Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Dim 8 Juil - 12:33 | |
| playwithfire, j'ai relayé ton appel, j'espère qu'aujourd'hui vous vous retrouverez !
THE QUEEN OF THE DANCE : oui, pour une prochaine fois ! | |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Dim 8 Juil - 18:45 | |
| Ceux qui sont venus m'ont entendu le dire un million de fois mais... J'ai réussi ma vie. Voilà. J'ai passé deux jours géniaux, merci à tous ! | |
|
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Dim 8 Juil - 19:54 | |
| mes jambes m'ont laché mais franchement , c'est vraiment une convention exceptionnelle, il y a tellement de stands à voir , c'est hallucinant. finalement, me décider au dernier moment a été une bonne idée ^^ma toute 1ere japan expo m'a encouragé... à reserver pour 2 jours l'an prochain j'ai vu Ondine, Marion, Berry, Val, Diane, Mu'Shu et Greg, Cynthia, aperçu Nath, . j'ai vraiment adoré vous revoir, même si je vous ai perdus avant de partir. (PS: Merci Val pour la photo de Satsuki ) | |
|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Dim 8 Juil - 21:54 | |
| Huhu, c'était superbe. Vendredi soir on a papoté tranquillou les bras croisés avec Satsuki de 18h à 20h genre comme ça o_o Je poste les photos demain, Diane et moi on est exténués, on go dormir o/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 Lun 9 Juil - 0:06 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuu o/ De retour de cette ihiuggevydhioe de Japan Expo, qui était vraiment géniale, et qui m'a tué les pieds en beauté 8D. Vraiment une super convention, grande, et tout et tout *-* Ça change du Mang'Azur x) J'ai eut une dédicasse, J'ai fait câlin Avec SATSUKI, et des photos avec lui Omfg, j'ai vu les courtisans pour la première fois, je suis heureuse : Ondine, Nath', Berry, angarade, Mu'Shu, Cynthia, Val, Diane, Alexis, Mattsey.. Je crois que c'est tout ? x) Et puis, les autres aussi, qui n'étais pas courtisans, mais que j'étais heureuse de rencontrer, comme Elise, le copain de Mu'shu ( Il est tard, le nom ne me revient plus XD ), Kei, Etoo.. Toutes ces photos avec vous, je vais me faire un plaisir de me les passer en boucle et d'en choisir une comme fond d'écran Deux jours superbes, merci à tous, et surtout à Ondine pour l'hébergement Je suis cassée en trois, j'vais dodo Ö. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 | |
| |
|