Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D en tournée européenne

Aller en bas 
+17
Karen
Mattsey
~*HoshikoHime*~
Mayaku
Milady
Teru-kun
Leks
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Yumeki38
Princesse~Silenya
Princess Mimiko
Shattered Ophélia
Illyenn de Spades
Deadly Soul
Mr.0
Prince Asphodel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptySam 7 Mai - 23:33

Bon le T-shirt n'est pas OUAOUH (enfin selon moi hein)
maintenant sache qu'en terme de cd, il y avait vraiment beaucoup de choix, avec des dvd également, et tu peux les faire dédicacer plus facilement (ils ont dédicacé en noir pour nous, ce qui rend très bien sur le photoset, mais bon pour ceux qui voulaient faire dédicacer le T-shirt ça le fait moyen)

oui je crois qu'il était à 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 6:27

Tout ça me donne vraiment envie et j'ai hâte d'être à Lyon samedi prochain !

Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde ?

Je suis preneur de la set-list en entier (avec aussi les titres en romaji) : je pourrai ainsi mieux faire connaissance avec leurs morceaux avant de les découvrir en concert.

Oh, cette camionnette de la poste si familière ! Ce doit être bien pratique mais ça manque vraiment de classe je trouve ! Mais nous en verrons bientôt sortir Versailles à nouveau… *.*

Quant aux goods, j'ai plusieurs questions :
- concernant les CDs, il s'agit des éditions japonaises (en fait, à part Vampire Saga, je ne sais pas s'il y a eu des éditions européennes pour leurs albums précédents) ?
- vous souvenez-vous des tarifs ?
- est-ce qu'on pouvait acheter des goods après le concert et avant la séance de dédi ? ou faut-il acheter avant le concert ?

Et pour la séance de dédi, comment est-ce que ça s'est passé au niveau de l'organisation après le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 8:43

Si ils commencent direct par Yami yori ...(etc)... aria, je sens qu'ils vont me perdre au bout d'une minute... *o*

J'ai tellement hâte T^T

Et il faut qu'un max de gens achètent leurs drapeaux alors :/ Du coup ils ont joué Night Ship D Je présume ?

Le camion jaune de la poste, I lol'd. Souvenirs d'un 12-13 juillet xD


Dernière édition par Mayaku le Dim 8 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
yukiteru

yukiteru


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 9:19

les cd étais en édition EU a 20€
pour le reste des goodies 20€ le teeshirt 10€ le sac 10€ le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 11:27

yukiteru a écrit:
les cd étais en édition EU a 20€
pour le reste des goodies 20€ le teeshirt 10€ le sac 10€ le poster...

Tu es sur ? Y'a que Vampire Saga qui est sorti en version européenne pour le moment... Mad
Mais bon, quand je vois les albums à 30 euros + FDP sur CDJapan... Je me dis qu'acheter les albums au concert peut être un très bon choix *-* J'éspère qu'il en restera à Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 13:04

Mayaku : en fait avant la chanson, Asagi nous disait un truc et on devait completer par "koro ni" donc il y a plusieurs chansons avec un drapeau ou en fait c'est juste celle là ? e_e)

Edit : c'est bon j'ai eu ma réponse tout seul comme un grand xDD

Et pour ceux qui ne seraient pas familier avec la choré (ma foi fort simple)

voilà qui devrait convenir pour vous entraîner


https://youtu.be/85JpU92XSRY

(évidemment si l'intégration de vidéo ne m'aime pas, ça risque pas de marcher e_e)


Dernière édition par Teru-kun le Dim 8 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- est-ce qu'on pouvait acheter des goods après le concert et avant la séance de dédi ? ou faut-il acheter avant le concert ?

Et pour la séance de dédi, comment est-ce que ça s'est passé au niveau de l'organisation après le concert ?
Perso j'ai acheté sans problème le photoset après la dédi qui s'est fait dans la salle même Wink
Y'avait pas mal de monde mais ça va tout s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:24

Omg la bande de geek qui ont déjà posté leurs retours,
Puis c'était sympa de faire la queu avec vous Very Happy

De mon côté tout était parfait, devant Hide-Zou j'ai même pu choper son médiator et pleine vue sur Tsunehito I love you
Malgré le fait que j'entendais très mal Asagi j'ai quand même apprécié le concert.
Tsunehito était sautillant d'un bout à l'autre c'était adorable à voir !
et Asagi avec son fouet Grr~ Very Happy
Contente d'avoir pu sortir les petits drapeaux sur Night ship "D" ils devaient y penser plus souvent.
pour la Setlist quelques chansons ma manquait dans le genre Mayutsuki no Hitsugi, ou Mad tea Party, ou encore Lapis Lazulli mais bon pourquoi se plaindre quand c'était déjà très complet.
La dédicace en revanche m'a déplut déjà la queue très longue et pas du tout organisé, puis même si les membres sont sympa j'ai pas vraiment l'impression d'avoir eu "un échange" puis quelle idée de signer sur les parties plus sombres du photoset.
J'ai vraiment aimé une bonne ambiance hier soir !

Pour les goods c'était -T-Shirt: 20 e, Photoset: 10 e, casquette: 10 e, des cds entres 20~25e, la planche de Stickers je sais plus, un miroir en forme de Rose. un sac: 10e pareil pour le poster avec la Photo de Vampire Saga les drapeaux sans l'étui: 10 e.

Pour les flyers donnez moi vos adresse par mp que je vous les envois ne croyez pas que je suis partie comme une sauvage mais c'est juste que j'étais pas seule et on devait se dépêcher pour la TD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 16:41

Teru-kun a écrit:
Mayaku : en fait avant la chanson, Asagi nous disait un truc et on devait completer par "koro ni" donc il y a plusieurs chansons avec un drapeau ou en fait c'est juste celle là ? e_e)

Edit : c'est bon j'ai eu ma réponse tout seul comme un grand xDD

Et pour ceux qui ne seraient pas familier avec la choré (ma foi fort simple)

voilà qui devrait convenir pour vous entraîner

<iframe width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/85JpU92XSRY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


bon alors le passage du koro ni, j'avoue que j'ai pas compris hein^^

Et pour la choré, de toute façon, Asagi la fait en même temps que nous alors même sans entrainement ça le fait.parce que Shattered m'a envoyé cette vidéo le soir d'avant et que je me suis dit qu'en une soirée jamais je serais capable de tout mémoriser^^Par contre je vous avoue pour l'avoir essayé que sans drapeau, with our beautiful hands, ça fait très hôtesse de l'air quand même^^

Par contre je suis d'accord avec Shattered Ophelia (que j'ai été ravie de retrouver dans la queue I love you ) la dédicace à été un peu rapide(et pour les autres dates il faudrait peut-être qu'ils pensent à signer en argenté histoire que ça se voit vraiment), mais bon c'est compréhensible il y avait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 17:02

Shattered : pour le flyer, t'inquiètes pas je plaisantais, je m'en remettrais (c'est pas comme si j'avais oublié un poster ou un CD par exemple e_e surtout que soit je les paument soit je les zappent xDD)

Hoshiko : ben remarque avec les drapeaux ça fait un peu comme les gars qui guident les avions sur les pistes d'atterrissages xDDD

en fait je parle du fait que Asagi avant la chanson disait "Warera no....' et soit le public soit les membres devaient finir par "koro ni" (donc au départ je pensais que c'était le nom de la chanson xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 17:37

haha oui, bref une chorégraphie très avion quoi xD

ah je comprenais pas ce qu'il disait avant qu'on crie Koro ni^^
mais pourquoi, faudrait lui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:39

Deadly Soul a écrit:
Perso j'ai acheté sans problème le photoset après la dédi qui s'est fait dans la salle même Wink
Je pense que tu voulais écrire avant, non ?
oui, j'imagine qu'entre la fin du concert et le début de la dédi, du temps a dû s'écouler pour organiser la dédicace, la file d'attente, etc.

Shattered Ophélia a écrit:
puis quelle idée de signer sur les parties plus sombres du photoset.
J'amènerai mon fidèle feutre doré qu'ont tenu entre leurs mains Versailles et Kaya ! \*.*/
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 8 Mai - 18:40

Oui excuse moi, je voulais dire après le concert (et donc avant la dédi), j'ai la tête ailleurs Laughing
Sacré feutre doré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 17:10

Ca avais l'air cool tout ça, du coup je ne serais pas de la partie alors amusez vous bien. Et surtout review de lyon!! Et donnez leur envie de revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 17:16

Quel dommage que tu ne viennes pas Yumeki38 ! Mais tes études passent avant, je comprends bien.

Oui, nous ferons de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 17:29

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Quel dommage que tu ne viennes pas Yumeki38 ! Mais tes études passent avant, je comprends bien.

Oui, nous ferons de notre mieux !

Tu es adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:51

Tous vos commentaires me font envie, si seulement il y avait une date plus proche de chez moi T_T Avec la chance que j'ai, ils reviendront jamais et pas avec une setlist de si bonne qualité... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:51

J'ai juste une question. Les drapeaux c'est 10€ l'unité ou 10€ les deux ? x.x Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:54

10€ les deux ^__^ (encore heureux parce que 10 € un sachant que t'en a besoin de deux, ca serait limite foutage de gueule Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:47

Voilà, j'ai trouvé la full setlist en romaji ! Smile

Intro
Yami Yori kurai doukoku no acapella to bara yori kurai jounetsu no aria
Der könig der Dunkelheit
Underground road
Hana madoi
7th Rose ~Return to zero~
7th Rose
Day walker
Black Swan
Night-Ship D
Yami no kui no Alice
Taiko no kiba
Desert Warrior
Tsuki no umi no seiyaku
Vampire missa
Munu naru bara no inori
In the name of justice
Toki no koe

~ENCORE 1~
taiyou wo okuru hi
Météo ~mubi no koku~

~ENCORE 2~
Guardian
Ending
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 5:04

Merci Deadly Soul flower

Quelle setlist ! Le concert a été long, non ? Quand on aime, c'est super quand ça dure longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 7:41

De retour du concert d'hier à Lyon !

Je vais commencer par les points négatifs, ce qui me permettra de terminer par le positif !

Les aspects regrettables :
- une chaleur et une moiteur dignes d'un vestiaire de piscine, et cela avant le début même du concert (alors que dehors il faisait très frais) ! Je vous laisse imaginer pendant… u___u'
Nous ne connaissons donc toujours pas l'air conditionné en France et D était assez rapidement en nage, comme nous tous !
- l'éclairage au moment de l'entrée en scène et pendant les premières minutes du concert : le technicien aux lumières (mais y en avait-il vraiment un ?!… >___> ) n'avait manifestement pas encore trouvé les boutons qui permettaient d'éclairer les artistes de face !
Résultat : une entrée en scène où l'on ne voyait pas les membres se présenter (éclairés par l'arrière) et un premier morceaux où les guitaristes étaient dans la pénombre…
- le son : une basse trop présente (même si j'aime bien) alors que la voix d'Asagi et les guitares étaient sous-mixées… comme, en plus, ils ont joué beaucoup de chanson à la rythmique bien bourrine, l'aspect mélodique des morceaux était trop perdu en arrière-plan, c'était vraiment dommage.
- quelques spectateurs qui n'ont toujours pas appris à respecter les autres en concert : pogoteurs violents, qui, à défaut d'un poing dans la figure, auraient au moins mérité un rappel à l'ordre (mais le service d'ordre semblait au repos pendant le concert… >____> ) et quelques-uns aussi qui ont bien essayé de se taper l'incruste (mais je ne me laisse pas faire).

Les points positifs :
- une salle visiblement à la bonne taille pour le nombre de spectateurs, très bonne visibilité sur la scène et le groupe, pour voir…
- Asagi faire son entrée en kimono !!! o__O
Avec ombrelles, pétales de cerisiers et chorégraphie à l'éventail, le choc !
- un concert qui a commencé à l'heure (20H) et d'une durée d'une bonne heure et demie, très appréciable.
- le groupe : une présence sympathique et hormis Asagi, j'ai flashé sur Tsumehito !
- pour la set-list, je ne saurais dire : je ne connais que Vampire Saga dans leur disco.
- la séance de dédi, c'est vraiment sympa !

Et je n'ai pas pu résister au stand des goods, c'est toujours très tentant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 11:21

Cool pour ASAGI Shocked
A Paris le son n'était pas génial non plus :/ Mais l'ambiance rattrapait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 15:57

Ah j'aurais adoré voir Asagi faire sa chorégraphie à l'éventail en kimono!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D en tournée européenne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D en tournée européenne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UnsraW tournée européenne
» Tournée Européenne - Infos hôtels
» Tournée européenne d'Exist†Trace
» MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne !
» Tournée européenne 2011 "PHILIA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: