| Bijoux versaillais ! | |
|
+9+Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Princesse~Silenya Cheeza Asriel Øz Y IX yura Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 11 Sep - 9:27 | |
| Le rose c'est vraiment, mais vraiment pas ma couleur...mais les sacs à main (en une autre couleur) sont vraiment très tendance (s'y j'ose dire). | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 11 Sep - 12:50 | |
| Je ne vois pas du tout notre cher Lord porter ce genre de vêtements tous les jours Oo Ils sont vraiment beaux et originaux mais ... vraiment cher ^^"" la mannequin japonaise a une belle coupe de cheveux à la Hizaki (mais peut être trop de maquillage)
Ce que je trouve dommage avec ces bijoux c'est qu'on ne voit pas beaucoup les membres les porter, enfin j'ai pas beaucoup remarqué en tout cas hormis peut être Yuki je le vois souvent avec son coeur sur la main XD (peut être que je fais plus attention à lui) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 11 Sep - 23:32 | |
| - Asriel a écrit:
- Je ne vois pas du tout notre cher Lord porter ce genre de vêtements tous les jours Oo
Assurément, je te remercie ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 12 Sep - 6:29 | |
| - Asriel a écrit:
- Ce que je trouve dommage avec ces bijoux c'est qu'on ne voit pas beaucoup les membres les porter, enfin j'ai pas beaucoup remarqué en tout cas hormis peut être Yuki je le vois souvent avec son coeur sur la main XD (peut être que je fais plus attention à lui)
Kamijo a porté son collier pour la promo de Princess mais il semble tellement attaché à sa croix en argent qu'à part celle ci il ne porte guère d'autres bijoux ! Ensuite Jasmine portait très souvent sa bague papillon mais c'est vrai que pour les autres, je n'ai pas souvenir de les avoir vu avec très souvent...voir jamais ^^ | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 12 Sep - 9:30 | |
| - Citation :
Kamijo a porté son collier pour la promo de Princess mais il semble tellement attaché à sa croix en argent qu'à part celle ci il ne porte guère d'autres bijoux ! en même temps, tant mieux, trop de bijoux tue le bijou xD | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 12 Sep - 9:36 | |
| Oui tu n'as pas tord si il en mettrait trop sa deviendrait moche a force | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 12 Sep - 19:30 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Ensuite Jasmine portait très souvent sa bague papillon mais c'est vrai que pour les autres, je n'ai pas souvenir de les avoir vu avec très souvent...voir jamais ^^ Il me semble avoir vu Teru porter son bracelet pendant les concerts. J'avais d'abord cru voir une montre et comme ça me semblait louche, en agrandissant, j'ai cru reconnaitre son bracelet. Mais, c'est vraiment rare de les voir porter leur bijoux. Hizaki aussi le porte de temps en temps mais comme Kamijo a vite laché l'affaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 12 Sep - 19:46 | |
| Oui c'est vraiment dommage | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Dim 13 Sep - 10:49 | |
| J'avais pas remarqué que Jaqmine portait cette belle bague, faut dire qu'il en a tant sur ces doigts que j'y faisait pas trop gaffe Ah cette chère croix de Kamijo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Dim 13 Sep - 19:23 | |
| Pour distingué quelque chose sur les doigt de jasmine faut être fortiche | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Dim 13 Sep - 19:42 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Pour distingué quelque chose sur les doigt de Jasmine faut être fortiche
C'est vrai que Jasmine a le sens de la déco ^__^ (désolée pour le présent, je ne m'habitue pas encore à dire "était").Surtout ses splendides ongles (tellement envieuse parfois..). On arrive quand même à discerner cette bague pendant les interviews. Sur celle du DVD History Of The Other Side, comme qu'il est habillé de façon normale, on voit clairement ses mains, par exemple. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mar 15 Sep - 14:25 | |
| j'avoue également ! xD Moi une telle bague, je ne me lasserais de la porter ! ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mar 15 Sep - 17:12 | |
| Désormais la bague deviendra collector | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! | |
| |
|
| |
| Bijoux versaillais ! | |
|