| Bijoux versaillais ! | |
|
+9+Ouji~Yukinô+ Lord Of Amour Fantastique TsukiyoMoitié Princesse~Silenya Cheeza Asriel Øz Y IX yura Prince Asphodel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Bijoux versaillais ! Mar 16 Juin - 23:00 | |
| J'inaugure cette nouvelle catégorie (merci princesse ) avec un lien où vous pourrez voir les bijoux qui ont(avaient ?) été mis en vente il y a quelques mois dans le cadre de la collaboration de Versailles avec la marque d'accessoires en argent massif GUILT CRIME. Nous en avions tous entendu parler et leur prix exorbitant avait fait couler pas mal d'encre mais il ne me semble pas que des photos avaient été publiées. Le lien a du être rajouté dans la section "link" de l'ohp car je ne l'y avais jamais vu jusqu'à présent... Je vous laisse jeter un oeil ...c'est assez...massif ^^; et pour les fainéant(e)s : Collier de Kamijo( pierre: 1 grenat ; hauteur : 9 cm; largeur 45 cm; poids : 93.5 gr; nom : Dead orchestra ; prix : 126 000 yen) Bracelet Hizaki( pierres: 7 rubis de synthese; taille 21 cm; poids 43 gr; nom : Maihime; prix : 39 800 yen) Bracelet Teru(poids 49gr; taille 21 cm; nom : ookami shounen; prix : 39 800 yen) Bague de Jasmine( pierres de synthese: 5 rubis; amethyste; taille 4 cm ; poids 19.5 gr; nom : Chou Matsurika; prix ; 29 800 yen ) Pendentif de Yuki(taille 5x2.3 cm; poids: 28.5gr; nom : Nemesis; prix : 29 800 yen) Apparement c'est assez en vogue au Japon dans le milieu visu pour une groupe de s'associer à une marque d'accessoires et de sortir un bijou par membre ! j'ai notamment en tête le groupe Sugar ainsi que Kaya (dans un futur proche il me semble) Encore un moyen pour soutirer de l'argent aux pauvres fans je vous entends venir, mais une fois de plus personne de vous force à acheter, on est d'accord (enfin là c'est surtout qu'outre le fait que les prix soient prohibitifs, les design ne sont guère féminins...à croire que ces bijoux ont été créés pour leur public masculin ) | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 7:03 | |
| Gazette avait fait de même ! J'aime bien celui d'HISAKI et de Jasmine (se sont les plus féminins...) ainsi que celui de Teru, mais pas pour le porter. | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 7:42 | |
| Aaaah enfin je les avais jamais vu encore et j'y repensais il y a quelques jours xD Merci beaucoup !! J'aime pas trop ceux de Yuki et Teru par contre (Mwé ça me fait pas du tout l'effet de vouloir soutirer de l'argent aux fans u___u faut vraiment avoir les moyens et comme le dit Asphodel on est pas obligé quoi' ^^' les gens sont lourds à toujours tout rapporter à l'argent ... -même si parfois bon ok xD-) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 12:16 | |
| J'étais pas du tout au courant qu'ils s'étaient associés avec une marque de bijoux Merci de l'info ^^ Celui de Kamijo et sympa et j'aime bien celui de Teru Mais celui de Yuki ... je trouve qu'il ne ressemble pas à grand chose (en tout cas je ne vois pas de forme particulière a moins que je sois aveugle OO ) Réflexion faite : on dirais une main tenant un coeur (y a peut être que moi qui voit ça XD) Les prix sont assez impressionnant XD mais bon si ça marche tant mieux pour eux et a ce prix ça doit être de très bonne qualité mais je me vois pas porter ça En tout cas c'est tout de même une bonne idée (j'avais vu aussi les bijoux pour The Gazette)
Dernière édition par Asriel le Mer 17 Juin - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 12:48 | |
| J'aimes bien le collier Kamijo, le bracelet Hizaki et la bague Jasmine You.
Il est vrai que l'on nous oblige pas à acheter mais comment résister... | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 19:12 | |
| pour yuki je pensais voir une main aussi mais je n'avais pas vu le coeur (l'organe) mais je pense que tu as bien vu. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 17 Juin - 21:13 | |
| Je vois également une main et un coeur pour Yuki ! Je suis pas fan... Par contre j'aime beaucoup le bracelet d'Hizaki et surtout la bague de Jasmine! Mais bon je suis pas "fan" de base de ce genre de produits dérivés qui sort du contexte des goodies! Je rajoute à la liste des artistes qui ont une collaboration pour une ligne de bijoux ce cher Yoshiki ! | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 9 Juil - 23:54 | |
| La bague de Jasmine est en effet très réussie et jasminesque à souhait ! D'ailleurs il la porte sur pas mal de shootings et je n'avais jamais remarqué qu'il s'agissait de son accessoire officiel. Le bracelet Hizaki a l'air très joli également mais c'est vrai que l'on n'en distingue qu'uen petite partie.... Tous ces bijoux étaient en expo sur un stand lors de la Sherow party du 2 janvier mais connaissant leur prix et ayant perdu énormément de temps au stand des goods et T shirts j'avoue être passée devant au petit trot pour ne pas raterl e début de l'event ....donc au final j'ai du rater la seule occasion qu'il y avait de les voir de visu, dommage :/ Tiens à ce propos, la section "accessoires" de l'OHP a été updatée...avec ces fameux bijoux en fait | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 10 Juil - 7:27 | |
| J'apprécie vraiment (de ce que j'ai pu en voir) le collier de KAMIJO, le bracelet de HIZAKI et la bague de Jasmine You. Je serai ravi de les voir sur l'un ou l'une d'entre vous un jour mais en ce qui me concerne, je n'aurais que trop peu l'occasion de les porter! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 10 Juil - 8:21 | |
| Je viens de tilter mais celui de kamijo est le seul qui n'a pas de dites Pierre de synthès (ce qui explique peut-être son prix) d'un côté c'est domage que les autres n'ai pas de vrai rubis (de toute facon je me les pairais jamais à ceprix, alors autant faire dans le luxe :p) et de l'autre je plains les fan de Kamijo qui doivent payer trois fois plus pour s'offrir son bijou... | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Ven 10 Juil - 10:33 | |
| J'espère bien avoir de vrais rubis un jour mais j'ai déjà ma petite idée du style de bijou qui les portera et ce n'est pas ceux-là ! Pour les bijoux de Versailles, je me dis que c'est bien que ça existe : quand on est fan, on sait que ça coûte. Après en ce qui me concerne, music first ! | |
|
| |
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Sam 11 Juil - 8:54 | |
| Leurs bijoux sont de vrais.... bijoux^^ J'aime beaucoup C'est bien qu'ils aient également sortis queslques bijoux mais comme le dit si bien Lord Of Amour Fantastique: "music first" De bien jolis articles en tous cas | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 9 Sep - 14:40 | |
| ils sont très jolis mais je trouve que payer 1000€ pour s'offrir celui de kamijo c'est quand même cher. Pour tout les fans des autres au lieu de sacheté une console de jeu acheter vous un bijoux de Versailles. En tout cas superbe idée pour tout les superfan mais quand même cher. PS: je pense que le pendentif de Yuki ressemble a une main qui tient une coeur apré je me trompe peut etre | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 9 Sep - 16:33 | |
| j'avoue que je ne payerais pas 1000 euros pour le même collier de Kamijo... XD | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 9 Sep - 16:45 | |
| Surtout qu'il l'a avoué lui même les deux pointes en haut des "ailes" ont tendance à vous rentrer dans le cou d'une manière assez douloureuse et désagréable ^^;
Très hônnêtement je ne comprends pas trop la logique derrière ces bijoux car il est évident que leur prix(justifié par le fait qu'il s'agisse de pièces crées par un artisan bijoutier) a du rebuter la plupart des fans. Maintenant il est vrai qu'au Japon dans l'auditoire de certains groupes de visu et notamment Versailles, il n'est pas rare de voir de ravissantes demoiselles vêtues en Jesus Diamante des cheveux aux orteils en passant par le trolley et le parapluie + sacs donc je pense que pour celles ci les bijoux ont du être abordables ... | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 9 Sep - 16:53 | |
| en plus xD
Qui sait, dans ce monde, il y a de tout ! Il y a peut être des fans un peu fou prêts à payer 1000 euros pour avoir le même collier que Kamijo... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Mer 9 Sep - 21:13 | |
| Jesus Diamante : je ne connais pas cette marque, y aurait des trucs pour moi ?? Il faudra que j'aille voir sur internet... Bon, je préfère me la jouer cadre japonais avec accessoires Vuitton... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 10 Sep - 5:26 | |
| Hou c'est tout à fait charmant ! Mais heu... rien apparemment que je puisse porter quotidiennement, zut ! | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 10 Sep - 11:27 | |
| Comme je suis une accro aux sacs à main, je les trouve très tentant sur le site , mais légèrement chèrs pour mon porte monnaie. | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 10 Sep - 13:20 | |
| Moi personellement je ne porterais pas sa vu que je suis un gars ^^ Mais c'est jolie autrement | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 10 Sep - 16:40 | |
| Bah, tu peux toujours faire comme Hizaki XDDD non non soit xD
Moi je n'aime pas beaucoup le "rose"... Du moins, sur moi, ça ne le fait pas (les filles sont très jolies, les robes aussi =D). Je suis plus dans les look trash' du genre Dir En grey a leur débuts. Bien que si j'avais l'argent, je pense qu'aujourd'hui je serais elegant aristot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! Jeu 10 Sep - 17:32 | |
| Ouais mort de rire faire comme hizaki mais bon ... Il est parfait quand il s'habille comme sa ce serais une fille il serait trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux versaillais ! | |
| |
|
| |
| Bijoux versaillais ! | |
|