Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tokyo metropolis 19 mai 2009

Aller en bas 
+3
yura
Cloud
Prince Asphodel
7 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 11:22

Je viens de trouver sur la comm LJ de Versailles un live report du concert donné par Versailles en mai dans le cadre de leur tournée "Fragment collectors".

Il s'agit de l'event "Tokyo Metropolis" au Studio Coast le 19 mai.

Tous les crédits vont au site "music japan+" et aux personnes qui sont à l'origine du live report et des photos!
Merci de les créditer à votre tour si vous communiquez le lien et les photos !

Versailles au Tokyo Metropolis

Si vous souhaitez une traduction du live report, demandez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 14:57

Le concert semble avoir été magnifique ^___^
...et les photos sont vraiment très belles, tout comme les modèles Rolling Eyes

...j'ai de plus en plus hâte de les revoir en France bounce


Merci Prince pour ce lien riche pour nos yeux et notre imagination ^___^
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 16:02

superbe photo! (même si je n'aime pas mm+ u_u) sur une des photos de HIZAKI et Yuki, les visages sont très expressifs, et hummm une bonne cuisse de TERU, bien musculeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 16:32

@ yura : tu leur reproche quoi je suis curieuse ?
Perso, je ne connaissais pas du tout ce magazine mais les photos sont effectivement extra !
Je pense que le cliché sur la cuisse de Teru peut nous permettre d'affirmer sans trop d'erreur que son indice de masse graisseuse avoisine les 0% ^^;
Le cliché de Yuki (où l'on distingue des roses et sa batterie) est tout particulièrement réussi je trouve! Il illustre bien la fougue et la passion avec laquelle il joue à chaque fois et le gros plan de profil sur Kamijo me ravi au plus haut point ! (j'avoue un certain fétichisme pour ses mains et plus particulièrement l'inclinaison étrange de ses métacarpiens ^^; )
Jasmine a l'air en harmonie totale avec ses amis poilus et Hizaki même s'il a l'air un peu ...surpris a une bonne tête pour une fois ! Ses dernières coiffures lui vont bcp mieux je trouve.

Je vais essayer de trouver du temps pour lire le report, je me demande comment ils ont présenté la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 18:08

Pour plusieurs raisons dont les plus importantes sont notamment le côté tape à l'oeil de leur site, qui me rebute totalement, oui les photos sont très belles, mais je me sens agressé à chaque fois que je vais dessus (et encore en ce moment c'est plus le design an café ca s'est un peu calmé), comme si je lisais un magazine de jeune, ensuite toujours dans l'aspect ergonomique, la lecture des articles pages par pages n'est pas une mauvaise idée mais leur colones de textes sont ridiculement étroite, je n'y prend aucun plaisir à lire et les live report traduit en francais au passé simple c'est trop pour moi... je me croirais en train de lire des dissert de collège (et en plus ce sont des concurents :p ca aide pas) Mais sinon c'est un site très pro, j'aime pas trop la politique de leur news, mais on ne peut pas cracher sur leur côté pro et leurs très belles photo.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMar 23 Juin - 18:24

Oh la belle photo de Teru qui broute une rose 8D
Bref ~

Je n'ai encore regardé que les photos (trop fatiguée pour lire ~), elles sont vraiment sublime quoi u___u

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 7:46

Prince Asphodel a écrit:
@ yura : tu leur reproche quoi je suis curieuse ?
Perso, je ne connaissais pas du tout ce magazine mais les photos sont effectivement extra !
Je pense que le cliché sur la cuisse de Teru peut nous permettre d'affirmer sans trop d'erreur que son indice de masse graisseuse avoisine les 0% ^^;
Le cliché de Yuki (où l'on distingue des roses et sa batterie) est tout particulièrement réussi je trouve! Il illustre bien la fougue et la passion avec laquelle il joue à chaque fois et le gros plan de profil sur Kamijo me ravi au plus haut point ! (j'avoue un certain fétichisme pour ses mains et plus particulièrement l'inclinaison étrange de ses métacarpiens ^^; )
Jasmine a l'air en harmonie totale avec ses amis poilus et Hizaki même s'il a l'air un peu ...surpris a une bonne tête pour une fois ! Ses dernières coiffures lui vont bcp mieux je trouve.
!

l'indice de masse graisseuse de Yuki et Kamijo ne doit pas être beaucoup plus élevée Razz

c'est vrai que quand j'ai regardé le concert live j'ai été surprise par la capacité qu'à Kamijo a "tordre" ses doigts comme il le fait Shocked
ils ont tous les nerfs à fleur de peau...

mais les photos sont de très bonne qualité, il faut le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 11:33

Je ne connaissais pas du tout et je suis assez surprise pour la qualité des images : à savoir qu'elles sont bonnes ^^
J'aime tout particulièrement la photo où Teru tient une robe au niveau de sa bouche (ou la broute comme tu dis Oz XD)

Je rejoins un peu Yura, la top page est assez aggréssive, couleur très vive, peut être un peu trop chargé aussi (perso je m'y perd facilement) ( J'ai vu MUCC sur le magazine Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 11:34

Asriel a écrit:
J'aime tout particulièrement la photo où Teru tient une robe au niveau de sa bouche (ou la broute comme tu dis Oz XD)

Une "robe" proche de sa bouche *sourire machiavélique" ?! La robe de qui ? MAHAHA Acte manqué ou lapsus révélateur ? cyclops

...Je te taquine ^___^
Oui, moi aussi j'adore cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 17:32

XD oui excusez moi je voulais dire " rose " Very Happy en plein boulot avec des fous on perd un peu la boule nous même
Mais ... pourquoi pas robe tant qu'à faire ^^ (non non je ne suis pas vicieuse ni perverse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 17:33

...dommage *boude* moi je le suis XD

Une "robe" près de la bouche de Teru...ça pourrait être vraiment intéressant MAHAHA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 EmptyMer 24 Juin - 20:10

Evitons de dériver le sujet vers... ce genre de sujet s'il vous plait! Comme le dit si bien ce cher Austin Powers "un peu de tenue" Laughing

J'ai enfin pris le temps de lire le live report, merci Prince! Je n'aime pas trop le style d'écrire, pas mal de répétitions mais ça c'est mon oeil critique xD. Par contre je suis vraiment sous les charmes des photos, particulièrement de la première de Teru on l'on peut voir plus amplement les roses de sa veste! Vraiment superbe *__*.

Je rejoins également yura en ce qui concerne le design du site, je le trouve assez peu clair et la forme est certes original mais personnellement je préfère avoir un pavé de texte que devoir changer de page toutes les deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo metropolis 19 mai 2009   Tokyo metropolis 19 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo metropolis 19 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year
» Tokyo été 2013 !
» Tokyo Visual Festival
» Tokyo Arena -Fermeture du site-
» HIZAKI et Kamijo @ Tokyo Decadance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: