| beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |
|
+17love-jasmine Leks Yumehito Mayaku Cheeza Sono-sama yura Y0shi Kakashi-powaaa Amaryllis Akio Princesse~Silenya AishiTERU Øz Y IX Asriel Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 14 Mar - 9:55 | |
| - Øz Y IX a écrit:
- Mwaha et pour moi : rasage partiel du right side des cheveux ... je suis encore indécise sur la réussite de la chose
Je crois qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir… Heureusement que les cheveux, ça repousse ! Yumehito : effectivement, ce n'est pas le bon moment pour la photo alors ! Nous patienterons… | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 14 Mar - 10:04 | |
| Ah ah c'est déjà fait depuis hier hein ^^ Je m'interroge sur le résultat actuel de la chose ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 14 Mar - 10:10 | |
| Aaahhhhhhhhhhhhhh…………… C'est plus problématique ça… Tu mets une photo avec un sondage ? | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 14 Mar - 16:40 | |
| Moi j'avais rasé sur le côté gauche et ça me donnait un look à la Genji de Crows Zero. Sauf que maintenant je dois laisser repousser pour me trouver un nouvel employeur T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 14 Mar - 20:31 | |
| Ah ah x) *les joies de la vie étudiante*
Bah moi c'est Omi 2008 Recreation eve, pour le coup c'est vraiment ça ... et tout comme sur elle ... c'est assez spé' x'DD C'est plus bizarre en photo qu'en vrai, bref je verrai pour une photo plus tard (là j'attaque mon début de semaine chargée ~) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 20 Mar - 14:55 | |
| Bon, voilà ce que donnent les circle lenses Sorry, c'est sombre, et en plus j'ai oublié de prendre une photo sans les lentilles. Enfin bref, je peux vous dire que ça agrandit les yeux à fond et que ça fait un regard d'alien (pour les moins chanceux comme moi) ou de poupée pour les plus chanceuses xD Ah, et j'ai les yeux bleus/gris, donc en fait ça change quasi rien à ma couleur naturelle \o/ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 20 Mar - 16:09 | |
| J'ai vraiment du mal à me rendre compte de l'effet mais merci pour la photo Yumehito ! | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 20 Mar - 16:17 | |
| Cette photo montre vachement bien le rendu ! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 17:00 | |
| Je ne sais pas si cette question à déjà était posée : Est ce que quelqu'un connais un "soin" pour la peau ? J'ai souvent des petits boutons ou des marques sur le visage et des rougeurs qui sont plutot énervantes. Pour ne rien arranger j'ai une maladie de la peau (du psoriasis) bien que j'en ai rarement sur la figure cela arrive quand je stress trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 17:07 | |
| love-jasmine, je ne peux m'empêcher de t'indiquer le lien de la boutique d'un ami qui vend beaucoup de cosmétiques, soins et maquillages naturels : http://www.herboristerie-grenoble.fr/J'utilise ses produits et je suis sûr qu'il aurait quelque chose pour toi ! Comme nous avons sûrement des peaux très différentes toi et moi, je ne saurais te conseiller…
Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 12 Avr - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 17:12 | |
| Merci Lord ^^ mais si quelqu'un peut me dire quelque chose de plus précis je suis preneuse !! | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 17:33 | |
| Yumehito>Dis, dis, je veux des circle lenses !! x'D Nan mais j'ai quelques questions... 1°, vraiment stupide: C'est bien à usage unique la paire ? 2°, moins stupide: Je suis asiatique, et donc mes yeux sont marron...très foncés, presque noirs... Ca ne marchera pas, je veux dire, on ne verra rien...ou alors ça fera un mélange noir/marron/rayures bleues par exemple si j'en prend des bleues ? Non ? 3°, plus ou moins stupide: Il y a 4 catégories...Angel, Nudy, Magic, Wing...quelles sont les différences s'il te plaît ?
Ozy>Des photos !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 20:45 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
Ozy>Des photos !!! =) ?? | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 12 Avr - 22:09 | |
| - xx-hanah--x a écrit:
- Yumehito>Dis, dis, je veux des circle lenses !! x'D Nan mais j'ai quelques questions...
1°, vraiment stupide: C'est bien à usage unique la paire ? 2°, moins stupide: Je suis asiatique, et donc mes yeux sont marron...très foncés, presque noirs... Ca ne marchera pas, je veux dire, on ne verra rien...ou alors ça fera un mélange noir/marron/rayures bleues par exemple si j'en prend des bleues ? Non ? 3°, plus ou moins stupide: Il y a 4 catégories...Angel, Nudy, Magic, Wing...quelles sont les différences s'il te plaît ? 1) Elles durent un an si on en prend grand soin. 2) Les circle lenses sont à la base pour les asiatiques donc no problem ! 3) J'en sais rien xD les nudies font plus naturelles et sont plus jolies j'trouve ! :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 13 Avr - 10:27 | |
| Ozy>Hanah aimerait bien voir des photos du right side des cheveux de Ozy rasés =3
Yume>Oki, merci, je sais juste que les nudies sont les plus répandues...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 13 Avr - 19:12 | |
| Bah écoutes, fouilles le trombi hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 14 Avr - 13:54 | |
| Ozy>Okey...^^' *prend son courage à demain et attaque le trombi' de la Cour !* | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 27 Avr - 21:25 | |
| J'aurais besoin d'un petit conseil pour ceux qui s'y conaissent en coiffure , alors voila je voudrait savoir si il y avait des personnes qui serait comment faire pour que des anglaises du style Mana tiennent , parce que moi aubout de vingt minutes ça se détend déja ><
| |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 27 Avr - 22:13 | |
| - Guechka a écrit:
- J'aurais besoin d'un petit conseil pour ceux qui s'y conaissent en coiffure , alors voila je voudrait savoir si il y avait des personnes qui serait comment faire pour que des anglaises du style Mana tiennent , parce que moi aubout de vingt minutes ça se détend déja ><
Avoir naturellement les cheveux frisés ! ^^ Ok j'arrête les mauvaises blagues °-° | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 28 Avr - 4:36 | |
| - Guechka a écrit:
- J'aurais besoin d'un petit conseil pour ceux qui s'y conaissent en coiffure , alors voila je voudrait savoir si il y avait des personnes qui serait comment faire pour que des anglaises du style Mana tiennent , parce que moi aubout de vingt minutes ça se détend déja ><
Ce n'est pas mon rayon mais je propose : mettre beaucoup de laque ! Ta question arrive au moment où l'expert en coiffure Luk est momentanément absent, c'est dommage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 28 Avr - 10:29 | |
| Ah d'accord ^^ , mais pourtant je met de la laque dessus >< elle doit pas être assez fixante >.< | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 28 Avr - 11:14 | |
| Je te conseille la laque "infinium queen" de l'Oreal pro ! Non seulement la bouteille est vraiment classe (rose avec un cadre noir baroque au centre) mais en plus c'est de la colle en spray ^^; http://www.lorealprofessionnel.fr/_fr/_fr/products/fiche_S.aspx?Catcode=Axe_Salon^Axe_Coiffage_S^F1_Coi_Infinium_S&prdcode=DF3&tc=Navigation^Nav_Produits_et_conseils^Nav_Produits_et_services&Elle existe en divers degrés de fixation donc si tu prends niveau 3 que tu en vaporises généreusement tes cheveux juste après avoir retiré le fer à friser ça devrait tenir ! Tu peux l'acheter chez ton coiffeur ou dans des magasins de vente en gros de produits de coiffure. PS : pour les paroles de Dress Code, petite anecdote ... - Spoiler:
comme "grassy" ne faisait pas très classe et ne voulait pas dire grand chose on a demandé à Kamijo lors d'une rencontre avec le groupe ce qu'il voulait dire et bon disons que c'est censé être en rapport avec "glass" donc miroir et non pas "grass= herbe" ou "gras/graisseux"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 28 Avr - 12:26 | |
| Un conseil coiffure me voilà, Guechka, je peux ne peux que te conseillé d'utilisé un fixatif pour faire tenir tes anglaises. Par contre ne vaporise trop près du cheveux et en trop grande quantité. Ensuite fais ça sur la totalité de tes anglaise . Après si tu préfère la laque, comme l'as dis Prince, une laque avec un niveau de fixation assez "fort" peut être tout aussi bien. Par contre si tu dois acheté les produits chez un grossiste en coiffure ou en salon, cela risque de te couter assez cher (les produits professionnels étant assez élevés, mais niveau qualité il n'y as pas mieux). Après si tu veux d'autre conseil, n'hésite pas à me contacter en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 28 Avr - 16:50 | |
| Merci Monsieur le coiffeur , et les autres ^~^ je me doutais que ça devait être une histoire de laque - Spoiler:
Ah sacré Kamijo merci pour l'anecdote ! ,En même temps en japonais si on prononce " grassy" donc miroir ça ressemble beaucoup "glass" je pense que ça doit venir de là, ou alors pas du tout et il s'est dit que ça collait bien comme sonorité ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |
| |
|
| |
| beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |
|