Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goods Versailles sur CDJapan !

Aller en bas 
+28
Remyx
Eosphore
AishiTERU
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
Guechka
Yumeki38
loveshaoran
Shattered Ophélia
Virginie d'Ip-Paï
angarade
Bilitis De Lioncourt
Øz Y IX
Mera_mana
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
Ryohei
Asriel
Cloud
j-fan
yura
Princesse~Silenya
charlene
Leks
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:59

Au concert d'il y a 2 ans, j'ai acheté le T-shirt (j'aurais pas du xD) et le poster avant le concert. Résultat : des nanas essayaient de me voler le T-shirt que j'avais mis autour de mon cou d'une façon EXTREMEMENT discrète o_O
et le poster a été un peu abîmé aussi.

Enfin bref, tout ça pour dire que quelques wrist belts ont été remis en vente sur cd japan !! il en reste que 8 ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 12:32

Yumehito : Elles sont pas bien ces filles O_O.

J'ai enfin eu une réponse ! Ils m'ont dit que tant que ma commande ne contenait uniquement que les goodies que j'ai acheté (à savoir donc le calendrier, les portraits, la planche de stickers et le bracelet), ils enverraient ça. Donc en gros, c'est bon \o/. Ils se sont même excusés du temps d'attente avant de me répondre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:45

Ils sont toujours très bien chez CDjapan quand ils répondent.
Je suppose que dans la mesure où tu n'avais pas commandé de CDs ou de DVDs, ça ne posait pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:47

Oui, c'est ce qui était spécifier. Mais je voulais quand même être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:30

Yumehito a écrit:

Enfin bref, tout ça pour dire que quelques wrist belts ont été remis en vente sur cd japan !! il en reste que 8 ! >_<

J'en voulais uuuuunnnnnn T.T
Pourquoi j'ai pas pris de compte Paypal ? bouhouhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:34

Il y en a encore ! Profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:41

Ryohei a écrit:
Il y en a encore ! Profites en !

Mais je peux pas les acheter T.T
Plus de sous ce mois-ci et pas de compte Paypal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:37

Dommage ^^"

Ma commande est en cours d'envoi ! Je croise les doigts pour ne pas avoir de taxes cette fois-ci è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptySam 20 Fév - 14:05

J'avoue que ça me ferait mal de taxer pour un bracelet. o_o;
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 14:24

Voilà j'ai tout reçu ce matin ! C'était rapide. Le paquet était énoooorme mais heureusement pas de taxes ! Je suis très satisfaite par mes achats. Le calendrier est d'une beauté ! J'ai été agréablement surprise par le petit sac qui contient le bracelet. Sobre mais classe. Un véritable coup de coeur également pour les portraits A3 (spécialement celui de Jasmine You >w<). J'ai rangé précieusement les stickers avec la pochette, je ne préfère pas y toucher (si c'est pour les abîmer plus tard... non merci !).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:35

Mon bracelet ne devrait pas tarder également, le colis est à Roissy depuis deux jours! Demain ou après demain ce sera là \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:40

waow depuis 2 jours ! Moi il a passé une 1/2 journée à Roissy pour "un problème de lecture". Il est arrivé hier. euh j'ai pas compris ce "problème" d'ailleurs. Mon calendrier est beau... maintenant qu'il a fini de rebiquer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:46

Ouaip 2 jours, il est arrivé le 22 au matin! Mais bon le problème vient du dispatch vers chez moi, ils sont du genre feignants et pas doués u_u (mon facteur passe qu'un jour sur deux chez nous c'est pour dire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:08

là t'as pas de chance. J'ai un facteur fainéant qui a tendance à ne pas prendre les colis avec lui juste l'avis de passage (le pauvre) mais là, ouf, c'était livré par chronopost et sans ce problème je l'aurai eu lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:20

Voilà j'ai eu mon mini colis ce matin Very Happy Très contente du bracelet, il est vraiment bien et très agréable à porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 8:57

Princesse~Silenya a écrit:
Voilà j'ai eu mon mini colis ce matin Very Happy Très contente du bracelet, il est vraiment bien et très agréable à porter!

moi aussi j'adore ce bracelet mais les inscriptions partent rapidement maheureusement. je n'ose plus le mettre de peur q'elles ne partent et je ne sais pas comment les fixer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:19

J'ai reçu le colis mercredi d'après mon père (Merci, charlene ! What a Face )
Le bracelet est beau (quoiqu'un peu large xD) et la petite pochette est sympathique aussi ! =D
J'ai pas (encore) remarqué que les lettres du logo s'effaçaient, mais je me demande si un coup de laque ne l'aiderait pas à se protéger un peu ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:29

Ou du fixatif ? Ce serait dommage de payer ça pour que cela s'efface en à peine quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 8:57

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça ! Je suis toujours autant charmé par ce "pouch" dont je ne saurais quoi faire... drunken

Faire ta midinette en le tendant au dessus de ta tête lors de leur prochain concert geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:40

Je porte quasi quotidiennement le bracelet depuis l'an dernier et seules les roses des extrémités se sont un peu effacées, le reste étant resté nickel !
Quant à la pochette qui le contenait je l'ai recyclée et je m'en sers pour trimballer mon disque dur externe car c'est pile la bonne taille ^___^
De plus, après un an à valdinguer dans mon sac à mains, le nom du groupe en argenté s'est à peine terni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:02

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça ! Je suis toujours autant charmé par ce "pouch" dont je ne saurais quoi faire... drunken

Faire ta midinette en le tendant au dessus de ta tête lors de leur prochain concert geek ?
C'est vrai ça, bonne idée ! Idea
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 14:09

Je vais me faire tuer par certains mais je me suis servit de la petite pochette rose pour mettre mes médicaments x'D, l'avantage c'est que je l'emmène partout, l'inconvenient c'est que j'trouve que ça fait pas trop classe :p
Par contre faut que je me rachète un bracelet le miens s'est effacé pale il a trop plut dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Invité
Invité




Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:21

Pas mal d'article on été remis en vente sur CDJapan, dont 2 Photoset.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 17:27

Oui en fait il s'agit des goods de la tournée Jubillee qui viennent d'être ajouté !

j'ai posté la news ce matin mais comme une imbécile je l'ai fait dans le topic "goods online" où nous parlions essentiellement de BSP ^^;

Je vous remets le lien ici

Jubilee goods

Pour celles et ceux à qui je n'ai pas pu ramener une rose light c'est l'occasion !
Et ils ont même en stock les T shirts pour fille queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:12

Je vais encore me faire tuer mdr tant pis je n'ai plus qu'a aller supplier encore de sortir encore la carte bancaire.
Ps: Quelqu'un peux t'il me dire ce qu'est un Pamphlet exactement siouplait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Contenu sponsorisé





Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods Versailles sur CDJapan !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goods de Versailles online
» Cds/DVDs chez CDJapan
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
» Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: