Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 凛(Lin) -the end of corruption world-

Aller en bas 
+18
Milady
PrinceVal
Princess Mimiko
angarade
Leks
Mr.0
Deadly Soul
Mattsey
reo-chan
AishiTERU
R.H.
Teru-kun
Yumehito
Mera_mana
Ryohei
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Mayaku
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 10:53

L'interview parue dans le SHOXX 209 est en anglais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 0:30

Kisaki est gravement malade à ce qu'il parait...

Le 14 juin 2010, Kisaki a été transporté d'urgence aux soins intensifs.
Malgré le fait qu'ils ne peuvent discuter avec Kisaki, les docteurs ont ordonné un arrêt et repos complet des activités jusqu'à nouvel ordre.
Ils ont également mentionné qu'une situation similaire s'était produite lors des activités de Phantasmagoria, mais que Kisaki n'avait pas pris le temps de bien se reposer comme les docteurs avaient fortement recommandé.

J'ai peur... Je ne veux pas qu'il lui arrive de malheur T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 5:02

Quelle mauvaise nouvelle !
Je vois sur la communauté LJ que ces nouvelles nous arrivent grâce à RIKU et son blog. KISAKI devrait rester encore plusieurs jours hospitalisé parce qu'il aurait absolument besoin de repos et d'un traitement médical.
2009 avait été une année particulièrement noire pour mon monde musical, j'espère que 2010 ne verra le décès d'aucun artiste que j'aime ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 7:52

Suita a un autre message, on apprends que les futurs lives de Lin se feront à 4...

(Et le indivisual day est repoussé à une date inconnue pour tous les groupes supposés y être, donc voila...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 8:55

J'éspère que ça ira pour lui (KISAKI) et que les activités du groupe n'en pâtiront pas =/ mais notre cher Dieu (cf l'interview avec les patrons du visu ) a tendance à se reposer très peu entre la gestion de son propre groupe et ceux de son label (je pense) en éspérant tout comme certains de ne pas voir un autre grand nom du visual-kei disparaître tragiquement... Enfin, même si il me lira pas, je lui souhaite un prompt rétablissement en espérant le voir (par le biais d'un écran malheureusement) en pleine forme =)
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:05

Honte à moi, je n'avais pas encore écrit dans ce topic x_x
Etant une grande fan de KISAKI, j'ai été ravie d'apprendre qu'il se relancait officiellement dans un groupe ! Very Happy

Lors de l'écoute de As if Forever Exists, j'ai défailli. Tout d'abord, l'intro piano-violon est magnifique. A l'entrée des guitares, j'ai toujours la chair de poule xD Et le solo... AMEN.
Je reste sans mot pour leurs compositions qui sont aussi belles les unes que les autres !

Comme précédemment dit, c'est encore mieux que Phantasmagoria !

J'avais appris pour KISAKI... Cette nouvelle m'a beaucoup touchée... Je ne veux pas non plus qu'il lui arrive malheur Crying or Very sad
Il est, et restera un des artistes que j'admire le plus, quoi qu'il arrive. Peu importe la durée de son repos, tant qu'il revient en pleine forme ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:12

R.H. a écrit:
Lors de l'écoute de As if Forever Exists, j'ai défailli. Tout d'abord, l'intro piano-violon est magnifique. A l'entrée des guitares, j'ai toujours la chair de poule xD Et le solo... AMEN.
Idem ! J'ai trouvé risqué de sortir une ballade comme premier single, mais quelle ballade ! Elle est renversante !

Au fait, parmi les personnes ayant commandé leurs disques chez CD Japan, est-ce que quelqu'un ici a bénéficié du poster bonus autographié et peut nous en montrer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:20

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
R.H. a écrit:
Lors de l'écoute de As if Forever Exists, j'ai défailli. Tout d'abord, l'intro piano-violon est magnifique. A l'entrée des guitares, j'ai toujours la chair de poule xD Et le solo... AMEN.
Idem ! J'ai trouvé risqué de sortir une ballade comme premier single, mais quelle ballade ! Elle est renversante !

Au fait, parmi les personnes ayant commandé leurs disques chez CD Japan, est-ce que quelqu'un ici a bénéficié du poster bonus autographié et peut nous en montrer une photo ?

Tout de suite Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:34

Merci bien AreKuso !
Dis donc, il en jette ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 9:43

Il fait un peu trop "pub" (avec les 3 types + le prix, etc...), mais c'est vrai qu'il est plutôt joli Smile

Désolé, je n'ai pas de meilleur cliché, je n'ai plus d'appareil photo à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 10:12

Woaw affraid
Le regard de Kisaki... ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 17:43

Fake Dance en live issue du NEO VOLTAGE TOUR !


Et la PV de As If Forever Exists..


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Mer 18 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 9:18

Un nouveau flyer a été publié, qui sert aussi de teaser pour le deuxième maxi-single du groupe annoncé pour le mois de novembre ! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 9:58

Oh oh Mais quelle bonne nouvelle que voilà!! ^^
Merci cher Lord Very Happy

Ils ont toujours autant la classe ! ^__^
Par contre c'est bizarre, Kisaki a quelque chose de changé, non? La coupe de cheveux ou le regard. Je sais pas...il me paraît comme changeant ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 9:21

Merci pour les photos et vidéos Lord Very Happy (la tagada connait désormais le furi de Fake dance Laughing )
Et il me semble bien que Kisaki à changé de coupe oui =o
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 11:32

reo-chan a écrit:
la tagada connait désormais le furi de Fake dance Laughing
J'aimerais bien voir ça ! Tu nous fais un remake de la vidéo ? Wink

La photo du flyer est tirée de la session photo publiée dans le CURE : KISAKI y avait effectivement une coiffure un peu différente de d'habitude… mais je crois que ce n'était que pour cette occasion et qu'il a depuis retrouvé une coiffure plus semblable à celle que nous connaissons habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 18:13

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:
la tagada connait désormais le furi de Fake dance Laughing
J'aimerais bien voir ça ! Tu nous fais un remake de la vidéo ? Wink

Je crois que je pourrais ouvrir un site avec tout les furis que je connais désormais Laughing peut être un jour … ou peut etre pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 7:24

Nouvelle photo de KISAKI pour le profil de son blog :
Spoiler:

Et KISAKI nous offre un aperçu de l'album photo à venir pour collectionner les chekis du groupe :
Spoiler:

Ça tombe bien : je me suis mis à acheter des chekis de pour atteindre le franco de port quand je commande sur l'UNDER CODE PRODUCTION WEB SHOP ! Cet album sera tout beau pour les ranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:01

J'ai trouvé un aperçu de la vidéo bonus de Bands @id dans laquelle RIKU présente les furis de Fake Dance (je dis "aperçu" parce que la qualité est assez mauvaise) :



Reo, tu pourras ainsi parfaire ta choré si besoin ! Wink

RIKU y apparaît toujours aussi sympathique et certains aspects sont assez drôles (comme les mains supplémentaires qui clapent) ! Quel dommage que je ne comprenne rien à ce qui apparaît parfois en japonais à l'écran !


J'ai aussi fait un billet sur mon site pour présenter ce DVD qui est d'ores et déjà une perle rare ! Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:09

Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis le lien vers le making-of de la vidéo de As If Forever Exists. comme je le croyais plus haut mais simplement vers la PV.

Je vais rectifier mon précédent message et voici donc le making-of !



Ainsi que le lien vers la page de mon site qui présente le DVD Arrow Music & LOAF : 凛 -the end of corruption world- 「As If Forever Exists.」 MAKING DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:46

Merci ! Je n'osais pas demander, croyant qu'il n'y avait que moi qui voyait uniquement le PV, ou que le making était subtilement caché, et qu'en tagada étourdie je suis je n'aurai pas su voir cherry

Dans tout les cas, merci pour toutes ces supers news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 7:55

reo-chan a écrit:
Merci ! Je n'osais pas demander, croyant qu'il n'y avait que moi qui voyait uniquement le PV, ou que le making était subtilement caché, et qu'en tagada étourdie je suis je n'aurai pas su voir cherry
Oh reo-chan, malgré l'évidence de mon erreur, tu préfères penser que je ne peux me tromper et que sans doute tes sens t'égarent… Je suis flatté que tu me prêtes une telle incapacité à l'erreur ! Embarassed

Trève de plaisanterie !

Visu-a-Land.TV diffuse une nouvelle vidéo live de 凛-the end of corruption world- : Il s'agit du morceau Foolish interprété lors du "Loop Ash 10th Anniversary" à Shibuya O-East le 18 juillet dernier et c'est ici Arrow 凛-the end of corruption world- : Foolish live video

Le groupe semble en grande forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:04

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:
Merci ! Je n'osais pas demander, croyant qu'il n'y avait que moi qui voyait uniquement le PV, ou que le making était subtilement caché, et qu'en tagada étourdie je suis je n'aurai pas su voir cherry
Oh reo-chan, malgré l'évidence de mon erreur, tu préfères penser que je ne peux me tromper et que sans doute tes sens t'égarent… Je suis flatté que tu me prêtes une telle incapacité à l'erreur ! Embarassed

Trève de plaisanterie !

Visu-a-Land.TV diffuse une nouvelle vidéo live de 凛-the end of corruption world- : Il s'agit du morceau Foolish interprété lors du "Loop Ash 10th Anniversary" à Shibuya O-East le 18 juillet dernier et c'est ici Arrow 凛-the end of corruption world- : Foolish live video

Le groupe semble en grande forme ! Very Happy

Cela va de soi, comment LE Lord de l'amour fantastique (Bizarrement, même avec un seul mot traduit, l'impact n'est pas le même 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_lol ) pourrait-il jamais se tromper ?
Bon de toute évidence cela peut arriver, m'enfin, vous restez humain au fond très cher … Je crois 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_scratch
Bref 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Lol

Merci beaucoup pour la vidéo ! Cela renforce mon envie de voir le groupe !! 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_bounce
Malheuresement je vais devoir attendre 2012, année de mon séjour au Japon pour réaliser ce rêve, une tournée européenne avant étant très difficilement imaginable 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_cry

Encore une fois merci pour nous faire partager les infos sur ce super groupe 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:38

reo-chan a écrit:
m'enfin, vous restez humain au fond très cher … Je crois 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_scratch
Semble-t-il, si l'on se fie à ma tonitruante chute dans la douche de Barcelone ! 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Lol

reo-chan a écrit:
Merci beaucoup pour la vidéo ! Cela renforce mon envie de voir le groupe !! 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_bounce
Malheuresement je vais devoir attendre 2012, année de mon séjour au Japon pour réaliser ce rêve, une tournée européenne avant étant très difficilement imaginable 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_cry

Encore une fois merci pour nous faire partager les infos sur ce super groupe 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_sunny
De rien !

Quant à voir KISAKI en Europe… ça fait un moment qu'il n'a pas pointé le bout de son nez par ici ! Il part en excursion en Corée les 13 et 14 novembre prochains (quel aventurier !), peut-être poussera-t-il jusqu'à notre continent en 2011 ? On peut toujours rêver… Rolling Eyes

Et quant à 2012… les formations incluant KISAKI n'ont malheureusement jamais duré très longtemps jusqu'à présent, 2-3 ans environ… Mais gardons espoir, je crois en un avenir très prometteur pour 凛 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 14:53

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
reo-chan a écrit:
m'enfin, vous restez humain au fond très cher … Je crois 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_scratch
Semble-t-il, si l'on se fie à ma tonitruante chute dans la douche de Barcelone ! 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Lol

凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_lol J'avais oublié ! Quelle peur mine de rien 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_silent

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Quant à voir KISAKI en Europe… ça fait un moment qu'il n'a pas pointé le bout de son nez par ici ! Il part en excursion en Corée les 13 et 14 novembre prochains (quel aventurier !), peut-être poussera-t-il jusqu'à notre continent en 2011 ? On peut toujours rêver… Rolling Eyes

Et quant à 2012… les formations incluant KISAKI n'ont malheureusement jamais duré très longtemps jusqu'à présent, 2-3 ans environ… Mais gardons espoir, je crois en un avenir très prometteur pour 凛 ! sunny

Oui, je l'espère vraiment !!
Et attend de pied ferme leur second single 凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 凛(Lin) -the end of corruption world-   凛(Lin) -the end of corruption world- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
凛(Lin) -the end of corruption world-
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMIJO World
» World Tour Projects
» X JAPAN World Tour !
» World Tour Project : A capella
» L'Arc~en~Ciel World Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: