Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+47
Hime-Akio
Teru-kun
L
Linoa
Shinaz
Princess Mimiko
angarade
NeoKei
Mattsey
Ema-sama
Ryohei
Albafica Rosen
Mr.0
charlene
Princesse~Silenya
Sakura
Kyla
Lillie
Illyenn de Spades
Comtesse Carmila
Guechka
Wilhelmina Sadness
Deadly Soul
elven-chan
Noyle
Mayaku
Øz Y IX
Asriel
Mera_mana
Prince Asphodel
Sylfer
love-jasmine
Princess Shiroi
R.H.
grewn0uille
Amaryllis
LoveKamijo
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Mu'Shu
Leks
PrinceVal
TsukiyoMoitié
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 19:50

Par rapport à ce qu'à dit Mr.0, personnellement, je suis un peu aussi du genre "tout le monde il est beau il est gentil", mais je dois dire qu'en tant que connaisseur de la nature humaine, je sais -ou du moins je me doute de- ce que l'être humain est largement capable de faire ou de penser... et j'avoue que ce genre de réaction a plutôt tendance à me blaser qu'à me choquer vraiment.
Comme dit plus tôt, il faut de tout pour faire un monde, chacun a une façon différente de voir les choses, même aussi blessantes que peuvent être certaines d'entre elles.

Donc en clair, ce genre de chose ne m'étonne absolument pas.
Et je pense que comme l'a dit Lord, il n'est pas très utile d'accorder trop d'attention à ce genre de provocation, même s'il ne s'agit que de signaler une page, on ne changera pas la façon de penser des gens (et -en terme général- encore heureux, j'ai un peu envie de dire), et il y en aura toujours pour penser ce genre de choses.
Mieux vaut ne pas se prendre la tête avec ça et garder la tête haute, je pense. Ne surtout pas se laisser abattre par ce genre de réaction, se défendre diplomatiquement et garder confiance en soi... enfin, je pense que c'est ce qui est le mieux à faire, après, je ne peux pas vraiment dire aux gens qu'il "faut" agir comme ça... non ?

Ceci dit, je ne partage absolument pas ce genre d'avis, et mon message n'a pas pour but de "banaliser" cette façon de penser non plus, entendons-nous bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 20:22

Je n'ai pas pu signaler car je retombe automatiquement sur la page d'accueil de facebook. J'aime pas ces gens-là, c'est tous les même!!
C'est comme ceux qui te traite et tu peux pas répliquer et y a pas qu'envers les homosexuelles~
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 20:46

@Sakura: Facebook et le retour version "automatique" à la page d'accueil, je commence à avoir mon abonnement. Et je suis du même avis que toi. J'ai déjà fait l'expérience.
La violence verbale et physique, la méchanceté, pour certaines personnes, c'est gratuit et ils s'en fichent de blesser ou pas. C'est pour cela que je préfère les animaux et je me méfie des humains, même ils me font peur (bon je vois le danger partout).
Être différent n'est pas bien vu par la société surtout en France.

@Noyle: quand la personne n'a pas confiance en elle, elle fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 20:59

Pour changer les idées voici cette petite vidéo qui arrive à me faire rire, car si on continue de parler de la bêtise humaine, on en finira jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 21:15

@Wilhelmina Sadness: Comme je le disais, puis-je vraiment me permettre de dire aux autres ce qui est le mieux à faire ?
Avoir confiance en soi n'est pas une chose simple à faire, du moins je suppose... personnellement, je crois que c'est venu presque naturellement, en fait. Disons qu'il y a dû y avoir certaines choses qui ont provoqué certains "déclenchements", si je puis dire, mais bon, ce n'est pas de mon histoire dont il est question.

Mais bon, si on me demandait "la recette magique de la confiance en soi"... je dirais qu'il y en a pas vraiment, ou pas exactement, du moins.
Mais je pense que l'important, au départ, est de garder la tête froide et bien haute, sans pour autant s'en décoller les pieds du sol, mais se dire qu'au fond, on est pas seul, on est pas seul à avoir des cheveux verts, à être homosexuel ou à aimer Animal Crossing, que sais-je, non, il y a aussi d'autres gens qui partagent nos goûts, notre façon de penser et/ou de voir les choses... à partir de ce moment-là, je pense que si on rencontre d'autres personnes qui partagent ce genre de choses sujettes aux divers préjugés venant de la société en terme général, on devient un peu plus fort, un tant soi peu.

Bien sûr, il n'est pas toujours possible de rencontrer des gens ainsi, en particulier dans la "vie réelle", et surtout pour les gens plus timides et/ou introvertis -dont je ne cache pas faire partie-, mais je pense que déjà rien que sur les forums, le fait de rencontrer des gens qui ont ce genre de points communs peut aider.
Et pour ceux qui ne connaîtraient vraiment personne... hé bien je pense qu'il faut se dire qu'il y aura quand même toujours quelqu'un quelque part, tout de même.
On a beau être fort et endurci en restant seul, l'union reste quand même à faire la force, et je ne pense pas que ça soit une chose des moins importantes, sincèrement parlant.

Ensuite, je pense que seul ou non, il faut savoir se donner des baffes.
Réfléchis, vois tout ce que tu es capable de faire, toutes tes capacités, tu as des défauts mais tu as des qualités aussi, ça fait partie de toi, un petit bonhomme perdu parmi tant d'autres, mais un petit bonhomme quand même, qui peut devenir grand s'il relève juste un peu le menton pour se regarder enfin en face.
Droit dans les yeux, au fond, tu n'es pas si moche que ça, tu n'es pas si faible que ça, il y a toujours moyen d'arranger ça, alors trouve comment faire et surtout ne perds pas l'espoir de le faire.

Ca peut paraître facile de dire ça comme ça, ça a l'air tout simple quand quelqu'un qui a confiance en soi te dit ça, bien sûr que ça l'est pour eux, ils font comme s'ils avaient toujours eu confiance en eux, mais ils restent comme les autres, comme toi, on a tous des moments de faille où on se trouve moche, inutile, sans capacité majeure, totalement démotivé ou presque... mais l'important n'est pas de tomber, mais de se relever, c'est rien si tu trébuches dans une racine, tu finiras par trouver l'arbre sur lequel t'appuyer pour te redresser et marcher à nouveau.

Commence par avoir de "bonnes" relations avec toi-même, à quoi bon te haïr quand tu peux t'aimer, pourquoi ne trouver que des raisons pour te détester alors que tu sais comme tout le monde que des gens peuvent t'apprécier ?
Facile à dire, une fois encore, mais où cela t'amènera-t-il ? Et s'il suffisait tout simplement d'essayer, de te connaître un peu, de passer un peu de temps avec toi comme tu le ferais avec n'importe qui d'autre ?
Si tu sais qui tu es, tu sauras où tu vas, n'est-ce pas ? Alors vas-y, s'il suffisait juste de faire un pas en avant et apprendre à te découvrir toi-même.

On a confiance aux autres comment ? En faisant connaissance ? En passant du temps avec eux ?
La confiance aux autres ne commence-t-elle pas en la confiance en soi ?
Alors... rien ne coûte toujours d'au moins essayer, essayer de s'accepter, essayer de juste réaliser quelle personne formidable on peut être, au fond et en réalité.

L'impossible n'existe pas véritablement, ce n'est qu'une question de travail sur soi-même.
Et peu importe si ça doit prendre du temps pour certains, croyez-moi, je pense bel et bien que le résultat en vaudra largement la peine.


P.S: Désolée pour le pavé, parfois quand je parle, j'ai un peu de mâle à m'arrêter. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 21:50

Whaou, quel texte ! Shocked Je lirais ça demain, désolé Laughing

Mais pour ce qui est de la confiance en soit, par rapport à ses différences, ça m'a fait penser à la chanson de GaGa "Born This Way", qui pour moi est SA chanson ! -celle qui m'a fait adorer l'artiste au passage- notamment ce passage :
Citation :
Whether life’s disabilities
Left you outcast, bullied or teased
Rejoice and love yourself today
‘Cause baby, you were born this way

No matter gay, straight or bi
Lesbian, transgendered life
I’m on the right track, baby
I was born to survive
No matter black, white or beige
Chola or orient made
I’m on the right track, baby
I was born to be brave

I’m beautiful in my way
‘Cause God makes no mistakes
I’m on the right track, baby
I was born this way


Ça peut sembler un peu "culcul" ou même "bateau" mais je trouve ces paroles vraiment belles !
Et j'aimerai pouvoir penser "I’m beautiful in my way, I’m on the right track" Mais la confiance en soi est chez moi proche du zéro, mais je me soigne ! Laughing
Non sérieusement, je fais des effort pour apprécier le maximum de moi, si je ne m'aime pas, comment les autres pourrons m'aimer ?

Bon, il est presque minuit, pardonnez cet excès de sentimentalisme, mais que voulez vous, c'est mon côté Disney, hein ! Rolling Eyes (Je rigole Mattsey Laughing )

Donc, comme la Lady le dit si bien : LOVE YOURSELF !
Spoiler:
cheers

edit : j'ai lu en fait ton pavé, et bah, c'est juste ce que je pense I love you "Savoir se donner des baffes" c'est exactement ça. Bien sûr par moment c'est dur, voire impossible, mais on finit toujours par y arriver (j'en suis un bel exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyLun 16 Mai - 22:13

Sakura : c'est normal que tu n'arrives pas à signaler la page en fait elle a été effacée suite aux nombreux signalements ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyMar 17 Mai - 15:02

Rien à voir avec le sujet de conversation: j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait ou qui font un baccalauréat littéraire? Car j'ai besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyMar 17 Mai - 16:51

Je reviens raconter ma life !

Spoiler:

Je repars... Désolée du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyMar 17 Mai - 18:54

Teru-kun a écrit:
Sakura : c'est normal que tu n'arrives pas à signaler la page en fait elle a été effacée suite aux nombreux signalements ^_^
C'est ce que je me suis dit aussi! ^^

@LoveKamijo : on t'en veux pas t'as même beaucoup de chance, moi aussi j'aimerais bien être dans des classes propres et rénovées!! TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyMar 17 Mai - 19:01

@ Sakura
On a beaucoup souffert tu sais...^^
-vieux locaux pourris tout petits
-les mêmes avec les travaux pour cause de démolition du bâtiment collé au nôtre... Parfois on avait l'impression que le prof allait se faire embarquer par une pelleteuse géante, on entendait les briques tomber juste derrière...
-déménagement dans le bâtiment reconstruit à côté du nôtre, une classe = 3 chambres décloisonnées, tout petit, bas de plafond, travaux de démolition/reconstruction à côté (chaleur étouffante)
-on descend d'un étage pour qu'ils commencent le recloisonnement (d'autres sont allés chez les prépas, qui révisaient leurs exams, les pauvres
-on re-déménage dans notre nouvelle belle classe.

Ca à duré 2 ans et demi au total... Bien accéléré cette année, je crois qu'ils ont boosté le chantier, parce qu'il avait l'air bien en retard...
Quand les profs, hier, demandaient "vous êtes contentes de déménager" ma seule réponse était "oui, parce qu'au moins on arrêtera de bouger toutes es deux minutes !"... Et encore, notre bâtiment n'est pas fini, les étages supérieurs sont encore en travaux... On a encore du bruit, mais moins, donc j'arrête de me plaindre tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyMar 17 Mai - 20:17

ça fait ans que le château est en restauration. D'ailleurs, pendant deux ans, j'étais dans une classe où l'humidité n'était pas à l'extérieur mais à l'intérieur, en plus on étaient serrer comme des sardines, on avait souvent un carreau cassé parce qu'ils font les cons, alors en hivers je te raconte pas!! Là cette année, la classe est grande, mais elle est dans un état~~
Ah, j'oubliais de préciser que les classes données sur l'extérieur, et VIVE LA CAMPAGNE!!!!!!! =D

EDIT : regardez ces 2 petits bout de chou --> http://sureindragon.deviantart.com/art/Pichu-Download-209023466 =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 19:33

Vous regardez NRJ12 en ce moment? J'ai reconnu des éléments de Versailles, je crois avoir reconnu un membre du forum mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 19:50

Ah ? Il y avait quoi sur NRJ12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 19:53

L'émission Tellement vrai, elle parle des gens différents (j'aime pas ce terme), il y a un reportage sur des passionés du Lolita bon je n'ai pas vu le début mais le garçon je l'ai déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 19:57

Ce sont des amis à moi. Et oui, allen kizoku du forum y figure.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 20:24

Waouh, sympa de passer à la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyJeu 19 Mai - 21:00

Je me disais aussi que je l'avais vu quelque part. En tout cas, bravo à la jeune femme (désolée je n'ai pas retenu son nom) et aussi à Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyVen 20 Mai - 12:08

... En fait, j'ai toujours dit que le web, c'était du sado-masochisme à l'état pur.
Ben la 3D, c'est un peu pareil, mais en beaucoup plus malsain. Surtout avec Maya. =o=

Mais bon, j'ai quasiment terminé le plus gros de la partie "3D" de ma qualif', donc j'estime mon travail comme étant déjà plutôt bien réalisé, et ce en toute modestie, s'entend. O/

P.S: Je veux des fraises. é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyVen 20 Mai - 16:38

J'ai entendu parler de cette émission sur NRJ12. Je comptais regardé mais, je crois que je l'ai loupé. xD
Je ne suis pas sûr mais la jeune femme doit peut-être être, Sabi Ryuuji. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyVen 20 Mai - 18:12

En effet, c'est bien Sabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyVen 20 Mai - 19:06

@Mimiko: tu peux revoir l'émission en replay sur NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyDim 22 Mai - 16:22

Je vous présente Calcium (ou Ca) créé par Deino
Spoiler:
Moi, j'aime bien, surtout le cafard sur sa tête!! XD (C'est rare de la voire entièrement humaine comme ça, d'ordinaire elle a une moitié d'arachnide futuriste)
http://deino3330.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyDim 22 Mai - 20:57

Elle serait presque effrayante xD

Bon j'en ai ma claque de reviser alors que cela fait seulement 3 jours que je le fais et que je n'avance que trop peu à mon gout u___u Il faut plus qu'apprendre 20pages par jours si je veux venir à bout de mes 46 chapitres de microbio 22 chapitres de biologie cellulaire 32 chapitres de biochimie et de la vingtaine de bioindustrie pour être pret les 6 et 7 juin u___u sans compter qu'il faut se préparer à la soutenance de projet du 21!

Vais-je seulement en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 EmptyDim 22 Mai - 21:01

Bonne chance, moi aussi j'ai du mal à avaler pour mon bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: