Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Albums - LIVE-

Aller en bas 
+28
Amaryllis
Kei
Yuki-quintet
Versailles-Lord
Deana-chan
TsukiyoMoitié
Hitsu
Deadly Soul
Princess Mimiko
Kimyoo
grewn0uille
+Ouji~Yukinô+
Princess Shiroi
Matsuei
angarade
PrinceVal
Øz Y IX
Sylfer
AishiTERU
Yumehito
Leks
Mayaku
Princesse~Silenya
reo-chan
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
loveshaoran
Prince Asphodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 9:21

Princesse~Silenya a écrit:
Oh superbes pochettes, merci Prince! J'aime particulièrement celle pour NOBLE, ça me rappelle Revenant Choir! Pour le coup, j'aimerai bien que Cdjapan offre en bonus un poster reprenant ces covers! Vivement septembre ^_^

A qui le dit tu Laughing comme ça on se tapera encore des frais de douanes parce que les colis avec poster de cd japan ce font toujours chopper XD
Ba tant pis aimerais bien commander pour une fois là où on propose des photos -____-

Lord : je ne savais pas que le Lyrical avec le loup était un limité Oo (j'ai donc un petit bijou sans le savoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 13:19

Asriel a écrit:
Lord : je ne savais pas que le Lyrical avec le loup était un limité Oo
Idem Oo Rah j'aurai pas du hesiter a le commander Evil or Very Mad

C'est vrai qu'un poster reprenant les covers serait vraiment classe :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:49

Wouaaaaaaaaaaah que de belels jaquettes I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:33

Deadly Soul a écrit:
Asriel a écrit:
Lord : je ne savais pas que le Lyrical avec le loup était un limité Oo
Idem Oo Rah j'aurai pas du hesiter a le commander Evil or Very Mad
C'est l'édition de 2007 qui est rare, pas celle de 2008 : peu connue, limitée à un tirage relativement faible, qu'on croise rarement… D'ailleurs, je me demande s'il y a des différences aussi à l'intérieur du livret, ou pas, mon exemplaire étant toujours sous cellophane… Neutral

Pour ce qui est de la jaquette de Lyrical Sympathy -LIVE-, ça y est, je distingue tout ce qu'il y a dessus ! cyclops
Et je n'aime pas beaucoup…je verrai bien de plus près ! Parce que ça va sortir dans pas longtemps ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 18:45

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Pour ce qui est de la jaquette de Lyrical Sympathy -LIVE-, ça y est, je distingue tout ce qu'il y a dessus ! cyclops
Et je n'aime pas beaucoup…je verrai bien de plus près ! Parce que ça va sortir dans pas longtemps ! bounce

Ah, tu as réussi à voir ?^^ Est-ce que ça correspond avec ce que j'avais précédemment décrit ? Parce que j'avais lu sur le post de Deadly qu'il disait qu'au milieu dans le bas, ça représentait un morceau de sa robe blanche et ses jambes scratch Du coup, je suis un peu dans le doute^^
Je n'aime pas tellement non plus, même si je la trouve quand même stylé avec tous ces assemblages^^ Celle de "Noble" me plaît plus^^
(Aah, vivement mon anniversaire (il tombe bien pour une fois^^), que je puisse les ajouter à ma discographie Versaillaise^^) bounce


Dernière édition par Matsuei le Jeu 19 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:28

Perso je vois le bas de sa robe qui laisse entrevoir le bas de ses jambes d'apres l'ordi et son écran bien éclairé, j'ai peut etre tord Laughing
J'aime la jaquette moi ! Razz
Quel grapshite ce Teru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:33

Nous verrons bien^^ En tout cas, on est d'accord sur un point, on voit sa robe Very Happy Après, est-ce que ce sont ses mains ou ses jambes, mystère^^

Oui, Teru a un talent indéniable^^ On ne peut pas dire le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 20:50

Matsuei a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Pour ce qui est de la jaquette de Lyrical Sympathy -LIVE-, ça y est, je distingue tout ce qu'il y a dessus ! cyclops
Et je n'aime pas beaucoup…je verrai bien de plus près ! Parce que ça va sortir dans pas longtemps ! bounce

Ah, tu as réussi à voir ?^^ Est-ce que ça correspond avec ce que j'avais précédemment décrit ? Parce que j'avais lu sur le post de Deadly qu'il disait qu'au milieu dans le bas, ça représentait un morceau de sa robe blanche et ses jambes scratch Du coup, je suis un peu dans le doute^^
Oui, comme toi, je vois ses mains jointes devant elle (et non ses jambes), devant la robe blanche… ce qui fait un peu bizarre comme montage…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 10:41

Matsuei a écrit:


Oui, Teru a un talent indéniable^^ On ne peut pas dire le contraire^^

Ca, c'est sûr cat

Pour ce qui est de savoir s'il s'agit de mains jointes ou de jambes, je m'interroge totalement confused Il n'y a plus qu'à attendre de tenir ce petit bijou entre nos mains, on y verra sûrement plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 18:57

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Matsuei a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Pour ce qui est de la jaquette de Lyrical Sympathy -LIVE-, ça y est, je distingue tout ce qu'il y a dessus ! cyclops
Et je n'aime pas beaucoup…je verrai bien de plus près ! Parce que ça va sortir dans pas longtemps ! bounce

Ah, tu as réussi à voir ?^^ Est-ce que ça correspond avec ce que j'avais précédemment décrit ? Parce que j'avais lu sur le post de Deadly qu'il disait qu'au milieu dans le bas, ça représentait un morceau de sa robe blanche et ses jambes scratch Du coup, je suis un peu dans le doute^^
Oui, comme toi, je vois ses mains jointes devant elle (et non ses jambes), devant la robe blanche… ce qui fait un peu bizarre comme montage…

Ca me conforte dans mon idée, je me demandais si j'étais la seule à voir celà^^ Moi, c'est surtout l'emplacement que je trouve bizarre, j'aurais bien vu justement cette fameuse fille aux mains croisés sur toute la pochette et non, en bas et en un peu petit d'après ce que je peux en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 5:24

Voici les images de couverture en plus grand, pour mieux admirer ! cyclops

Spoiler:

Le "melting" de la première me paraît toujours aussi "particulier"…

Sur la seconde, on peut mieux voir les visages… Celui de Jasmine, en particulier, m'intriguait et je comprends mieux pourquoi : son expression, son regard perdu dans le lointain… je pense que le choix de la photo a dû être difficile pour TERU…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 7:30

Excuse moi si la question est stupide mais pourquoi en particulier pour Teru??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 8:04

Les couvertures sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 8:06

Parce que c'est TERU qui était en charge du design (comme d'habitude) donc je suppose que c'est lui qui a choisi les photos et que ça ne devait pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 8:19

Très juste. Dans ce cas, c'est vrai que ça n'a pas du être facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 9:54

Merci pour les images Lord ! Smile
Pour celle de Lyrical, je vois toujours la meme chose cyclops
Et j'avais pas remarqué le regard de Jasmine, c'est vrai que son expression ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:55

Ohh en effet le choix de la photo .. pale Mais il n'empêche que le regard de Jasmine laisse vraiment réveur...
Mais merci Lord! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Deana-chan le Mar 24 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 14:40

Merci beaucoup pour les covers Lord^^
Je comprendrais que celà ai été difficile pour Teru...
En tout cas, on distingue mieux leur visage sur ces grands formats et c'est vrai que maintenant que vous le dites, Jasmine parait lointain...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:17

Merci Lord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:39

Les bonus pour les commandes chez CDJapan sont dispo !

- bonus 1st press : photo speciale CdJapan
- external bonus : 2L size portrait

Sinon il y aura dans chaque album live une memorial card et en apportant les deux cartes lors du final le 4 septembre au CC Lemon, on pourra les échanger contre un autographe du groupe.

Mais vous voyez quoi juste au dessus de "Versailles" sur la couv de Lyrical Suspect (je vois des pieds de hobbits^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:55

Prince Asphodel a écrit:

Mais vous voyez quoi juste au dessus de "Versailles" sur la couv de Lyrical Suspect (je vois des pieds de hobbits^^; )

Personellement, je vois deux mains liés, dans la position de quand on tient ses bras assez bas, au nieau du bassin, donc on a aussi les avants bras et ça donne un rendu assez bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:38

Merci pour les infos Prince, je me posais justement la question ce week end! Je suis rassurée, je n'ai pas à me creuser la tête pour trouver où caser des posters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 1:56

Il me semble que c'est plutôt censé representer des jambes de loup garou ^^".
(Enfin au final, chacun y voit ce qu'il veut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 9:10

J'aime beaucoup la 1ère couverture d'album.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 9:41

Prince Asphodel a écrit:
Mais vous voyez quoi juste au dessus de "Versailles" sur la couv de Lyrical Suspect (je vois des pieds de hobbits^^; )
Nan mais n'importe quoi !… é__è
Des hobbits dans l'univers de Versailles maintenant ! Mais on n'est pas dans la Comté ! Laughing
Imagine des bras, tombant sur le devant, avec les mains jointes, la gauche sur la droite… avec un cadrage sur les avants-bras et le haut des mains… tout ça devant une robe blanche… J'admets, c'est un peu étrange, mais moins que des pieds de hobbits ! Neutral


Exclamation EDIT Exclamation
Mea culpa, c'est moi qui délirais (avec moults détails, hein) !
Et que tout le monde file regarder son livret de Lyrical Sympathy à la page de The Red Carpet Day pour voir de quoi il s'agit ! (le commentaire de Prince n'est pas très sympa pour le mannequin !)


Exclamation EDIT 2 Exclamation
Et je me rends compte, par la même occasion, que l'image de couverture de Lyrical Sympathy -LIVE- n'est en fait qu'une simple reprise (un peu plus lumineuse) du design du disque lui-même de Lyrical Sympathy !

Après ça, je ne sais toujours pas où je vais commander mes précieux, moua… confused
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Albums - LIVE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums - LIVE-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles live en 3D
» HOT WAVE LIVE #006 12.12.2010
» participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06
» DVD 「Live Best」 (27 mars 2013)
» SAS party -live report-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: