Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )

Aller en bas 
+11
Asriel
Leks
Matsuei
Deana-chan
Karen
Cosmic-Passenger
Kitsumi
Sono-sama
hizaki-san
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 7:21

Huuum et bien je suis de plus en plus intéressée alors, en plus si elles sont confortable et qu'on a pas trop les pieds en compote de poire pourries à la fin de la journée dedans cheers

Oh l'idée de mesurer l'intérieur m'intéresserai bien aussi comme ça je pourrai comparer avec mes petons et d'autres chaussures, j'accepte avec grand plaisir =DDD

Par contre huum si je te les prends ce ne sera pas avant ce week end pour que je sois à Gregrecity (= pour le chèque des parents =DD)

Bon bah mon choix de dépense est vite vu, pas de goods Versailles pour le moment mais surement des belles Demonia pile comme je voulais!!

Prince tu es vraiment top Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 12:47

Bon je viens d'essayer de mesurer l'intérieur de la semelle mais vu la forme de la chaussure, en fait c'est mission impossible, désolée >.<

Par contre, j'ai re essayé le pied droit (celui que j'avais sorti de la boite cet été en les recevant) et en fait je suis TRES à l'aise dedans ^^; y a un bon 1.5 cm en plus de marge donc je pense que ton 39/40 devrait s'y loger sans problème ^^ (l(hypothèse la plus probable étant que cet été à cause de la chaleur caniculaire, j'ai les petons qui mine de rien se sont un peu dilatés ^^)

Prends ton temps pour me confirmer que c'est bon pour toi, rien ne presse !
Je suis ravie de savoir qu'elle devraient être attendues avec impatience chez qqn plutôt que de rester à prendre la poussière dans un coin chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 16:00

Voila qui me ravie encore plus si tu a largement la place cela devrait être bon!!

J'en frissonne de joie =DD Huum si je n'étais pas au boulot je crois que j'entamerai gaiment une immonde danse de la joie =D cheers (c'est peut être pour cela qu'il pleut demain, ma danse intérieure de la joie s'est transformé en danse de la pluie bwarff)

Breeeef huuum eh bien heu reste les détails technique et hop tout sera bon =DD

JOIE INTENSE ET PROFONDE cheers

La confirmation ultime se fera demain au plus tôt (après avoir appelé ma petite maman pour l'ultime confirmation d'elle même, après tout elle prête un chèque =DD), même si je pense que c'est bon (comme dirai mon père "après tout c'est tes sous") et je te mperai (?) par la même pour avoir l'adresse, et huum si tout est ok j'envoie le précieux chèque de 85 euros (si j'me trompe pas) samedi matin!

Désolée mais mon envie de discuter est telle que j'ai fais un roman... Nan mais sérieux craignos la fille u_u cette fois j'envoie la réponse xD


Edit pour Aujourd'hui :

Je te confirme l'achat, je te prends donc tes superbes Demonia en croisant tous les doigts pour que mes petons rentrent dedans (sinon je me sentirai super mal!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 13:30

Je viens enfin de recevoir mes cds de DESTINY et j'ai en supplément :

-un single version limitée A ( CD + DVD live) 25€ RESERVé
Frais d'envoi par simple enveloppe compris (pour Reco/Colissimo ajoutez ~5 €)
Cd neuf sous emballage non ouvert

- un single version limitée B (Cd + DVD du PV) 15€ RESERVé
Frais d'envoi par simple enveloppe compris (pour Reco/Colissimo ajoutez ~5 €)
Cd neuf sous emballage non ouvert

Mode de paiement : chèque si possible sinon Paypal.

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:05

J'espère voir vos ventes au bon moment, car j'ai raté des CD de Lareine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Vous ne vendez plus rien de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:37

Exclamation Exclamation Pour les personnes ayant raté les pre order du calendrier sur CdJapan, lyrical_roses vend un calendrier 2012 acheté sur la tournée au Japon !
Elle rentre sur Londres bientôt et se propose de vs l'envoyer de Londres durant la semaine du 23/01.

Prix 3000 yen + frais d'envoi
mode de paiement : paypal

Merci de me tenir informée (avec le mail où vs contacter) si vs êtes sérieusement intéressé(e) je lui ferai suivre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )   Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VENDRE : Versailles et autres visu
» Goods de Versailles online
» ---[ ~ Boutique de Kei ~ ]--- (LAREINE & cie)
» Commande goods Versailles
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: