Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blogs ~ en direct de Versailles ~

Aller en bas 
+39
Mayaku
Nobu
Nao'
Hime-Akio
j-fan
Deadly Soul
zamilka
Mera_mana
Seiren
Amaryllis
TeruYukiHizaki
Leks
Yuki-quintet
Akio
AishiTERU
Akai~
Kizoku
Karasu
Teru-kun
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Kakashi-powaaa
angarade
Asriel
Cloud
yura
Yumehito
azuka
pandore-sama
Kitsumi
Sono-sama
SakuChan
Cheeza
Øz Y IX
Princesse~Silenya
Virginie d'Ip-Paï
Askédélia
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptySam 18 Avr - 10:26

Un vrai skwateur ouais... Je sais pas pourquoi, je pense qu'on s'entendrait bien... drunken

Hum.

Faust est génial au passage... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:36

Haha, TERU et son usine à mucus. 8D

*trois ans de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 11:47

Le groupe a entamé la deuxième partie de sa tournée avec le 26/04 une date à Niigata et ce soir(en ce moment) à Kyoto où le concert est sold out !

petit résumé des innombralbles posts sur ce sujet !

==> Niigata est la ville d'origine de Yuki ce qui explique les posts aussi enthousiastes de ces derniers jours^^
Apparement le groupe était très en forme au point que Kamijo a comparé leur performance à celle faites à New York l'an dernier !
Détail intéressant, apparement pour mes amies présentes à ces concerts (New york et Niigata), ceux ci ne sortaient pas pourtant de l'ordinaire avec un groupe certes en forme mais par exemple moins qu'à Sendai..par contre il parait que Kamijo avait l'air de planer dans un autre monde emporté par sa propre musique..résultat il a posté une photo de lui pour remercier les fans de Niigata !( pour une fois pas trop bidouillée)

Kamijo Ameba 26/04/2009

Ensuite si vous vous demandez la raison de ce post à rallonge agrementé de ces lignes de texte en rouge et police 28 sur le blog toujours de Kamijo, c'est tout simplement un coup de gueule de sa part concernant des petits malins qui essayent de trafiquer et magouiller les tickets remis lors de l'achat de cds pour les events Kakumei anthology ^^
(normalement c'est un billet par personne par magasin avec numero tiré au sort)

Kamijo Ameba 27/04/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:17

Tiens la photo est la même que celle posté sur le blog du site officiel.

Ah enfin une explication à ces messages en rouges, rassurée que ce ne soit rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 12:30

Vénère le Kamimi u___u

Merci encore pour ces explications 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:03

Bon et bien les fans de Kyoto ont eu droit ce soir au plus beau fanservice involontaire du groupe Laughing
Apparement à moment donné Kamijo et Teru en bougeant sur scène se sont retrouvés nez à nez bouche à bouche et..."chu" rabbit
Dixit Kamijo himself Kamijo Ameba 29/04/20099

Sinon la suite du post confirme qu'il est dans une phase très "Bernard Werber" car il explique qu'effectivement ces derniers temps il a l'impression de sortir de son corps pdt certains morceaux, de planer et fusionner avec la musique ...


et là en ce moment après avoir pris une douche (décidément il passe son temps à barboter) et mangé à l'hôtel ils se sont tous réunis dans sa chambre pour bosser les arrangements d'une (de la ?) nouvelle chanson !

Kamijo Ameba 30/04/2009

(c'est amusant de voir qu'il a intitulé son post "tadaima" alors qu'il vient de rentrer à l'hôtel ^^ j'imagine que lorsque l'on est en tournée c'est effectivement ce que l'on ressent à force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 19:42

Notre vampire national est bien communicatif ces derniers jours! Merci pour toutes ces infos cher Prince!

Un bisou involontaire et évidemment ça tombe sur Teru! xD J'aurai aimé voir ça....
Vous remarquerez qu'à chaque fois que quelque chose arrive sur scène Teru est impliqué (hormis les chutes de Jasmine et Hizaki x'D). Et même en dehors, je pense au vidéo comment disponible dans notre section vidéo où le pauvre garçon se fait lâchement poussé et s'étale... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 20:02

XD. Il ne reste qu'à savoir ce qu'en pense Teru Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 12:49

MDR, j'aurais également voulu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:05

Le groupe continue sa tournée avec ce soir Fukuoka !
Apparement ils sont toujours aussi en forme et ravis de jouer devant leurs fans...en cadeau donc ce soir, une photo du groupe au complet en habit de ville...
blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 L_d7f010ee0bcd49d5a371d29f9d4a5ad7


(on appréciera le nouveau look de Kamijo en mode dark rebel,l'élégante choucroute de la Princesse et les platforms de Jasmine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:47

Merci Prince j'aime beaucoup ce genre de photos! Jasmine et ses platforms ça me rappelle quand il est sorti de la Loco l'année dernière xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:07

je ne parlerais pas de choucroute pour quelque chose d'aussi mignon ! :p
Par contre corporellement, TERU à une vrai allure de nana (planche à pain, certes)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:24

Oui tu as raison !!! Je me disais également ça tout à l'heure en re regardant la photo...il a une sacrée belle coiffure en fait ! Je ne suis généralement pas très fan de ses crépages paillettés mais là il est juste adorable et très classe !
(par contre où donc Kamijo a t'il rangé ses fringues Armani ahah)

bon je rattrape le retard concernant les derniers post de Mr Teru !
Vous avez du remarqué qu'il a posté qqs photos ces derniers jours, en fait il est passé dans une émission radio de Fukuoka qui a été diffusée aujourd'hui.
Teru Ameba 3/05/2009
Teru Ameba 4/05/2009
Sinon suite au live que le groupe a donné à Kyoto, il a pu en profiter pour papoter avec les anciens membres de Aikaryu et passer deux jours en famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 21:45

Ah ça oui, une vraie allure de nana, il doit en faire des envieuses le ptit Teru! Mais alors quel minois adorable, c'est le premier truc qui me vient en tête quand je le vois :"qu'il est mignon:" Laughing *mode mamie qui aime les ptits jeunes off xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:11

Pour moi il a surtout une tête de chat, son sourire en coin me fait penser à Hiroko Hirosue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:06

Teru et sa face de grenouille à bouche énorme 8DD
Par contre j'lui piquerai bien ses chaussures è___é
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 17:09

OMG les comparaisons XD

Merci Prince :B.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 11:19

Versailles et le Red Bull, épisode 58 !!!
Apparement Yuki découvre les vertues de la petite canette bleue qui donne des ailes cheers
Dans son dernier post en direct d'Osaka où le goupe joue/ a joué ce soir, il partage son enthousiasme pour les effets de la taurine en disant que s'il y a bien une boisson pour tenir pendant la tournée c'est le Red Bull ^^ (photo à l'appui)
Yuki Ameblo 7/05/2009

(Anecdote perso, mais je me marre car effectivement la tournée européenne de Versailles a été pour inertia et moi ss le signe du Red Bull avec conso quotidienne en Suede, Filande puis Allemagne avec lors de l'arrivée sur Paris un gros stress car je pensais que le Red Bull était tjs interdit ds notre beau pays , hors il venait tt juste d'être mis en vente et donc nous avons croisé la route des équipes de promo du produit lors de notre arrivée à la gare, lors du fan meeting à la tour Eiffel puis devant la Loco avant le concert Laughing)

Jasmine de son côté a recommencé son postage intensif du merchandising dispo sur la tournée, en direct de la table des goods et donc je vous laisse jeter un oeil sur ses 10 derniers posts !

goods
goods 1
goods 2
goods 3
goods 4
goods 5
goods 6
goods 7
goods 8
goods 9
goods 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 11:43

Cool les goods. Heureusement que je suis bien tranquille derrière mon PC car je serais capable de tout acheter si je les avaient vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:21

Ah oui redbull à la loco (tout le monde ne les a pas suivie en Finlande et Suède donc bon xD)
Ca tombait bien cette promo/distribution gratuite (par des étrangères blondes platines bien foutue comme il faut =B) du coup redbull me rappel aussi Versailles \o/


Décidément cette écharpe m'appelle u__u
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:47

effectivement je me rappelle aussi de la promo redbull devant la loco ^^
sinon j'aime bien la photo des cd sur fond d'Heineken :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:22

huhu oui effectivement le fond "Heineken" est d'une classe folle ^^;
Faudra leur dire un jour cette association improbable Versailles/Red Bull !

Bon, toujours au rayon des goods, pour assurer la promo des T shirts Yuki a décidé de s'improviser mannequin pour la soirée après un concert à Osaka extrêmement violent il semblerait !
Commentaire de Kamijo "je trouve que le rose va bien à un homme" ...

(mon commentaire...ne me dites pas qu'il poste la taille S version ladies qd même Shocked ...parce que ça y ressemble fortement !)
Kamijo Ameblo 7/05/09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:26

Violent quoi ?? Le concert ?? xD

Je keef les cheveux de Yuki ~
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 17:33

Oui d'après le live report d'inertia y avait une troupe de types à moitié givrés qui s'amusaient littéralement à donner des coups aux fans qui se trouvaient devant eux X__X

Qd je pense que je ne n'appréciais que moyen la couleur "royal milk tea" de Yuki au début...j'ai totalement changé d'avis I love you quant à la coupe...je voudrais bien connaitre la marque du spray tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:39

Au programme aujourd'hui...

-le dernier post en date de Yuki où celui ci évoque la reflexion de Kamijo lorsque sur la route en s'arrêtant à une station service celui ci s'exclame " c'est la mer du Japon ???!!!" alors qu'il s'agissait du Lac Biwa (une immense étendue d'eau douce) ^^;

Yuki Ameblo 8/05/09

- le groupe a fait la fiesta après le concert d'Osaka !

Kamijo explique qu'ils ont bien mangé et bien picolé tte la nuit avec leur sempai
(je sais pas vous, mais sur Osaka, comme Sempai je ne vois que Kisaki himself, non ? c'est bien connu qu'ils sont amis et Kisaki à ce propos surnomme Kamijo "Ka-chan" ^^; surnom à ne pas prononcer devant lui...apparement il apprécie pas des masses lol en tout cas ils se sont bien vus comme en témoigne le post de Kisaki avec Kamijo où il explique être allé voir Versailles et qu'il est resté très surpris de leur évolution et de la qualité de leur performance..et du fait que Kamijo soit devenu si populaire !!!Kisaki ameblo)
bref je vous laisse apprécier la bande joyeux lurons ^^
blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 L_5c31e02e100f499b8669ba72d23275e3


Kamijo Ameblo 8/05/09

Alors sur la photo je vois Kamijo, Hizaki, Teru, Jasmine mais pour Yuki et l'inconnu si qqn a une idée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~   blogs ~ en direct de Versailles ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blogs ~ en direct de Versailles ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {4}
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}
» DVD "Onegaikanaete Versailles"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: