| Mes ventes | |
|
+3Princesse~Silenya Asriel Sono-sama 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Mes ventes Mer 15 Avr - 19:19 | |
| •Boite du CD (scannée): •Artiste: Matenrou Opera •Single: Acedia •Prix : 15€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: On me l'a acheté mais je l'avais déjà. •Etat : Neuf!! Encore sous plastique. •Paiement : Chèque VENDU•Boite du CD (scannée): •Artiste: Matenrou Opera •Single: Spectacular •Prix: 15€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: J'ai dû le racheter pour avoir les bonus des magasins x_x •Etat: Neuf, j'ai juste retiré le plastique pour voir s'il y avait tout. •Paiement: Chèque.VENDU•Boite du CD (scannée): •Artiste: MALICE MIZER •Single: Memoires DX •Prix: 10€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Je n'en veux plus, je ne suis plus trop fan de MALICE MIZER. •Etat: Abimé au verso. Je l'ai eu comme ça à Book Off. (Donc je ne le vends que 10€, mais faut dire, il date de 1994 ^^') •Paiement: Chèque.VENDU•Boite du CD (scannée): •Artiste: OLIVIA •Single: Oliva inspi' Reira (TRAPNEST) •Prix: 10€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Je n'aime plus OLIVIA. •Etat: Deux rayures pas très profondes >< (Roh, j'ai jamais de chance !). Ecouté 2/3 fois. •Paiement: Chèque.VENDU.•Boite du CD (scannée): •Artiste: Kanon Wakeshima •Single: Suna No Oshiro (regular) •Prix: 7€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: J'ai déjà la limited donc... •Etat: Bonne, écouté que 2 fois. •Paiement: Chèque.VENDUPour le moment "c'est tout" xD MAJ. •Boite du CD (scannée):•Artiste: Moi dix Mois •Single: Beyond the Gate •Prix: 8€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Plus fan de MdM. •Etat: De la poussière et autres crasses sur le boîtier, acheté comme ça ._." *acheté à Book Off* •Paiement: Chèque. •Boite du DVD (scannée): •Artiste: Moi dix Mois •Nom: Invite to Immoirtality (Europe tour 2005) •Prix: 10€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Plus fan de MdM. •Etat: Bonne. Regardé qu'une fois =_= •Paiement: Chèque.VENDU•Boite du DVD (scannée):•Artiste: Kaya •Nom: Salon de Chocolat •Prix: 20€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Je le regarde jamais. •Etat: Bonne n_n •Paiement: Chèque. MAJ. •Couverture du magazine (scannée):•Artiste: Phantasmagoria, etc. (demandez-moi un artiste et je regarde s'il y est ^^) •Nom: Cure vol.31, avril 2006. •Prix: 15€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Je ne vois pas la nécessité de le garder... •Etat: Bonne n_n •Paiement: Chèque. A savoir qu'il y a un poster de Phantasmagoria dedans: https://i.servimg.com/u/f86/12/86/15/85/p2609010.jpgRESERVE•Boite du CD (scannée): •Artiste: Matenrou Opera •Single: CD comment Last Scene (brand-x) •Prix: 10€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: J'l'ai acheté pour une amie, mais elle en veut plus... >_> •Etat: Bonne ! A savoir qu'on ne peut plus le trouver car Last Scene est sold-out sur B-x •Paiement: Chèque.VENDUMAJ. •Boite du DVD (scannée):ULTERIEUREMENT.•Artiste: Moi dix Mois •DVD: DIX Infernal ~scars of sabbath~ •Prix: 10€ (frais de port inclus) •Raison de la vente: Plus fan de MdM. •Etat: Bonne ! •Paiement: Chèque.
Dernière édition par Sono-sama le Ven 6 Nov - 13:53, édité 16 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Ven 24 Juil - 10:21 | |
| | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Ven 24 Juil - 17:33 | |
| Dit mois chère Sono sama ^^ qu'as tu déjà vendu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 25 Juil - 17:11 | |
| Rien du tout. *paf* Mais j'ai déjà fait des commandes pour des gens qui ne peuvent pas acheter sur le net et ça s'est très bien passé ^_^. Pourquoi? :3 | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 25 Juil - 18:55 | |
| - Sono-sama a écrit:
Mais j'ai déjà fait des commandes pour des gens qui ne peuvent pas acheter sur le net et ça s'est très bien passé ^_^.
Je ne doute pas de toi très chère ^^ (je peux pas commander sur le net et je le fait faire par des amies ^^) Je voulais savoir si tu pouvais me réserver Acedia et Spectacular jusqu'en début Août (plutôt la deuxième semaine d'août) car j'ai reçu ma robe versailles et je vais donc débourser XD Peux tu me les réserver pour cette date ?? (ne t'inquiète pas je tiens toujours parole ^^) | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 25 Juil - 20:59 | |
| - Asriel a écrit:
- (ne t'inquiète pas je tiens toujours parole ^^)
Et je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 25 Juil - 21:29 | |
| - Asriel a écrit:
Je voulais savoir si tu pouvais me réserver Acedia et Spectacular jusqu'en début Août (plutôt la deuxième semaine d'août) car j'ai reçu ma robe versailles et je vais donc débourser XD
Peux tu me les réserver pour cette date ?? (ne t'inquiète pas je tiens toujours parole ^^) Pas de problème (: Je te les réserve! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Mes ventes Dim 26 Juil - 10:31 | |
| Merci beaucoup ^^
Je t'enverrai un MP en début de semaine pour les diverses modalités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ventes Dim 26 Juil - 11:15 | |
| Je serai intéressé par Memoire DX de Malice Mizer. J'aurai par contre une petite questions, c'est la version original édité par Midi:Nette ou édité par Miya Records?? Merci d'avance |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Dim 26 Juil - 15:50 | |
| Je ne viens pas répondre à la question mais dîtes-moi : ces éditions Miya Records que j'ai déjà croisées, ce sont des contrefaçons me semble-t-il, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Dim 26 Juil - 18:35 | |
| Lord Of Amour Fantastique: Oui, les Miya Records sont des contrefaçons!
Luk: C'est bel et bien marqué "Midi:nette" ne t'inquiètes pas! J'ai pris soin de regarder si mes produits étaient contrefaits ou non, et ils se trouvent qu'aucun CD que je vends ne soit comme ceci ^_^. Par contre, je vais scanner le dos de la pochette, que tu voyes comment il est abimé >o<.
EDIT: Et voilà (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ventes Lun 27 Juil - 9:10 | |
| - Sono-sama a écrit:
- Lord Of Amour Fantastique: Oui, les Miya Records sont des contrefaçons!
Luk: C'est bel et bien marqué "Midi:nette" ne t'inquiètes pas! J'ai pris soin de regarder si mes produits étaient contrefaits ou non, et ils se trouvent qu'aucun CD que je vends ne soit comme ceci ^_^. Par contre, je vais scanner le dos de la pochette, que tu voyes comment il est abimé >o<.
EDIT: Et voilà (: Merci de l'information sono-sama. Il semble que ce soit la pochette arrière soit effectivement abimé mais bon ce n'est pas trop grave. Je vais encore y réfléchir et je te tiens au courant, mais il y a de forte chance que je le prenne. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Lun 27 Juil - 9:46 | |
| Pas de problème! Tu veux que je te le reserve? O: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ventes Lun 27 Juil - 12:26 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Lun 27 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 8 Aoû - 9:12 | |
| Spectacular et un exemplaire d'Acedia vendus. Colis expédié | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 8 Aoû - 19:54 | |
| Ah merci ^^ J'espère les recevoir assez vite, ça compensera les CD de Ascendead Master et Anomie que j'ai toujours pas XD (la poste m'en veux ) Edit : CD's RECUS merci Sono-sama ^^ (a défaut d'avoir ceux de Versailles j'ai au moins les tiens XD et ils sont déjà en lecture dans ma chambre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 17 Sep - 8:56 | |
| Cool ! :3 *un mois après xD*
Grosse MAJ~ Ajouts d'un CD et deux DVDs. ;_; *veut de l'argent* J'hésite à vendre un magazine Cure, datant de 2006... (Le 31)... Si quelqu'un pourrait être interessé, me le dire, je le mets en vente n_n. (Au niveau du prix... Je sais pas encore.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Sam 26 Sep - 12:08 | |
| Bon bah MAJ. ;__; Comme vous le savez, j'me suis pré-co le DVD de Matenrou... MAIS, j'ai dû toucher à mon compte, qui est maintenant un peu vide é_è;... Donc, j'ai baissé les prix de quelques articles et j'en ai rajouté ;3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 13:16 | |
| Memoires DX vendu. Colis expédié Thanks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 13:47 | |
| Merci beaucoup Sono-Sama!! |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 15:37 | |
| Dommage que Invite to Immortality soit réservé, je l'aurais bien pris :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 17:26 | |
| - Leks a écrit:
- Dommage que Invite to Immortality soit réservé, je l'aurais bien pris :/
Ah Ah ! Je m'y suis prise à temps, semblerait t-il. Sono-Sama : J'ai posté mon courrier mais y'a une grève au centre de tri en ce moment donc je sais pas quand tu la recevra | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ventes Jeu 8 Oct - 19:11 | |
| Désolé pour les autres. x:
@aishiTERU: Je sais pas, à ce stade-là je pense la recevoir minimum lundi si y'a une grève. No problem, je dirai quand je recevrai le chèque :3 !
Sinon j'vais ajouter un DVD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ventes | |
| |
|
| |
| Mes ventes | |
|