| Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ | |
|
+14Øz Y IX Yuki-quintet yura pandore-sama Asriel Princesse~Silenya Mera_mana j-fan angarade TsukiyoMoitié Amaryllis Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Mar 8 Déc - 18:53 | |
| J'avais pas remarqué la ressemblnce ^^ | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:19 | |
| Je continue avec mes décos ; le village et la crèche!
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:20 | |
| Jolie crèche tsukiyo si tu verrais la mienne T__T | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:29 | |
| Ton village me fait penser à la crèche chez ma maman est une vraie tradition, en Provence avec les santon c'est un vrai village qui grandit chaque année (ma mère achetait de nouveau petit personnage chaque année) c'est une des choses que j'espère d'ailleurs récupérer en héritage, il y a tout de même bien 200 santons à force. Mais dernièrement avec le chat c'est difficile à faire et puis maintenant que je ne suis plus chez ma mère... mais c'est bien une chose, qui bien que pouvant être juger kitsch m'a toujours passionner. Chaque noel reconstruire un village entier c'est trop fort, les seems à côté c'est de la gnognote :p | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:32 | |
| - yura a écrit:
- les seems à côté c'est de la gnognote :p
sims* =B intervention utile oui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:34 | |
| Yuki : bah c'est l'attention qui compte! (ça se dit pour une crèche? XD)
Je te comprend Yura la mienne aussi, de mère, adore les crèches! Elle achète pleins de maisons et divise leur nombre en 2 ; chez mon beau-père et ici à la maison! On a aussi un bout de village totalement illuminé et musical (lavage de cerveau cette musique XD) d'ailleurs, même la crèche est lumineuse (le moulin à eau fonctionne *____*) Dernièrement elle a acheté les persos principaux de la crèche en porcelaine, 20cm ^___^ XDDDDDD la note à propos des Sims XD | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:41 | |
| Vos sapins sont d'une splendeur. C'est vraiment magnifique (oui j'adore ce mot ). J'adore toutes vos idées de décorations c'est vraiment très jolie. Tsukiyo ton sapin est une merveille (même si je n'aime pas le rose) je m'incline devant le résultat.
Dernière édition par Cheeza le Sam 12 Déc - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:45 | |
| oups, je dois être fatiguée XD bien évidemment je voulais écrire sims... @Tsukiyo, les versions animée sont simplement magique. Dans ma régions il y a souvent des concours ou de simples expo et certains sont bricolés à la mains (genre cours de techno au collège) mais le résultat n'en est pas moins réussi, lumière bruit et petits trucs qui tournent, c'est vraiment l'esprit de noel à 100 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:46 | |
| - Cheeza a écrit:
Tsukyo attention a l'orthographe xDDD euhm moi jai un vieux sapin en plastique décoré a l'arrache et que d'un coté ( que celui qui se voit) | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:49 | |
| Oups Mille excuses. J'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas fait attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:51 | |
| Puique c'est bientot noël je t'excuse | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 18:57 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Puique c'est bientot noël je t'excuse
Mr est trop aimable Elle est bien jolie ta crèche Tsukiyo !! Quand j'étais petite nous en avions une version très...personnelle ...on mettait des figurines de schtroumpfs à côté des santons de Provence et mon père m'avayant appris à faire des maisons de schtroumpfs en terre glaise, la fameuse scène de la Nativité se passait dans une de ces maisons ^^; | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 19:27 | |
| J'aime pas les crèche de noël mais l'idée de Versailles en mini figurines me fait rêver J'adorerais avoir mes musiciens préféré et kamijo en plastique sur le coin de mon bureau | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 19:31 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
Prince :[...] Hizaki = Vierge Marie Kamijo = Joseph Teru = Balthazar Yuki = Melchior Jasmine = l'ange au dessus de la crèche <3 Ajoutons y les Matenrou Opera en bergers et villageois! *sors prendre ses pillules* x'DDDD Les pauvres, en bergers ! xDEuh sinon, j'aurai pas de grand sapin, juste un petit déjà décoré... Je prendrais des photos quand je l'aurai acheté :3. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 12 Déc - 19:46 | |
| - TsukiyoMoitié a écrit:
- Prince : ce concept est génial XDDDDDDDDDDDDD Faudrait instaurer la crèche Versailles!
- Spoiler:
Hizaki = Vierge Marie Kamijo = Joseph Teru = Balthazar Yuki = Melchior Jasmine = l'ange au dessus de la crèche <3 Ajoutons y les Matenrou Opera en bergers et villageois! *sors prendre ses pillules* [/color] Je ne suis pas du tout pro fanfic quand il s'agit de groupes de musique mais là j'avoue que je serais curieuse de lire ce que ça pourrait donner niveau histoire avec un tel casting ahah | |
|
| |
| |
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Dim 13 Déc - 12:05 | |
| @Prince, ahah ca me fait rire parce que dans ma chambre j'avais fait un truc du genre pour concurencer la crèche familiale, mais moi c'était plutôt les perso disney, bien que j'avais également plein de petits hommes bleus en stock !
@Tsukiyo J'aime beaucoup cette idée, ca m'a fait bien rire, mais je ne pourrais pas les imaginer dans une grange (j'ai essayer de transposer cette image dans le genre de crèche que je connais), ils leur faudrait un jolie bâtiment de style baroque XD En tout cas très drôle! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Dim 13 Déc - 15:55 | |
| Je ne m'imagine pas très bien les 3 rois mages mais soeur Kiki en Vierge Marie ça sonne bien Etant une "je garde tout même si ça sert a rien et que c'est moche" les crèche que je faisais quand j'étais petite était essentiellement composée de personnages cadeaux des Kinder Surprise XD (j'en mange toujours d'ailleurs mais je garde plus les jouets ^^"") et à cela venait s'ajouter les personnages "fève" des galettes des rois ^^ (maintenant je pourrais faire une grande crèche avec mes peluches vu le nombre ) En tout cas ton village est très sympa Tsukiyo ^^ (chez moi les bahuts sont toujours couverts de papiers et bien d'autres choses XD donc aps de place -___-) | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Jeu 17 Déc - 19:36 | |
| Je trouve tous vos sapins magnifiques. Ton village Tsukiyo est impressionnant je dirais. Il est très grand et très jolie. Je trouve sympa qu'il y ait encore des personnes qui prennent le temps de creer des villages et de décorer leur sapin d'une façon bien personnelle chaque année. Prince tes "roses cakes" me donnent très envie ^^ Ils ont l'air délicieux. Princesse, j'aime beaucoup la rose en guise de traditionnelle étoile. Moi par contre, je ne suis pass trop déco mais quand je suis allée chez ma soeur, j'ai trouvé son sapin très originale et il m'a fait penser au tien Tsukiyo avec les papillons. Il n'y a aucune guilande à "froufrou" mais les petites décorations sont trop mignones. (Désolée pour la qualités des images. Je les aient prises à partir de mon portable)- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 19 Déc - 13:49 | |
| J'avais hâte de vous montrer mon sapin de cette année : c'est grâce au forum que j'ai pu développer l'idée pour en faire un hommage à Jasmine et faire mon premier sapin de Versailles - Spoiler:
J'ai remplacé la traditionnelle étoile par une trilogie Descendants of the Rose : - Spoiler:
Et voici une de mes plus belles trouvailles : la boule Versailles ! On ne le distingue peut-être pas bien sur la photo : il s'agit d'un papillon tout Versaillais en flocage violet sur une boule violette légèrement translucide. - Spoiler:
Et enfin, ma boule Jasmine ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 19 Déc - 13:54 | |
| Wouhaaaa c'est celui de Lord mon préféré *.* *.*
Manque plus que les "rose cake" du Prince et c'est parfait *.* *.* | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ Sam 19 Déc - 15:44 | |
| J'aime beaucoup les roses sur ton sapin, cachées les petites boules transparentes, c'est d'un effet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ | |
| |
|
| |
| Oh yes my name is X'mas tree !! ~ Noël Royal ~ | |
|