Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos dernières découvertes

+13
Mattsey
FairladyMy
Guechka
Cheeza
zamilka
Amaryllis
j-fan
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
kaa-chan
pandore-sama
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 6 Mai - 20:32

Voilà un topic qui l'est bien et qui manquait Laughing

Je vais donc vous parler de mes deux dernières découvertes. Voulant sortir un peu du carcan japonais des mangas, je me suis laissée tenter par la couverture sublime d'un manhua (manga chinois) intitulé My Way de Ji Di. Trois tomes regroupant de petites bd courtes traitant d'un thème particulier à chaque fois (l'amour, la amitié, la mort etc...) grâce au grand voyageur V qui aime écouter les histoires des gens qu'ils rencontrent leurs de ses voyages. Chaque histoire est suivi d'un petit texte "explicatif" de l'auteur. Ces bouquins sont vraiment des petites perles et je vous les conseille fortement. Le style est vraiment original et détail non-négligeable, les dessins sont tous en couleurs. Chaque tome peut etre lu indépendement des autres puisque les histoires ne se suivent pas.
Un petit aperçu sur le site de l'éditeur ici même.

Si vous avez d'ailleurs de bons manhuas à me proposer je suis toute ouïe !

Ensuite, acheté totalement au hasard grâce à la couverture qui m'a tapée dans l'oeil, un one-shot regroupant deux histoires de Sakura Fujisue intitulé 3D Material. Un aperçu ici. J'ai beaucoup aimé aussi ce qui me donne envie de fouiller un peu plus chez cette mangaka. Elle est aussi l'auteur du manga Comme Elles, quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 6 Mai - 21:17

cheers pr la Princesse !!

Tiens toi aussi tu as succombé au charme de "My Way" ? j'ai été très agréablement étonnée de trouver un tome 3 il y a peu de temps...les deux précédents étaient sortis il y a déjà bien longtemps et l'auteur était à Japan Expo l'an dernier si je me souviens bien !
La poésie des dessins et des histoires est à serrer les coeurs ...c'est beau à en pleurer ...

Ce n'est pas vraiment nouveau mais si vous aimez les histoires tarabiscotées, les perso charismatiques, les fringues et le shonen ai/yaoi, "The Summit" est fait pour vous !
De loin le manwha le plus addictif du moment en ce qui me concerne!
Je rêve de mettre 2 claques à Motto le héros, fashion victim qui perturbe tous les êtres qui le croisent, filles ou garçons et qui a l'air d'adorer ça !!! (et pourtt c mon perso préféré^^)
L'histoire est aussi folle que du Zetsuai avec une touche de violence en plus, la plastique des corps superbe (Saez qui teste la laxité des gambettes du Motto qd il dort vaut son pesant de cacahuètes!) et après 3 volumes déjà traduits je ne comprends tjs rien à la suite de l'histoire qd je regarde les scans coréens dc c bon signe, l'intrigue est bien ficelée (et interdit de me spoiler quoi que ce soit si qqn connait le fin mot de l'histoire sur Itan et Moro è_é)
Motto et Hansae

Je me suis prise de passion pour la mangaka Tôko Kawai dont les dessins sont tellement élégants, les histoires variées et les perso si humaisn et touchants.
On a déjà eu droit à l'adorable "Cafe latte rhapsody" et en juin sortira "Juste au coin de la rue" alors esperons que "Cut" soit le suivant !
un chouette site en français pour en savoir plus

Enfin, j'avais commencé à lire des scanlations en anglais du manga "Silver Diamond" et le voilà traduit chez Asuka ^__^
preview
Je ne connaissais pas cette mangake mais la finesse de son trait est remarquable , l'histoire (ds les 7 premiers tomes) originale et intéressante ave cuen bonne dose d'umour et un véritable harem de beaux gosses pour ts les gôuts ave cen bonus un serpent qui parle et se transforme en sabre !
pandore-sama

pandore-sama

MessageSujet: Vos dernieres découverts   Vos dernières découvertes EmptyMar 12 Mai - 14:53

J'ai un renseignement a demander sur un Yaoi... Rolling Eyes
Wild rock
Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est un bon Yaoi Question
Merci d'avance Very Happy
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMar 12 Mai - 15:12

pandore-sama a écrit:
J'ai un renseignement a demander sur un Yaoi... Rolling Eyes
Wild rock
Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est un bon Yaoi Question
Merci d'avance Very Happy

Perso, j'ai trouvé ce manga totalement niais ^^;
Pour résumer c'est une love story à l'eau de rose au temps des cavernes, rien de plus et si je ne me trompe pas rien n'est vraiment consommé entre les deux protagonistes en peaux de bête dc c'est plus un shonen ai. (à vérifier)
Avec une amie nous l'avons fait lire à un copain qui n'est pas du tout fan du genre et dont c'était le premier manga "yaoi" et il était mort de rire albino
Le design celà dit est joli et soigné dc si tu connais qqn qui l'a contente toi de lui emprunter Wink
pandore-sama

pandore-sama

MessageSujet: vos dernieres découverte   Vos dernières découvertes EmptyMar 12 Mai - 17:42

Je te remerci du renseignement Prince Asphodel. Very Happy
Moi qui es fan de Yaoi là j'étais completement paumer.
C'est vrai que les dessin sont jolies et de ce fait j'ai fallis craquer scratch ...Mais rien ne vaut une bonne critique de quelqu'un qui la lut ! Smile
kaa-chan

kaa-chan

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptySam 16 Mai - 11:11

un manga que je viens de découvrir et qui se tient ( rare en ce moment je trouve^^)
UBELBLATT de l'action mais je pense que il est plus pour les hommes que pour les femmes ( un peut d'ecchi et des scènes frôlant l'entai(très bien sans d'ailleurs....))
^^
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 9 Juil - 9:32

Pour une fois que je peux écrire dans cette partie !...
Je me suis laissé tenter par Etoile - Sous le signe des mousquetaires et je n'ai pas été déçu ! Il y a deux tomes, je n'ai lu que le premier (le deuxième pour ce weekend) mais j'ai été conquis : déjà le graphisme m'a d'emblée séduit, puis l'environnement "à la française" et cette variante toute japonaise... Qui peut résister au charme de ce D'Artagnan ?? pig
Etant donné que je suis (enfin!!) en congés, j'envisage même de lire le roman de Dumas (moi, lire un classique de la littérature française ? Shocked ça ne m'étais pas arrivé depuis mes années lycée... hihihi), c'est dire à quel point j'ai été conquis !
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptySam 5 Sep - 18:07

Deux manga /anime que je suis depuis qqs mois et que je souhaitais vous faire découvrir au cas où vous n'en auriez pas entendu parler.

07 ghost
Je vous préviens celles et ceux ayant des notions d’allemand seront avantagé(es) car la langue germanique est utilisée à ttes les sauces..
07 ghost est une oeuvre de Yuki Amemiya etYukino Ichihara racontant les (més)aventures d’un jeune garçon amnésique Teito Klein.
Esclave capable de maîtriser une technique rare de combat le zaiphon, il est initialement entraîné à devenir soldat.
Lors de l’examen final il fait la rencontre d’un des chefs de l’armée qu’il identifie comme étant l’assasin de son père et qui hante ses nuits depuis longtemps et se retrouve contraint de fuir.
Il réussit à s’enfuir grâce à l’aide de son seul ami Mikage et échappe au meurtrier de son père, , le chef Ayanami, personnage transcendant le concept de « méchant » tant par son allure, son comportement que sa dégaine.
Il atterrit dans un pays ennemi au sein d’une sorte de sanctuaire où officient donc des nonnes, une espèce de sirène et surtout trois étranges évêques aux noms très exotiques : Frau le blond qui cache des revues style Playboy dans ses bibles, Castor qui fabrique des androïdes et Labrador qui est en qq sorte en symbiose avec la nature et parle avec les fleurs.
Spoiler:

Pandora hearts

Pandora hearts pourrait se résumer par « journée dans un tableau de Dali ou Alice aux pays des abysses ».
Il s’agit d’un shojo publié depuis 2006 qui en est à son 10° tome , merveilleusement adapté en animé depuis le début de l’année 2009.
Après avoir regardé 3 épisodes j’ai laissé cette histoire sommeiller dans mon pc jusqu’au mois dernier, tant la vision dépeinte des « abysses » m’ avait angoissée…
L’histoire est assez complexe à résumer linéairement car les changements d’époques et de dimensions se succèdent à un rythme effréné et quasiment chaque personnage existe dans chacune d’elles.
L’histoire s’inspire beaucoup du livre de Lewis Carroll « Alice au pays des merveilles » et « de l’autre côté du miroir ». On retrouve en effet une héroïne nommée Alice avec un chat rappelant Kitty, un chapelier fou, des lapins, des tea party…le tout à la sauce schizophrénie.
Tout commence quand un jeune garçon Oz, âgé de 15 ans va pour être intronisé comme nouveau chef de sa lignée lors d’une cérémonie.
Qqs heures avant le début de celle ci il découvre en compagnie de son serviteur Gilbert, une tombe et une montre à gousset jouant une étrange mélodie laquelle le plonge dans un cauchemar aussi intense que bref. Et qui a pour effet de « réveiller » une certaine Alice.
Spoiler:
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptySam 5 Sep - 23:12

Prince, je suis bien intéressé par Pandora hearts, ton commentaire me donne envie : c'est sorti en France ? je n'arrive pas à trouver d'éditeur...
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyDim 6 Sep - 11:11

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince, je suis bien intéressé par Pandora hearts, ton commentaire me donne envie : c'est sorti en France ? je n'arrive pas à trouver d'éditeur...

Hélas pour le moment point de Pandora hearts par chez nous donc il faut piocher sur le net pour le moment. Je t'ai donné qqs ref dans mon mail cat
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 13 Jan - 17:46

Un petit manga "mignon", pas encore sorti en France (dommage) : Shinigami Lovers de YUUKI Ryô. Il est en 2 tomes :
Citation :
On commence rarement une histoire en faisant mourir son héroïne principale, et pourtant Miku s'étant fait violemment renverser par une voiture, son destin est désormais tracé. En veut pour preuve le beau shinigami qui vient d'apparaître et qui lui met la chaîne thanatos au poignet. Grâce à cela, son âme est reliée à celle de Miku et il l'emmène dans l'autre monde. Il y a juste un petit problème, un bug informatique a visiblement condamné trop tôt la jeune fille, elle doit retourner sur terre en embarquant avec elle le shinigami à l'autre bout de la chaîne. Ainsi enchaînés, ils sont obligés de cohabiter alors que l'un et l'autre doivent continuer leur vie d'avant, sauront-ils s'adapter ?

Miku adore faire des manucures !
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 25 Fév - 23:08

J'ai suivi les conseils de Prince et je me suis donc mise à Pandora Hearts puisque j'ai enfin trouvé le temps! Etant déjà dans un trip Alice au pays des merveilles depuis un moment puisque je trépigne d'impatience de voir la version Burtonienne fin mars, je peux dire que je suis conquise I love you. J'en suis au 10e épisode et je suis contente de constater que l'intrigue avance assez rapidement, on est très vite plongé dans le vif du sujet contrairement à certaines séries qui nous font traîner pendant XX épisodes avant que l'on comprenne un peu près de quoi ça parle xD.

Spoiler:
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 25 Fév - 23:51

Moi j'ai envie de me mettre à Doubt ^^ ça à l'air lugubre et très intéressant.
On dirait une sorte de remake de Battle royale. Remarquez je n'ai pas non plus lu les BR...
Le problème c'est que je ne pas encore trouvé le n°1 de Doubt en librairie... Je pense les commander à la fnac ^^
J'adore les cover !!
Spoiler:
Pour l'instant seulement 3 dispos je crois.
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 26 Fév - 8:36

Princesse~Silenya a écrit:
J'ai suivi les conseils de Prince et je me suis donc mise à Pandora Hearts puisque j'ai enfin trouvé le temps! Etant déjà dans un trip Alice au pays des merveilles depuis un moment puisque je trépigne d'impatience de voir la version Burtonienne fin mars, je peux dire que je suis conquise I love you. J'en suis au 10e épisode et je suis contente de constater que l'intrigue avance assez rapidement, on est très vite plongé dans le vif du sujet contrairement à certaines séries qui nous font traîner pendant XX épisodes avant que l'on comprenne un peu près de quoi ça parle xD.

Spoiler:
Ah ! sunny
J'ai terminé l'anime il y a peu de temps et j'ai vraiment adoré cette série ! Je pense même la revisionner prochainement pour retrouver cet univers... La psychologie des personnages est très recherchée, je trouve...
Spoiler:

j-fan a écrit:
Remarquez je n'ai pas non plus lu les BR...
J'ai lu Battle Royale en livre et je te le conseille vraiment ! Au fait, Princesse, toi aussi tu as lu le livre assez récemment il me semble : qu'en as-tu pensé ?
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 26 Fév - 15:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

j-fan a écrit:
Remarquez je n'ai pas non plus lu les BR...
J'ai lu Battle Royale en livre et je te le conseille vraiment ! Au fait, Princesse, toi aussi tu as lu le livre assez récemment il me semble : qu'en as-tu pensé ?

J'ai vraiment beaucoup aimé! L'histoire est très vive, y'a pas un seul chapitre où l'on trouve le temps de s'ennuyer et c'est ma foi... cruel à souhait What a Face. Et surtout, chose assez importante pour moi dans un livre, c'est qu'à quasiment aucun moment tu peux deviner ce qui va se passer (surtout pour la fin) et c'est ce qui fait chez moi un livre très bien écrit. Du coup j'aimerai bien voir le film maintenant!
Par contre en ce qui concerne les mangas, mon petit homme pourra vous le confirmer puisque je tiens ça de lui, l'histoire n'est pas super bien exploité et même si ça garde le côté gore, il y a apparemment des scènes plutôt osées qui n'apportent rien à l'histoire!
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 10 Mar - 20:08

Une découverte, moui je peux le dire même si je l'ai pas encore "testée".
Avis aux accros et autres : l'auteur Stéphanie Meyer s'est associée à l’artiste coréenne Young Kim pour illustrer et mettre au format manga sa saga TWILIGHT.
Vos dernières découvertes Twilight_bd
et voici un aperçu :
Spoiler:
Le premier tome sortira le 17 mars prochain.
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 11 Mar - 10:10

Mouais j'ai vu sa sur une pub...Je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de l'acheter...A voir.
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 7 Avr - 22:10

Avec tout d'abord Pandora Hearts puis la sortie de la version de Tim Burton au cinéma, je suis dans un trip assez Alice en ce moment (Prince pourra en attester quand elle aura reçu mon courrier What a Face). Je me suis donc procurée en exclu au salon du livre à la fin du mois dernier, le premier tome d'Alice au royaume des coeurs, disponible dès demain un peu partout Very Happy
En gros c'est Alice revue en version shojo et pour le moment c'est assez sympathique, ça se lit tout seul!

Tant que je parle du salon du livre, zamilka et moi-même en avons profité aussi pour faire dédicacer l'art book de Ji Di que nous avons eu également sur place! Une superbe dédicace sous forme de dessin personnalisé qu'elle a réalisé devant nous I love you
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 7 Avr - 22:59

Princesse~Silenya a écrit:
Avec tout d'abord Pandora Hearts puis la sortie de la version de Tim Burton au cinéma, je suis dans un trip assez Alice en ce moment (Prince pourra en attester quand elle aura reçu mon courrier What a Face). Je me suis donc procurée en exclu au salon du livre à la fin du mois dernier, le premier tome d'Alice au royaume des coeurs, disponible dès demain un peu partout Very Happy
En gros c'est Alice revue en version shojo et pour le moment c'est assez sympathique, ça se lit tout seul!

Tant que je parle du salon du livre, zamilka et moi-même en avons profité aussi pour faire dédicacer l'art book de Ji Di que nous avons eu également sur place! Une superbe dédicace sous forme de dessin personnalisé qu'elle a réalisé devant nous I love you

Mince, justement je voulais acheter "Alice au royaume des coeurs" hier et j'ai fait chou blanc ... forcément si ça ne sort que demain ^^; on verra mais ça avait l'air plutôt joli niveau graphisme donc espérosn que l'histoire suive !

Y a aussi "are you Alice ?" qui est en publication dans le même mag que 07ghost ou pandora sur la thématique d'Alice mais là Alice est un garçon et ça a l'air complètement déjanté (pire que Pandora Hearts, pour dire). Je n'ai lu les trad que des premiers chapitres mais je ne serais pas contre une VF s'ils surfent sur la vague albino

Y a un artbook de Ji Di affraid
Où, quand, comment, combien ???
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 7 Avr - 23:01

Oh oui! Effectivement, pour une fois qu'un évènement autour du livre sert à quelque chose! De ce que j'ai pu feuilleter, l'artbook est vraiment beau (et pour l'instant exclusif au Salon des Arbres Morts pour rien) et ce fut vraiment fun de voir la petite JiDi - toute choupi qu'elle est (et ponctuelle!) - nous observer quelques secondes avant de créer un savoureux mélange de Princesse et moi-même. Je tâcherai de poster ici quelques photos dudit recueil si ça en intéresse! I love you
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 7 Avr - 23:05

zamilka a écrit:
Oh oui! Effectivement, pour une fois qu'un évènement autour du livre sert à quelque chose! De ce que j'ai pu feuilleter, l'artbook est vraiment beau (et pour l'instant exclusif au Salon des Arbres Morts pour rien) et ce fut vraiment fun de voir la petite JiDi - toute choupi qu'elle est (et ponctuelle!) - nous observer quelques secondes avant de créer un savoureux mélange de Princesse et moi-même. Je tâcherai de poster ici quelques photos dudit recueil si ça en intéresse! I love you

Ouh que je suis jalouse ...ravie pour vous ^^;
Un mix de vs deux à la sauce Ji Di, of course qu'on veut voir *___*
(et si vous apercevez une copie de l'artbook qq part sur la capitale prévenez moi ;___; )
zamilka
Princess's Doudou
zamilka

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 7 Avr - 23:10

Prince, comme je l'ai indiqué, l'artbook était hélas une exclusivité du Salon du Livre, et on a eu la chance folle, Princesse et moi d'arriver pour le tout dernier exemplaire; celui d'exposition et, du coup, on a aussi eu droit à une ristourne! xD Apparemment il y en avait vraiment très peu, comme souvent concernant Xiao Pan (je me souviens de la galère pas possible que ça a été pour me procurer Flash, by Benjamin). Mais ils rééditent régulièrement quand les ventes sont bonnes et il y a des chances qu'on le voit réapparaitre dans quelques temps. ^^

Quoiqu'il en soit on reste aux abois concernant les sorties Xiao Pan pour les prochains JiDi et Benjamin et tu seras prévenue à la moindre info concernant l'artbook de la Dame!

Pour finir, et là c'est un trip de collectionneur qui nous guette, les version chinoises de My Way sont magnifiques et méritent le détour... dès que les gueules des portefeuilles seront déliées!
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 8 Avr - 13:17

Effectivement on a une superbe chance pour l'artbook! Surtout que j'étais assez sceptique sur le fait de s'en procurer un vu qu'on y a été le dimanche et que ça faisait déjà 4 jours que le salon était installé! Monsieur zamilka était confiant lui bah comme quoi... Laughing Pareil pour la dédicace, j'imaginais déjà la file d'attente interminable (mauvais souvenir des Japan Expo >_>) mais en faite à l'heure où ça commençait y'avait quoi... 3 personnes? Du coup on s'est lancé et ça valait vraiment le coup! Je compte sur toi pour poster quelques clichés cher petit homme qui est mien I love you

Prince je te passe l'adresse du shop en ligne de Xiao Pan, ils finiront sans doute par l'ajouter sur leur catalogue! Ici

D'ailleurs je précise que l'artbook était la version chinoise, il n'a pas encore bénéficié de sortie française d'où l'exclusivité et surtout son prix si dérisoire (15€ What a Face). En prime dedans, plusieurs cartes postales reprenant quelques illustrations figurant sur le book! Vraiment une merveille!
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 9 Avr - 23:06

Merci princesse, pour l'adresse, je vais scruter l'ajout potentiel de ce artbook !!!

Alors, sinon pas une réelle découverte car je tente de suivre la version manga depuis + d'un an, mais voici qu'arrive la version Anime de "Uragiru wa boku no namae wo shitteiru" (ou en bon français " le traitre connait mon nom") de la si talentueuse mangaka Hotaru ODAGIRI

Il n'y a que très peu de chapitres traduits en anglais à ce jour malheureusement mais le chara design des perso est à tomber *__*
Je vous laisse ...admirer

Spoiler:

Contrairement à ce que les images peuvent laisser penser, c'est un simple shonen ai voire juste shôjo bourré de bishônen et niveau histoire ça se rapproche parait il de Angel Sanctuary. (pas assez de chapitres traduits pr vous en raconter l'histoire moi même hélas)

Un premier aperçu en streaming de la version anime que je m'en vais zyeuter de ce pas cyclops

http://www.goodanime.net/uragiri-wa-boku-no-namae-o-shitteiru-episode-1
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptySam 10 Avr - 9:18

Roooo Twisted Evil Il a l'air cool...Il donne vraiment envie d'être regardé Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes Empty

Vos dernières découvertes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant