Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous et la photo?

Aller en bas 
+15
akabara
Shattered Ophélia
Lord Of Amour Fantastique
Mattsey
AmalieNophobia
Tulipine
BlueD
LuuCiie
Sakura
Bilitis De Lioncourt
playwithfire
LoveKamijo
yuki-versailles
Linoa
Kylyu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:25

Sakura: Très sympa ces photos, l'horloge me fait penser à celles de Jubilee! Ça donne en effet envie de visiter la ville!

LK: Ah, Venise, c'est une ville magnifique! Quand on pense qu'elle va sûrement disparaître... Très jolies photos également ^^
Revenir en haut Aller en bas
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:15

hello je voudrais un avis sur cette photo (biensur c'est un montage XD)
spécialement faite pour le forum

Vous et la photo? - Page 4 Versai10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 9:52

Derrière Kilyu je pense qu'il faudrait essayer de replacer le pilier en marbre (je suppose que sur l'originale, on doit trouver le symétrique de celui de droite, non ?).
Hormis la différence de courbe entre le grand angle de la photo du décor et le plan de la photo de couple qui me heurte, je trouve le montage plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
akabara

akabara


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 11:52

peut tu préciser??? ba en fait la photo étais déjà comme cela j'ai juste fait du copier coller et adapter la taille

voici de nouveaux montages !

reines des glaces sanglantes :
Vous et la photo? - Page 4 G10

dailleurs je participe a un concours de j'aime ici : https://apps.facebook.com/nocibe-maquillage/?id=35

et 1 photos du chien de famille de mon cheri que j'ai prise en photos XD
Vous et la photo? - Page 4 Sam_0410

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Association-YUME-You-and-Undiscov
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:16

Pour votre chien, c'est son meilleur profile? Laughing

En ce qui concerne la photo avec le couple, j'aurais légèrement flouté le contour de la chevelure de la jeune fille pour mieux l'intégrer dans le fond, et peut-être rectifier un tout petit peu la lumière en réchauffant les couleurs. Le couple fait un peu "froid" par rapport au fond (même si le but est de les présenter en lumière du jour).
J'aime beaucoup la Reine des glaces! (le bord droit de l'iris est un peut trop souligné à mon goût...). Les reflets des cheveux, c'est hypnotique!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:24

Serait-il possible de réduire la taille de tes photos, akabara? Ou au moins les mettre en spoiler?
Sinon, j'aime bien la couleur de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 9:15

Raaa ce que vous postez est tellement beau et inspirant que je vais me lancer aussi! (pas trop fort, oui oui).

1er sujet : les chats! je n'en ai malheureusement pas, mais je les attire... (avec des croquettes)
Spoiler:

2ème sujet : ma ville?
Spoiler:

Et le dernier ("enfin", oui oui désolée Wink ) : les dadas!

Spoiler:

Merci d'avance pour vos critiques & conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 9:29

Quelle idiote, j'ai oublié le principal, désolée du double post! voilà voilà :

Spoiler:

J'en ai d'autre, hein! Encore désolée pour l'oubli, je suis impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 16:41

Très belle photo! J'adore celles avec les chats! =3
Et évite les double poste! Tu as le bouton éditer pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:17

J'aime beaucoup celles avec les chats, en particulier les deux premières! Et les chevaux sont très bien aussi, dommage que l'arrière plan sur la dernière soit complètement brûlé (mais ça donne un style à la photo quand même donc ce n'est pas si mal^^) et pour les dernières... Tu n'as pas choisi les plus mauvais modèles! Je n'ai jamais pris de photo en concert, c'est pas trop dur? Tu utilises quoi comme appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 18:46

Merci Sakura, je ne connaissais pas cette fonction, honte à moi -_-

Playwithfire, pour les dadas j'ai eu beaucoup de mal, la météo était bizarre et avec les reflets de l'eau, l'appareil avait du mal à suivre.
C'était mes 1ères photos de concert, j'avais juste le canon 450d avec le 18-50mm de base. Si je me souviens bien, j'étais en ISO 1600, focale 4.5, et je jonglais entre 1/40 et 1/30 : du flou et du grain à volonté! et je n'avais pas réglé la lumière. Je te conseillerai de prendre un réflex (ou un très bon bridge) histoire d'éviter le flash : c'est la raison pour laquelle je me suis permise de prendre des photos (confort visuel...kei? des artistes).
Si tu as des sous, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire dans 2 mois, le mieux est de prendre un objectif à ouverture constante de 2.8 : plus efficace en manque de lumière. Ou carrément un meilleur réflex, mais là c'est le braquage de banque qu'il faudrait. Laughing
Bref : iso au max, bien choisir l'endroit pour être moins chahuté par la foule, le bon angle de projecteur et surtout, se concentrer pour prévoir les mouvements des gens sur la scène!

Pour ceux qui veulent, voilà le lien FB vers l'album du concert (je n'ai pas mis les photos des gens croisés dans la foule, mais vu qu'il y en avait de la Cour... je les communiquerai au besoin avec accord des modérateurs). J'ai aussi retiré les photos foules, arg, un crève-coeur car même flou, ils sont si... I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:29

Pour l'appareil, je possède déjà un reflex, un Canon 1100D (et je récupère un 550D pendant les vacances grâce à mon lycée \o/), ils sont moins bien que le tien mais c'est déjà ça, et j'ai aussi un objectif 18-50 ainsi qu'un 70-200mm donc je pense que niveau matériel je suis à peu près équipée, faudrait que je pense à essayer une jour! Mais j'ai peur de ne pas vraiment profiter du concert si je le fais, et pour Orléans, le fait de savoir que les appareils photos étaient interdits avait suffit à me dissuader, je ne voulais pas risquer qu'il soit confisqué...
Quoi de mieux que des photos jamais vues d'Orléans pour plonger en mode nostalgie du 15 Octobre... En tout cas merci pour ces souvenirs en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:11

Le 1100d est déjà pas mal du tout, quant au 550d, c'est une pointure qui a déjà été utilisé pour faire des films de haut niveau! alors là, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! mais tu as déjà travaillé avec ou tu vas tout (re)découvrir? j'ai aussi un 70-200 Wink ça va être énorme dans un concert avec le 550, iso 6400 extensible, tu vas avoir une précision du tonnerre! Mais tu as une chose que je n'ai pas (encore?) : tu as LE regard, LA façon de prendre la photo pour en faire sortir quelque chose de palpable. Et ça, c'est un don. J'ai hâte de voir d'autres photos du 1100d avant que tu nous fasses baver avec l'autre Wink ce forum est vraiment une bénédction pour moi en tout cas, vous me faites évoluer, et je vous en remercie, vous tous~

Tu as complètement raison, prendre des photos, même pendant une compèt' ou un concert, c'est se retirer complètement du moment, tu ne "profites" quasiment plus de ce que tu devrais voir... c'est presque insultant pour le groupe. En contrepartie, tu entres dans une perception totalement différente, plus "physique" et basée sur le réflex et la réactivité, et... important pour moi : je peux faire partager ce que j'ai vu à ceux qui n'ont pas pu ou moins bien vu que moi (dédicasse à ma petite soeur adorée qui n'a pu être là...).

J'ai tenté malgré l'interdiction, je trouve ça injuste que seuls les pro et ceux qui ont de l'argent (et du talent...?) aient le droit de faire partager ce qu'ils ont vu. Néanmoins, j'essaye de garder une morale sur l'utilisation des photos : c'est restreint, et je me suis interdite de prendre des photos pendant certaines chansons, afin de faire honneur à la chaleur que nous offre Versailles.

De rien, de rien, même si la qualité est bof, le souvenir est merveilleux (j'ai des pertes de mémoire courte, la photo au début, c'était pour contrer ce handicap, et puis... ce fut le virus Wink ).

Encore merci à vous, amis de la photo!
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 11:48

Je travaille déjà avec le 550D en cours, mais en vidéo (c'est d'ailleurs sûrement mon court-métrage que tu cites en parlant de films de haut niveau /o/ il est pas encore fini mais bon. Plus sérieusement, je suis soufflée en voyant ce que certains Terminales ont fait au niveau de la lumière ect, j'ai vraiment hâte de voir leur court-métrage terminé *_*, donc ça ne m'étonne pas que l'on puisse faire des trucs super). Et j'ai également fait un peu de photo avec durant les vacances de février, mais surtout des portraits et vu que je ne suis pas trop douée pour ça ce n'est pas terrible ^^. Mais normalement je devrais revenir avec quelques photos potables lundi étant donné que je vais passer mon week-end au même endroit que celui de la série de photo de la mer que j'avais posté.
Mais pour les concerts j'y réfléchirai, je tenterais bien ma chance si je vais à un concert prochainement, essayerais de n'en prendre que quelques unes comme ça je profiterais aussi du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 14:10

J'aurais aimé prendre une spécialité comme toi au lycée, raaa flûte quoi. Les portrait c'est super dur, surtout la gestion de la lumière, je n'y arrive absolument pas. C'est pas donné à tout le monde de réussir ce tour de force (ou c'est pas donné tout court, vu le prix du photoshop complet T.T ).

On a hâte de voir ta prochaine série de photo!

Sinon, damoiselles et damoiseaux, j'ai pris des photos du public avant le concert de la Charbonnière, si certains se reconnaissent dans une des descriptions ci-dessous, je me ferai une joie de vous donner vos photos (à moins que je ne donne le lien aux modérateurs qui dispacheront?) :
- une jeune fille cheveux courts noirs, avec des dread cyber roses et blanches, des fluff blanches, collants à motifs noir et jupe lolita (rose ou blanche)
- une autre jeune fille avec des dread cyber rouge et noir, une fleur rose dans les cheveux, un gilet noir & rouge rayé, genouillères rouges et grandes chaussures montantes avec acier style démonia / new rock
- une jeune fille noire avec un chech à carreaux, robe noire avec serre-taille, manteau mi-long visual en skye, collants bleu et bottes hautes. Elle a aussi une couleur différente à chaque ongle ^^
- un jeune homme (enfin!) cheveux mi-long châtain, yeux noisette avec... une rose entre les dents!
- sur une des photos j'ai aussi la jeune fille avec les dread rose & blanche, et en fond le jeune homme et une jeune fille avec masque vénitien vert, lunettes et robe goth lolita avec une petite croix sur le buste.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:24

@Kitty : pas d'espoir, je viens poster mes photos~~

Petit shooting avec quelques figurines de ma collection, voilà les meilleurs :

Yune:

Hatsune Miku : HSP Version:

Et en bonus :
Mon chat!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:46

La petite figurine dans l'herbe est trop mignonne! ^^
J'aime bien la deuxième photo avec ton chat, dommage qu'il manque un petit bout de sa patte!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tsukiyami

Kitty Tsukiyami


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 11:52

Nyan Nyan, l'est trop mignon~
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:48

Mention spéciale à la dernière photo de Miku ! Very Happy

Bon, je poste quelques petites photos du week-end, parce que quand même... quand même. C'était le Moulin de Dannemois, quoi ! ^^

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Et en exclusivité pour vous mesdames et messieurs, les mains d'Asphodel ! Parce qu'elle a de belles mains, et parce que je suis fière de cette photo xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 21:52

OMG!! Les mains de Prince!! *^*

Bref! Voilà quelques perles que j'ai pris au "Garden of Rose" à Chiswell Green, là où je suis actuellement en stage! (J'ai mis les noms des variétés sous les photos)

Goddess of Love:

Westerland:

Twice In A Blue Moon:

Princess Royal:

Choir Of Angels:

Angel's Voice:

Jubilee:

Glory to Versailles:

Et quelques autres photos prise dans le jardin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptySam 7 Juil - 10:24

Sakura, ces roses sont magnifiques (j'adore les Twice in a blue moon), tu as bien de la chance de profiter d'autant de beautés pendant ton stage ! Je suppose qu'elles doivent embaumer également... Profites-en bien et merci pour le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptySam 7 Juil - 14:05

Oui, ces roses sont magnifiques Sakura. Embaument-elles autant qu'elles sont belles ? J'aime beaucoup les Goddess of Love, Twice in a Blue Moon et Angel's Voice !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptySam 7 Juil - 16:27

@Lord : euh.. non! XD Certaines ne sentent rien et d'autres... Ne sentent vraiment pas bons! X3

Merci à vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:12

J'en avais jamais vu auparavant, c'est maintenant chose faite à la Ménagerie du Jardin des Plantes : le panda roux alias la mascotte de Mozilla. J'ai vraiment craqué pour sa bonne bouille.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:20

LK: Oh je n'avais pas vu tes photos! Elles ont été postées il y a un moment pourtant! J'aime beaucoup la dernière et celle avec la roue du moulin, mais les autres sont très sympas aussi! Smile

Sakura: Ca doit être vraiment génial de travailler entouré de roses! Ma préférée est "Twice in a Blue Moon" mais elles sont toutes magnifiques!

BlueD: Quelle chance! J'espère pouvoir en voir en vrai moi aussi un de ces jours, ils sont vraiment magnifiques! J'adore sa tête sur la deuxième photo ^^


Dernière édition par playwithfire le Lun 6 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la photo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la photo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Les Drama que vous avez aimé ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: