Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 凛(Lin) -the end of corruption world-

Aller en bas 
+18
Milady
PrinceVal
Princess Mimiko
angarade
Leks
Mr.0
Deadly Soul
Mattsey
reo-chan
AishiTERU
R.H.
Teru-kun
Yumehito
Mera_mana
Ryohei
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Mayaku
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 19:11

凛 -the end of corruption world-
凛(Lin) -the end of corruption world- Lin_4


Chant: RIKU (ex. KAWON → HISKAREA → Phantasmagoria → chariots)
Guitare: MIZUKI (ex. ミサルカ (Misaruka))
Guitare: KANATA (ex. Mebius → ルフィー嬋命 (Ruephy Alive)
Pashya → chariots)

Basse: KISAKI (ex. La:Sadie’s → MIRAGE → Syndrome →
Phantasmagoria)

Batterie: REIYA (ex. Pashya → chariots)

Voici donc le tout nouveau groupe d'UnderCode Production, annoncé lors du dernier live de Phantasmagoria le 5 avril 2010 : Lin ! Ainsi, nous voila repartis avec un Riku et un Kisaki en forme, mais aussi 2 ex-chariots, et le leader de Misaruka, qui va se mettre en pause en mai 2010.

Ils ont prévu de sortir 「As If Forever Exists.」, leur premier single, le 2 juin, en 3 éditions...
Un de leurs titres apparaîtra aussi sur 「NEO VOLTAGE」, titre qui ne sera jamais re-sorti sur aucune release !
Enfin, ils ont sorti un single exclusif au store officiel d'UnderCode Production, "Lin", contenant qu'une chanson, et limité à 1000 exemplaires.

Myspace officiel
Site officiel



Personnelement, je suis impatient de voir ce que ça donne ! Avec Kisaki qui nous a habitué à des compositions très mélodiques, Riku et sa voix magique, un héritage un peu violent du groupe chariots, et le leader de Misaruka, groupe aussi très mélodique, voire symphonique, ça n'annonce bon !
Notez que sur CDJAPAN, si vous commandez le single, un poster dédicacé est offert ! Il y en à un différent pas édition du single Smile J'ai hâte de recevoir mon Type B !



(j'ai créé un topic exclusivement pour ce groupe au lieu de continuer dans celui de Kisaki / Phantasmagoria, car ce n'est pas un projet solo de Kisaki, alors qu'il me semble que Phanta et son project en étaient... je me trompe ?)





Dernière édition par arekuso le Ven 7 Mai - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 19:32

L'image qui défile c'est trop chiant pour observer le look sérieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 19:34

Øz Y IX a écrit:
L'image qui défile c'est trop chiant pour observer le look sérieux x'D
Je viens d'éditer, à la base, y'avait que le texte qui était sensé défiler x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 20:36

J'en rêvais, arekuso l'a fait !

J'en profite pour préciser, à l'adresse de notre chère Øz Y IX particulièrement, que la compilation NEO VOLTAGE contiendra aussi un titre exclusif de exist†trace ! Tous les titres apparaissant sur cette compilation seront inédits et n'apparaîtront jamais sur un autre disque, d'après le label.
J'ai ouvert un billet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 20:59

Héhé sympathique attention Wink J'étais bien sûr au courant de ça, quand à me procurer l'objet, je le précommanderais pas c'est sur, on verra cet été ~

Sinon pour le groupe j'écouterai peut-être demain dans un moment de folle motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 25 Avr - 21:10

J'ai préco les trois versions chez brand x ^^. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyVen 30 Avr - 21:42

Le "MONOLOGUE" est disponible depuis aujourd'hui 1er mai (déjà, au Japon !) :
Spoiler:
A la fin, vous pourrez y voir et entendre un extrait de "As If Forever Exists" : Mââgnifique ! Shocked
Le son a quelques défauts qui devraient être corrigés prochainement…


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 3 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 2 Mai - 17:45

Cette preview... WOAW !
Je n'ai jamais entendu Riku chanter aussi bien ! C'est fou, sa voix est bien plus chaleureuse, forte... Je n'arrive même pas à m'exprimer *.*

Bon, le clip, c'est un clip quoi, mais... J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 2 Mai - 19:04

Oui, j'ai vraiment hâte moi aussi !
Pour patienter (et essayer de choisir où je vais passer commande), j'ai fait un récapitulatif de toutes les infos concernant ce maxi sur mon site, y compris les bonus des boutiques : As If Forever Exists.

Il est fort probable que je commande les trois dans un magasin, ainsi que deux autres exemplaires directement chez UNDER CODE pour avoir des chekis autographiés… J'aurai donc deux exemplaires en trop que je revendrai à prix coûtant (comme je l'ai fait avec Phantasmagoria) : si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter et d'ores et déjà m'indiquer quels types (A, B ou C) il aimerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 2 Mai - 20:34

Je songe à prendre également les trois types chez cd japan pour avoir les posters... Mais j'ai peur de ne pas réussir à les revendre ensuite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyLun 3 Mai - 6:55

@ Lord : La vidéo "MONOLOGUE", c'est celle-ci ? car sur youtube elle a été supprimée. J'irais la revoir quand la version sous-titrée en anglais sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyLun 3 Mai - 17:17

Mera_mana a écrit:
@ Lord : La vidéo "MONOLOGUE", c'est celle-ci ? car sur youtube elle a été supprimée. J'irais la revoir quand la version sous-titrée en anglais sera là.
Oui, je viens d'éditer mon message pour mettre le nouveau lien. La version sous-titrée est annoncée sur INDIVISUAL, à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyVen 7 Mai - 12:09

Je me suis finalement décidée pour acheter également les différentes versions sur cd japan. Dommage, la version B first press était sold out. J'aurais dû me réveiller plus tôt >_<. Il n'en reste presque plus, dépêcher-vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyVen 7 Mai - 15:29

Je sais que le leech est mal apprécié ici, mais un lien LT a été posté avec la chanson du single Lin proposé en édition limitée à 1000 exemplaires sur le site d'UnderGround Music (de UCP quoi ^^) !
Une TUERIE !
Lin représente donc bien, au final, le parfait mélange entre chariots (pour des guitares rhytmiques un peu brouillonnes et une batterie très présente, notemment) et Phantasmagoria (overdose de claviers en tout genre !), pour un résultat entraînant (toujours des refrains géniaux), rhytmé, et très mélodique !
(Lin est donc "Phantasmariots" 凛(Lin) -the end of corruption world- Icon_lol )

Lien posté dans le premier message de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyVen 7 Mai - 17:55

Oui je l'ai déjà écouté hier. Elle est excellente <33. Je suis d'autant plus pressée de recevoir mes singles ç_ç. Je revendrais ceux en double...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptySam 8 Mai - 8:01

Merci arekuso pour le lien. Cette première chanson est vraiment super, je pense qu'elle va tourner en boucle dans mon lecteur CD dès que je l'aurai entre les mains !
C'est un vrai plaisir pour moi de retrouver le chant de RIKU que j'aime beaucoup ! Pour ce qui est de la musique, ça me plaît bien aussi ! Je n'ai qu'une ou deux chansons de chariots, ce qui ne me permet pas de connaître vraiment leur musique… mais pour moi, 凛 me paraît être un digne successeur de Phantasmagoria ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 9:49

Ça y est, je viens de passer mes commandes !

Concernant le maxi-single 「As If Forever Exists.」, j'ai commandé les trois types chez Bands @id pour avoir le DVD présentant la chorégraphie de 「Fake Dance」.
Chez Bands @id, j'avais déjà acheté le coffret de DVD HISTORY OF Phantasmagoria 2004-2008 et j'avais eu le plaisir de constater que le super DVD bonus était un véritable DVD (et non un DVD-R). J'espère vraiment qu'il en sera de même pour ce DVD qui est d'ailleurs le seul bonus présenté sur le site de 凛 (ce qui fonde tous mes espoirs !)…
… à l'exception de la collaboration 『凛』×『KERA SHOP ARENA大阪店』 (que j'ai détaillée en anglais sur mon site) qui annonce un objet très particulier : une bague parfumée à la rose !! Shocked J'aimerais bien mettre la main dessus mais ce n'est pas gagné, étant donné qu'il faut se rendre sur place au magasin d'Osaka pour l'obtenir !
J'ai aussi commandé deux autres exemplaires de 「As If Forever Exists.」 à la boutique de UNDER CODE PRODUCTION parce que j'avais très envie d'un cheki signé par KISAKI, idem pour RIKU.

J'ai enfin commandé la compilation 「NEO VOLTAGE」 chez Club Indies, seule boutique à ma connaissance à proposer un cadeau, des photos en l'occurrence : le descriptif n'est pas plus précis, j'espère vraiment avoir celle de 凛 !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 9:52

Que de beaux achats Smile Et tu as pu acheter le single de Lin limité à 1000 exemplaires aussi ? Woaw, faudrait peut-être que je me mette à apprendre à utiliser les fameux shopping services...


(tu en as acheté combien des type C ? je risque de bien vouloir te l'acheter, si tu comptes te séparer d'un exemplaire, au cas ou ! Smile Mais pas dans l'immédiat, je suis fauché!)

Pour la chanson "Lin", musique de Kanata (ex-chariots), et paroles de Kisaki ! Un mélange magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 9:59

Les groupes de visual sont toujours autant des moulins dites moi !
Il faut que j'écoute ce que ça donne de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 10:01

arekuso a écrit:
Que de beaux achats Smile Et tu as pu acheter le single de Lin limité à 1000 exemplaires aussi ? Woaw, faudrait peut-être que je me mette à apprendre à utiliser les fameux shopping services...


(tu en as acheté combien des type C ? je risque de bien vouloir te l'acheter, si tu comptes te séparer d'un exemplaire, au cas ou ! Smile Mais pas dans l'immédiat, je suis fauché!)
Alors fais des économies, parce que j'aurai aussi un exemplaire supplémentaire du fameux PREMIUM CD「凛」 à revendre ! Ainsi qu'un exemplaire du Type C de 「As If Forever Exists.」, comme tu l'as bien déduit… Si tu veux poser une option d'achat, c'est tout à fait possible ! Wink

arekuso a écrit:
Pour la chanson "Lin", musique de Kanata (ex-chariots), et paroles de Kisaki ! Un mélange magnifique Smile
Ah oui ? J'aime beaucoup la musique ! Pour les paroles… connaîtrais-tu un site où l'on peut trouver les paroles, voire une traduction anglaise ?


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 9 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 10:10

Moi normalement je revendrais la version A et C. Si quelqu'un est déjà intéressé... Je peux réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 10:15

Le principe du "Premier arrivé, premier servi" ayant sévi, le PREMIUM CD est déjà réservé ! J'ai donc édité mon message !
arekuso, tout n'est pas perdu : je t'ai envoyé un MP Wink

Je suis d'ailleurs désolé que le sujet ait une aparté 'Petites annonce', j'ai beau jeu de rappeler de bien veiller à ce que nous restions dans le topic et de poster éventuellement dans le sujet "Petites annonces" approprié !
Mais parfois, une chose en entraînant une autre… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 12:18

J'ai finalement pris le temps d'écouter....c'est excellent !!
Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bon, j'ai vraiment beaucoup aimé. A suivre de près ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyDim 9 Mai - 19:21

KISAKI fait la une du nouveau CURE pour présenter 凛 : le grand retour aux ailes de papillon !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- EmptyMar 11 Mai - 15:21

http://www.myspace.com/linofficial previews des 5 chansons de Lin !

Je suis donc content de pas avoir pris le type C :p Fake Dance m'a l'air bof... Par contre Imaginary Lover à l'air pas mal Smile Freedom à l'air agréable, sinon !

En tout cas l'extrait me motive à prendre Néo Voltage :p Foolish semble dans la lignée de "Lin", avec beaucoup de claviers à la Megaromania *0*.


J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Contenu sponsorisé





凛(Lin) -the end of corruption world- Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
凛(Lin) -the end of corruption world-
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMIJO World
» World Tour Projects
» X JAPAN World Tour !
» Holy Grail World Tour
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: