Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A VENDRE : Versailles et autres visu

Aller en bas 
+25
Kularu
TREE-PANDA
yukiteru
Cosmic-Passenger
Princess Mimiko
Leks
Mattsey
L
Matsuei
Albafica Rosen
Wilhelmina Sadness
Mr.0
Lillie
Karen
R.H.
Mera_mana
Deana-chan
reo-chan
Asriel
Ryohei
Bilitis De Lioncourt
Kakashi-powaaa
angarade
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyDim 31 Mai - 22:00

Paiements acceptés par chèque bancaire, Paypal (frais supplémentaires) et virement bancaire.
Les prix n'incluent pas les frais de port.


Sur demande, et dans la limite des stocks disponibles, je vous joindrai un flyer de Versailles annonçant le concert de Nancy du 1er juin dernier ou la version "mystère" annonçant la tournée européenne à venir en octobre.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Versailles


A VENDRE :

Versailles Philharmonic Quintet 『Holy Grail』 初回盤 CD+DVD (16P Booklet ) (WPZL-30304/5)
L'édition limitée avec le DVD contenant les quatre clips (MASQUERADE, Vampire, DESTINY -The Lovers- et Philia) avec en bonus le comment DVD de Closet Child Exclamation
Tout neuf, sous cellophane.
En bonus supplémentaire, je peux ajouter gratuitement (mais il vous faudra prévoir des frais de port pour un colis) : un poster promotionnel Holy Grail, format 73x52cm, roulé.
Spoiler:
Prix de vente : 40€

------------------------------------------------------

A VENDRE :

Versailles Philharmonic Quintet : Philia

Regular : Occasion comme neuf, sans trading card : 8€
Type A (First Press avec Trading card) : Neuf sous cellophane : 18€ VENDU
Type B (First Press avec Trading card) : Neuf sous cellophane : 15€ VENDU

+ frais de port

Paiements acceptés par chèques bancaire, Paypal (frais supplémentaires) et virements.

------------------------------------------------------

Trading cards de Versailles / Philia :

J'ai une trading card de Phylia Type B (le groupe en costume AatP) à échanger. Contre TERU en costume DESTINY, ou la carte de MASASHI en costume DESTINY, ou la carte de YUKI en costume AatP.

J'échange la Carte de MASASHI en costume AatP et la Carte de YUKI en costume Philia / DESTINY
contre
la Carte de KAMIJO en costume AatP, ou la Carte de HIZAKI dans son costume Philia / DESTINY, ou la Carte de TERU (quelque soit le costume).


Onegai Kanaete Versailles - Regular Edition VENDU
L'édition standard du DVD du drama !
A VENDRE : Versailles et autres visu GNBD-1622
Neuf sous cellophane.
Prix : 45€ (et sans frais de douane ! Wink )

Versailles 2008 Official Calendar SPECIAL DVD VENDU
Il se trouve que je l'ai en double, j'en revends donc un exemplaire.
Il s'agit d'un véritable DVD (et non d'un DVD-R), répertorié (numéro de catalogue SASDVD-005), et très rare. Le CD est orné des portraits issus du calendrier et, bien qu'on retrouve son contenu sur le DVD "HISTORY OF THE OTHER SIDE", ça reste une belle pièce pour les collectionneurs.
Comme neuf, placé dans un boitier slim transparent.
Prix de vente : 15€

A VENDRE VENDU
Le chouchou Versailles : tout neuf, sous cellophane.
Prix : 14€ + frais (postaux, Paypal)

Je revends deux photosets que j'ai en double, les deux photosets vendus à Baby The Stars Shine Bright Paris. Ils sont tous les deux tout neufs et il s'agit des versions "chaudes" où les couleurs sont saturées.

Il y a un photoset en costumes JUBILEE VENDU et un photoset en costumes Alice and the Pirates VENDU : je vous montre ci-dessous une photo de chacun des miens qui sont identiques.
Spoiler:

Chacun des photosets coûte 10€, prix de vente d'origine.

A VENDRE VENDU
Le stylo-rose Versailles : tout neuf.
Spoiler:
Prix : 12€ + frais (postaux, Paypal)

Je revends deux exemplaires neufs, sous cellophane, de DESTINY -THE LOVERS- :
- un exemplaire de l'édition limitée type B (CD + DVD du clip) : 15€ VENDU
- un exemplaire de l'édition standard (CD seul) : 12€ VENDU

A vendre aussi : VENDU
1 exemplaire du Pamphlet Lyrical Sympathy dont nous avons reparlé il y a peu de temps.
Etat : comme neuf
Prix : 25€ (+ 1€ si PayPal) + frais de port

VENDU
Je vends un exemplaire de NOBLE - édition japonaise.
Il s'agit de la première édition japonaise dans son édition limitée. On y trouve donc : un magnifique fourreau (slipcase) qui contient un superbe livret de 32 pages gorgé de photos, l'album original avec le DVD du clip de Aristocrat's Symphony ; ainsi que le sticker du logo-papillon du groupe et un insert qui devait (je dis devais car il me semble que finalement il y avait une erreur d'impression) permettre de réserver pour le fameux concert one-man du 23/12 au CC Lemon Hall. Bref il y a tout car cet exemplaire est toujours dans son emballage d'origine (c'est un double que j'ai) et flambant neuf. Je le propose au prix de 39€ (+ frais de port) : paiement par chèque bancaire ou PayPal. N'hésitez pas à me contacter en MP pour tout renseignement.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phantasmagoria

A VENDRE :
Phantasmagoria MEMORIAL CD 「 actuality 」 (TYPE-B)
Le tout dernier disque de Phantasmagoria !
Tout neuf, sous cellophane.
Prix d'origine : 2100¥
Prix forum : 15€

------------------------------------------------------

Phantasmagoria 写真集付メモリアルベスト盤 「 Dejavu~Sanctuary of Revival~ 」
L'ultime compilation de Phantasmagoria, qui contient aussi un DVD inédit, en format livre avec un album photos inclus !
Tout neuf, sous cellophane.
Prix d'origine : 6300¥
Prix forum : 45€
Cadeau bonus : un petit paquet promotionnel de mouchoirs en papier avec une image exclusive du groupe !

------------------------------------------------------

A VENDRE :
Pour les fans de RIKU (ex. Phantasmagoria, chariots et 凛), voici un disque dans lequel il s'était associé avec d'autres pour créer Bloodly-Clown, qui a eu une existence éclair (du temps de Phantasmagoria, essentiellement pour des sessions) et dans lequel il affirmait son goût pour un son "bruyant" comme il le développera plus tard dans chariots !
Spoiler:

Plus de détails sur ce disque Arrow ici

Etat : comme neuf, complet avec obi
Prix : 12€

------------------------------------------------------

A VENDRE :
Pour les fans de jun (ex. Phantasmagoria) et de spiv states, je revends le premier disque solo de jun, à l'époque où il était encore dans Phantasmagoria. Son goût pour un son plus pop et des couleurs acides et flashy était déjà bien présent !
Spoiler:
Plus de détails sur ce disque Arrow ici

Etat : comme neuf, complet avec obi
Prix : 10€

------------------------------------------------------

Phantasmagoria LAST SONG 「 Vanish… 」 (通常盤) VENDU
La dernière chanson de Phantasmagoria et sa version instrumentale.
D'occasion, tout comme neuf (hormis le boitier légèrement fendu, que je peux remplacer à la demande), avec en bonus un sticker du guitariste JUN.
Prix d'origine : 1050¥
Prix forum : 6€


Brochure luxueuse vendue à l'occasion des deux concerts des 30 et 31/08/2008, d'abord en exclusivité par SHOXX, puis sur le UNDER CODE PRODUCTION webshop. VENDU
Spoiler:
Grand format : 36cm x 25,5cm / 36 pages.
Beau papier glacé ; nombreuses photos de chaque membre en costumes, en live, rétrospectives, etc.
L'exemplaire que je vends est comme neuf. C'est un double.
Prix forum : 25€
Cadeau bonus : un éventail neuf de 妃 with B.S.Revolutionウチワ d'une valeur de 1050¥.


Je revends aussi un Tour Book de Phantasmagoria : il s'agit du Tour Book VENDU

CRYSTAL FINALE
TOKYO REQUIEM
ECLIPSE OF MYTH
2007.7.30 - 2007.8.31

Il y a une page consacrée à chacun des 14 concerts qui ont eu lieu du 30/07 au 31/08/2007 : CRYSTAL FINALE, TOKYO REQUIEM & ECLIPSE of MYTH.
Pour chaque concert, il y a de nombreuses photos et la setlist ainsi qu'un texte en japonais.

16 pages, format A4, papier glacé.

Etat : BON (quelques traces d'usure)
Prix : 12€ ( + frais de port + éventuels frais Paypal)
Paiement accepté par Paypal ou chèque bancaire.

En cadeau : un éventail Phantasmagoria offert
Etat BON (quelques traces d'usure : certains m'ont aperçu avec aux concerts de Versailles)


Spoiler:

Une fois encore, je vends ces articles parce que je les ai en double.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

凛 -the end of corruption world-


A VENDRE : [/url]
VENDU
凛 -the end of corruption world- : Perfect Love
Ce disque est très rare : on l'obtenait en passant une commande avec un montant minimum sur le webshop d'UNDER CODE, pendant une période limitée terminée au 31 mars dernier. Très peu d'exemplaires sont donc en circulation. Il contient une chanson exclusive.

Neuf sous cellophane
Prix : 20€

+ frais de port

Paiements acceptés par chèques bancaire, Paypal (frais supplémentaires) et virements.

------------------------------------------------------

A VENDRE :
Metamorphose : d'occasion, comme neuf.
Type A : en bonus, la trading card de RIKU : 12€ VENDU
Type B : en bonus, un autocollant promotionnel de la boutique "Like an Edison" : 10€

------------------------------------------------------

VENDU
凛 -the end of corruption world- PHOTOS ALBUM : http://under-code.shop-pro.jp/?pid=23204973
Prix : 29€ ( + frais de port)
Etat : Neuf
Paiement : chèque bancaire, Paypal (frais supplémentaires), virement bancaire.

------------------------------------------------------

A VENDRE :
凛 -the end of corruption world- : As If Forever Exists. MAXI-CD

J'ai à vendre un exemplaire de chaque type : A, B et C. Ils sont neufs sous cellophane et je les revends à leur prix d'origine.
Ce qui donne, une fois la conversion effectuée :
- Type A : 18€ [/url][/b] VENDU
- Type B : 15€ [/url][/b] VENDU
- Type C : 15€

Prix auxquels il faut ajouter les frais de port et les éventuels frais liés à un paiement par Paypal. Paiement par chèque bancaire accepté.

Il me reste aussi un poster autographié, bonus de chez CD Japan. Il n'a jamais été ouvert, il est neuf.
Je l'offre à la personne qui m'achètera aux moins deux CDs (Attention : prévoir des frais de port de type "colis").


------------------------------------------------------

A VENDRE VENDU
Un exemplaire neuf et sous cellophane du maxi-single de 凛 -the end of corruption world- : Metamorphose TYPE B.
Prix : 18€ + frais (postaux, Paypal)
Paiement par chèque bancaire ou par Paypal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi dix Mois


VENDU
Le premier single de Moi dix Mois, Dialogue Symphonie, neuf sous cellophane, pour 10€ + frais (envoi, Paypal).

------------------------------------------------------

VENDU
AVIS aux fans collectionneurs de Moi dix Mois : je propose à la vente la fameuse et rare édition limitée du tout premier album de Moi dix Mois, Dix infernal, dans son édition limitée japonaise "Special Cross Design Package" !
Tout beau, d'occasion comme neuve, et surtout complète avec son luxueux design en carton en forme de croix, le livret, le feuillet annonçant le concert du 06/04/2003 et surtout l'emballage d'origine avec le sticker frontal qui remplace le obi !
Voici une photo tirée d'internet :
Spoiler:
Rare à trouver dans cet état et aussi complet, je le vends pour 40€ + frais (envoi, Paypal).

------------------------------------------------------

VENDU
Un exemplaire neuf et sous cellophane du dernier album de Mois dix Mois : D+SECT.
Prix : 33€ + frais (postaux, Paypal)

Comme d'habitude, j'accepte le paiement par chèque bancaire ou par Paypal.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kaya

VENDU
Kaya Album 【 QUEEN 】 Type A
Le dernier et tout nouvel album de Kaya, incluant un DVD avec le clip de Transmigration ainsi que les deux annonces de l'album, ainsi qu'une trading card !
Tout neuf, sous cellophane.
Prix de vente : 35€
+ frais de port

------------------------------------------------------

VENDU
Un exemplaire neuf et sous cellophane de chacun des singles de Kaya : マダムローザの娼館 【 Madame Rosa 】.
Prix :
マダムローザの娼館 - 麝香 - 『version musk - 麝香 -』 : 15€ + frais (postaux, Paypal)
マダムローザの娼館 - 媚薬 - 『version aphrodisiac - 媚薬 -』 : 10€ + frais (postaux, Paypal)
Paiement par chèque bancaire ou par Paypal.

------------------------------------------------------

VENDU
Pour les fans de Mana et Kaya, le tout premier single de Schwarz Stein : Perfect Garden. Produit par Mana sur le label Midi:Nette.
Dans un état d'occasion comme neuf, avec son emballage d'origine et surtout le sticker frontal qui remplace le obi. Le sticker de la version que je vends est légèrement différent de celui de la version du commerce (dont voici une image ci-dessous) car il s'agit de la version distribuée directement par le label :
Spoiler:
Prix : 12€ + frais (envoi, Paypal)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DIVERS


A VENDRE :
Le calendrier UNDER CODE 2011 (format calendrier de bureau) et la carte de vœux UNDER CODE 2011 : 7€ ( + frais de port)
Etat : Neuf.
Paiement : chèque bancaire, Paypal (frais supplémentaires), virement
Spoiler:

------------------------------------------------------

A VENDRE divers UNDER CODE PRODUCTION : vous pouvez cliquer sur l'article pour avoir plus d'infos.

Arc MAXI SINGLE 「 コントラスト 」 (TYPE-A)
http://under-ground-music.com/underCodeHpPart/japanese/DiscShosai.php?shohinNo=000536
Contient aussi un DVD Live avec les titres 「Lady」&「Gentleman」 et 「Drop outer」.
Neuf sous cellophane : 11€

[url=http://under-ground-music.com/underCodeHpPart/japanese/DiscShosai.php?shohinNo=000557]
E'm~grief~ MAXI SINGLE 「 Atonality 」 (TYPE-B)
[/url][/b] VENDU
Contient aussi les versions instrumentales ainsi qu'un DVD Live et Backstage !
Neuf sous cellophane : 11€

ClearVeil MINI ALBUM 「 The future of despair 」 (TYPE-A)
Type A qui contient le CD Mini-album et le DVD avec le PV.
Neuf sous cellophane : 15€

VIDOLL ヴィドール ALBUM 「 V.I.D~Very Important Doll~ 」 (TYPE-A) VENDU
CD + DVD
Neuf sous cellophane : 20€

12012 MINI ALBUM 「 深~deep~ 」 (通常盤)
Neuf sous cellophane : 13€

12012 ALBUM 「 PLAY DOLLs 」 (TYPE-A)
Neuf sous cellophane : 20€

平成維新 MINI ALBUM 「 MODS 」 (TYPE-B)
Neuf sous cellophane : 13€

Kneuklid Romance MAXI SINGLE 「 SHINE 」 (TYPE-B)
Neuf sous cellophane.
Prix d'origine : 1890¥
Prix forum : 10€

Kneuklid Romance BEST ALBUM BOX 「 Kneuklid Romance-Phantom~phantom of the 10th year- 」
Coffret 4 CDs.
Prix d'origine : 7350¥
Prix forum : 50€

Megaromania MAXI SINGLE 「 AURORA-destinies of world- 」 (通常盤-TYPE C-) VENDU
Contient le titre bonus "Disillusion on heaven".
Neuf sous cellophane : 7€


ClearVeil MAXI SINGLE 「 awake 」 (TYPE-B) VENDU
Neuf sous cellophane : 7€


Tous ces disques sont des originaux.

Pour le prix final, il faut ajouter les éventuels frais d'envoi et Paypal.

J'accepte les paiements par chèque, Paypal, mandat et virement.


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Sam 28 Avr - 6:28, édité 103 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyDim 31 Mai - 22:51

Ah my Lord >___< C'est bien là la seule édition qui me manque mais je ne crains que le prix soit bien trop élevé pour ma pauvre bourse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptySam 11 Juil - 13:54

Bon, je n'ai toujours pas remis la main sur mon NOBLE mais j'ai trois exemplaires de PRINCE & PRINCESSE regular version (VENDUS) à vendre : 10€ pièce. Chaque exemplaire est ouvert mais jamais écouté, ce qui me permet de vous dire quelle trading card vous aurez, soit :
- KAMIJO version pink VENDU
- Jasmine You version Black VENDU
- YUKI version black VENDU
Premier arrivé, premier servi !


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 23 Aoû - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptySam 18 Juil - 12:24

J'ai retrouvé mon exemplaire de NOBLE à vendre, j'ai ré-édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyJeu 23 Juil - 16:05

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Bon, je n'ai toujours pas remis la main sur mon NOBLE mais j'ai trois exemplaires de PRINCE & PRINCESSE regular version à vendre : 10€ pièce. Chaque exemplaire est ouvert mais jamais écouté, ce qui me permet de vous dire quelle trading card vous aurez, soit :
- KAMIJO version pink
- Jasmine You version Black
- YUKI version black
Premier arrivé, premier servi !

as tu vendu l'exemplaire avec la card de yuki ?
si tu l'as toujours, aurais tu l'extreme obligeance de me le reserver jusque début aout ? ou d'encaisser mon cheque que début aout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyVen 24 Juil - 5:25

angarade : c'est OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyLun 27 Juil - 21:43

Je vends quelques disques et articles de Visual, j'en ajouterai d'autres dans la semaine :
http://shop.ebay.fr/merchant/lord_of_amour_fantastique
N'hésitez pas à transférer le lien si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 5 Aoû - 16:11

Bon, je fais un peu le point sur les CDs de Versailles que j'ai à vendre :
- j'ai toujours le first press de NOBLE
- concernant les PRINCE & PRINCESS - Regular Version -, il me reste un exemplaire avec la trading card de Jasmine You version Black (10€) et un exemplaire sans trading card que je vends à 5€ ; celui avec la trading card de YUKI (VENDU)est toujours réservé actuellement.


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 12 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 5 Aoû - 16:50

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
celui avec la trading card de YUKI est toujours réservé actuellement.

je t'envoie le chèque la semaine prochaine sans faute. Very Happy
je sais j'avais dis début du mois d'aout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 5 Aoû - 17:28

Pas de problème angarade, en ce qui me concerne rien ne presse. Mais il faut que tu saches que je serai absent du 14 au 21 août : je passerai une semaine en Angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 5 Aoû - 17:45

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pas de problème angarade, en ce qui me concerne rien ne presse. Mais il faut que tu saches que je serai absent du 14 au 21 août : je passerai une semaine en Angleterre Very Happy

A VENDRE : Versailles et autres visu 1.sad rrrhooooo, le pays des magasins goth...
je te préviens il ya plein d'anglais là bas A VENDRE : Versailles et autres visu 1.loool

c'est noté , une semaine de plus ou de moins, c'est pas dramatique, du moment qu'il aterrit sagement entre mes petites mimines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 5 Aoû - 18:12

angarade a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pas de problème angarade, en ce qui me concerne rien ne presse. Mais il faut que tu saches que je serai absent du 14 au 21 août : je passerai une semaine en Angleterre Very Happy

A VENDRE : Versailles et autres visu 1.sad rrrhooooo, le pays des magasins goth...
je te préviens il ya plein d'anglais là bas A VENDRE : Versailles et autres visu 1.loool

Merci pour la mise en garde !

Je n'envisage pas de dévaliser les boutiques de fringues, j'ai eu la bonne idée de me ruiner avant de partir en vacances... No
Bah, je verrai sur place parce que je me connais : j'ai une propension à dépenser de l'argent assez phénoménale ! Mais là ça restera limité quand même...
Pour revenir à nos affaires, je n'ai aucun doute sur le fait que ce disque fabuleux et sa non-moins fabuleuse carte termine entre tes mains ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyJeu 6 Aoû - 8:40

Si le Prince & Princess régular édition sans la trading card a 5€ est toujours dispo, je s'rais intérréssée pour l'acheter !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyJeu 6 Aoû - 10:09

Oui il est toujours disponible : je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyDim 20 Sep - 15:42

J'ai mis en vente sur ebay mes deux derniers disques de Versailles avec d'autres ici :
http://shop.ebay.fr/lord_of_amour_fantastique/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyDim 27 Sep - 16:49

J'ai édité mon annonce (premier message). Il ne me reste plus que le NOBLE, mon dernier exemplaire de PRINCE & PRINCESS venant d'être vendu sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptySam 31 Oct - 8:40

J'ai édité le premier message pour ajouter à la vente un pamphlet Lyrical Sympathy !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyDim 1 Nov - 9:33

Pamphlet : vite fait, bien fait, merci pour votre intérêt ! (il est vendu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMar 10 Nov - 21:56

Je donne (car c'est un gratuit que j'ai reçu dans une de mes dernières commandes) un petit magazine qui mêle rock et fringues : il s'agit du Vol.19 de 'Vinyl Syndicate', le catalogue de SEX POT ReVeNGe où les mannequins sont les artistes suivants : ガラ de Merry, 12012, Girugämesh, Zoro (sic), et d'autres artistes de la scène pop japonaise.
Si quelqu'un est intéressé : juste les frais de port à payer (2€) et il est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyJeu 18 Fév - 23:18

Je viens de lister quelques disques sur eBay : enchères

Parmi eux, il y a le first-press NOBLE ainsi que quelques CD qui peuvent intéresser des fans de Phantasmagoria et de Under Code Production.

N'hésitez pas à diffuser le lien si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyVen 19 Fév - 8:47

Bouhouhouuuu s'il m'était resté assez d'argent ce mois-ci je t'aurai prit le NOBLE T.T
Je me le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyVen 19 Fév - 9:00

S'il ne trouvait pas preneur aux enchères, peut-être pourra-t-il trouver sa place chez toi ! A surveiller cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyVen 26 Fév - 14:09

Au fait, j'ai ajouté d'autres disques et des DVDs : si vous connaissez quelqu'un qui aime les films fantastiques de Série B, vous pouvez lui transmettre le lien !
http://shop.ebay.fr/lord_of_amour_fantastique/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 10 Mar - 21:10

Je le reprécise ici : j'aurai des exemplaires supplémentaires des nouveaux disques de Phantasmagoria à revendre - Diamond Dust et Seeds of Brain (plusieurs commandes pour avoir les bonus) que je revendrai volontiers à des membres du forum à prix coûtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu EmptyMer 10 Mar - 22:40

Cela m'intéresserait bien si j'ai encore de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE : Versailles et autres visu Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : Versailles et autres visu   A VENDRE : Versailles et autres visu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE : Versailles et autres visu
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Petites annonces-
Sauter vers: