Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}

Aller en bas 
+53
Kei_x_Kami
Saku
Jordan-the-heir
R.H.
Princess Shiroi
Megumi
LoveKamijo
Milady
~*HoshikoHime*~
Deana-chan
Anchu
PrinceVal
elven-chan
Teru-kun
Mulger
Matsuei
Versailles-Lord
grewn0uille
Remyx
Kyla
reo-chan
Guechka
macchou08
Mayaku
Yumeki38
Xx-hizaki-xX
Øz Y IX
+Ouji~Yukinô+
Mattsey
Vlven
Hime-Akio
love-jasmine
Bilitis De Lioncourt
Cheeza
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Ryohei
TsukiyoMoitié
Deadly Soul
Yumehito
Deathslaughter
Amaryllis
AishiTERU
yura
Yuki-quintet
Asriel
Leks
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Sylfer
Prince Asphodel
j-fan
Princesse~Silenya
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyLun 1 Fév - 13:54

On prend les mêmes et on recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyLun 1 Fév - 14:52

Oui c'est pas une mauvaise idée bien joué ^^ Mais le clôturer à la page 47 c'est un peu balo mdr on aurait pu au moins atteindre la barre fatidique des 50 pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyLun 1 Fév - 16:28

J'ai préféré ne pas attendre car forumactif fonctionne un peu tout seul en ce qui concerne les topics... Quand ça atteint un certain seuil de messages, il coupe de lui-même le topic et ne récupère que les 5 dernières pages maximum. Au lieu de tout perdre bêtement, autant réagir avant Wink

J'inaugure donc avec un post de Teru qui nous parle... de neige évidemment santa
Teru Ameba 01/02

Je veux fais un résumé de ce que je comprends, je laisse le soin à nos traductrices de me corriger ^_^.
Il raconte donc qu'aujourd'hui il neige et qu'il est sensible aux engelures des orteils et des doigts et que ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident pour un guitariste (on s'en doute bien >_<).

La dernière phrase par contre mystère pour moi désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyLun 1 Fév - 17:29

a oki merci pour l'explication ^^ je ne comprenais pas le pourquoi du comment ^^
Et je vois que Teru a peur pour ces pitites mimines xD Il ne faudrait que le froid lui fasse perdre son talent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyLun 1 Fév - 19:39

Rhalala un Fuyu Tokyo en février, mais où va le monde j'vous jure santa

Pour le message de Teru effectivement il parle du fait qu'il neige et que même s'il ne l'avait pas dit on l'avait remarqué ^^;
Il dit qu'aux alentours ce n'est pas la première fois qu'il neige et que notamment à lal fin de l'année quand il revenait de Kyoto il neigeait sur le trajet.
Effectivement il explique qu'il est sensible au froid au niveau des extrémités mais qu'il en a l'habitude chaque année même si c'est vrai que ce n'est pas pratique pour un guitariste.

Quant à la dernière phrase il me semble qu'en fait il se demande si les fans veulent connaitre quelles parties sont jouées par Hizaki et par lui à la guitare , non ?


Ah petiit détail vous avez sans doute remarqué qu'il a enlevé la fonction "réponse".
Il en parlait dans un message précédent où il disait qu"il allait tester pdt qqs temps de laisser le blog ainsi et qu'il verrait pa rla suite.; qu'on pouvait tjs lui envoyer des messages par contre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 0:12

Nouveau post de Teru aujourd'hui !

Teru Ameba 02/02

Apparemment ça suit ce qu'il racontait hier, donc Prince je devine avec ce qu'il dit aujourd'hui qu'effectivement la dernière phrase voulait dire que les fans voulaient savoir quelles parties sont jouées par lui et Hizaki! Du coup, là ils expliquent que quand on écoute l'album au casque, les solos que l'on entend dans l'écouteur gauche sont les siens et ceux dans l'écouteur droit sont ceux d'Hizaki xD.
Tout le post parle de guitare et surtout des chansons de JUBILEE qu'il aime jouer en terme de solo. Il dit également que les parties guitares sont toujours difficiles dans Versailles mais que ça vaut celles à la batterie Very Happy.

Sur ce cher Descendants, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 1:00

Les posts de Teru sont toujours très intéressant !!
Il faut que je réécoute Jubilee pour voir exactement où lui joue et où joue Hizaki ^^ merci infiniment pour vos travaux de traductions quotidiens cheers Que ferait sans vous... xD

Citation :
Tout le post parle de guitare et surtout des chansons de JUBILEE qu'il aime jouer en terme de solo. Il dit également que les parties guitares sont toujours difficiles dans Versailles mais que ça vaut celles à la batterie
Il est indirectement en train d'avouer que Hizaki est le meilleur xD Mais je suis sûr que notre pitit Teru travail d'arrache pied pour pouvoir assurer comme un dieu en live sur les compos de Hizaki !! ( quand il n'arrive pas en retard aux répètes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 6:35

J'aime beaucoup quand ils parlent facilement comme ça, ça fait vraiment abordable.
Sinon, les parties jouées par TERU ou HIZAKI sont déjà assez distinctes, ça se sent selon leur style de jeu =). Mais c'est toujours sympa de préciser, ça donne un nouveau sens à l'écoute !

j-fan -> Je suis sur qu'Hizaki trouve la plupart des solos difficiles aussi ^^. Après tout, c'est bien TERU le plus rapide =p.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 7:14

Il y en a qui vont faire fonctionner leur balance stéréo !
Ceci dit, il s'agit surtout d'une précision et non d'une révélation : ceci était déjà perceptible dans les disques précédents et la balance entre TERU à gauche et HIZAKI à droite, correspondant au visuel, était aussi présente sur le DVD Chateau de Versailles dont j'ai fait la désagréable première écoute sur un lecteur DVD défectueux qui m'a privé du canal droit (ouin, j'étais sourd de HIZAKI Crying or Very sad ).

Malgré la plus grande rapidité de jeu de TERU, je continue de lui préférer celui d'HIZAKI que je trouve plus "émotionnel". Mais surtout, l'alliance des deux donne un résultat vraiment exquis dans Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 10:45

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Malgré la plus grande rapidité de jeu de TERU, je continue de lui préférer celui d'HIZAKI que je trouve plus "émotionnel". Mais surtout, l'alliance des deux donne un résultat vraiment exquis dans Versailles !
En tant que guitariste, je n'ai jamais autant apprécier un duo. Cela parait irréel tellement c'est beau ! (le second duo de guitaristes serait hide/Pata !).
Pour une préférence, je ne sais pas trop, je serais tenter de dire Hizaki, pour la même raison que toi Lord, l'émotion, mais Teru est tout aussi expressif avec sa guitare, si je devais faire un choix définitif, je n'arriverais pas à choisir ^-^'.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 11:53

Yuki a posté sur ameba aujourd'hui yuki ameba 030210

je n'ai pas encore su traduire correctement, mais apparemment: quelqu'un lui aurait fait remarquer qu'il était maigre lors d'un shooting, et qu'il se serait lui même fait cette remarque en voyant son reflet dans un miroir lors d'une répétition aujourd'hui.

je crois qu'il marque aussi qu'il a des soucis au niveau des jambes et des pieds et qu'il est maigre malgré l'ingestion de "glucides et d'alcool" le soir ou la nuit .

je crois qu'il a une période de fatigue, ce n'était donc pas une question d'angle de photos, il a bien maigri Embarassed
je vais essayer une traduction convenable cet apres midi study
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 12:18

Oui j'étais en train de regarder ce que racontait notre cher Yuki sur sa silhouette et je pense que tu as à peu près tout résumé.

Juste une chose c'est qu'il pense qu'il a maigri parce que les enregistrement pour JUBILEE ayant été difficiles, il(s) passai(en)t tous les soirs à ne s'alimenter que d'alcool et de carbohydrate (aka patatoes donc je suppose des biscuits apéro ^^) et que c'est parce qu'il a maigri qu'il devait éprouver des difficultés en jouant (je pense que c'est là où il y a le kanji "pied")...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 12:21

:/ C'est tout de même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 12:30

Je trouvais déjà qu'il était bien menu sous ses tenues à froufrou et sa choucroute se décolorant au fil des sorties donc j'imagine que s'il a perdu du poids il ne doit plus avoir grd chose sur les os, ce qui un mois avant leur tournée à rallonge n'est effectivement pas très rassurant :/
Il dit qu'il se demande si c'est parce qu'il s'est bcp entrainé dernièrement mais toujours est il que j'espère qu'ils vont (pouvoir) prendre le temps de se poser un peu en février entre deux instore events ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 12:47

disons qu'il y a eu une grosse accumulation de stress pour le groupe.
durant leur période de deuil, ils n'ont pas du avaler grand chose, leur organisme en a pris un sacré coup,
ensuite est venu le temps de l'enregistrement de l'abum, des réunions à répétition, le froid s'est installé, ce qui n'aide pas certains organismes à repartir du bon pied.

de plus, la dépense energétique est très importante à la batterie ( peut être plus qu'à la guitare, les bras et les jambes étant nécessaire pour faire fonctionner le bazar Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 13:11

Oui, après ce coup dur, ils n"ont pas du avaler grand chose, ont du continuer d'enregistrer,... leur corps a du en prendre un coup en effet. Mais je suis sur que ça va aller mieux dans les temps qui vont suivre, je suis sur qu'ils sont entre de bonnes mains ^^.

angarade a écrit:
de plus, la dépense energétique est très importante à la batterie ( peut être plus qu'à la guitare, les bras et les jambes étant nécessaire pour faire fonctionner le bazar Question )
Je confirme, elle est nettement supérieure à n'importe qu'elle autre instrument d'ailleurs (hormis chanteurs d'opéra).
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 18:17

Oo en effet déjà qu'il était pas bien gros le choupi (j'imagine ça tête quand il s'est vu)
L'alcool ne nourrit pas très cher (je dis ça mais je dis rien XD)
S'il n'a plus assez de force ça risque de se faire sentir sur son jeu de batterie et ce serait bien dommage
Un petit détour au pays de la gastronomie ne serait pas de refus (bien bourrative pour lui ... les autres aussi ça peut pas leurs faire de mal)
J'espère qu'ils pourront en effet se reposer mais ça a l'air mal parti No
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 18:35

partir en tournée mondiale n'est pas une petite chose, ils ne vont pas prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 19:29

Le pauvre Yuki ...
Il faut qu'il mange pendant 1 mois a Mcdo et sa ce réglera, trève de plaisanterie c'est sur que si il est faible a ce point c'est mal parti pour une tournée
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyMer 3 Fév - 20:17

Citation :
L'alcool ne nourrit pas très cher (je dis ça mais je dis rien XD)

j'ai pensé la même chose, pas étonnant qu'il est maigri s'il a choisi le menu alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyJeu 4 Fév - 13:29

Oh Merci pour toutes ces news !! Je suis un peu déconnecté en ce moment -_-".

C'est un peu tristounet et inquiétant l'état de Yuki. Il faut qu'il mange correctement ce petit prince ! ça me ferait mal qu'il tombe malade sérieusement lui aussi. Je ne veux surtout pas parlé de malheur mais bon.
Prends soin de toi voyons !!! Et les autres aussi, prenez soin de vous tous !! Il faudrait qu'ils se reposent un peu quand même, à un moment, parce que la tournée approche, les shooting s'enchaînent et c'est pas évident de garder la forme dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyVen 5 Fév - 17:25

Post de Teru aujourd'hui qui nous parle... de guitare! (étonnant n'est ce pas!)
Teru Ameba 05/02

Il dit qu'aujourd'hui il fait froid et qu'il était en studio pour répéter. Il est complètement en phase avec ANTELOPE désormais et est impatient d'être en tournée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptyVen 5 Fév - 20:19

Merci pour le lien princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptySam 6 Fév - 20:40

Teru a posté study ameblo-teru 06-02-10

j'espère ne pas trop me tromper à la trad mais en refaisant la trad plusieurs fois, il y a des phrases que je ne saisis pas, donc je prefere faire un petit résumé Laughing

il mentionne l'émission radio sur FM ROCK KIDS, il a apparemment beaucoup aimé.
Il fait très froid et il pu admirer une magnifique sculpture sur glace Like a Star @ heaven
il conclut en notant " de nouveau (encore) la semaine prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} EmptySam 6 Fév - 20:43

angarade a écrit:
Teru a posté study ameblo-teru 06-02-10

j'espère ne pas trop me tromper à la trad mais en refaisant la trad plusieurs fois, il y a des phrases que je ne saisis pas, donc je prefere faire un petit résumé Laughing

il mentionne l'émission radio sur FM ROCK KIDS, il a apparemment beaucoup aimé.
Il fait très froid et il pu admirer une magnifique sculpture sur glace Like a Star @ heaven
il conclut en notant " de nouveau (encore) la semaine prochaine !"

Oui je crois qu'ils ont envoyé Teru au Pôle Nord cette fois !!!
l'émission radio en question est sur Sapporo c'est à dire tout en haut au nord et croyez moi ça caille (souvenirs gelés d'avril l'an dernier >.<)
Il y a un festival de sculptures sur glace en février si je me rappelle bien donc je pense que ta trad est nickel, merci ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty
MessageSujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}   blogs ~ en direct de Versailles ~ {2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blogs ~ en direct de Versailles ~ {2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {3}
» blogs ~ en direct de Versailles ~
» blogs ~ en direct de Versailles ~ {4}
» Tweets & blogs
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: