| Nouvelle Bannière | |
|
+5Nobu Øz Y IX Prince Asphodel Virginie d'Ip-Paï Princesse~Silenya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Nouvelle Bannière Jeu 26 Fév - 22:05 | |
| La voici la voilà, la toute première bannière de notre forum !! Donnez nous votre avis | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Jeu 26 Fév - 23:06 | |
| Bravo ! Elle est moins haute ce qui la rend plus facile à charger Et Les membres sont bien plus visibles ! Par contre si on enlevait l'espace noir en haut cela ferait moins vide et l'on verrait mieux les premières sections. En gros si on conciliait compacité en hauteur, et gros plan des photos, elle serait parfaite ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Ven 27 Fév - 7:18 | |
| Ah j'adore *O* Elle change un peu et fait la part belle aux costumes ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Ven 27 Fév - 8:42 | |
| Ah bravo elle est vraiment belle !! \o/ | |
|
| |
Nobu
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Ven 27 Fév - 11:16 | |
| La classe =D Je la trouve plus jolie que l'autre personellement, et la polic d'écriture est belle tout en restant sobre (et de la même couleur que le 'sigle' du grope, bravo ) C'est décidé, je l'adopte ^^ En cadeau, je t'offre un petit bonhomme bien connu x) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Ven 27 Fév - 23:29 | |
| |
|
| |
Kizoku
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Sam 28 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Sam 28 Fév - 15:09 | |
| Elles est vraiment belle, c'est du beau travail. | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Sam 28 Fév - 21:13 | |
| elle est magnifique !!!!!! ^^ | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 11 Mar - 11:35 | |
| Elle est jolie, mais mon écran d'ordinateur est trop petit par rapport à la bannière, ça coupe la page ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Lun 16 Mar - 17:09 | |
| elle est trop lourde niveau poid, elle se charge très mal chez moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Lun 16 Mar - 21:29 | |
| Désolé mais je ne peux pas l'a réduire plus qu'elle ne l'est déjà en poids sans que ça affecte la qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 12:33 | |
| - Sono-sama a écrit:
- Elle est jolie, mais mon écran d'ordinateur est trop petit par rapport à la bannière, ça coupe la page ~~
Pour réduire son poid sans perdre en qualité le seul moyen est de la recadre en hauteur ce qui repondra à la demande de ceux et celles qui la trouve trop haute par rapport à la page... Un essais rapide en ajustant en haut et en bas, il faudrais mettre plus haut le nom du site. Et on gagnerais minimum 1/3 en poid. Et elle mangerais moins la page sur les écrans en 1024x600/768 des portables et de Netbook ... ça devrait pas être compliqué a faire pour ton copain graphiste Princesse~Silenya :.) ... Et ça ferais une bannière plus compact qui ferais 80-90 kilos au lieu des presques 150kilos actuel qui s'affiche qu'une fois sur deux chez moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 12:54 | |
| Si on prend la bannière de Virginie d'Ip-Paï, ça fait encore plus coupé la page XDDD *sbaff* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 13:02 | |
| - Sono-sama a écrit:
- Elle est jolie, mais mon écran d'ordinateur est trop petit par rapport à la bannière, ça coupe la page ~~
- Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Pour réduire son poid sans perdre en qualité le seul moyen est de la recadre en hauteur ce
qui repondra à la demande de ceux et celles qui la trouve trop haute par rapport à la page...
Un essais rapide en ajustant en haut et en bas, il faudrais mettre plus haut le nom du site. Et on gagnerais minimum 1/3 en poid. Et elle mangerais moins la page sur les écrans en 1024x600/768 des portables et de Netbook ...
ça devrait pas être compliqué a faire pour ton copain graphiste Princesse~Silenya :.) ... Et ça ferais une bannière plus compact qui ferais 80-90 kilos au lieu des presques 150kilos actuel qui s'affiche qu'une fois sur deux chez moi ... - Sono-sama a écrit:
- Si on prend la bannière de Virginie d'Ip-Paï, ça fait encore plus coupé la page XDDD *sbaff*
Comment ça ? tu veux dire que la bannière dépasse de ton écrans à droite ? Tu utilises un Eeepc 701 en 800x480 si je comprends bien ? ... Pour ceux qui veulent tester le forum dedans: http://www.eeepc.it/eeepc.phpIls comprendront pourquoi sa coupe la bannière chez Sono-sama. A moins de mettre le forum en 780pix de large je ne vois pas trops... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 15:28 | |
| Waaah *comprend rien xD* Sûrement è_é" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 16:30 | |
| C'est quoi la référence de ton portable/pc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 17:32 | |
| La marque? Acer aspire 5735Z [Désolé je suis nulle pour comprendre u_u"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Mer 18 Mar - 20:29 | |
| Je suis désolé mais mon ami a déjà pris sur son temps de travail pour nous offrir cette bannière, je ne vais le déranger encore plus. Elle a été adoptée comme telle et elle le restera je ne tiens pas à ce qu'elle change. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Jeu 19 Mar - 7:47 | |
| Pourquoi nous demander notre avis, si tu as décidé que ce sera ça ou rien et que ton amis n'a pas le temps ou ne peux plus la recadrer ? Pas la peine de nous demander ce qu'on en pense dans ce cas, si elle est imposé sans aucune possibilité d'améliorations ... ça n'est pas un dessins, c'est un photomontage qui lui à pris 15min à tous casser (si c'est vraiment son travail de faire du photomontage)... De plus quelqu'un d'autre peut très bien s'y coller si on as les photos d'origines ou le fichier projets phtotoshop. Si tu crois qu'il ne serais pas motivé pour la modifier, d'autres peuvent s'en charger, ça sert à ça aussi une comunauté . | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Jeu 19 Mar - 8:07 | |
| Sono, je suis désolée si la bannière apparait un peu trop large pr ton écran mais pour le moment nous allons la laisser ainsi et dès que le groupe aura fait de nouvelles photos nous ferons en sorte d'en créer une compatible pour toutes et tous ! Virginie, juste pour info je bosse sur un pc portable depuis le début de la semaine au lieu de mon pc bureau et notre bannière passe parfaitement contrairement à la tienne ... Discussion close, le but du forum est, et je pense que tout le monde l'a saisi, de converser sur le groupe et non d'ouvrir un débat sur un détail graphique du forum. De plus il me semble que personne d'autre ne se soit plaint de la taille de cette bannière donc nous pouvons passer à autre chose, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Jeu 19 Mar - 8:18 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Virginie, juste pour info je bosse sur un pc portable depuis le début
de la semaine au lieu de mon pc bureau et notre bannière passe parfaitement contrairement à la tienne ... La bannière que je propose est de la même largeur 900pixel en moins haute... Elle passe donc parfaitement, si elle déborde à droite sur ton portable c'est parce qu'elle est dans un post en non à la place de la bannière. Pas besoin d'être très futé pour comprendre ça. Mais je suis ravie d'apprendre que la prochaine sera mieu adapté pour tous :.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière Jeu 19 Mar - 11:46 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Sono, je suis désolée si la bannière apparait un peu trop large pr ton écran mais pour le moment nous allons la laisser ainsi et dès que le groupe aura fait de nouvelles photos nous ferons en sorte d'en créer une compatible pour toutes et tous !
T'inquiètes, je disais ça justement pour que l'autre bannière ne me coupe pas la page : ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière | |