Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vous et la photo?

Aller en bas 
+15
akabara
Shattered Ophélia
Lord Of Amour Fantastique
Mattsey
AmalieNophobia
Tulipine
BlueD
LuuCiie
Sakura
Bilitis De Lioncourt
playwithfire
LoveKamijo
yuki-versailles
Linoa
Kylyu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 9:05

playwithfire a écrit:

BlueD: Quelle chance! J'espère pouvoir en voir en vrai moi aussi un de ces jours, ils sont vraiment magnifiques! J'adore sa tête sur la deuxième photo ^^

Je te le souhaite également, j'aimais déjà beaucoup les pandas "classiques" mais alors celui-ci m'a vraiment fait craquer de par son format plus accessible et ses mimiques. D'après ce qu'on m'a dit, à part à la Ménagerie du Jardin des Plantes de Paris, il y aurait également des pandas roux aussi au zoo d'Amneville en Moselle. (mais c'est loin de la Bretagne)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 17:20

playwithfire: Merci ! ^^ (hein qu'elle a de belles mains Asphodel ? Razz )

BlueD: OMG, c'est mignon !!!
Je croyais que la mascotte de Mozilla était un renard moi... O-o... Mozilla FireFOX... Le renard avec la queue en feu... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 18:16

LoveKamijo a écrit:

BlueD: OMG, c'est mignon !!!
Je croyais que la mascotte de Mozilla était un renard moi... O-o... Mozilla FireFOX... Le renard avec la queue en feu... XD

Beaucoup de personnes font cette erreur.
D'après Wikipedia, le panda roux (Ailurus fulgens) : Ce petit animal est parfois appelé firefox en anglais, une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:24

Ah bah, je me coucherai moins bête ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 19:28

Attention!! Wikipedia n'est pas toujours une source fiable, la meilleur source reste de voir sur Mozilla, lui même! ;P

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 20:12

Sakura a écrit:
Attention!! Wikipedia n'est pas toujours une source fiable, la meilleur source reste de voir sur Mozilla, lui même! ;P


entièrement d'accord avec toi, il faut toujours vérifier et recouper/rectifier/compléter les infos trouvées sur Wikipedia mais ici en l’occurrence dans le cas de la mascotte de Mozilla, il n y a pas d'erreur et j'avais bien regardé ailleurs avant de poster la définition du panda roux !
http://www.waebo.com/mascotte-firefox-un-panda-roux-et-non-un-renard.html
http://www.mozilla.org/projects/firefox/firefox-name-faq.html
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 20:20

Effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:19

@BlueD: oui en effet, ça fait loin... Je m'arrangerai sans doute pour passer à celui de Paris la prochaine fois que j'irais! Smile

Voici les photos que j'ai prises au cours de l'été, malheureusement je n'arrive pas à les mettre sur le forum à partir de Flickr donc je mets le lien vu que j'ai la flemme de tout héberger à nouveau!

Japan Expo

http://www.flickr.com/photos/75374279@N07/sets/72157630881181976/

Château de Versailles

http://www.flickr.com/photos/75374279@N07/sets/72157630881143226/

Eté 2012

http://www.flickr.com/photos/75374279@N07/sets/72157630881163180/
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:27

Oh vivi, moi j'ai vu tes photos de la JE avec Berry et Nicole !
Kyaaaaaaaah !!! I love you I love you I love you
(J'en ai des centaines, moi ^^;; )

*sort*


Dernière édition par LoveKamijo le Mar 7 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:45

LK résume selon ses priorités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 21:50

Au point où j'en suis ce n'est plus une priorité,
C'est du fanatisme au plus sévère degré;
C'est une maladie incurable;
C'est une folie furieuse;
C'est une RELIGION !!! xD

Ah, mais que veux-tu, quand on croise la perfection, forcément, ça laisse des traces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 22:22

@ LoveKamijo : tu as bien de la chance de pouvoir croiser et côtoyer la perfection ! What a Face

@ playwithfire : magnifiques photos en général et plus particulièrement celles de ton été. Les chardons ou ce qui y ressemble sont vraiment beaux. Les papillons en Provence sont de plus en plus rares et en voir d'aussi jolis (et intacts) me fait toujours autant plaisir. Tu as un super zoom pour pouvoir photographier aussi nettement les insectes, merci donc de nous en faire profiter. Si jamais tu croises une coccinelle, j'imagine que le résultat sera fantastique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 22:30

Étant donné que tu es sur ce forum, tu devrais pouvoir la croiser aussi un de ces 4 !
Mais fais attention, c'est dangereux, on s'y attache trop vite... ^^

Au fait, playwithfire, tu as quoi comme objectif ?
(Faudrait que j'en achète un autre un jour, le mien ne peut pas faire de macro, c'est chiant T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 23:29

LoveKamijo a écrit:
Étant donné que tu es sur ce forum, tu devrais pouvoir la croiser aussi un de ces 4 !
Mais fais attention, c'est dangereux, on s'y attache trop vite... ^^

Peut-être que oui, peut-être que non, va savoir ce que l'avenir nous réserve ! Wink
mdr, à mes risques et périls si je comprends bien... Razz

Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 0:11

Y'a bien un jour dans ta vie où tu iras à un concert de visu où une partie de la Cour ira, ou y'a bien un jour dans ta vie où tu iras dans une convention fréquentée par d'autres membres ^^
Oui, à tes risques et périls, mais fais bien attention, le péril est très... périlleux. Je sais de quoi je parle. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 10:01

LoveKamijo a écrit:
Y'a bien un jour dans ta vie où tu iras à un concert de visu où une partie de la Cour ira, ou y'a bien un jour dans ta vie où tu iras dans une convention fréquentée par d'autres membres ^^
Oui, à tes risques et périls, mais fais bien attention, le péril est très... périlleux. Je sais de quoi je parle. XD

Oui on verra bien... Wink

Un de mes sujets de prédilection cet été : les nénuphars.

Spoiler:
(la petite grenouille située à gauche, c'est le super détail craquant de cette photo)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 12:10

*S'incruste*
Vos photos sont trop belles !
Grenouille... Grenouille... Teru TT__TT /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 21:17

@LK: J'en ai deux, le premier est un 18-50mm et le second un 70-300mm, Mais en fait j'ai utilisé le premier, qui n'est pas fait pour la macro au départ donc on peut faire des trucs sympa sans! Le second est plus destiné à la macro mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisé à cet effet pour l'instant, ce que je vais corriger bientôt vu que j'ai eu un déclencheur souple et que du coup je vais pouvoir prendre des photos avec mon trépied sans que ça bouge! \o/ Au fait, tu as quoi comme appareil? J'ai oublié de regarder à la JE!
@BlueD : Les fleurs sont super à photographier! J'aime bien la grenouille détailquitue! Very Happy
C'est bizarre parce que j'ai vu plein de papillons là-bas... Enfin en tout cas dans les villages un peu reculés dans la montagne et très haut perchés!
@machayu : Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 21:45

J'ai un Nikon D70 ^^
Il n'est pas tout jeune, mais c'est mon oncle qui me l'a donné, vu qu'il ne s'en servait pas ^^
(j'étais en train d'économiser pour un reflex quand il a débarqué et a dit qu'il pouvait me donner le sien... CHANCE. xD)
Par conséquent ce n'est pas le meilleur reflex qui existe (le bruit, le bruit... X___X), mais ça me suffit largement, et puis j'ai fait de belles économies xD. Sans compter qu'il est vraiment HYPER rapide, donc pour la paparazzi que je suis c'est parfait ^^
Et mon objectif est aussi un 18-50mm, donc pour compenser le fait que je ne puisse pas utiliser le mode macro, j'utilise... le zoom. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 11:04

En fait après vérification sur wikipédia (ce n'est pas une référence mais je n'y connait rien en Nikon ^^) il semblerait que ton modèle est certes sorti avant le mien mais est plus performant vu que wikipédia l'indique comme milieu de gamme et le mien comme entrée de gamme (débutant). x) Tu l'utilises en mode manuel ou pas? Parce que pour le bruit il suffit de faire tes réglages en t'arrangeant pour que les ISO ne montent pas à plus de 400! En plein jour c'est très facile de les avoir à 100 et là la qualité de l'image est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 13:00

Juste une petite question: c'est quoi la résolution maximale de ton appareil ?
Oui, en général je l'utilise en mode manuel (sauf quand je fais vraiment la "paparazzi" pure et dure, je laisse en mode auto pour éviter les réglages xD).... L'ennui c'est qu'en basse lumière, je suis obligée de monter en sensibilité pour compenser car le flash n'est vraiment pas très performant... Et le bruit arrive vite. xD Mais de toute façon, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, je ne suis pas parfaitement habituée à avoir un gros beau reflex 8D (+ cette année, au lycée, j'ai des cours de technique photographique \o/)

M'enfin, globalement je ne me plains pas de cet appareil, vu que je l'utilise surtout en plein jour et que là, rien à dire, c'est nickel ! ^^
Et surtout, près m'être contentée pendant plusieurs année d'un petit compact bijou... ça change. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:43

12 millions de pixels il me semble.
C'est vrai que pour mitrailler ce n'est pas évident de passer son temps à faire des réglages! Et comme tu dis dans des endroits style la parc des expo où il y a la JE la lumière est super moche donc pour les ISO aille! Après je sais qu'en fonction de la qualité de ton appareil tu peux monter dans les ISO sans qu'il y ait de bruit mais je ne sais pas si ça évolue en temps pasque je pense que si ton appareil est plus vieux, maintenant avec les progrès on peut avoir une meilleure qualité en montant dans les ISO dans des appareils plus basiques... Il faudrait comparer des photos prises au même endroit même moment même réglages pour voir je pense!
Pour tes cours de photo, tu as finalement pu être prise en CAV où c'est un enseignement d'exploration ou un truc dans le genre apparus avec la réforme?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 13:43

Le mien plafonne à 6 millions de pixels XDDD (mais ça me suffit largement, c'est assez pour voir les boutons des gens è___é *sort*)
Et justement, avec cet appareil, le bruit apparaît très vite, je ne peux vraiment pas monter beaucoup en sensibilité, donc oui, je pense que c'est dû à l'âge ^^
Non, j'ai pas pu être prise en CAV, les seuls lycées qui proposaient cette option étaient à l'autre bout de Paris et ils étaient publics, donc avec les nouveaux dispositifs, venant du privé, il m'était impossible d'en intégrer un...
Du coup j'ai l'enseignement d'exploration "Arts visuels", qui, dans mon futur lycée, est un cours de "technique photographique"... Sachant que j'ai été prise en section euro anglais, je pensais pas qu'ils me donneraient aussi cette option, vu qu'à priori elle est pas mal demandée, mais finalement, si ! Ils m'ont donné toutes les options que je voulais Very Happy (en même temps, je viens tout droit de chez les concurrents, donc je pense qu'ils vont me chouchouter pour pas que je reparte aussi vite que je suis venue *lol*)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 20:12

A partir de combien d'ISO tu as du bruit? Et d'ailleurs tu peux monter jusqu'à combien?
C'est dommage pour le CAV, mais tant mieux si tu peux avoir des cours comme ça, comme il n'y a pas de profs de CAV du coup, ça sera sûrement un/des profs passionnés pas la photo! Smile Et puis tant mieux s'ils te chouchoutent, autant en profiter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 22:35

Ouh là, bonne question, je te dirai ça, là je suis en vacs et j'ai pas pu l'emporter, donc je me souviens même plus XDD
C'est la prof de dessin qui s'occupe des cours ^^
(D'ailleurs, ils font même des voyages... Je crois que je vais pas avoir beaucoup de cours cette année :rire:
- 1 semaine de voyage avec le cours de photo
- 1 semaine de voyage avec la section européenne anglais
- 2 semaines de stage en entreprise
... :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et la photo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la photo?   Vous et la photo? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la photo?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès à la salle de bal (scans/photo/vidéo)
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Les Drama que vous avez aimé ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: