Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation

Aller en bas 
+22
Matsuei
Prince Asphodel
Shattered Ophélia
Deadly Soul
angarade
Sakura
Noyle
Leks
PrinceVal
Yumeki38
LoveKamijo
Eosphore
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Karen
Mu'Shu
Illyenn de Spades
Mr.0
Shinaz
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:01

Olala; il faut vraiment que je me dépêche pour m'organiser. Un fan-meeting en plus!
Je ne peux pas rater ça >.<;
Je vous tiens au courant pour l'hôtel, car 17€/personne environ, ça vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:13

Mr.0 a écrit:
(Donc Deana-chan, c'est officiel, je pourrais te récupérer à Toulouse Very Happy Après, on ne sera pas à côté, mais on s'arrangera ! Tu penses prendre tes billets quand ? Surprised que je te reconfirme les horaires entre temps ! )

Super Very Happy


Je sais pas trop quand je pourrais acheter les billets, je suis toujours en phase de "Je dois convaincre mes parents" Wink

Ca à l'air plutôt bien parti, il se pourrait même que finalement mon père m'amène en voiture... O.o" Mais rien n'est sûr donc pour l'instant je maintiens la possibilité de se retrouver dans le train ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:15

Changement de programme: nous logerons à l'Etap Hotel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:23

Leks a écrit:
Changement de programme: nous logerons à l'Etap Hotel Wink

Super nouvelle ! Very Happy
Du coup toi, ta mère et deadly prendrez une chambre ensemble je suppose ? 'o'
M'enfin, je vous ajoute tout de même sur la liste, au moins on saura que vous y etes !

Rah que je suis impatient ! drunken

@Deana-chan : Aucun soucis ! Tiens moi au courant ! Wink

EDIT : Liste de personnes comptant loger à l'étap hôtel :
Shinaz
Mu'shu
Eosphore
Yumeki
Mr.0 +une amie
Illyenn (+une amie ?)
Leks (+ sa mère si j'ai tout suivit 'o')
Deadly Soul

D'autres personnes ? Pour l'instant ça nous donne 3 chambre de 3, et une de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 16:06

Mr.0 a écrit:
à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy !
Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 16:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy !
Ouaip !

Bonne nouvelle ! Very Happy Yumeki ne semblait pas sure, voila confirmation !
Nous serons donc a priori 5 membres de la cours dans le train de Paris à Nancy Very Happy (Quand à l'amie qui m'accompagnera, elle se chargeait de ses billets cet après-midi, je ne devrait pas tarder à avoir une réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 17:05

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy !
Ouaip !


    Dingue ! Je prends aussi ce train-là ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 17:09

Mais moi j'ai cours donc j'ai celui d'après T-T Je rate tout me monde de peu... Tant pis, tant pis, on se verra là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 17:54

Un Etap' Hotel, ça m'intéresse, ça. :3

J'y logerai certainement moi aussi, mais je ne sais pas encore si je partagerai ma chambre avec quelqu'un ou non, par contre...
Pour ce qui est de l'heure, je compterais arriver là-bas en matinée, genre vers 9h.
J'adore patienter devant les salles de concert, oui. Et il n'y a strictement rien de bizarre à cela. ♥

Mais bon... je n'ai pas encore ma place, donc je ne parlerai pas trop tôt non plus, si je puis dire. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:03

Eosphore a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
à 12h12 (je sais ça fait beaucoup à attendre, mais c'est vraiment le moins cher >.<), où l'on prendrait le TGV n°02151 de Paris Est, avec Yumeki, Mu'shu et a priori Lord, pour arriver à 13h42 à Nancy !
Ouaip !


    Dingue ! Je prends aussi ce train-là ! *_*

Génial ! =D On sera pas mal de courtisans dedans donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:07

    Carrément ! Y aurait-il l'un d'entre vous qui arriverait par la gare d'Austerlitz, par hasard ?

    [ NB : la rédactrice de ce message est une provinciale qui n'est jamais passée par Paris en train. Sauf pour Disneyland mais c'était Marne la vallée. Voilà voilà. *dead* ]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:36

Eosphore a écrit:

    Carrément ! Y aurait-il l'un d'entre vous qui arriverait par la gare d'Austerlitz, par hasard ?

    [ NB : la rédactrice de ce message est une provinciale qui n'est jamais passée par Paris en train. Sauf pour Disneyland mais c'était Marne la vallée. Voilà voilà. *dead* ]

Oui moi ! =D Et tôt, à 8h16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:42

    Oh superbe ! Bon, moi un peu plus tard... A 10h44, en fait. Est-ce que tu iras directement gare de l'Est à ton arrivée ou est-ce que tu vas trainailler un peu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:52

Eosphore a écrit:

    Oh superbe ! Bon, moi un peu plus tard... A 10h44, en fait. Est-ce que tu iras directement gare de l'Est à ton arrivée ou est-ce que tu vas trainailler un peu ?!

Je pense aller directement gare de l'Est en fait, étant donné que ça ne sera que ma 3ème fois dans Paris, je ne veux pas risquer de me perdre Laughing (Et je veux économiser un maximum, donc… !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:53

    Je te comprends xD Ca va être difficile pour nous autres provinciaux T.T Enfin heureusement sur les sites des gares il y a des plans assez précis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:39

Mr.0 a écrit:
Leks a écrit:
Changement de programme: nous logerons à l'Etap Hotel Wink

Super nouvelle ! Very Happy
Du coup toi, ta mère et deadly prendrez une chambre ensemble je suppose ? 'o'
M'enfin, je vous ajoute tout de même sur la liste, au moins on saura que vous y etes !

Je sais pas encore si on prendra une chambre pour trois ou deux chambres.
Mais bon le principal c'est qu'on sera là donc pas de souci à ce niveau-là, on pourra sûrement se voir Wink (même si je suis assez timide)...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:43

Eosphore a écrit:
    Carrément ! Y aurait-il l'un d'entre vous qui arriverait par la gare d'Austerlitz, par hasard ?

    [ NB : la rédactrice de ce message est une provinciale qui n'est jamais passée par Paris en train. Sauf pour Disneyland mais c'était Marne la vallée. Voilà voilà. *dead* ]

Si je viens j'arrive à 11h51 en gare d'Austerlitz & je vais essayer d'avoir le train Pars-Nancy de 12h12 ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:46

Cosmic-Passenger a écrit:

Si je viens j'arrive à 11h51 en gare d'Austerlitz & je vais essayer d'avoir le train Pars-Nancy de 12h12 ><

... Ca ne va pas être un peu short au niveau temps ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 12:15

LoveKamijo a écrit:
Cosmic-Passenger a écrit:

Si je viens j'arrive à 11h51 en gare d'Austerlitz & je vais essayer d'avoir le train Pars-Nancy de 12h12 ><

... Ca ne va pas être un peu short au niveau temps ? :S

J'ai regardé sur internet que le trajet Austerlitz - Est peut prendre 15 à 20 min. Donc bon, pour l'instant je n'ai rien pris, mais après réflexion; je prendrai sûrement celui de 14h12~ Tant pis j'attendrai ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 13:09

Alors on se croisera peut-être ! Comme j'ai école le matin, je prends le train de 14h12 ^^
(et ma mère a la flemme de passer la fin de l'après-midi dans la queue, donc si ça se trouve elle ira au cinéma/se balader dans Nancy pendant que j'irais chercher la Cour dans la file d'attente Laughing )...

Je vais la faire speeder pour repasser à l'hôtel, parce que plus tôt j'arriverai devant la salle mieux je me sentirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:00

Mushu et moi même avons nos billets. Pour le retour nous avons pris un train qui part à 15h15 pour avoir le temps de faire un fanmeeting le midi et de rentrer assez tôt pour ses parents. Et notre train fera Nancy Lyon Part-Dieu si des intéressé veulent prendre ce train avec nous je pourrai vous donner nos numéro de place pour qu'on essaye de se retrouver proche si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:07

Yumeki38 a écrit:
pour avoir le temps de faire un fanmeeting le midi et de rentrer assez tôt pour ses parents.
Concernant un éventuel fanmeeting, j'avais aussi pensé au jeudi (férié) à midi puisque, quoiqu'il en soit, il faudra libérer les chambres en fin de matinée.
Et que les arrivées le mercredi vont s'étaler sur toute la journée et que certains souhaiteront intégrer la file d'attente le plus tôt possible et que d'autres peaufineront leur tenue…

Mais pour l'instant, je préfère ne pas songer encore à son organisation concrète. Malgré tous les autres signes manifestes, je reste gêné par l'absence d'annonce officielle par Versailles et tant que je ne serai pas rassuré sur ce point, il me sera personnellement difficile d'imaginer tout ce qui va autour…

Il nous reste de toute façon du temps pour organiser tout cela et avec Prince Asphodel, je veux bien me charger de l'organisation d'un fanmeeting. Et bien sûr, vos idées et vos envies seront les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:23

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Malgré tous les autres signes manifestes, je reste gêné par l'absence d'annonce officielle par Versailles
J'apprécierais aussi d'avoir une confirmation de la part du group pale

Mais bon, sinon, je suis POUR le fanmeeting le jeudi, vu que j'arriverai en fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:52

ah moi je suis pour aussi, vu que j'arriverais, au plus tard 1h30 avant le concert (ça va être "just" : aller à l'hôtel, poser le sac et hop direction la salle u_u).
Je viens de penser aux autres clients de l'hôtel..... les pauvres Twisted Evil
une chose, Lord, un jour férié, en Lorraine, y aura pas grand chose d'ouvert !
(c'est pas un reproche contre cette région, mais juste un fait à prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:51

LoveKamijo a écrit:
Alors on se croisera peut-être ! Comme j'ai école le matin, je prends le train de 14h12 ^^

Yeah \m/ Jte dirai via MP si je viens ou pas, si oui, on pourrait faire le voyage ensemble (enfin si tu n'as pas peur de passer 1h30 en compagnie d'une fille de 20 ans x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: