Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~

Aller en bas 
+14
Øz Y IX
Yuki-quintet
yura
pandore-sama
Asriel
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
angarade
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:53

J'avais pas remarqué la ressemblnce ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:19

Je continue avec mes décos ; le village et la crèche!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:20

Jolie crèche tsukiyo si tu verrais la mienne T__T
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:29

Ton village me fait penser à la crèche chez ma maman est une vraie tradition, en Provence avec les santon c'est un vrai village qui grandit chaque année (ma mère achetait de nouveau petit personnage chaque année) c'est une des choses que j'espère d'ailleurs récupérer en héritage, il y a tout de même bien 200 santons à force. Mais dernièrement avec le chat c'est difficile à faire et puis maintenant que je ne suis plus chez ma mère... mais c'est bien une chose, qui bien que pouvant être juger kitsch m'a toujours passionner. Chaque noel reconstruire un village entier c'est trop fort, les seems à côté c'est de la gnognote :p
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:32

yura a écrit:
les seems à côté c'est de la gnognote :p

sims*

=B

intervention utile oui xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:34

Yuki : bah c'est l'attention qui compte! (ça se dit pour une crèche? XD)

Je te comprend Yura la mienne aussi, de mère, adore les crèches!
Elle achète pleins de maisons et divise leur nombre en 2 ; chez mon beau-père et ici à la maison!
On a aussi un bout de village totalement illuminé et musical (lavage de cerveau cette musique XD) d'ailleurs, même la crèche est lumineuse (le moulin à eau fonctionne *____*)
Dernièrement elle a acheté les persos principaux de la crèche en porcelaine, 20cm ^___^
XDDDDDD la note à propos des Sims XD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:41

Vos sapins sont d'une splendeur. C'est vraiment magnifique (oui j'adore ce mot Laughing). J'adore toutes vos idées de décorations c'est vraiment très jolie.

Tsukiyo ton sapin est une merveille (même si je n'aime pas le rose) je m'incline devant le résultat.


Dernière édition par Cheeza le Sam 12 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:45

oups, je dois être fatiguée XD bien évidemment je voulais écrire sims...
@Tsukiyo, les versions animée sont simplement magique. Dans ma régions il y a souvent des concours ou de simples expo et certains sont bricolés à la mains (genre cours de techno au collège) mais le résultat n'en est pas moins réussi, lumière bruit et petits trucs qui tournent, c'est vraiment l'esprit de noel à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:46

Cheeza a écrit:

Tsukyo

Mad attention a l'orthographe xDDD

euhm moi jai un vieux sapin en plastique décoré a l'arrache et que d'un coté ( que celui qui se voit) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:49

Oups Embarassed Mille excuses. J'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:51

Puique c'est bientot noël je t'excuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:57

Yuki-quintet a écrit:
Puique c'est bientot noël je t'excuse Laughing

Mr est trop aimable Laughing

Elle est bien jolie ta crèche Tsukiyo !!
Quand j'étais petite nous en avions une version très...personnelle ...on mettait des figurines de schtroumpfs à côté des santons de Provence et mon père m'avayant appris à faire des maisons de schtroumpfs en terre glaise, la fameuse scène de la Nativité se passait dans une de ces maisons ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:02

Yuki-quintet a écrit:
Cheeza a écrit:

Tsukyo

Mad attention a l'orthographe xDDD

euhm moi jai un vieux sapin en plastique décoré a l'arrache et que d'un coté ( que celui qui se voit) rabbit

j'ai un vieux sapin en plastique décoré à l'arrache et que d'un côté * attention à l'orthographe 8D

Petite boutade trop tentante Wink

Euh moi bah j'ai rien donc j'admire les vôtres ... mes parents en feront sûrement un au dernier moment et à Paris je ne me sens pas encore assez seule pour en faire un x'D

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:10

Yura : oui vive l'esprit 1000% SO KURISUMASUTAAAA!!!!!
Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 1260689709

Yuki : merci mais pas grave ce n'est qu'une faute (ouh j'ai un chevalier Embarassed Après un majordome et un Prince <3)
Prince : ce concept est génial XDDDDDDDDDDDDD Faudrait instaurer la crèche Versailles!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:27

J'aime pas les crèche de noël mais l'idée de Versailles en mini figurines me fait rêver cyclops
J'adorerais avoir mes musiciens préféré et kamijo en plastique sur le coin de mon bureau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:31

TsukiyoMoitié a écrit:

Prince :[...]
Hizaki = Vierge Marie
Kamijo = Joseph
Teru = Balthazar
Yuki = Melchior
Jasmine = l'ange au dessus de la crèche <3
Ajoutons y les Matenrou Opera en bergers et villageois!
*sors prendre ses pillules*
x'DDDD Les pauvres, en bergers ! xD

Euh sinon, j'aurai pas de grand sapin, juste un petit déjà décoré... Je prendrais des photos quand je l'aurai acheté :3.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:46

TsukiyoMoitié a écrit:
Prince : ce concept est génial XDDDDDDDDDDDDD Faudrait instaurer la crèche Versailles!
Spoiler:
[/color]

Je ne suis pas du tout pro fanfic quand il s'agit de groupes de musique mais là j'avoue que je serais curieuse de lire ce que ça pourrait donner niveau histoire avec un tel casting ahah santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:50

J'avais pas pensé à la Fic moi, juste la crèche XD
Mais ça pourrait être intéressant.... study
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:05

@Prince, ahah ca me fait rire parce que dans ma chambre j'avais fait un truc du genre pour concurencer la crèche familiale, mais moi c'était plutôt les perso disney, bien que j'avais également plein de petits hommes bleus en stock !

@Tsukiyo J'aime beaucoup cette idée, ca m'a fait bien rire, mais je ne pourrais pas les imaginer dans une grange (j'ai essayer de transposer cette image dans le genre de crèche que je connais), ils leur faudrait un jolie bâtiment de style baroque XD En tout cas très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:55

Je ne m'imagine pas très bien les 3 rois mages mais soeur Kiki en Vierge Marie ça sonne bien Very Happy
Etant une "je garde tout même si ça sert a rien et que c'est moche" les crèche que je faisais quand j'étais petite était essentiellement composée de personnages cadeaux des Kinder Surprise XD (j'en mange toujours d'ailleurs mais je garde plus les jouets ^^"") et à cela venait s'ajouter les personnages "fève" des galettes des rois ^^ (maintenant je pourrais faire une grande crèche avec mes peluches vu le nombre Laughing )

En tout cas ton village est très sympa Tsukiyo ^^ (chez moi les bahuts sont toujours couverts de papiers et bien d'autres choses XD donc aps de place -___-)
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:36

Je trouve tous vos sapins magnifiques.

Ton village Tsukiyo est impressionnant je dirais. Il est très grand et très jolie. Je trouve sympa qu'il y ait encore des personnes qui prennent le temps de creer des villages et de décorer leur sapin d'une façon bien personnelle chaque année.

Prince tes "roses cakes" me donnent très envie ^^ Ils ont l'air délicieux. Very Happy

Princesse, j'aime beaucoup la rose en guise de traditionnelle étoile.

Moi par contre, je ne suis pass trop déco mais quand je suis allée chez ma soeur, j'ai trouvé son sapin très originale et il m'a fait penser au tien Tsukiyo avec les papillons.
Il n'y a aucune guilande à "froufrou" mais les petites décorations sont trop mignones.
(Désolée pour la qualités des images. Je les aient prises à partir de mon portable)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:41

Merci tu lui diras que son sapin est adorable avec toutes ses petites peluches et papillons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:49

J'avais hâte de vous montrer mon sapin de cette année : c'est grâce au forum que j'ai pu développer l'idée pour en faire un hommage à Jasmine et faire mon premier sapin de Versailles santa

Spoiler:

J'ai remplacé la traditionnelle étoile par une trilogie Descendants of the Rose :

Spoiler:

Et voici une de mes plus belles trouvailles : la boule Versailles !
On ne le distingue peut-être pas bien sur la photo : il s'agit d'un papillon tout Versaillais en flocage violet sur une boule violette légèrement translucide.

Spoiler:

Et enfin, ma boule Jasmine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:54

Wouhaaaa c'est celui de Lord mon préféré *.* *.*

Manque plus que les "rose cake" du Prince et c'est parfait *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:44

J'aime beaucoup les roses sur ton sapin, cachées les petites boules transparentes, c'est d'un effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~   Oh yes my name is X'mas tree !!  ~ Noël Royal ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh yes my name is X'mas Tree ... II
» Royal X'mas
» .•°¤*(¯`★´¯)*¤° Sapins et Décorations de Noël °¤*(¯`★´¯)*¤°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: