Tu as demandé un avis simple ? Tu crois que quelqu'un aurais osé dire c'est nul au risque de
Se mettre un admin à dos ? De toutes façon que ça nous aurais plu ou nan ça aurais été
pareil,
c'étais celle là ou rien, tu as été bien clair dans ton dernier post.
Après les photos sont très bien choisis c'est indiscutable (je passerais sur Jasmine You qui
est quand même dimensionné plus petit que les autres à cause de sa coiffure) mais le cadrage
donc la place qu'elle prend sur la page et donc son poids ne sont pas du tout adapté pour une
bannière de forum (actif ou nan) qui devrait être plus en longueur qu'en hauteur (une bannière
n'est pas un tableau pour faire simple) surtout qu'en plus il y'a des tas de pub dessous qui
bouffe encore l'espace du forum à chaque ouverture de page
.
Je ne vois pas en quoi lui demander de faire des modifications/optimisations mineur niveau
cadrage serais un non respect de son travail
?
Si c'est un vrai graphiste il dois avoir l'habitude de modifier ses travaux selon les demandes.
Par contre je te l'accorde il préférerais sans doute faire lui même une ou deux modifes que
de savoir que quelqu'un d'autre le fait à sa place, ça c'est très possible s'il à un minimum de
conscience professionel (sans parler de fierté) . Mais il n'y a que lui qui peut nous dire si ça
lui poserais problème si quelqu'un d'autre retouchais son travail
.
Il me semble que c'est surtout toi qui à peur de le lui demander (peut être parceque vous
n'êtes pas si amis que ça), ou que tu crois qu'il ne peut plus rien modifier après coups, ou
que tu n'as pas envie de t'embêter à le lui demander (c'est l'impression que j'ai). Mais ça
il n'y a que toi pour le savoir.
Mais bon comme la dit en substance notre cher Asphodel ça sera mieu optimisé sur la
prochaine Bannière, donc
Wait and See .
@
Sono-sama : visiblement tu fait partis de ceux qui ne savent se servir corrrectement de
leurs yeux
.
Si tu mets la bannière dans un post c'est forcé que ça déborde à droite car tu as la partie où
il y'a les avatars qui pousse l'images à droite.
Si la bannière dépasse c'est que ton portable est régler sur une résolution trop faible.
Faits toi aider par quelqu'un de plus doué que toi en pc pour régler ton écran et tu n'aurras
plus ce soucis
...
je viens de mettre ma proposition de modif en 700 pixels plutôt qu'en 900 pixels ça ne fait
que 43 ko, ça passe pas mal je trouve
...