Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Albums - LIVE-

Aller en bas 
+28
Amaryllis
Kei
Yuki-quintet
Versailles-Lord
Deana-chan
TsukiyoMoitié
Hitsu
Deadly Soul
Princess Mimiko
Kimyoo
grewn0uille
+Ouji~Yukinô+
Princess Shiroi
Matsuei
angarade
PrinceVal
Øz Y IX
Sylfer
AishiTERU
Yumehito
Leks
Mayaku
Princesse~Silenya
reo-chan
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
loveshaoran
Prince Asphodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 22:38

J'ai reçu ma commande ce matin et sans frais de douanes I love you
Des photos seront plus éloquentes alors voici quelques clichés de ces petites bijoux!

Recto

Spoiler:

Lyrical Sympathy

Intérieur

Spoiler:

Verso

Spoiler:

Aperçu du booklet contenant les paroles et des photos lives! J'ai volontairement choisi la double page de Forbidden Gate avec Jasmine You ^^

Spoiler:

NOBLE

Intérieur

Spoiler:

Verso

Spoiler:

Aperçu du booklet. En plus des petites photos et des paroles comme pour LS, il y a une double page par membre de photos live!

Spoiler:

Les deux parties assemblées de la fameuse carte à échanger pour la dédicace, recto/verso! So class!

Spoiler:

Et enfin, la photo bonus de CDJapan!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 13:23

Oh mais que c'est joli tout ça ! *___*
Pleins de nouvelles photos live, c'est super ! Vivement que j'ai tout ça entre les mains ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 15:01

Oooh,ils sont vraiment beaux! *_*
Merci pour les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 16:16

Si tu viens de le recevoir, je devrais pas tarder à l'avoir non plus ^^
En espérant que moi j'aurais pas de frais de douane -___- (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 16:24

Merci beaucoup de nous faire partager ces photos Princesse Wink Les albums live ont l'air très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 17:26

Albums reçus ! \o/ Effectivement, ils sont très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 18:17

J'ai un joli papier dans ma boite aux lettres, me disant d'aller chercher un certain colis à la Poste demain dans la journée... flower

Ne pas ouvrir les 'spoiler' de Princesse, garder la surprise, ne pas regardeeeeer.. C'est dur!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 18:40

Effectivement, la tentation des spoilers est grande !^^ *pas craquer !* J'ai vraiment hâte de reçevoir ces petits bijoux... le mois prochain, xD (je sens que l'attente va être longue ><)
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 12:25

OHH MERVEILLE ............ je les ai entre mes mains flower


C'est juste magnifique, me revoilà à pleurer comme une madeleine tellement c'est beau (pas chercher à comprendre Suspect )

J'ai donc la photo bonus de CD Japan en double, alors si quelqu'un est intêressé par un éventuel échange ^-^

Les booklet sont................... *_______*: *en admiration en particulier devant les pages Yuki et Jasmine You, les photos choisies sont d'une netteté formidable, c'est sublime*

Quant au contenu, eh bien, musical, a proprement parler, je l'écoute en ce moment sur ma jolie chaîne Hi-fi qui a toujours servi uniquement pour Versailles, HGP et Aikaryu, les seuls que j'achète ^^""" et c'est une pure merveille. La voix de Kamijo (y compris les "On Guitar! Hizaki!!"), les solos, tout, tout Versailles, résonnent dans ma baraque, c'est beau. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 14:22

Oh *o* ! Que c'est beau...

Merci Princess pour tout !

C'est juste splendide, même si j'ai rien pu commander ;__________;.

Sinon, Diane, je veux bien un poster contre...rien, j'ai rien. -fuit-
o//
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 15:19

Grâce à notre ami FedEx, colis reçu le 2 sept donc so happy. ^^ Les Cd sont vraiment sublimes, l'écoute est un peu décevante car ce qu'un qu'un simple DVD rip donc on connait déjà bien mais c'est tout de même classe. J'en suis très contente. Et pour éclaircir l'idée de l'image se sont bien les pieds de la demoiselles que l'ont voit.

Merci Versailles pour ces CD et merci à TERU pour ce magnifique design. Le choix des photos est extraordinairement perspicace. J'Adhère !! J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas
unvogue

unvogue


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 12:50

For everyone who ordered their Live Albums from CDJapan: You got the same privilage photo for both CD's right?

I am wondering if anyone here is willing to sell/trade one of the photos, since it's the same anyway?

I have same stuff to trade (Versailles Jubilee Photoset, Versailles Flyer, some LAREINE pictures I have twice, New Sodmy Pamphlet, LAREINE Grammar Magazine...), so if you are interested please send me a PM!
I'm also willing to pay of course!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 21:00

unvogue a écrit:
For everyone who ordered their Live Albums from CDJapan: You got the same privilage photo for both CD's right?

I am wondering if anyone here is willing to sell/trade one of the photos, since it's the same anyway?

I have same stuff to trade (Versailles Jubilee Photoset, Versailles Flyer, some LAREINE pictures I have twice, New Sodmy Pamphlet, LAREINE Grammar Magazine...), so if you are interested please send me a PM!
I'm also willing to pay of course!

Yes it's the same picture for both!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 22:19

J'ai mis les oreilles sur Lyrical Sympathy et je ne suis vraiment pas déçue! Le rip est de très bonne qualité, c'est ce qui m'inquiétais le plus! Généralement, les live rippés sont très mal coupés entre deux chansons mais là pas du tout, on a vraiment l'impression que les chansons s'enchaînent logiquement. Sa rappelle beaucoup de souvenirs ces pistes live I love you. Je reproche juste d'avoir mis Sforzando en bonus track mais non live Suspect ça coupe tôt l'effet même si c'est en fin d'album c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:51

Moi aussi j'aurais préféré Sforzando en live… Content de constater que le CD te plaise, j'ai hâte de le recevoir à mon tour pour l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 22:23

Et ce soir c'était donc au tour de NOBLE. Je suis un peu moins enthousiaste que pour Lyrical, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai une petite migraine ce soir (xD) ou si c'est parce que j'ai toujours eu un peu de mal avec certaines compos de cet album. Il faudra que je me le repasse dans de meilleurs conditions mais quoiqu'il en soit je ne regrette pas mes achats, ce sont des albums live de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 9:27

Deana-chan a écrit:
@ Lord : Comme le dit Prince, ça pourrait en effet m'intéresser ! De toutes manière j'aurais le bonus de chez CD-Japan en double, alors si tu es interessé par un échange... [/b]
Finalement, les deux photos bonus de Jishuban sont différentes donc je n'aurai pas d'échange à faire, j'en suis désolé. J'espère que tu as pu faire un échange sympa (avec unvogue par exemple), ou à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Albums - LIVE- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Albums - LIVE-   Albums - LIVE- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums - LIVE-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Versailles live en 3D
» HOT WAVE LIVE #006 12.12.2010
» participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06
» DVD 「Live Best」 (27 mars 2013)
» SAS party -live report-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: