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:29

Décidement vous nous postez de vrais chef d'oeuvres I love you
J'aime bcp l'effet féerique qui se dégage de ta photo nocturne Yumehito *.*

Etant donné que je vais bosser la veille et le jour de Noel (et réveillonner chez ma moitié) j'avoue n'avoir toujours rien mis en place chez moi...surtout que je viens de me rendre compte que je n'ai pas de mini sapin ...j'ai confondu avec une amie, qui elle en a un =__='
Alors vous avez droit à la seule "déco" que j'ai mise en place après avoir fouillé la boité "déco noel" qu'il y avait ds mon placard ^^;
Je précise les "rose cake" ont été renouvellés depuis les dernières photos...ils sont chauds d'hier soir ...par contre déception car mon soit disant colorant "noir violet" a fait des roses bleues et je n'ose pas trop forcer les doses de crainte de nous intoxiquer Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:34

C'est super beau Shocked
Le chandelier, la tasse, les perles mauves, les papillons... Juste une petite question: ils ont quel goût les rose cakes? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:37

Merci ^__^

Ils sont parfumés à la fleur d'oranger ( origines du sud de la France obligent ^^) avec des piti morceaux de fraises déshydratées (les points rose foncé)

ah j'oubliais !! les feuilles vertes sont colorées et parfumées au thé matcha alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:44

Prince vous êtes une excellente pâtissière I love you
Et cette déco est come j'aime ; simple mais tellement raffinée Razz
Bravo, je paierai cher pour goûter à une bouchée de ces Roses cake I love you
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:50

c'est très luxueux et magnifique, je m'inviterais bien chez toi cher Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:56

Prince Asphodel a écrit:
Merci ^__^

Ils sont parfumés à la fleur d'oranger ( origines du sud de la France obligent ^^) avec des piti morceaux de fraises déshydratées (les points rose foncé)

ah j'oubliais !! les feuilles vertes sont colorées et parfumées au thé matcha alien

Merci pour l'info Wink Moi aussi je me mettrai bientôt aux fourneaux pour le repas de Noël demain! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 16:56

Effectivement, quelle classe ! C'est beau, ça donne vraiment envie de venir ! J'imagine qu'on est bien reçu chez toi Prince !
Même sans sapin, c'est une belle table de fêtes !
Je supposais bien que tu allais bosser pendant les fêtes : je te souhaite quand même de profiter d'une si belle table, et en bonne compagnie tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 17:40

Oh en effet le colorant n'a pas eu la couleur souhaitée, qui aurait cru qu'un colorant noir/violet puisse donner une couleur bleue Oo
Vous me direz ça n'enlève rien au fait qu'ils paraissent délicieux drunken (je suis une grosse gourmande moi XD)
Superbe la déco tout au tour ^^ pas besoin de grands artifices pour que ce soit classe et beau

Voici mon sapin, tous les ans on change de couleur mais comme tous les ans on ne se souvient pas la couleur qu'on a mise l'année dernière on fait toujours du rouge XD (avec une autre couleur)
Cette année j'ai donc décidé de le faire en bleu/argenté aux couleurs de ce cher que j'apprécie tant ^^

Spoiler:

Je ne suis pas fortiche en déco et certaines décorations me tiennent a coeur comme mon père noël, ma petite clochette et ma petite chaussette XD que je met tout le temps même si ça va pas avec le reste ^^""
J'aime par contre beaucoup ma boule principale en verre (celle du milieu on peut pas la rater) qu'on a depuis très longtemps et qu'on a pas encore cassée (je touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 19:42

Vos sapins sont tous magnifiques et joliment décoré.

Le seul sapin que je possède et le sapin,planté par les anciens propriétaire, poussant dans le jardin de ma nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 20:26

Il est cool ton sapin Asriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 20:57

Chouette ton sapin Asriel !
Tu as bien raison d'y mettre tous tes petits objets fétiches, c'est ce qu'il y a de plus important !

Paradoxalement, le mien a la classe cette année parce que je n'avais pas vraiment envie d'en faire un et que je me suis appuyé sur une (bonne) idée : quand je l'improvise, il est beaucoup plus kitsch (mais aussi beaucoup plus "Noël").

Je trouve que ce qui compte le plus, c'est que le Père Noël ait toujours envie d'y poser des cadeaux au pied ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 0:52

Merci ^__^

My Lord, je compte bien rajouter qqs autres petites choses sur la table pour accueillir après le boulot mes doux parents (qui eux aussi vont arriver les paniers pleins bounce ) par contre j'ai du faire de la livraison de rose cakes car ma moitié se meurt en crachant ses poumons par petits bouts No
J'espère que santa ne s'attardera pas toute la nuit sous ton sapin si glam et n'en oubliera pas le reste de sa tournée ...genre ...le Parthenon What a Face

Asriel ton sapin est charmant ^__^
Je me rappelle bien moi aussi avoir qqs objets de déco fétiches qui arrivaient tjs à resurgir et trouver leur place d'une année à l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 8:55

Prince Asphodel a écrit:
J'espère que santa ne s'attardera pas toute la nuit sous ton sapin si glam et n'en oubliera pas le reste de sa tournée ...genre ...le Parthenon What a Face
Je suis certain que santa ne résistera pas à l'appel de tes rose cakes... qui, je le découvre, ne sont pas parfumés à la rose O_o
Bon, je préfère la fleur d'oranger... I love you

Je suis vraiment désolé que ton cher et tendre s'époumone jusqu'à... les recracher, je lui souhaite de vite se rétablir !

Que ceux qui dresseront une table royale pour les fêtes de fin d'année n'hésitent pas à nous montrer le faste de leurs décos !
En ce qui me concerne, j'ai choisi de me faire inviter cette année donc j'ai donné son congé au cuisinier ainsi qu'à la gouvernante...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 12:53

La déco n'est pas encore faite mais je sais ce qu'on va manger!
Qu'allez vous mitonner pour ce soir?

Pour nous ce sera :
Entrée
Bisque de homard, foie gras et sa ronde de petits fours, coquilles St Jacques au four
Plat
Pavé de biche et de chevreuil sauce au vin rouge et fruits rouges (sirupeuse comme un coulis) avec pommes dauphines et fruits chauds (pêches, pommes...) ou fagots de haricots verts
Dessert
Mignardises diverses et nougat glacé au coulis de fruits rouges
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:12

Je profite de ma petite tranquilité de l'après-midi pour vous souhaitez à tous un très bon réveillon I love you
En espérant que ce cher santa sera vous gâter comme il se doit!

Tout comme le Lord je suis invitée ce soir chez mon frère mais il va falloir que je mette la main à la patte niveau cuisine (et j'insiste sur LA main Laughing). Au menu, toasts divers pour l'entrée (foie gras tu vas souffrir hahaha Twisted Evil), chapon et pommes de terre à la vapeur pour le plat et en dessert... Bûche façon forêt noire I love you I love you I love you.

Je file de ce pas me préparer! Bonne soirée à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:10

Good luck Princesse Wink

De mon côté je viens de finir des sablés au parmesan pour accompagner une entrée (quasi) surprise où il y aura forcément du foie gras qq part vu comme Mr. adoore ça ...
je sais qu'il y aura des noix de St jacques dans le plat principal ...
quant au dessert, le tiramisu prince made chargé de Kalhua et de café prend le frais ds mon frigo et j'ai refait une fournée de rose cake...jaune à la banane ...sisi osons ^^;
J'espère avoir le temps de tt deguster avt d'aller bosser ;__;

Bon réveillon à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 16:35

Prince Asphodel a écrit:
quant au dessert, le tiramisu prince made chargé de Kalhua et de café prend le frais ds mon frigo
Haannnn, un de mes desserts préférés ! Simple, mais si bon ! I love you

Quant à moi, m'ont été annoncés des huîtres farcies, un foie gras en terrine, (j'ai dû décliner la cassolette d'escargots au chablis), du chevreuil avec... et ben après je ne connais pas la suite ! Jusqu'à parvenir à une bûche Picard framboise-violette je crois : je ne suis pas sûr d'aimer mais nul doute que la couleur m'ira à ravir !

Tout ça accompagné de bonnes rasades d'alcool régulières, pour vivre cette magnifique soirée duo parents / beaux-parents drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptySam 26 Déc - 14:17

Pour la table, c'était le rouge qui dominait. Le 24 au soir, nous faisons plutôt une soirée "canapés" et Cie ! Le Chapon, c'est pour le 25 ! Il était délicieux !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptySam 26 Déc - 15:19

sur la dernière photo on dirait une fleur de lotus en serviette pliée, si c'est bien le cas, c'est magnifique! Je me demande comment arriver à un tel résultat sans que la serviettes ressemble à une chiffonade !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptySam 26 Déc - 15:57

Les rose cakes et la photo de Mera Mana me donnent faim. @___@;
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptySam 26 Déc - 18:21

@ yura : effectivement, c'est une fleur de lotus. Ma soeur a suivi un mode d'emploi. Elle a juste un peu halluciné quand elle a lu qu'il fallait 10 min pour la faire o_O (la 1ère a été faite en 20 min)
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 EmptySam 26 Déc - 18:57

Vos repas de réveillon donne bien envie OO

Chez nous c'est simple :
- apéritif : vin blanc sauterne, toasts de foie gras, crabe et saumon fumé
- entrée : plateau d'huitres fines et plates avec citon ou vinaigre de vin aux échalottes
- plats : cassolettes de noix de st jacques et petits chanpignons accompagné de riz sauce au vin blanc
- dessert : buche mousse de franboise et mousse fruits de la passion

En gros j'ai très bien mangé XD
J'espère que vous avez tous bien réveilleonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oh yes my name is X'mas Tree ... II
» Royal X'mas
» .•°¤*(¯`★´¯)*¤° Sapins et Décorations de Noël °¤*(¯`★´¯)*¤°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: