Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fragment collectors tour " Sapporo"

Aller en bas 
+4
Kitsumi
Sono-sama
Øz Y IX
Prince Asphodel
8 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 13:18

Un petit resume du concert de Sapporo king

Alors cote setlist c etait grosso modo la meme
Cote ambiance c' etait plus sage avec environ 15 a 20 % de garcons seulement lesquels n'etaient pas dans les premiers rangs sauf un beau gosse qui a eu droit a un "oishisounaaa" (hmmm....delicieux....appetissant) de la part de Kamijo huhu
Il y avait des cosplayers, deux de Teru et un de Hizaki version Princesse, tellement impressionnant qu ' apres lui avoir demande si je pouvais faire des photos avec elle apres le concert j'ai presaque eu un doute sur le fait qu'il ne s'agissait vraiment que d une cosplayeuse ^^;
Je vous posterai la photo...c'est impressionnant *___*

Kamijo est toujours en pleine forme apparement...il a saute de scene et s'est faufile entre les barrieres de securite et la scene pour venir arranguer et stimuler le public ( qui n' en avait pas besoin je vous le dis !)
Pas d'oubli de paroles meme sur " Revenant" mais un grand blanc a moment donne apres nous avoir laisse chanter une partie du refrain d une chanson ou au final il ne semblait plus savoir ou la chanson en etait ahah

Vers la fin tout le groupe est venu saluer, Hizaki est tombe a deux reprises et a du etre recupere par les types de la secu, Jasmine a fait de meme et a de justesse evite le roule boule du devant la scene jusqu au milieu a tel point que Kamijo s'est precite pour voir s'il etait en un seul morceau et ceci etant fait ils se sont marres comme des bossus tout les deux ^^
Teru et Yuki se fightaient sur scene en se donnant des tapes sur le tete
bref.... pas tres serieux nos princes et princesses Laughing
Sinon le costume de Jasmine est assez impressionnant d'aussi pret... qd il sautille, les bestioles empailles semblent prendre vie et vouloir s'echapper du costume @__@ d'ailleurs ca desequilibre le costume et il se retrouve regulierement les epaules nues ^^

Sinon avant de finalement quitter la scene Kamijo a demande au groupe de se prendre par la main pr saluer en ligne et a demande au public de faire de meme et tout le mode a saute ensemble sur les mots " we are....VERSAIIIIIIIIILES" !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 13:24

Mais ils ne cessent de tomber dis donc Suspect
D'ailleurs font comment avec leurs guitare/basse quand ils tombent comme ça ?? Oo'

Merci encore pour ce live report, une fois de plus ça donne envie !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 13:37

Ahah oui c'est le genre de chose que tu ne voies pas sur les jolies photos de Shoxx et Cure ^^;;;
Non mais en fait c'est quasi oblige je dirais pour Hizaki et Jasmine vu leurs shoes (Jasmine a des New Rocks avec le plateau immense ou y a des ressorts au milieu) et les robes immense pleines de dentelles et froufrou plus les instruments... et surement le joie d' etre face a leur public...
Kamijo tombait regulierment durant Lareine...il s'est calme depuis Versailles

(Bon rien a voir mais y a le DVD d'Urakizoku chez Closet Child a ..... 39 000 yen Shocked )

Jusqu a present les concerts de la tournee etaient sold out au fait !

Derniere chose, il va y avoir en mai sur Tokyo et alentours des events organise en collab avec Versailles ou le groupe sera susceptible d apparaitre soit en totalite soit juste un membre avec des cds et dvd bonus a la clef>>>je vous poste proprement la news qd j'ai des details plus precis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 13:47

Oui c'est que je pense aussi, avec leurs costumes et godasses ... Déjà que sur scène c'est pas toujours facile de rester stable même habillé plus "softement" (en tout cas pour moi xD), alors avec tout ça en plus ^^'
Ca devait arriver Razz

(Je savais pas que Jasmine avait des Neptunos O____O' étrange xD)

Et merci pour l'ajout dinfo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 14:11

Yuki, t'pas serious è_è Pas bien, gamin [riiiime /o/].
Merci pour le live report *O*
ça devait être...À tomber par terre xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 18:02

Rah comme ça devait être bien *imagine*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
Invité
Invité




Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyJeu 2 Avr - 21:29

Sa devais être génial!! Merci beaucoup pour ce Live report, pauvre HIZAKI et Jasmine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyVen 3 Avr - 0:24

Ils picollent en backstage pour tomber à chaque fois c'est pas possible x'D. La chute de Jasmine devait être bien spectaculaire (ne serait-il pas secrètement attaqué par les bêtes qui ornent son costume? Shocked).
Merci pour ce live report ^___^

Citation :
Bon rien a voir mais y a le DVD d'Urakizoku chez Closet Child a ..... 39 000 yen

Totalement hallucinant Shocked Shocked Shocked. C'est pas pour aujourd'hui que je l'achèterai alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptyVen 3 Avr - 5:38

Ce que je trouve impressionnant (mis à part le prix du DVD que je n'achèterai donc pas cette fois-ci non plus), c'est qu'avec toutes ces chutes, ils n'abiment ni leur matos ni leur fringues semble-t-il... Je me demande aussi si, de la part des musiciens - et peut-être d'HIZAKI surtout - ce n'est pas devenu un gimmick pour faire passer la première chute d'HIZAKI pour voulue alors qu'il n'en était rien... mais si déjà KAMIJO était coutumier du fait... le font-il avec style ?
Merci bien pour ce report qui fait naître de belles images dans mon esprit (sauf quand ils tombent!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
SakuChan

SakuChan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptySam 4 Avr - 12:11

Eh ben, cela devait être un super concert!
En même temps, on parle de Versailles donc cela ne peut être que bien Laughing xD
Merci pour ce live report Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" EmptySam 4 Avr - 12:34

Cela devait forcement être magnifique. Rien que de les imaginer tomber je suis pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fragment collectors tour " Sapporo" Empty
MessageSujet: Re: Fragment collectors tour " Sapporo"   Fragment collectors tour " Sapporo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment collectors tour " Sapporo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» Fragment collectors tour " SENDAI "
» Concert "legend of Rock May kan" 19/03/2010
» [Single] Ascendead Master
» Goods tournée " method of inheritance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: