| Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year | |
|
+11Yumeki38 Lord Of Amour Fantastique Sakura playwithfire Deadly Soul angarade Yumehito Prince Asphodel PrinceVal Rozen Mr.0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Jan - 0:23 | |
| Deux concerts anniversaires sont prévus en juin !
23/06/2012 - Ebisu LIQUID ROOM 24/06/2012 - Ebisu LIQUID ROOM
Les détails supplémentaires seront annoncés lors du grand final en février ! (Je sens qu'on va avoir une tartine d'infos à ce concert !) | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Jan - 20:44 | |
| Nyu ~ Merci pour cette annonce Mr.0, j'espère que des vidéos seront dispo ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Jan - 20:58 | |
| Oh super ! Cette salle peut accueillir 900 personnes, donc espérons qu'il y aura des caméras ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Jan - 21:03 | |
| Je pense plutôt qu'il y aura un plus gros concert pour fêter ça, avec la captation vidéo qui va avec ! (Pas mal de groupes de visu fêtent leur 5 ans au Budokan … ) Mais bon, dans tout les cas, ça serait sympa ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Jan - 21:06 | |
| Un retour aux sources pour leur 5 ans, quelle bonne idée et que d'émotions en perspective Je vais noter en rouge ces deux dates sur mon agenda et on vera bien ce que l'avenir décidera ^^@ Netaru : là pr le coup, je pense qu'on peut dès à présent se dire qu'ils finiront en DVD | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 2 Jan - 21:16 | |
| Wow, déjà 5 ans...*nostalgie* '_' | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 9:50 | |
| -kisaki- 13022012Kisaki et Reiya ont posté sur leur ameba que Versailles présentait TOKYO METROPOLIS avec Lin, DaizyStripper, Matenrou opera et Kaya que du beau monde ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 11:27 | |
| Quant à la date du 24 ce serait D *-* | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 11:46 | |
| Je ne comprends pas très bien, s'agit-il de la célébration du cinquième anniversaire de Versailles ou de celui de la salle? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 16:42 | |
| Celui du groupe justement sachant qu'ils ont débuté en 2007 | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 17:49 | |
| Je pense vraiment qu'en plus de ces deux events, il y aura un grand concert d'anniversaire. (Et cela confirme ce que je disais, un DVD est EXTRÊMEMENT peu probable vu que ce sont des event et non des oneman ! ) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Lun 13 Fév - 20:15 | |
| 5 ans? Déjà? La vache!! Merci pour l'info!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Mar 14 Fév - 5:54 | |
| La présence de tous les groupes sus-mentionnés est confirmée sur le FC du groupe :
Versailles Presents "Tokyo Metropolis"
2012.6.23(土) LIQUIDROOM 17:00開場/17:30開演 出演:Versailles/摩天楼オペラ/Kaya/凛/DaizyStripper(順不同)
2012.6.24(日) LIQUIDROOM 16:30開場/17:00開演 出演:Versailles/D/他(順不同)
【チケット料金】 ¥5,250(税込) ※DRINK代別 ※5/3のみDRINK代なし | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Mar 14 Fév - 6:27 | |
| Le premier event fait VRAIMENT envie … | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Mer 15 Fév - 17:14 | |
| Raah c'est géant comme truc, avec du beau monde, ça donne vraiment envie ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 24 Mar - 20:20 | |
| Moi dix Mois en guest le 24 ! Kaya et 凛 le 23, Moi dix Mois le 24, tous mes artistes visual préférés réunis lors du même événement, le rêve ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 24 Mar - 21:43 | |
| Et bah ! Là on est dans le prestige ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Dim 1 Avr - 14:43 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Moi dix Mois en guest le 24 !
Kaya et 凛 le 23, Moi dix Mois le 24, tous mes artistes visual préférés réunis lors du même événement, le rêve ! Le rêve .. ou la torture !?! L'idée de tout ce beaux monde réuni dans le même event, c'est juste parfait. Sauf que nous n'y seront pas et ça , ça fait mal. C'était peut-être l'unique chance. Surtout que je me languis de Mana, Seth, k, Riku, Kaya, Daizy ..... Ça fait rêver, c'est sûr ! Je pressent un super moment pour tous les fans et artistes. ^_^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Mar 19 Juin - 14:07 | |
| Allez je remonte le topic car non seulement le week end approche à grands pas mais également car le groupe a tweeté ce matin que désormais les DEUX events étaient SOLD OUT | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Mar 19 Juin - 17:41 | |
| Mais c'est génial pour eux ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 23 Juin - 9:26 | |
| Le concert a commencé, avec Matenrou Opera... Et YUKI en batteur de session ! (le leur étant hospitalisé me semble-t-il) 1. Alkaoid 2. Showcase 3. Anomie Kaya a prit le relais visiblement ! (il aurait du jouer Vampire Requiem franchement !) 1. Salome 2. Babylon 3. Kugutsu 4. Rose Jail Merci à Shattered pour les setlists ! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 23 Juin - 10:02 | |
| ...Je viens de mettre les setlists juste au dessus EDIT : Daizy viennent de passer avec 4 chansons. Et le live est filmé ! Les deux derniers sont donc Lin et bien sûr Versailles ! EDIT : KISAKI portait le manteau de K. dans DESTINY ! - Spoiler:
EDIT : c'est au tour du groupe de jouer ! Merci à Aotsuki Shizk pour la setlist ! Prelude Aristocrat's Symphony Judicial ZOMBIE Illusion After Cloudia ayakashi THE RED CARPET DAY (nouvelle version donc) MASQUERADE encore PRINCE Philia Costumes : YUKI & MASASHI : Holy Grail. TERU & HIZAKI : DESTINY KAMIJO : PRINCE, et Aristocrat's pour le rappel !
Dernière édition par Mr.0 le Sam 23 Juin - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 23 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year Sam 23 Juin - 12:50 | |
| Merci pour toute ces infos et la setlist ! - Mr.0 a écrit:
- Le concert a commencé, avec Matenrou Opera... Et YUKI en batteur de session ! (le leur étant hospitalisé me semble-t-il)
Oui, Yuu prend du recul par rapport au groupe jusqu'à l'automne en raison de sa blessure au bras Mais si Yuki leur file un petit coup de main d'ici là, ils n'auraient pas pu trouver mieux comme batteur de session, c'est cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year | |
| |
|
| |
| Versailles Presents "Tokyo Metropolis" 5th anniversary year | |
|