| beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |
|
+17love-jasmine Leks Yumehito Mayaku Cheeza Sono-sama yura Y0shi Kakashi-powaaa Amaryllis Akio Princesse~Silenya AishiTERU Øz Y IX Asriel Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 16 Fév - 23:23 | |
| Sinon il y a la gamme Manic Panic, mais je ne sais pas s'ils font gris/argenté. A mon avis, oui, ils font bien rose fluo ! Sinon, il n'y aurait pas ici quelqu'un qui a des cheveux supermégagiga fins et qui utilise/connait un modèle de lisseur qui ne monte pas trop haut en température ? Parce que mon lisseur monte à 200°C et c'est bien trop chaud pour mes cheveux ! ;_; Avis à Luk, l'expert coiffeur de la Cour : c'est mal de se laver les cheveux tous les jours ? Parce que c'est ce que je fais (je suis bien obligée, des cheveux blonds clair et sales, ça se voit direct ) Sinon², avis aux membres de la Cour, j'ai trouvé un site (où j'ai commandé et qui est très fiable) qui vend des lentilles coréennes GEO, celles qui font de grands yeux vous savez ! La paire coûte 20/22€ et on peut même les choisir correctrices ! Je vous mets le lien ici : http://soompi.angeland.net/index.php?act=viewCat&catId=15De plus les frais de port sont gratuits (+2$ si vous voulez un suivi internet). Ma commande est arrivée de Chine en seulement 4 jours ! Voilà voilààà ~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mar 16 Fév - 23:44 | |
| Pour ce qui est des lisseurs je laisse des pro répondre par contre une question, ça donne quoi sur des yeux occidentaux ces lentilles ? J'avoue ne m'y être jamais trop intéressée étant satisfaite des lentilles de couleur correctrices Freshlook ..(enfin sauf leur couleur "sapphire" grâce à laquelle j'avais un regard de caïman qui a effrayé tout le monde, moi y compris )Tu aurais des exemples avant/après pour illustrer, je suis curieuse !(tu peux poster ds le thrombisi tu veux ) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 0:33 | |
| Arekuso: tu es de quelle couleur naturellement? Je pense comme Asphodel, je ne pense pas que tu puises obtenir une couleur comme celle-ci sans passer par la case décoloration. Et crois moi si c'est pour avoir du gris pour si peu de temps, ça ne veut pas la peine d'abimer tes cheveux avec une décolo. Après je pense qu'il existe des sprays colorants mais qui va s'estomper au bout de 2/3 shampoings et avec en prime un rendu assez vilain :/.
Yumehito: je me sens moins seule dis donc O_O. Je me lave les cheveux tous les jours également et on m'a toujours dit que c'était très mauvais mais je pourrai pas te dire pourquoi xD. En ce qui concerne le liseur, je sais qu'il en existe à basse température mais je ne pourrai pas te dire quel modèle. Vendredi, je vais aller chez mon grossiste où j'achète mes colorations et la vendeuse m'a dit qu'elle allait recevoir des liseurs "de poche", petit format et petit prix, et j'imagine que la température doit être aussi plus basse. Je t'en dirai plus si j'arrive à m'en procurer un ^^ | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 2:15 | |
| @ : Ah bah pour le coup, oui nous sommes bien dans le même cas ! (>_<) Un mini-lisseur, la classe ! Tu m'en diras des nouvelles, merci ! @ : Je n'ai pas encore porté mes lentilles pour la bonne raison que je n'ai pas eu le temps d'aller chez l'opticien m'acheter le fameux liquide désinfectant, mais la paire que j'ai commandé à une amie lui faisait des yeux très "mangas" xD; J'essaierais de trouver des photos d'occidentaux qui en porte dès dem...tout à l'heure. Il me semble aussi important de dire qu'il faut faire des tests avant de porter des lentilles, pour savoir si vos yeux sont aptes à tolérer les lentilles (je préfère le dire, car j'ai failli les acheter avant même d'avoir testé @_@). Faîtes attention à vos jolis yeux ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 8:33 | |
| @Yumehito : Bah on m'a dit que dans le monde réel (cf: le monde sans kikoojap), dans les années 80, c'était la mode de se teindre les cheveux en gris, et que c'était une teinture à part entiere :p Sinon, merci pour les marques de teinture, je vaus voir ça ! Et pour un lisseur basse température, je ne sais pas la marque, mais une amie à un lisseur à temperature reglable (ca va de assez bas à très chaud), je lui demanderais le modèle si tu le souhaites | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 10:07 | |
| - arekuso a écrit:
- Bah on m'a dit que dans le monde réel (cf: le monde sans kikoojap), dans les années 80, c'était la mode de se teindre les cheveux en gris, et que c'était une teinture à part entiere :p
Si mes souvenirs sont bons, c'était effectivement une mode qui date plutôt du début des années 90 et qui nécessitait à l'époque une décoloration préalable. A mon goût, le résultat était rarement heureux et surtout, ça tenait mal, devenant vite assez affreux ! Je me dis que Luk a peut-être quelque secret pour obtenir la même teinte de cheveux que Juka ou TERU ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 10:42 | |
| @ Yumehito: Tu n'as pas a t'inquiéter, tu peux continuer à te les lavé tous les jours PAR CONTRE ATTENTION AVEC LES LISSEURS @ Arekuso: Pour avoir la même couleurs de cheveu de TERU ou Juka, c'est assez simple. Tout d'abord il te faut une base platine (c'est à dire décoloré à blanc) sa peu prendre du temps du moment que tu as une couleur de cheveux assez foncé ou chargé en pigment rouge. deux décoloration ne sont pas exclure, ont te les fera rarement dans la même journée, le produit est assez fort, tu risque de ressentir quelques picotement, lors de la pose. Ensuite en mélangeant du cendré avec du super éclaircissant tu obtient le fameux gris. Ensuite tu applique sur la déco. Par contre étant donné que ton cheveu n'aura plus aucun pigment,la couleur risque de s'estompe assez rapidement. Après tout ces procédé chimique, le cheveu sera très sec et sensibilisé, à revitaliser avec des soins, de plus la déco est la chose la plus pénible a entretenir, elle peut très vite viré au jaune si un shampoing spécifique n'est pas fait. C'est comme ça que je procède en salon, après peut être que les technique change selon les pays Si jamais vous avez d'autre questions, n'hésitez pas |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 10:47 | |
| @Luk : Merci beaucoup pour tes conseils... j'abandonne ! Je ne veux pas faire de décolo, entretien, dommages occasionnés à mes petits cheveux Ils sont chatain clair et mi-longs, et puis bon, pour 2 mois de cheveux gris, tout ça ne vaut pas le coup ^^ EDIT : ça vaut quelque chose ça : http://www.manicpanic.biz/ct_PRhtg12175.htm ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 11:18 | |
| C'est juste du gel. Vivel Dop, à l'époque avais sortis la même chose en Rouge, Jaune et gris. |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 12:34 | |
| Merci Luk, ça me rassure ! x)
@Arekuso : Je veux bien, merci. :3 | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 20:45 | |
| Désolée du double post, mais j'ai trouvé des photos de gens portant des circle lenses. Il s'agît de "Ryu", une jeune finlandaise très mignonne. ôvô - Spoiler:
Tout ça pour dire que ça fait de gros yeux bien manga et que je trouve ça adorable. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Mer 17 Fév - 22:38 | |
| Effectivement, elle est très mignonne et ce maquillage lui va à la perfection ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 22 Fév - 17:09 | |
| @Yumehito: j'ai enfin mis la main sur mon précieux mini lisseur! C'est la marque Ultron comme le modèle vendu ici (sauf qu'ils se tripotent pour le prix, je l'ai payé 17€ moi!). Il existe en plusieurs motifs différents et il précise sur la boîte qu'il chauffe à 200° également... Mais franchement, je l'ai utilisé deux fois et j'ai pas l'impression qu'il chauffe tant que ça... Enfin, perso pour l'usage que j'en fais (principalement les pointes qui rebiquent >_>) c'est juste parfait! | |
|
| |
love-jasmine ~Champii no kecak~
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Jeu 4 Mar - 20:00 | |
| voila avec Hiza on voudrai savoir ce qu"il faut pour faire le maquillage a Hizaki ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 6 Mar - 13:21 | |
| de/d'Hizaki, pas à Hizaki. ;>_>
Et sinon heu...y'a des scans d'un tutoriel du maquillage d'Hizaki dispo sur Nautiljon, donc fouille. ;o | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 6 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 28 Localisation : dans un pays plein de roses ~ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 7 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Dim 7 Mar - 12:54 | |
| Mince, j'avais pas vu la réponse de la ! Je pense qu'il me conviendra aussi, j'en fais le même usage que toi (foutues pointes >_<) Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Lun 8 Mar - 18:56 | |
| Quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait sa coiffure ? *la je rame* | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 13 Mar - 14:50 | |
| Kikoo lé zami ! *pardon* Tout ça pour dire que j'ai enfin mis mes circle lenses grises, et que...bon sang ça me fait des yeux d'aliens/de mangas !!! --> Cependant, la couleur est très naturelle sur mes yeux bleus/gris, donc je ne m'en plains pas. Je recommande ! 8B | |
|
| |
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 13 Mar - 15:42 | |
| Tu nous montres avec une photo Yumehito ? | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 13 Mar - 16:29 | |
| J'ai hélàs oublié mon APN (et en plus, j'ai fait une réaction allergique à un produit cosmétique, donc je vous dis pas l'état de mon visage 8D;), mais je ferais une photo dans la semaine et la posterai le week end prochain \o/ | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 13 Mar - 18:22 | |
| Mwaha et pour moi : rasage partiel du right side des cheveux ... je suis encore indécise sur la réussite de la chose | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ Sam 13 Mar - 18:46 | |
| Han, sérieux ? Il en faut du cran pour faire ça ("allez, à 3 j'y vais...1...2...naaaaan !? D:" ) Photo quand tu peux ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |
| |
|
| |
| beauty, unbeauty, asking a mirror ~ | |