Un petit resume du concert de Sapporo
Alors cote setlist c etait grosso modo la meme
Cote ambiance c' etait plus sage avec environ 15 a 20 % de garcons seulement lesquels n'etaient pas dans les premiers rangs sauf un beau gosse qui a eu droit a un "oishisounaaa" (hmmm....delicieux....appetissant) de la part de Kamijo huhu
Il y avait des cosplayers, deux de Teru et un de Hizaki version Princesse, tellement impressionnant qu ' apres lui avoir demande si je pouvais faire des photos avec elle apres le concert j'ai presaque eu un doute sur le fait qu'il ne s'agissait vraiment que d une cosplayeuse ^^;
Je vous posterai la photo...c'est impressionnant *___*
Kamijo est toujours en pleine forme apparement...il a saute de scene et s'est faufile entre les barrieres de securite et la scene pour venir arranguer et stimuler le public ( qui n' en avait pas besoin je vous le dis !)
Pas d'oubli de paroles meme sur " Revenant" mais un grand blanc a moment donne apres nous avoir laisse chanter une partie du refrain d une chanson ou au final il ne semblait plus savoir ou la chanson en etait ahah
Vers la fin tout le groupe est venu saluer, Hizaki est tombe a deux reprises et a du etre recupere par les types de la secu, Jasmine a fait de meme et a de justesse evite le roule boule du devant la scene jusqu au milieu a tel point que Kamijo s'est precite pour voir s'il etait en un seul morceau et ceci etant fait ils se sont marres comme des bossus tout les deux ^^
Teru et Yuki se fightaient sur scene en se donnant des tapes sur le tete
bref.... pas tres serieux nos princes et princesses
Sinon le costume de Jasmine est assez impressionnant d'aussi pret... qd il sautille, les bestioles empailles semblent prendre vie et vouloir s'echapper du costume @__@ d'ailleurs ca desequilibre le costume et il se retrouve regulierement les epaules nues ^^
Sinon avant de finalement quitter la scene Kamijo a demande au groupe de se prendre par la main pr saluer en ligne et a demande au public de faire de meme et tout le mode a saute ensemble sur les mots " we are....VERSAIIIIIIIIILES" !!!!!!!!!!!!!