Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Sam 2 Avr - 13:26
Possible retour d'un autre PROJECT, celui de KISAKI !
Avant-hier, UNDER CODE a mis en ligne ceci :
J'adôôôre KISAKI PROJECT alors si renaissance il y a, je serai ravi ! \o/
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Sam 21 Mai - 5:57
Une ~Phantasmagoria MEMORIAL TRIBUTE NIGHT~ aura lieu le 31 août avec la participation des groupes suivants : 凛 Megaromania NEGA-ネガ- Dali シンディケイト REALies 砂月 お遊戯ゎが魔々団×【PaRADEiS】 マイナス人生オーケストラ ainsi qu'un groupe dont l'identité sera révélée le 1er août prochain !
Les groupes joueront des morceaux de Phantasmagoria et au final, tous se retrouveront sur 「神歌」 !
Phantasmagoria reste pour moi un groupe que j'adore et j'écoute toujours autant leurs morceaux. Je suis vraiment content que ce groupe continue d'être célébré !
Je trouve que 凛 est un digne successeur mais les mélodies de Phantasmagoria et l'énergie qu'elles dégagent restent uniques.
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 22 Mai - 14:26
Mon dieu... Mon dieu !
C'est véritablement ce genre d'events qui donnent encore plus envie d'être au Japon ^^' Megaromania, Lin... Satsuki... pour jouer du Phantasmagoria... Le rêve.
Et Lord, je plussoie pour l'héritage de Lin, même si au niveau des mélodies, pour être un grand fan de chariots et de Phantasmagoria, je retrouve davantage les influences de Kanata que celles de Kisaki dans Lin, mais ça n'engage que moi.
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 22 Mai - 14:32
Wow. Ca donne vraiment envie d'y être. Je prie pour une diffusion en temps réel sur ustream par exemple, ou un DVD.
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 22 Mai - 14:43
La mort, j'aurais pu ... mais non B'D Voyage Tôkyôïte annulé x.x
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Lun 20 Juin - 9:34
Bon j'ai compris globalement (google n'est pas top) mais il y aurait une "résurrection" le 27/11/2011 de Kisaki Project, en direct, BLITZ Akasaka. blog de Kisaki
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 18 Sep - 17:22
Effectivement, KISAKI Project revient mais avec un autre chanteur (et sans doute un line-up différent aussi)…
Rien d'inédit hormis le DVD-R bonus qui contiendra l'intégral inédit du concert du 20/08/2007.
Cette compil' est censée regrouper l'intégrale des enregistrements studio de Phantasmagoria et elle y parvient quasiment : je me demande juste si des chansons telles que Pixy false, fairy times memory ou NIL FRONTIER seront dans leur version originale ou "new recording" de 2006… je le saurai quand je recevrai ça !
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 18 Sep - 17:31
Et bien, une fois mes bourses reçues, pour fêter ma découverte du groupe, je pense le commander
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 18 Sep - 17:37
C'est un excellent investissement si tu ne possèdes pas les disques du groupe : cette compil' regroupe la quasi intégralité de la discographie de Phantasmagoria ! Ainsi qu'une bonne part de la vidéographie… Même si j'ai déjà presque tout, je l'ai commandé : compilé, recompilé et surcompilé, Phantasmagoria me plaît toujours autant, je ne m'en lasse pas !
Je te souhaite d'avoir les bourses pleines prochainement
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 18 Sep - 17:48
Merci !
Concernant le KISAKI PROJECT justement, voici toutes les infos du nouveau line-up !
Vo:砂月(ex.RENTRER EN SOI) G:JACK(ex.Gilles de Rais) G:Yoshitsugu(ex.Eins:Vier) Ds:HAYATO(ex.Blue) Vous connaissez le bassiste …
Leur premier single 消影 (shouei) sortira le 1er novembre pour 1 050¥.
Je ne suis pas vraiment fan de l'ancienne formation, peut-être celle ci sera plus à mon gout !
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 18 Sep - 17:54
Mr.0 a écrit:
Je ne suis pas vraiment fan de l'ancienne formation, peut-être celle ci sera plus à mon gout !
Ben moi j'adorais avant ! Donc je suis très content de l'annonce d'un retour et je suis dans l'expectative quant à cette nouvelle formation… j'espère que ce sera toujours aussi romantique !
Merci d'avoir fait le point sur l'actualité, ça fait plaisir à lire !
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Mar 20 Sep - 20:43
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Merci d'avoir fait le point sur l'actualité, ça fait plaisir à lire !
De rien !
Et je me suis finalement décidé à tout bien écouter, et finalement, ce n'est pas si déplaisant, même si je suis loin du coup de cœur de Phantasmagoria !
En tout cas, je jetterai une oreille au prochain single !
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Jeu 22 Sep - 17:45
merci pour toutes ces infos ! Je m'en vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil sur cette compilation.
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Ven 30 Sep - 8:08
La bonne nouvelle du moment, c'est que le Phantasmagoria ALL SONGS COMPLETE WORLD BEST ALBUM-「Wailing Wall 2004〜2010」 est en vente chez CD Japan avec le même bonus que sur l'UNDER CODE WEB SHOP, à savoir l'inédit DVD-R featuring Phantasmagoria 2007 Last Tour "Crystal Final -" at Matsuyama Salon Kitty on August 20, 2007 (over 2 hours) ! C'est l'affaire à faire !
Si les produits en vente sur l'UNDER CODE WEB SHOP continuent de se retrouver ainsi sur CD Japan, avec les bonus, je vais faire des économies !
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Ven 30 Sep - 8:11
J'ai vu ça ! Il ne reste que 20 exemplaires, et même si mon premier versement à été réalisé, les sous ne sont toujours pas sur mon compte … je sens qu'il va me passer sous le nez
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Ven 30 Sep - 8:22
Oui mais 20 exemplaires, c'est pas mal, d'autant plus qu'il y a déjà eu des précommandes (hier, quand j'ai placé ma commande, il n'était censé rester que 3 exemplaires : je suppose donc que CD Japan a obtenu une extension de stock), je doute qu'ils partent tous très vite. Avec un peu de chance, tu seras dans les temps !
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Ven 30 Sep - 8:26
Le dernier exemplaire de la première vague à été vendu hier oui ! (C'est un membre de nautiljon qui l'a eu d'ailleurs !) Et KISAKI a tweeté ce matin pour l'extension de stock ^^
J'espère en tout cas que tu as raison, c'est vraiment une très bonne affaire, d'autant que j'ai pas mal de points à appliquer sur la commande, pas loin de 10€ si je me souviens bien !
EDIT : Plus que 19 18 en stock … EDIT 2 : Seulement 13 … J'ai vraiment peur de ne pas l'avoir EDIT 3 : 10 copies … Lord, je crois que tu t'es trompé *c'est un peu un rire jaune en fait*
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Sam 1 Oct - 17:23
merci pour l'info, quand j'ai vu hier soir qu'il restait aussi peu d'exemplaires, je me suis précipitée sur le site. Il ne reste plus qu'à attendre le 26 octobre si j'ai bien compris avant qu'ils ne commencent à les poster...
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 2 Oct - 10:19
Chanceuse … ;__; Plus que 4 exemplaires, c'est sûr que je ne l'aurai pas maintenant ! Satané Crous
BlueD Princess Kitty
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 2 Oct - 16:58
Je compatis Mr0... Ce n'est pas toujours évident d'être étudiant...
Sujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria Dim 2 Oct - 17:16
Et non… M'enfin, je ne me plains qu'à moitié, sachant que j'y ai quand même accès à ces bourses, donc !