Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KISAKI / Phantasmagoria

Aller en bas 
+16
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
BlueD
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mayaku
Ryohei
Mera_mana
AishiTERU
Mattsey
Prince Asphodel
Asriel
j-fan
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 27 Juil - 17:01

Allez, j'ouvre un topic concernant cet artiste que j'aime tant ! I love you
Je me dis qu'ici on pourrait poster à propos de tous ses anciens groupes...

Je commence au sujet de Kisaki Project, que j'adore tout plein, parce que j'ai une question : la sortie de Kaikoroku Vol.1 [Complete Edition] est annoncée pour le 26 août et je n'arrive pas à obtenir plus d'infos sur ce disque et son contenu... Je possède déjà les deux éditions précédentes - qui, contrairement à ce que je croyais, sont très différentes - et je me disais que peut-être cette nouvelle édition réunirait ces deux CDs... mais avec des bonus ? des inédits ? autre chose ? est-ce que quelqu'un a des tuyaux à ce sujet ?


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Ven 26 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 29 Juil - 16:24

Malheureusement je ne pourrai pas t'éclairer, n'ayant jamais suivi Kisaki (hormis les frasques d'UNDERCODE silent ) ni aucuns des groupes/artistes estampillés UNDERCODE. Je n'ai d'ailleurs jamais su pourquoi! J'ai essayé plusieurs fois en écoutant plusieurs galettes de Phantasmagoria mais définitivement, ça ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyVen 4 Sep - 9:20

Bon, il semble que cette sortie soit une simple réédition en "normal edition" du précédent Kaikoroku Dai 1 Sho Kanzen ban sorti en mars 2007, que je possède déjà. Halala ce Kisaki, quel recycleur de première !

Princesse : peut-être que tu aimerais Kisaki Project. En fait j'ai découvert Kisaki par Phantasmagoria, que j'adore, mais je crois que plus encore au niveau musical, je préfère Kisaki Project, qui est très différent : tellement romantique !
Pour le reste, je n'ai pas étendu mes écoutes aux autres groupes du label Under Code, je suis resté très focalisé sur Kisaki et ses différents projets de l'époque et précédents. C'est comme ça que j'ai découvert Syndrome, que j'aime bien - en particulier la deuxième période.

Pour continuer à propos de groupes du label Under Code, je viens de tomber sur un nouveau groupe qui s'appelle S3v3n, qui va sortir son premier single le 9 septembre prochain : je vous conseille de jeter un oeil sur la petite vidéo et je pense que les attitudes et poses du chanteur d'une part, ainsi que la bestiole sur les épaules du guitariste d'autre part, ne manqueront pas de vous évoquer des personnes bien connues. Dommage, le visuel du groupe ainsi que sa musique me plaisent assez, mais ce sont le genre de détails que je trouve un peu trop "plagiés" et cela me gêne vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 30 Déc - 6:25

Je profite de l'actualité du moment pour faire remonter ce sujet et vous propose le nouveau visuel de Phantasmagoria pour cette nouvelle reformation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 30 Déc - 9:56

Merci Lord, les nouveau costumes sont a tomber Shocked avec une préférence pour celui de Riku et celui de Kisaki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 30 Déc - 10:11

Je suis tout à fait du même avis que toi Luk ! Les costumes de Riku et de KISAKI sont vraiment beaux je trouve et je suis content de retrouver le Riku de Phantasmagoria (je n'ai pas suivi chariots).
En revanche je trouve que celui de Jun est trop influencé par son projet perso (couleurs acidulées, tissus maillés) et je trouve le mini-gilet en rappel des derniers costumes totalement "pièce rapportée" ! Pour ce qui est de IORI, je lui ai toujours trouvé un charme et un look assez particuliers, et j'aime bien sa nouvelle coiffure.
Pour ce qui est du pauvre Matoi... même son maquillage est bâclé (le teint du visage n'est pas raccord avec le décolleté !) et pour le costume... j'ai souvent pensé que pour lui, l'aspect pratique était privilégié du fait de son instrument. Mais Yuki nous a toujours montré qu'on pouvait être batteur et en même temps d'une classe irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 30 Déc - 10:41

Je n'est jamais trop suivi ce groupe même si j'apprécie de tomber sur une de leur compositions. Je ne les suis pas mais pourtant chaque fois que j'écoute j'approuve leur travail et aime le résultat. Bref tous ça pour dire que je ne sais pas qui est qui xD à par kisaki quand même il faut pas abuser non plus Very Happy
Alors moi j'adore le costume de Kisaki et celui du chanteur (celui au milieu en fait mais je suppose qu'il chante). Les autres sont soit trop simple soit par en raccord avec le groupe ou même simplement pas à mon goût.
En fait il n'y a que Kisaki qui dégage un vrai charisme dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 30 Déc - 16:05

Tu as raison j-fan, j'ai oublié de faire les présentations !

De gauche à droite : Jun (alias attic) -(lead) Guitar-, Iori -(rythm) Guitar, Riku -Vocals-, Matoi -Drums- et KISAKI -Bass, le Boss!- .

Ah! KISAKI et sa fameuse pose, qu'il arrive à reproduire à l'identique depuis des années, toujours sous le même angle, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyVen 1 Jan - 14:49

Reformation ?? Pour le concert avec Versailles ou vraiment vraiment vraiment reformation tout court ????
Nouveau costume de Kisaki ça en jette Oo
Bein que j'aime le voix de Riku avec la musique de Chariot j'ai jamais accroché
En tout cas ça fait plaisir de les revoir tous ensemble

cheers

Jun et sa touche de rose XD me fait toujours délirer celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 3 Jan - 18:34

Je crois qu'il s'agit juste d'une reformation occasionnelle, un peu comme en 2008... Mais je manque d'informations à ce sujet. En fait, si quelqu'un avait un fansite en anglais sur Phantasmagoria ou KISAKI à me conseiller (du même niveau que Dead Orchestra.net, ce serait le top!), je suis preneur !

Je suis quasi certain qu'on aura une vidéo de l'événement, pour Phantasmagoria du moins ! KISAKI n'en loupe pas une et concernant Phantasmagoria, on a toujours eu ne serait-ce qu'un extrait en DVD de chacune de leur apparition (c'est assez impressionnant d'ailleurs car ils en ont fait des concerts durant leur courte carrière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 3 Jan - 19:58

En tout cas les bougres profitent de l'occas pour sortir qqs cds ^^
info prises sur la comm LJ under_code
http://community.livejournal.com/under_code/166164.html

CD Single : Diamond Dust
  2010-03-10; 2,625 yen; Limited single CD+DVD; UCCD-258; Limited pressings
  CD 01. Diamond Dust
  CD 02. Diamond Dust (Instrumental)
  DVD 01. 30 minutes of live footage from 首都制圧 (Shitto Seiatsu*)
* live countdown poiur la nouvelle année
D'après le post "diamond dust" est la face b du single Kami uta qui devait être leur 1° single lors d eleur passage major en 2007 avant qu'ils ne s'arrêtent O__O;


Mini album : Seeds of Brain
  2010-03-10; 2,100 yen; RARE TRACKS mini-album CD; UCCD-259; Limited pressings
  01. Seeds of Brain
  02. Cry...
  03. Desperate Resolution for my Soul...
  04. KISAKI SLAVES: My Mental State... (Bonus track)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 3 Jan - 20:27

Ah ben il ne manquait plus que ça !
Merci beaucoup Prince pour ces infos (et ce lien) qui m'avaient échappé !
Je manquais justement de dépenses pour le troisième mois de l'année...
Je suis trop content ! Des nouveaux morceaux, et tout et tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptySam 23 Jan - 22:26

Le single Diamond Dust et le mini-album Seeds of Brain sont disponibles pour précommande sur la boutique en ligne officielle de UNDER CODE PRODUCTION et pour l'achat conjoint des deux disques, le bonus offert est un miroir dont le design a été assuré par 伊織 (Iori) himself !
L'envoi sera effectué le 1er mars (pour une date de sortie annoncée au 10 mars).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptySam 30 Jan - 13:07

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas ce reformer en final. Je trouve ça un peu déplacer de vendre des CD comme ça moi je dit ces vraiment une question d'argents qu'ils ce reforme par occasion ces dommage.. .Après ce n'ai que mon points de vue bien sur et je précise que j'adore Kisaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptySam 30 Jan - 14:01

Je te rejoins Mattsey sur l'aspect très mercantile de ces revivals mais pour le moment, je vis cela avec encore grand plaisir et je serai ravi de profiter de nouveaux morceaux et de nouvelles performances !

Je me dis que le succès rencontré influencera peut-être une décision quant à une véritable reformation du groupe, quitte à ce que Phantasmagoria évolue dans son style : tant qu'ils prennent plaisir à jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 31 Jan - 11:21

Mattsey a écrit:
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas ce reformer en final. Je trouve ça un peu déplacer de vendre des CD comme ça moi je dit ces vraiment une question d'argents qu'ils ce reforme par occasion ces dommage.. .Après ce n'ai que mon points de vue bien sur et je précise que j'adore Kisaki.

Bah certes, c'est dommage mais je préfère qu'ils reviennent "histoire de dire", qu'ils ne reviennent plus du tout. J'en suis fan aussi comme toi et d'autres, mais moi, ca ne me semble pas déplacé au contraire. Il pense à nous, alors qu'ils sont tous occupés par leurs carrières solo et qu'ils ont d'autres activités importantes et prennantes. Ca me fait plaisir de les revoir enfin. Par contre le new look bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 31 Jan - 12:32

Oui peut-être mais je ne pense pas que ces pour nous, ces plutôt une histoire d'argent tout le monde connait KISAKI MISTER PICSOU lol, et désolé mais à par spiv gates je vois pas en quoi les autres sont occupé........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 31 Jan - 13:45

Mattsey a écrit:
à par spiv gates je vois pas en quoi les autres sont occupé........
Jun et Iori dans Spiv States, mais aussi Matoi dans Jill Christ, Riku dans chariots et KISAKI auprès de tous ses poulains...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyDim 31 Jan - 13:51

Mattsey a écrit:
Oui peut-être mais je ne pense pas que ces pour nous, ces plutôt une histoire d'argent tout le monde connait KISAKI MISTER PICSOU lol, et désolé mais à par spiv gates je vois pas en quoi les autres sont occupé........

no comment ...

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Jun et Iori dans Spiv States, mais aussi Matoi dans Jill Christ, Riku dans chariots et KISAKI auprès de tous ses poulains...

Merci Lord !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 1 Fév - 17:42

Il me semble que Jill christ se sont séparer enfin ces les infos de Nautiljon , Spiv States oui je sais bien mais pour chariots l'heure est à la pause pour notre malheur...Et Kisaki je voulais dire quelque choses d'officiel il n'ai pu a la lumière ces ça que je voulais dire , je ne veux offensé personnes et désolé mais tout le monde sait que Kisaki est picsou et je ne voie pas le mal .............Je suis pour le retour de Phantasmagoria -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 1 Fév - 19:02

Mattsey a écrit:
je ne veux offensé personnes et désolé mais tout le monde sait que Kisaki est picsou et je ne voie pas le mal .............Je suis pour le retour de Phantasmagoria -_-
La personne qui pourrait se sentir offensée, ce serait KISAKI ! Ton image m'a fait sourire et je ne suis pas le dernier à critiquer la politique commerciale de KISAKI mais il reste un artiste que j'aime beaucoup et dont les éventuels déboires personnels (dont je doute beaucoup, étant donné l'importance des rumeurs, mais quant aux faits...) ne m'intéressent pas vraiment...

Par ailleurs, si les reformations ponctuelles de Phantasmagoria étaient purement opportunistes, que faudrait-il donc penser d'une reformation "définitive" ? En tout cas, ce n'est pas à l'ordre du jour...

Je suis impatient d'écouter les chansons inédites et de découvrir de nouvelles vidéos (même si je n'accroche pas non plus sur les "nouveaux" costumes) !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 1 Fév - 19:15

Je sens que ce double post n'est pas prêt de mettre fin à la discussion, bien au contraire !

D'après la communauté LJ consacrée à Under Code, le revival de Phantasmagoria cessera le 5 avril 2010. KISAKI a aussi décidé qu'il mettait fin à sa retraite et qu'il allait former un nouveau groupe (différent de Phantasmagoria) : il saurait que beaucoup de personnes seront en désaccord mais demanderait aux vrais fans de se joindre à lui !

Bon, je n'ai pas encore d'avis à ce sujet pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 1 Fév - 19:46

Désolé d'avour donner une mauvaise image de ce célèbre Bassiste , je l'apprécie énormément donc ce n'était pas voulu l'image négatif ....Je suis presser de voir le nouveau groupe de Kisaki et j'espère que la basse sera de nouveau mis en avant dans son groupe . Dommage pour la recourt vie de Phantasmagoria avril -_- hélasse on ne pourra jamais les voir en Europe -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyLun 8 Fév - 20:06

Les dernières trouvailles :

KISAKI MySpace
L'annonce de KISAKI à propos de Phantasmagoria et de son futur nouveau groupe.

Et enfin les différents bonus ont été publiés dans les différents magasins pour les éditions des disques... Je vais avoir du mal à résister à acheter aussi dans une autre boutique parce que les bonus ont l'air supers !

Quant à l'annonce de KISAKI, cela signe donc la fin définitive de Phantasmagoria... Je suis déçu. Quant au nouveau groupe de KISAKI, je suis très expectatif : quelle sera la direction empruntée ?... Parce que de KISAKI PROJECT à 妃&関西貴族 (KISAKI & Kansai Kizoku), il y a quand même un sacré gouffre... Je suis un fan absolu de KISAKI PROJECT, j'aime aussi les autres projets et les groupes précédents... à voir. Je ne suis pas conquis d'emblée ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria EmptyMer 17 Fév - 11:10

La couverture des disques ainsi que les bonus pour chaque boutique ont été révélés : http://www.under-code.jp/phantasmagoria/

Pour Diamond Dust :
KISAKI / Phantasmagoria Phantasmagoria_diamond_dust_uccd_258

Pour Seeds of Brain :
KISAKI / Phantasmagoria Phantasmagoria_seeds_of_brain_uccd_259

Les bonus :
Under Code Webshop : pour l'achat des deux disques, un miroir designé par Iori.
Like An Edison :pour l'achat de Diamond Dust, un message DVD ; pour l'achat de Seeds of Brain, un DVD live inédit.
Jishuban Club : pour l'achat de Diamond Dust, un set de cinq photos ; pour l'achat de Seeds of Brain, un autre set de photos ; pour l'achat des deux : un DVD comment en plus.
Brand X : pour l'achat de Diamond Dust, une photo ; pour l'achat de Seeds of Brain, un set de 10 photos.
ZEALLINK et littleHEARTS. : pour l'achat de Diamond Dust, un DVD comment ; pour l'achat de Seeds of Brain, un DVD comment.
Pure Sound : pour l'achat de Diamond Dust, des photos cards ; pour l'achat de Seeds of Brain, un DVD comment.

Personnellement, j'ai déjà passé commande chez Under Code et Laika (je n'ai pas pu résister !) : j'aurai donc des exemplaires supplémentaires des disques à revendre !


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Sam 20 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





KISAKI / Phantasmagoria Empty
MessageSujet: Re: KISAKI / Phantasmagoria   KISAKI / Phantasmagoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISAKI / Phantasmagoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: