Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview - SHOXX n°222

Aller en bas 
+3
ArianeHime
Prince Asphodel
LoveKamijo
7 participants
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyMer 6 Juin - 22:00

Je poste enfin ici la traduction de l'interview du SHOXX n°222 !
Tout d'abord, je vous présente mes plus plates excuses, j'aurais dû poster ça depuis des lustres, mais certains évènements indépendants de ma volonté m'ont empêché de m'en occuper, jusqu'à ce que finalement j'oublie, puis y repense. Donc vous pouvez me destituer de mon titre "LK qui traduit plus vite que son ombre". Voilà, lynchez moi si vous voulez n_n.
Je précise aussi que j'ai pas mal galéré pour cette trad; j'ignore si c'est à cause de la difficulté réelle de la version japonaise, de la qualité de la trad en anglais ou peut-être de mon manque d'exercice ces derniers temps, en tout cas, certaines phrases ne sont pas très claires, bien que j'aie essayé de les interpréter aussi clairement que possible, donc désolée encore >_<.
Il manque aussi une partie de la réponse d'Hizaki à un endroit, car la qualité des scans n'a pas permis à la traductrice Japonais--->Anglais, j'ai nommé ArianeHime, de lire...

Bref, après ce long discours... ENJOY ! king

Spoiler:

PS: sur Word ça prend quatre pages, sisi, quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyMer 6 Juin - 23:40

Bah alors... tu nous a fait un hommage à "j'y pense et puis j'oublie" ? geek

Merci à ArianeHime (once again) et à toi cheers

Je lirai tout cela demain quand j'aurai retrouvé mes neurones Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
ArianeHime

ArianeHime


Nombre de messages : 22
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/04/2012

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 9:42

No problem! ♥
I'm really sorry, if some sentences are not really clear, but even in original some of them were like going out off topic or even not related to the question... I have no idea why, so I've done, what I could.
Once again, I'm sorry m(_ _')m

Please, look forward to TERU's interview from Rock&Read vol. 39 - I'm done with translating into Polish, now just have to translate it into English. I hope my head will work properly and I will not make you feel uncertain ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 9:49

Waw, quel travail de traduction, vous-deux ! Ça c'est pas de la petite interview Cool

Le contenu est vraiment intéressant, surtout le passage où Kamijo explique la/les signification(s) de Faith & Decision...

Voilà qui permet une approche des plus profondes de l'album !

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 11:02

Prince: Tu as tout compris ! Et j'y pense surtout quand je suis seule, la nuit, et qu'il est trop tard pr m'en occuper ! XD !

Ariane: You don't have to be sorry ^^ I know japanese interviews can be really difficult to understand, and on top of that, Versailles is rarely clear in his answers >_<. And well... I know how talented you are with foreign languages and translations, so it's really OK ^^.
I had a look at the beginning of your R&R translation, and I'll send the French translation here as soon as everything is finished ! This time, I'll do it very quickly, I SWEAR ! >_<

Oui, donc comme je viens de dire, la prochaine fois, je vous Jure que je posterai vite n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 12:12

Ouah une interview traduite en français en plus ! merci infiniment ArianeHime et Love Kamijo I love you

Les interviews sont toujours trèès intérréssantes car il est souvent difficile de cerner le sens réel d'une composition dont les paroles sont qui plus est en japonais... (je parle pour moi bien sur lol).

Vous avez fait un travail en or! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 19:23

Merci à Ariane et toi pour la traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 EmptyJeu 7 Juin - 20:02

Merci beaucoup à vous deux pour la traduction! Même un an après sa sortie, il est toujours intéressant d'en apprendre plus sur Holy Grail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview - SHOXX n°222 Empty
MessageSujet: Re: Interview - SHOXX n°222   Interview - SHOXX n°222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - SHOXX n°222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: