Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Sam 10 Avr - 17:17
Merci pour le lien. Je l'attendais avec impatience mais je n'arrivais pas à mettre la main sur l'épisode en streaming. J'ai hâte la version sous-titré.
zamilka Princess's Doudou
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mar 20 Avr - 23:22
Et voici donc, comme promis (et après un certains temps, pardon), quelques clichés du Book de JiDi, récupéré au salon du livre!
La couverture
Spoiler:
Intérieur
Spoiler:
Deutérieur
Spoiler:
De belles cartes à timbrer, tamponner partout puis envoyer par la poste, sans enveloppe... hum.
Spoiler:
Et le bonus!
Spoiler:
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mer 21 Avr - 10:03
Les illustrations sont sublimes !!
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mer 21 Avr - 12:22
J'aime beaucoup l'illu du Louvre ^^ La jeune fille a l'air completement perdue .
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mer 21 Avr - 17:36
Alors après avoir admiré les qqs clichés si gentiment scannés par Princess"doudou zamilka, j'ai couru au petit trot en ville écumer toutes les librairies susceptibles d'avoir intercepté ou reçu un exemplaire (l'espoir fait vivre comme dirait l'autre)... mais tjs rien ;__; idem sur le site ==> re;__;
Merci néanmoins de ce petit aperçu qui me conforte effectivement dans le fait qu'il me faut ce artbook (je radote moi? si peu ..)
FairladyMy
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mar 29 Juin - 20:14
Je viens de découvrir sex pistol en animé
C'est du YAOI et j'aime ça
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Sam 4 Déc - 12:49
Alors un grand merci à la marque Alice and the Pirates !!! De prime abord ça n'a rien à voir avec les manga/anime mais pour paraphraser qqn que j'aime bcp : oui ...mais non
Je m'explique ! AatP vient de lancer une ligne d'habits inspirés de la série "KURAGEHIME" c'est à dire "Princesse Méduse" ^^;
Comme les habits sont superbes et que j'adore toutes ces petites bestioles gluantes je suis allée voir sur le net de quoi il en retournait et là ... excellente découverte !!!
Il s'agit d'un manga qui depuis octobre est adapté en anime et diffusé en ce moment au Japon ! Je vous laisse jeter un oeil aux perso ici http://kuragehime.net/character.html.
Pour l'histoire il s'agit d'une ado orpheline nommée Tsukimi qui vit en compagnie d'une bande de filles toutes plus geek les unes que les autres et dont la passion sont les méduses. Leur antre (apparement une sorte de ryokan ds un batiment moderne) est interdit aux hommes jusqu'au jour où Tsukimi voulant sauver une méduse dans une animalerie,rencontre et se voit imposer de l'aide par une Barbie aux cheveux roses qui s'averera être un jeune garçon ^^;
La série est fansubbée en anglais et apparement aussi en anglais donc je ne pense pas que vous ayiez de mal à trouver les 7 épisodes déjà diffusés !
C'est franchement hilarant avec un design très joli donc je vous le recommande pour décompresser le soir !
Spoiler:
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Jeu 17 Mar - 10:38
J'ai la phobie des méduses . edit: Merci Prince, j'ai vraiment beaucoup aimé le premier épisode de l'animé "KURAGEHIME" même si la vue des méduse dans le sac plastique effraie lol -_-.
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Mer 11 Mai - 20:36
Un one shot, si si, je viens de le lire relire : The Innocent [Avi Arad & FUJISAKU Junichi (scénaristes), KO Yasung (dessinateur)]. Une histoire, un dessin, sombrement magnifique !
J'ai, aussi, commencé Dolls du duo Naked Ape. Bizarrement, je dois être dans une période (plus que d'habitude en fait) où j'apprécie les histoires sombres, torturés, étranges. Un piti résumé, mais pas de moi (je ne suis pas très douée pour résumer u_u)
Citation :
Dans un Empire où criminalité et violence ne cessent de croître, les mesures gouvernementales visant à accélérer les procédures pénales ont conduit les prisons au bord de l'implosion. Pour parer à cette situation de crise, le pouvoir en place décide d'instaurer une réglementation autorisant les procès en l'absence des accusés, la condamnation à mort de ces derniers ainsi que leur exécution. C'est la loi dite de “rationalisation des procès”, ou “loi RdP”. Le FSE, un groupe d'unités spéciales dénuées de toute forme de sentiment, détient les pleins pouvoirs pour appliquer ces peines de mort partout dans le pays. Usaki Tôdô, jeune recrue, intègre la fameuse unité 1 des FSE, réputée pour être la plus radicale.
non, non c'est pas une copie de Judge Dredd !
Ashita
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Dim 17 Juil - 21:00
Attention, ceci est une perle (Et n'a pas besoin de pub vu qu'il est placé bien en vu dans les magasins. Mais comme je l'adore, j'en fais quand même)
A bride's story
Spoiler:
Dans ce manga de Kaoru Mori, nous suivons les aventures d'Amir, jeune mariée de 20 ans qui vient d'emménager dans la famille de son mari, qui a 8 ans de moins qu'elle. L'histoire se passe en Asie Centrale au XIXème siècle.
Si je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire (pour l'instant, une chronique de vie très sympathique), les images sont très travaillées et absolument splendides. On se sent parfaitement dans l'ambiance et, bien que sur papiers, les personnages paraissent vivants. Je soupçonne cependant que l'histoire va gagner en intérêt prochainement. La jeune femme a de la suite dans les idée et n'a pas l'intention de se faire marcher dessus par son ancienne famille qui après l'avoir mariée (pour ne pas dire vendue) décide que finalement ... vous n'avez qu'à lire le manga pour connaitre la fin de la phrase !
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Lun 18 Juil - 9:55
"Ikoku Meiro no Croisée", "La croisée dans un labyrinthe étranger" en français dans le texte !
L'histoire d'une petite fille japonaise au 19ème siècle qui est envoyé comme servante à Paris à la boutique de forge artisanal appelée l’Enseigne du Roi, tenue par Claude un jeune garçon et son grand père qui est revenue du japon avec Yune.
Spoiler:
C'est un jolie manga historique tiré d'un manga de Hinata Takeda classé dans les seinen comme l'histoire est assez mature et réaliste dans son sujet
Spoiler:
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Ven 28 Oct - 14:51
Je viens de me mettre au "Chevalier d'Eon" ! Je vous le conseille à tous, l'intrigue se déroulant en grande majorité entre Versailles et Paris sous Louis XV, vous ne pourrez qu'aimer
Je vous laisse la bande annonce :
Et l'opening :
Des gens ici connaissaient ? (Si oui, ne me dites rien de la fin, j'en suis au 18ème épisode !)
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Vos dernières découvertes Dim 20 Nov - 13:57
Bon, j'ai une soudaine envie de re mettre au goût du jour ce petit topic d'animes/mangas !! Alors, je viens de découvrir un très bon manhua/manga (?) qui s'intitule : Une longue route. Son auteur est Fumiyo Kouno. Il s'agit d'un seinen. L'âge conseillé pour lire ce livre est de 14 ans. Vous trouverez cette œuvre aux éditions KANA.
Résumé que j'ai trouvé sur le livre : " Que peut-il advenir lorsqu'un père décide de marier son " bon à rien de fils" à une jeune femme toujours un peut dans la lune ? ".
Cette simple phrase résume assez bien le livre en sois. Les graphismes sont spéciaux, mais le thème choisit est bien travaillé. Les personnages son attachant. Ce manhua ne se lis pas comme un simple manga...
En tout cas, je vous le recommande chaudement! Une vraie perle ! Ce livre m'a été conseillé par un vendeur d'Ikoku avant que le magasin ne change de propriétaire. J'étais à la recherche d'un autre manhua un peut comme My way de Ji di...et, à l'inverse de tout on m'a conseillé celui ci!