Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D en tournée européenne

Aller en bas 
+17
Karen
Mattsey
~*HoshikoHime*~
Mayaku
Milady
Teru-kun
Leks
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Yumeki38
Princesse~Silenya
Princess Mimiko
Shattered Ophélia
Illyenn de Spades
Deadly Soul
Mr.0
Prince Asphodel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 14:42

Les billets pour Lyon ont récemment été mis en vente par la Fnac. Les billets pour Paris devraient bientôt arriver. Sinon tu peux les acheter sur le site de Torpedo Prod. Ou encore au Litchee Store a Lyon ou bien a Harajuku pour Paris (je crois). Sinon tu penses aller auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 15:03

Vue que je vis à paris, j'irai donc à Paris ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 17:59

Je serai aussi sur Paris Mattsey, on pourra peut-être se voir avec aussi Hoshiko, Shattered Ophélia, Teru-kun, etc. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:46

@Yumeki J'espère vraiment que tu pourras venir voir D ainsi que Versailles >.<"
@Deadly Soul, je suis pas contre ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:18

Bon...ne partant pas au Japon, je vais donc finalement bien pouvoir me rendre à Lyon pour voir D ^__^
J'ai mon billet de train et j'irai à la Fnac me prendre une place demain !
(la pauvre vendeuse va finir par croire que je fais du traffic de billets ^^,; je lui ai déjà acheté 7 billets pr Versailles la semaine dernière Laughing )

@ Netaru : d'où vient l'info des dédicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:21

J'ai vu l'info dans les commentaires des fiches des concerts de Paris & Lyon sur Nautiljon :
http://www.nautiljon.com/concerts/d/vampire+saga+in+europe+-+path+of+the+rose+,359.html#comments (page 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 22:39

J'ai juste vu sur leur ST Française qu'ils ont confirmé (je ne sais où) que les dédicaces auront bien lieu après le concert, dans la salle.
Des amis ont ensuite contacté le tourneur, il a confirmé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:26

Prince Asphodel m'a convaincu : je viendrai au concert de Lyon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 23 Avr - 20:50

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel m'a convaincu : je viendrai au concert de Lyon ! Very Happy

Hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:29

Entre mes connaissances et vous, les fans de Versailles envahissent ce concert héhé. Wink
N'oubliez pas de venir nous faire coucou, on arrivera finalement à 3h du mat', donc on sera touuuuuuut devant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:10

C'est vraiment genial la séance dédicace ! Very Happy
Mais je suppose que c'est que sur goods ? Je pourrai sans doute en acheter sur place~

Je ne pense pas pouvoir arriver aussi tôt que Netaru o/, mais je pense également arriver le matin, assez tôt. J'espère qu'on pourra se voir ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:49

Ça y est, j'ai mon billet pour le concert de Lyon samedi prochain ! Very Happy

J'ai hâte de lire les premiers reports après le concert parisien de ce soir.


Question aux lyonnais : je vais venir en voiture et je ne connais pas bien les alentours du Marché de la Gare ; auriez-vous des conseils pour le stationnement de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:55

On a des questions sur Lyon ? J'arrive. afro

Alors, le Marché Gare est situé dans un endroit appellé Perrache, c'est un quartier de Lyon Centre, la presqu'île. Aux alentours de la salle, il y a des stationnements gratuit, je pense qu'il y aura de la place, sinon il y a un parking pas très loin de la salle. Je ne sais pas trop où il se situe mais c'est dans le même quartier.
Je ne cache que ce n'est pas le quartier le plus rassurant et bien famé de Lyon, donc il faut quand même favoriser le parking, ou alors un endroit proche pour ne pas trop traîner à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:56

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ça y est, j'ai mon billet pour le concert de Lyon samedi prochain ! Very Happy

J'ai hâte de lire les premiers reports après le concert parisien de ce soir.


Question aux lyonnais : je vais venir en voiture et je ne connais pas bien les alentours du Marché de la Gare ; auriez-vous des conseils pour le stationnement de ma voiture ?

Super ! Au final, pas mal de gens de la cour y seront j'ai l'impression : )

Pour ta voiture, il y a le parking payant Perrache juste à côté (dans la gare Perrache). En 5 - 10 minutes à pied, tu peux rejoindre la salle Wink

Moi j'arriverai à la salle probablement le matin, mais je devrai aller chercher ma petite amie à la gare vers 14h, donc j'éspère que quelqu'un acceptera de garder ma place ._. (quoique je m'en fiche, vu que la salle est petite, tant que je peux parler à des gens... !)

Yayou j'ai hâte ! Vivement la setlist de ce soir pour tenter de "préparer" cet évenement Smile

EDIT : Netaru m'a doublé (jtm).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 12:00

jtm aussi. <3
Oui, j'ai demandé à des amis de nous fournir la setlist de ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:47

Merci bien messieurs !

Netaru, tu crois vraiment que j'arriverai à trouver une place gratuite un samedi après-midi ? C'est pas trop fréquenté par là-bas ? (je n'arrive pas à me rendre compte si c'est proche ou pas du centre-ville)

Je vais essayer de convaincre un de mes meilleurs amis de m'accompagner mais ce n'est pas gagné…


Au fait, je leur apporterais bien un petit quelque chose à leur offrir mais je manque d'idées… Je ne les connais pas du tout et vu que la séance de dédicaces sera à l'issue du concert, on ne pourra pas y emmener de bouteilles ou autres choses de ce genre… (voui, moi je pense direct aux bouteilles !) Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:37

Moi je leur offre une rose chacun. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 22:38

Les gens, le concert à Paris était GENIAL ♥️
Ils ont commencé par (désolé j'ai les titres qu'en kanji, flemme de chercher en romaji pour le moment) 闇より暗い慟哭のアカペラと薔薇より赤い情熱のアリア et Der König der Dunkelheit, j'ai halluciné *A* Après dans le désordre je suis sur qu'ils ont joué 7th Rose, DAY WALKER, Black Swan, Desert Warrior, 太古の牙, 無垢なる薔薇の祈り, In the Name of Justice, 鬨の声 (en version longue ! Headbang garanti*-*) et 太陽を葬る日 (sorry il me manque 2 pistes) \o/
Ne les manquez surtout pas à Lyon sérieux, l'ambiance du concert était énorme :bave:

Et HIZAKI M'A FAIT COUCOU (HoshikoHime et Baka-Gaga comprendrons :riiiire:)

Sinon pour ceux qui ont vu Versailles à Paris au Trabendo, vous reconnaîtrez ça :

Spoiler:

Sinon en good y'avait plusieurs CD, sacs, tshirt, photoset (que j'ai dédi), serviette, poster et même ... une clef usb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:02

ET KAYA M'A TOUCHE l'EPAULE!!xD


Franchement, ce concert était une pure merveille, un véritable délice, et - cerise sur le gâteau - rallongé de 2 rappels *o*
Sinon l'ambiance était vraiment très sympa

Ils ont aussi joué vampire Missa je crois


Bref ça ne présage que du bon pour ceux qui les verrons à Lyon Smile
Aah le Mythique Camion jaune-La Poste, qui ne reçoit que du beau monde^^
Et franchement j'ai hâte qu'ils nous concoctent un petit dvd!


Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:08

ET J'AI CROISE KAYA ET J'AI BOUFFE AU MC DO AVEC KAMIJO ! (bref xDD)

non c'est sur ils ont joué Vampire Missei maintenant que j'y pense

En parlant de DVD.... si ils font un docu avec les lieux de l'EUROPE TOUR et que l'on entend un magnifique "COUCOU ! Very Happy " ben... c'est Deadly et les deux qui éclatent de rire derrière c'est Hoshiko et moi 8'D

Sinon je plussoie mes deux voisins du dessous, le concert était plus que génial v^o^v une setlist nickel, un groupe en grande forme et surtout il n'y a eu aucun problèmes apparent (du moins du côté de Ruiza... je sais pas si pour Shattered c'était la même de son côté)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:16

haha xD
avec le nombre de coucou qu'on a pu sortir au long de la journée, y'en a forcément au moins 1 qui finira sur le DVD xD

Et oui, côté Ruiza, du rêve. extrêmement souriant et très en forme, comme les autres.
a noter que Asagi en homme bienveillant et aimant son public à épargné l'assistance et ne nous a pas donné de coup de fouets, ce qui n'était pas gagné d'avance quand il a débarqué avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:23

Notes également qu'il a limite buggué quand il a capté que plus de la motié de la salle n'avait pas de drapeaux xDDD donc pour meubler le truc il a sorti "show your flags.....*bug vu qu'il a compris que peu de personne en avait* or show your beautiful hands xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:23

Je vous envie ! J-6 pour moi !
Vous n'auriez pas une petite photo du T-Shirt ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:27

Erf non désolé (oui oui...je t'ai donné la réponse la plus inutile de ta vie \o/ si tu n'as besoin de rien, je suis ton homme 8'D) sinon je me souviens du Tshirt qu'ils portaient : il est noir avec le nom du groupe dessus en assez grand en blanc. Et derrière les sempiternelles dates de tournée
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:33

Parfait. J'en ferai l'acquisition. Il tourne aux alentours de 15/20€, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D en tournée européenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D en tournée européenne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UnsraW tournée européenne
» Tournée Européenne - Infos hôtels
» Tournée européenne d'Exist†Trace
» MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne !
» Tournée européenne 2011 "PHILIA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: